Voilà mon « problème », mm, on m’offre un billet AR Paris/Tokyo. Mais j’aimerais prolonger mon séjour sur place d’une semaine... et je vois que les vols directs sont beaucoup plus cher que les aller retour, donc je cherche une solution pour a/ trouver un...
Je vais à Berlin en Décembre, depuis Windhoek. J'ai notamment un trajet Windhoek-Jo'Burg. Sachant la réputation de l'aéroport de Jo'Burg pour les bagages j'aimerai pouvoir amener mon bagage principal (un sac de backpacker de 70L.) en cabine pour ce trajet...
Partiv · 27 mars 2009 à 3:17 · 2 participants · 3 410 affichages
J'ai reserve 3 billets Paris Bangkok pour le mois d'Aout. Une fois la confirmation recue par email, je me suis apercu que j'ai oublie une lettre pour un des prenoms. J'ai appele ebookers et ils disent de reserver un autre billet et que peut etre ils rembourseront...
Apinya · 25 mars 2009 à 16:07 · 3 participants · 1 674 affichages
Quelqu'un serait il comme moi en attente de remboursement de vol annulé pour cause de troubles sociaux en thailande en decembre 2008-ticket obtenu avec go voyage pour un AR Paris bangkok avec Kuwait airways? GO VOYAGE me répond bien qu'ils sont en attente...
Je reviens d'un sejour super agreable en France, a Lyon et malheureusement un de mes bagages ne m'a pas suivi et est apparament bloque a Paris. On m'a explique qu'a cause de la terrible meteo (je suis partie le 7 janvier et pleins de vols etaient annules...
Je viens de réserver sur internet des billets pour un voyage au Mexique aux mois de mai-juin: Avec British Airways Je décolle à 12h20 de Paris, arrivée à Londres à 12h40. Puis pour le Londres - Mexico, départ à 13h55, arrivée à 19h10 Avec Aeromexico (réservation...
MissMartini · 23 mars 2009 à 18:27 · 4 participants · 4 031 affichages
Nous pensons à prendre un vol Québec-Paris (aller-retour) ou Montréal-Paris (aller-retour) pour aller en France de la fin juin à la mi-juillet. Comme cette compagnie offre des tarifs tr`s bas, y a-t-il des risques pour que les vols soient annulés s'il...
Nous partons pour la Belgique en juin...nous avons un vol qui part a 23h30 heure local...je pars avec 2 enfants de 5 et 11ans...est ce qui a des personnes qui sait quel sont les repas servis a bord pour un vol de nuit...comme cela je pourrais prévoir...
J'ai reserve un circuit chez look je voudrais connaitre le nom de la compagnie qui fait la liaison oaxaca / tuxla guttierez poids des bagages si l'on a q'une grosse valise dure (coque)? j'ai aussi lu que certaines personnes avaient du s'acquitter d'une...
De manière à avoir des prix plus attrayant j'ai peut-être trouvé une solution intéressante mais un peu alambiquée pour mes billets d'avion.. Voici ma situation: Je serais déjà à Hong Kong et je voudrais aller à Taipei puis revenir à Paris. La succession...
En me renseignant sur les vols Lima -> Cuzco pour le début du mois d'août, il s'avère après quelques recherches que LE moyen le moins onéreux est de prendre un vol avec TACA qui décolle vers 5h50 de Lima. Qu'en pensez-vous? Est-ce faisable d'arriver...
Antone78 · 15 février 2008 à 12:05 · 4 participants · 10 402 affichages
J ai besoin de renseignements concernant la perte de bagages. Donc j ai voyagé avec air europa pour aller dans la famille de ma copine a madrid et a notre retour a orly ont a seulement retrouvés 1 bagage sur les 3 qu ont avaient enrigistré. Apres avoir...
Les compagnies aériennes Rifairways et Andalus Lineas Aéreas ont lancé vendredi de nouvelles lignes aériennes desservant la ville de Nador au départ de plusieurs villes du sud de l’Espagne et de Casablanca. Rifairways, filiale de la compagnie marocaine...
Je comptais prendre cette compagnie (olympic)pour me rendre sur l'île de milos, mais je m'aperçois dans beaucoup de commentaires qu'elle n'a pas l'air très fiable!!est-elle réellement tjs en retard?? les avions sont-ils si délabrés que ça? je commence...
Wasp · 25 mars 2009 à 20:52 · 4 participants · 10 561 affichages
Voilà, j'ai réservé des billets sur Air Asia et pour l'un des vols, je n'ai pas reçu le billet électronique. Evidemment, je n'avais rien enregistré (çà m'apprendra!!!!). Mon compte a bien été débité mais rien... Je ne crois pas avoir mis le message à...
Christi51 · 21 mars 2009 à 15:37 · 3 participants · 4 520 affichages
Ou est située la porte d'entrée de cubana airlines?Le comptoir des billets ouvre-t-il plus tôt que 3 heures?Impossible de réserver un siège avec caribesol, est-ce-qu'on a des chances d'avoir de bonnes places, genre 3-4ième rangée?
Je pars en Mai en Malaisie. J'aurai aimé savoir si je devrai réserver les billets internes kuala lumpur - kotha baru en ligne sur air asia ou me conseillez vous de les prendre sur place? Merci pour vos réponses. A+
Je fais un voyage en Floride en octobre. J'ai une escale à Philadelphie durant +/- 5H... ma question est: en tant que voyageur en transit, puis-je avoir accès aux magasins, y a-t-il des restaurants? Aussi, je voyage avec mon petit garçon qui aura 18 mois...
Y a t-il une ou des agences qui vendent des billets " Last Call - Extreme Last Minutes " (départ immédiat) à l'aeroport Heathrow? Si oui, pourriez-vous me communiquer leurs noms et les lieux précis Merci
Je pars avec un ami à Montréal en octobre, et j'aimerai connaître votre avis sur la compagnie Swiss Air lines (gestion des bagages, repas, confort). Nous partirons donc de Lyon direction l'aéroport Zurich, puis toujours avec la même compagnie direction...
Fokker70 · 23 mars 2009 à 20:07 · 5 participants · 3 528 affichages
Je souhaite prendre KLM Cityhopper pour un Lyon-Amsterdam. Avez-vous déjà prit cette compagnie. D'apres les quelques informations que j'ai récolté, il s'agirait d'un fokker 100. Pouvez-vous me dire si les avions sont en bonnes états. Le service qu'ils...
Michelzen · 23 mars 2009 à 13:37 · 5 participants · 3 760 affichages
Attention.. suite à la décision d'abandonner l'heure d'été, les horaires des vols réguliers au départ de la Tunisie seront changés a/c 29 mars.. voir avec la Cie cela depend des dates des billets (les billets recents auraient déjà le "nouvel horaire")...
Macajo · 24 mars 2009 à 1:40 · 4 participants · 3 186 affichages
Tous, Je reviens de Cuba, Varadero samedi le 21 mars sur le vol 935 avec Canjet. J'ai oubliée ma caméra vidéo sur le banc de l'avion avant de débarquer à Montréal avec tous mes souvenirs de vacances. J'étais avec mes beaux-parents que nous avions amené...
Ph27 · 25 février 2009 à 13:35 · 3 participants · 4 447 affichages
La super affaire: un aller-retour Paris-Singapour en Juillet/aout 2009 pour 772 euros avec Saudi Arabia! Après recherche des avis de voyageurs sur internet, j'ai trouvé de très mauvaises appréciations pour des vols Paris-Manille ou Paris-Jakarta. Je soupçonne...
Lulu8 · 23 mars 2009 à 2:15 · 5 participants · 32 868 affichages
voila j'ai un probleme! j'ai reservé un billet avec ryanair, ensuite je me suis enregistrée en ligne, mais je n'ai pas imprimé les billets de suite!!!!! Et probleme je n'arrive pas a retourner sur la page où ya les billets! Donc je voulais savoir si...