Je dois effectuer un voyage en Argentine pour le mois d'avril, et vu que c'est la première fois que je vais me rendre dans un aéroport c'est un peu la panique à bord. Je pars de Toulouse vers Madrid (1h30 d'escale) et de madrid vers buenos aires. Pouriez...
Voila en faite j'arrive le 30 mars sur bangkok a 7h15 vol etihad et j'aimerais bien prendre le vol de 7h 50 mais je sais que cela va etre trop juste alors je me suis dit est ce que c'est possible de prendre le billet sur place ou cas ou le vol de 7h5O...
Quelqu'un sait-il si il existe des vols entre la Thailande et la Birmanie autre que Bangkok-Yangon? Je prépare notre prochain voyage et j'avais entendu parler de Mandalay - Chiang Mai. Mais le vol ne semble plus exister sur le site Air Mandalay. Pareil...
Nico267 · 19 mars 2009 à 1:25 · 7 participants · 11 923 affichages
Je pars pour cuba et j aimerais savoir si on peut apporter de la nourriture dans l avion dans notre bagage a main. exemple chips, bonbon, barre tendre. je sais qu il existe sur site sur les douanes mais je n arrive pas a le trouver. si quelqu un a la...
Laura · 25 janvier 2009 à 16:23 · 2 participants · 2 855 affichages
Est-ce que quelqu'un a volé vers l'Ouzbékistan à bord de cette compagnie? Vos impressions (sécurité, respect horaires, bagages).J'ai utilisé la fonction "recherche" qui ne m'a sorti que 2 discussions anciennes et dont les gens n'avaient pas encore fait...
Joudoul · 16 octobre 2008 à 16:12 · 12 participants · 5 232 affichages
Je reviens du maroc le WK dernier avec mon epouse, nous avons pris la compagnie atlas blue pour ce voyage. resumons un peu la catastrophe a l'aller 1h de retard (un avion dans un etat pitoyable, un personnel de bord que l'on derange, aucune boissson et...
Chegringo · 19 mars 2009 à 2:41 · 2 participants · 2 709 affichages
Voici une une information qui pourrait interresser pour les prochaines vacances. Le patron de Ryanair, Michael O'Leary, a annoncé mercredi, lors d'une conférence de presse à Bruxelles, que la compagnie aérienne à bas prix allait baser un nouveau Boeing...
Hippy31 · 18 mars 2009 à 19:01 · 10 participants · 12 489 affichages
Juste pour vous eviter une eventuelle mesaventure... Ma meilleure amie prend un vol beauvais-marseille, elle y est vers 20h, avion decollant a 21h30 je crois (desolee si les horaires sont pas exactes mais a la limite on s'en fou...) Elle rentre en salle...
Quelle est la qualité de prestation (confort, service à bord, etc) sur CONTINENTAL en B767-400 CDG/NEWARK? En comparaison / AF, Delta, NWA? A vous lire, merci bcp Cordialement
Emirates suspend ses vols en A380 vers New York Emirates va également opérer un nouveau vol vers Bangkok à cette date. Emirates sera la première compagnie aérienne à lancer un vol vers Bangkok en A380. www.businesstravel.f...
Pmuk · 19 mars 2009 à 16:32 · 2 participants · 1 656 affichages
Je viens d'acheter un billet pour une tierce personne (même nom de famille...) en utilisant les miles de ma carte FB Platinum et puisque la réservation figure bien sur mon profile FB Air France, j'aimerais savoir si le bénéficaire de ce billet-prime pourra...
J'aimerais prendre un vol à partir de Londres pour le Japon avec escale à Paris (compagnie Air France). Cela me coûte 500 €. Alors vous allez me demander pourquoi je ne prend pas à partir de Paris? Eh bien tout simplement parce que c'est plus cher (750...
Chatvoyageur · 17 mars 2009 à 22:42 · 2 participants · 3 713 affichages
Je veux transporter un piano type synthé sur un vol ryanair, est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? j'ai regardé sur votre forum et sur leur site et j'hésite entre l'enregistrer comme bagage en soute avec l'option "instrument de musique" ou...
Aichatou · 4 mars 2009 à 15:48 · 6 participants · 3 492 affichages
Je voudrais savoir si qqn a essayé ouzbekistan ces derniers temps, ils ont un prix interessant sur bishkek via tashkent mais il faut être sûr que l on n'a pas besoin de visa pour le temps du transit et que les avions n'aient pas trop de retard..merci...
Mon conjoint, mon garçon de 10 et moi même nous serons au Club amigo (bungalow caméléon) avec air transat du 23 février au 2 février qui y sera en même temps que nous avec des enfants de cet âge environ, mon garçon pourrait rencontrer les vôtres? Moi...
J'arrive le 22/09 a delhi et je cherche à regagner le plus vite possible katmandu. pouvez-vous m'indiquer le nom d'une compagnie aerienne reliant delhi a katmandu. merci d'avance pour les info et à combien s'élève le billet d'avion?
Féemain · 17 mars 2009 à 17:57 · 5 participants · 12 922 affichages
Après deux années passées en Irlande, je rentre en France à la fin de la semaine. Lors de l'achat de mon billet ryanair j'ai indiqué que j'aurais un seul bagage. Mais petit imprévu... j'en ai en fait deux, dont le poids total dépasse allègrement les 15...
Une 1ere dans le domaine "low cost" une lgne sur la Corse au départ de Paris.. de plus au depart de CDG, tous les autres vols Corse le sont depuis Orly www.lesechos.fr/...
Mirador · 17 mars 2009 à 18:51 · 3 participants · 5 586 affichages
Je suis algérien d'origine et j'habite en Hongrie et aprés une trés trés longue pause je compte retourner en Algérie, en Oranie pour quelques jours. Les vols jusqu'á Alger ne semblent pas poser de problemes mais je me souci des vols internes desservis...
Maxfree · 15 mars 2009 à 4:43 · 3 participants · 1 183 affichages
Je pars de la fin mai à la fin juin de Montréal vers l'Équateur avec un groupe de 50 étudiants de 18 à 20 ans. Les billets "Aller" sont tous les mêmes mais ensuite les étudiants reviennent quand ils veulent donc les retours sont presque tous différents...
Le 28 mars départ de Montréal vers Fort Lauderdale avec West Jet. L'agence de voyage me demande si je veux faire la sélection des sièges au tarif de 24$/personne aller et le retour au même tarif donc 96$ de + pour le vol aller/retour. Si je fais la sélection...
Bmrdp · 17 mars 2009 à 19:46 · 3 participants · 1 482 affichages
J'aimerais avoir des renseignements concenant la pratique de vente des billets par les compagnies: je m'explique: en théorie si on réserve à l'avance un billet pour une destination y, on bénéficie des tarifs attractifs (sous certaines conditions), puis...
Quelle serait la meilleure compagnie pour aller de Nice à Shanghai, en tenant compte des paramètres: coût, confort, horaires, en classe Eco? La compagnie la plus chère n'étant pas forcément la meilleure et la moins chère pas forcément la pire. Nous sommes...
Je pars dans 3 semaines à Punta Cana avec Air France de Paris. Mon avion sera un 747-400 ma place se trouve au niveau inférieur emplacement des ailes, comment est l'avion, le confort, le vol, les sièges, y a t il des ecrans télé etc... merci d avance...
Kimtwo · 6 décembre 2008 à 9:30 · 2 participants · 2 812 affichages
J'ai aperçu sur le Courrier du Vietnam d'hier que Vietnam Airlines mettrait la vente de billets en ligne, à partir du 15 décembre - qui peut m'en dire plus? car je ne retrouve pas la nouvelle sur le site - Je me demande si ce n'est pas uniquement pour...
Matix83 · 15 mars 2009 à 14:57 · 11 participants · 9 347 affichages
Je viens commettre la pire erreur de ma vie:) en effet je voyage la semaine prochaine pour aller à NY avec un ami et nous avons décidé de faire un petit tour à Miami. En achetant les billets sur internet (spirit airlines) nous avons commis la bêtise d'acheter...
Patatekhmer · 15 mars 2009 à 11:55 · 2 participants · 1 883 affichages
Je prévois de prendre Korean Air pour le Cambodge, mais l'escale est un peu longue... Est-ce que la compagnie propose quelquechose ou est-ce qu'il y a des endroits pour se reposer gratuitement?