Ericoco · 8 mars 2009 à 11:20 · 6 participants · 2 830 affichages
Hola, J'ai acheté acheté, hier, des billets BANGKOK / PUERTO PRINCESA sur le site de P.A.L. Aprés avoir essuyé deux refus sur ma mastercard crédit agricole, j'ai réussi du premier coup à payer avec ma mastercard crédit mutuel. Dix minutes plus tard j'ai...
Christel3320 · 16 mars 2009 à 20:10 · 3 participants · 4 939 affichages
J'ai reservé 2 billets AS class eco avec emirates londres/noumea pour le 20mai pour 1766€ et j'hesite à payer un supplement pour voyager en business, qui à ce jour est à 2031€. (mail à la compagnie aujourd'hui) La question est, est ce que ce prix est...
FàTahiti · 14 mars 2009 à 6:16 · 5 participants · 2 154 affichages
Dés juin pour la haute saison AF et ATN s'associent pour un vol en code partagé le mercredi au départ de PPT: le tronçon PPT/lax est assuré en 343 sur ATN et le Lax/cdg assuré par AF en 777. Ce code partagé ne concerne que ce vol du mercredi au départ...
Maxlinx · 4 mars 2009 à 2:08 · 8 participants · 9 434 affichages
On ma dit que que pour les bagages dans un avion (soute), sous un certain poid si on dépassé ce poid il fallait payer un supplément pourriez-vous me donner le poid a ne pas dépasser ainsi que le prix que sa coute en plus si le poid et dépassé? Et aussi...
Quelqu"un a t il eu l"occasion de partir avec un aller simple avec la malaysia? problemes à l'embarquement à paris ou à kuala? merci de me faire partager vos experiences, je pars la semaine prochaine merci. PARIS BANGKOK 350 euros
Cybertigrou · 11 décembre 2008 à 20:22 · 11 participants · 4 128 affichages
J'ai tel a emirates, premiere fois que je vole sur cette compagnie.je voulais savoir quel prix payer si on souhaitait upgrade en business le jour meme a l aeroport au cas ou il reste de la place. la personne n'a pas pu me repondre mais geste commercial...
Après avoir cherché dans des discussions précédentes, je continu à me poser la question: est il possible de partir de Nice pour SF et de revenir à Nice de LA, pour un budget similaire à un aller retour SF/Nice ou LA/Nice? Si quelqu'un à une idée, merci...
Pensez-vous qu'il soit risquer de prendre un vol intérieur Christchurch-Aucklan... départ 9h escale à Wellington arrivée 11 h à Auckland, en sachant que j'ai mon vol Auckland-Paris à 14 h30 et qu'il faut être 3h avant. Pensez vous qu'en 1/2 heure j'ai...
Je viens de m'acheter un aller simple Cancun-Paris. C'est un vol avec escale, avec deux compagnies différentes. Le premier vol est avec Air canada, je m'arrête à Montreal et le deuxieme avec Corsairfly. Le seul probleme c'est que j'ai que deux heures...
Larnax · 15 mars 2009 à 0:24 · 4 participants · 2 192 affichages
Je vais en NZ avec Cathay Pacific en décembre 2009, oui c'est encore loin, mais je souhaiterais savoir si la compagnie est fiable dans la maintenance de ses horaires et de ses vols. J'attends vos témoignages aussi bien positifs que négatifs. Merci par...
Jiva3 · 15 mars 2009 à 11:42 · 3 participants · 1 478 affichages
Est-ce que si on demande une business en venant enregistrer et qu'il reste des places on peut les avoir moins cher? Je voyage avec Continental Airlines. J'ai pas fait de demande pour une Business Classes mais il me semble que le surcoût peut atteindre...
Je pars ce 15/02/09 pour bangkok pour en revenir 3 semaines plus tard, et ce, avec la compagnie Etihad. Pourriez vous me faire part de vos expériences quant aux dépassements des 20 kg autorisés en classe économique. Au départ de Bangkok sont ils très...
J'ai un départ pour kochi le 08/03/09 09:30. je compte passer la nuit dans le quartier de Pahar Ganj. Je voulais savoir comien de temps avant l'heure de vol il fallait s'enregistrer, Le délais en taxi de Pahar Ganj à l'aeroport.. Y'a t'il des dificulté...
MickyCentral · 14 mars 2009 à 19:14 · 8 participants · 3 145 affichages
Ai je le droit pour une amie americaine désirant venir en europe de commander en son nom un billet A/R au depart de l'europe et qu'elle n'effectue QUE le retour, sans faire l'aller étént donné qu'elle est déja la bas? (L'avantage de l'operation etant...
Lu dans la presse "pro" cette après midi. __ "Nous n'aurons pas de A380 cette année à Paris", a confié Jean-Luc Grillet, directeur général France et Bénélux d'Emirates. La compagnie émiratie ne recevra cette année que 5 des 7 superjumbos initalement prévus...
Je dois prendre 2 billets primes en Mai sur Air France pour un NRT-CDG. J'ai aujourd'hui de quoi les prendre en affaires mais j'aurais bien voulu voyagé en première sur ce long trajet mais il me manque des miles que je n'aurais que d'ici mars / avril...
Je vais régulièrement au sénégal où je passe quelques mois par an. J'ai souvent acheté mon billet chez Dakar Voyages qui proposent de bons tarifs mais ce coup si, ils n'avaient pas la date, le prix et l'assurance d'un vol retour, et ne me proposaient...
Babou64 · 15 mars 2009 à 4:30 · 3 participants · 17 353 affichages
Je suis une française pvtiste installée depuis décembre dernier à Montréal, je dois malheureusement écourter mon voyage et rentrer d'urgence en France. Il était prévu que de la famille et des amis viennent passer quelques jours à Montréal en vacances...
Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 16:05 · 4 participants · 2 176 affichages
Pour un vol Paris Bangkok, Etihad étant complet le 18.04, on me propose Royal Jordania ou Air Jordania, je ne sais plus. Quelqu'un connait-il? Conditions à bord? Retards? Merci. PS: promis j'ai fait "rechercher" d'abord. Mais un seul article.
Turkish Airlines a un vol entre HK et IST, et le fait opérer pour son compte par un avion B777-300 loué à Jet Airways, la compagnie indienne. Très bel et luxueux avion, soit dit en passant, avec un équipage indien en grande partie et le service de Jet...
Michelzen · 14 mars 2009 à 18:35 · 3 participants · 1 630 affichages
LH va reconfiguer 2 des 3 machines Privatair qui sont utilisées de tout business +/- 48 sièges a 92 sièges!!! > 60 Eco et 32 business Salte temps pour le concept tout business!
Leserge · 12 mars 2009 à 13:08 · 5 participants · 2 938 affichages
Je suis sur le point de finaliser mon séjour de juillet aux US et au niveau du billet d'avion, j'ai un doute. Sur un PARIS / SEATTLE, NWA propose vols mais en B767, alors qu'il y a 1 an il n'en avait pas. Mes voyages avec eux étaient que sur des A330...
Je pars en avril 2009 pour Las Vegas avec toute ma petite famille. Nous partons de Paris et avons une escale à Minneapolis avant de reprendre un vol pour Las Vegas. Cette escale ne dure qu'1H30 (à l'aller comme au retour). Cette durée vous semble t-elle...
Je pars dans quelques jours avec cette compagnie et je ne la connais pas qui pourrait me dire si c'est une bonne compagnie que ce soit pour les horaires, pour les sièges, le service, etc..merci à tous
Delanotre · 10 mars 2009 à 10:38 · 4 participants · 1 667 affichages
Où trouver le routing et le MPM entre deux villes? C'était disponible jusqu'à l'an dernier dans les règles du voyage (fare rules) sur Expédia, avec KVS avant qu'il ne change de fournisseur, et si Expertflyer permet de voir les routings, il ne mentionne...
Curiosi · 10 mars 2009 à 15:03 · 3 participants · 5 976 affichages
Nous avons réservé plusieurs vols intérieurs avec la compagnie Aerolineas Argentina. Est-il indispensable de confirmer ces vols dans les jours qui précèdent auprès de la compagnie ou la réservation de départ suffit-elle? Merci pour vos réponses