Le 11 novembre 2008, j'avais laisser un message sur le forum fesant part de mon inquietude car je devais arriver de paris a mexico city et avait que 2 h 00 pour faire la conection entre le terminal 1 et le termilnal 2 car j'avais un vol a prendre en correspondance...
Je voulais savoir s il existait un lounge accessible gratuitement aux passagers Flying Blue Elite PLus a l aeroport de Nice? Il n apparait pas sur le site d AF, ce qui me semble etrange, vu l importance de l aeroport. Si oui, y a t il des douches? Internet...
Daz20 · 22 mars 2009 à 13:45 · 8 participants · 22 817 affichages
Pars de marseille pour fez j ai un bagage en soute et un bagage en cabine; le pc portable peut il etre pris a part ou doit il etre compris avec le bagage cabine?
Claudyangel · 27 mars 2009 à 20:44 · 3 participants · 3 697 affichages
Nous partons en Inde bientôt, nous avons réservé nos billets d'avion avec OPODO et nous partons de Toulouse via Londres puis Dehli (avec british airways)pour finallement arriver à Varanasi (avec Nacil Indian air line). Et même itinéraire au retour...
Xav73 · 29 mars 2009 à 17:28 · 4 participants · 4 079 affichages
Je dois prendre cet été l'avion entre Lyon et Madrid, aller le 31 Juillet et retour le 16 Août. Le billet aller était encore il y a peu à 36€, il est passé subitement à 79€! Pensez-vous qu'il y a un espoir de le voir redescendre assez rapidement? A quoi...
Je parts dans quelques heures pour bangkok. Je dois prendre 2 vols; Bruxelles-Zurich-Ban... Je voudrais juste avoir une confirmation en ce qui concerne le suivi des bagages de Zurich à Bangkok. Dois je m'en occuper ou cela est fait automatiquement? Merci...
Zatopek341 · 29 mars 2009 à 17:44 · 2 participants · 2 410 affichages
Je parts aux USA début juillet avec un vol british airways: Toulouse Londres, Londres Denver, DENVER - PHOENIX (Oui je sais c'est pas simple, mais pour 610 euros aller-retour par personne, j'avais pas trouvé plus simple). Le retour est du même acabit...
Tchierry · 28 mars 2009 à 13:56 · 3 participants · 3 079 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les possibilités actuelles pour aller au Tajikistan (d'Europe)? Quelles compagnies? Quelles destinations? Et comment réserver? Merci
J ai lu les posts certains out of date sur la quantité de vin autorisée à emporter de France à Bangkok La derniere fois j ai apporté deux bouteilles en soute de bordeaux certains semblent dire qu on peut en emporter plus d autres me disent le contraire...
Je suis scandalisé par le prix de vente des billets d'avion Air France Paris-Cotonou cet été. 1 300 € alors qu'un Paris New-York se vend 400 €. Comment se justifient les 900 € d'écart. L'Afrique contribue mainfestement à enrichir les actionnaires d'Air...
Pol014 · 26 mars 2009 à 17:15 · 8 participants · 13 870 affichages
Je vais bientôt réserver un billet d'avion pour me rendre aux usa avec British airways. Lors du paiement, il m'est indiqué qu'à l'enregistrement il faudra présenter la carte ayant servi au paiement. Or lors d'un paiement sur internet j'utilise tout le...
Simongilbert · 28 mars 2009 à 13:51 · 3 participants · 4 638 affichages
Pour l été VacancesTransat a choisi Canjet comme transporteur et non Transat...est-ce aussi 'fiable' que leur propre compagnie d aviation??? Merci pour vos commentaires...
Helenehelene · 7 décembre 2008 à 2:20 · 4 participants · 2 322 affichages
Je repars bientot pour le Kirghizistan, ou je n ai été jusqu a maintenant qu en train ou en british airways payé par le boulot. Aujourd'hui je dois choisir entre Turkish airlines et Aeroflot, et j ai un doute sur les compagnies.. a votre avis, quel le...
Nous voudrions nous rendre à BALI fin mars début avril 2009. Nous résidons à Tahiti en Polynésie Française. De ce fait, une agence de voyage nous a conseillé le trajet suivant: PPT/SYDNEY avec la Cie Air Tahiti-Nui, ensuite SYDNEY/Denpasar avec la Compagnie...
Nous partons pour Montréal de Paris le 25 février avec AIR TRANSAT classe Club. Faut -il vraiment se présenter 4H à l'avance au guichet d'enregistrement? Je sais qu'il y a un guichet enregistrement spécifique pour la classe club et comme il n'y a qu'environ...
Guiseppe31 · 26 mars 2009 à 18:22 · 4 participants · 5 176 affichages
Suite à perte bagage AIR FRANCE je recherche une personne qui se trouve dans la même situation pour monter un dossier auprès d'une association de consommateurs car sinon c'est trop compliqué et trop frustrant. Avis aux amateurs...
Hlatrique · 26 mars 2009 à 13:39 · 4 participants · 2 146 affichages
Tout est dans le titre... Y'a t'il à votre connaissance des restrictions à la réservation de billets sur les sites US de compagnies par des non résidents US? Par ailleurs, quelqu'un à t'il déjà profité du surclassement offert par northwest pour les platinum...
Je regardais pour un billet aller-retour pour londres à partir de montréal du 24 avril au 4 mai et sur cheaptickets, je pense avoir lu un miracle Ca me semble trop beau pour être vrai... alors, pour 454$ canadien, j'ai l'aller-retour avec un (e?) escale...
Veileen · 22 février 2009 à 9:10 · 8 participants · 13 382 affichages
Voilà le petit souci que mon manque d'expérience m'empêche de résoudre: J'ai pris 4 places en août sur des vols United Airlines (opérés par Lufthansa) par l'intermédiaire d'Expedia. Je les ai déjà appelé 2 fois pour obtenir d'être placée à mon goût dans...
Lyessou · 26 mars 2009 à 16:25 · 7 participants · 7 225 affichages
Je prends un vol cdg-jfk dans les prochains jours sur un 747-400 d'Air France et je souhaiterais savoir si sur les appareils utilisés pour la destination New York on peut bénéficier d'un écran individuel? Merci d'avance pour votre éclairage.
Travelair · 26 mars 2009 à 0:00 · 5 participants · 18 412 affichages
J'envisage d'effectuer au mois d'aout un vol Nice-Madrid. La seule compagnie oppérant cette liaison est Iberia. Cependant, ces vols sont oppérés par ce qui vraisemblablement semble etre une de ses filiales: Air Nostrum. Le vol est oppéré en crj 200. Auriez...
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande et j'ai prévu de prendre un vol intérieur de bangkok à koh samui avec bangkok air. connaissez vous cette compagnie? si oui, quelles sont vos impressions. de plus, savez vous si koh samui vaut le détour...
Bairds · 27 mars 2009 à 16:10 · 2 participants · 3 491 affichages
Il y a un mois, j'ai reservé des billets pour un aller-retour toulouse- new-york la compagnie lufthansa vient seulment maintenant de me signaler que les caracteres de mon nom (15) sont trop longs pour un e-tickets.donc, ils m'ont basculés sur une autre...
Resvent · 5 septembre 2008 à 22:26 · 22 participants · 35 093 affichages
Nous partons dans une semaine à papeete avec la compagnie air tahiti. connaissez vous cette compagnie? j'appréhende le voyage en avion, autant d'heures bloquées dans un avion avez vous des conseils sur des médicaments à prendre pour être plus détendu...