Bonnie16 · 12 mars 2009 à 23:09 · 4 participants · 3 948 affichages
Je viens de commander des billets electronnique sur air france. Malheureusement je viens de decouvrir que mon nom usuel, n'était pas mon premier nom sur ma piece d'identité et vous vous en doutez j'ai mit mon nom usuel sur mon billet d'avion PASSERA OU...
Trippeur · 28 février 2009 à 0:45 · 10 participants · 7 344 affichages
Partons pour cuba varadero et la compagnie aerienne es Cubana alors aimerait savoir comment es le service a bord de l appareil (hotesse quel langue parle t elle?) le manger sait koi le menu? merci a vous de vos info:) bye bye:0)x
Malaysia devrait assurer des vols entre Kuala Lumpur et Koh Samui (Thailande) cela fera dnc une possibilité supplémentaire pour rejoindre cette ile autrefois basiton de la seule Bangkok Aw
Loul055 · 19 octobre 2005 à 14:59 · 6 participants · 3 749 affichages
Je viens d arrive en Thailande avec la compagnie des Emirate, avec une escale a Dubai, j ai fais un vol parfais avec du personnels super agreable et des bon repas, et bien sur un ecran tactile par passager avec les derniers films, cds et console de jeux...
Je voyagerais avec AF sur un B747 pour SFO le 20 septembre, j'ai dèjà effetuè cette route il y a 3 ans mais l'appareil etait vieux et vraiment pas confortable! Savez vous si ils ont changé la configuration et notammenet, le sieges ont des ecran ou pas...
Chan91 · 12 mars 2009 à 1:36 · 5 participants · 15 133 affichages
Sauriez vous me donner quelques precisions sur les "lois" en vigueur concernant les voyages en avion? Voilà je pars aux Philippines avec Cathay Pacific et j aimerais prendre sur moi en cabine donc mon appareil photo qui a une partie en metal, ainsi que...
Gffrey · 11 mars 2009 à 20:10 · 4 participants · 3 077 affichages
Nous souhaitons majoritairement camper lors de notre séjour aux Etats-Unis. Pour cela, nous comptons utiliser un des modèles de tente 2" de la gamme décath. Il y a t il des frais supplémentaires de bagage vu le diamètre de cette tente?
Roundtrip · 11 mars 2009 à 10:41 · 7 participants · 4 539 affichages
Je pars samedi en Thailande avec la Thai airways et j'aimerai emmener ma guitare avec moi, ai-je le droit de la prendre en bagage a mains ou dois-je la mettre en soute sachant que je n'ai pas d'étui à guitare rigide et que donc cela risque de se casser...
Je pars en Thailande le 22 mars 2009 mon avion atterit a Bangkok internationnal et je doit me rendre a Krabi pour retrouver mon ami. J'ai regarder et trouvé des vols pas cher sur air asia mais est ce que je peux reserver mon billet en ligne et par quel...
Frontliner · 10 mars 2009 à 19:58 · 5 participants · 2 291 affichages
Ryanair: 100% d'enregistrement sur internet en octobre, et au prix fort DUBLIN (IRL), 10 mar 2009 (AFP) La compagnie aérienne irlandaise Ryanair a annoncé mardi qu'elle fermerait tous ses comptoirs d'enregistrement d'ici le 1er octobre, mais elle va aussi...
Quel sites me conseillez-vous pour trouver un vol vraiment pas cher pour me rendre de Manchester à Londres Heathrow. Merci beaucoup pour votre aide. Annya
Cubasiquebec · 7 mars 2009 à 16:30 · 3 participants · 2 084 affichages
Notez que les arrivées et départs avec Sunwing vers et en provenance de Québec ont pris pas mal de retard... Vérifiez vos heures de vol sur le site de l'aéroport!
Je pars bientot quelques mois en Angleterre et je compte réserver via easy jet. En regardant les prestations proposées, j'ai remarqué que le temps de vol de l'aller n'était pas du tout le même que pour le retour?'' Est-ce normal, il n'y a pas de détail...
Michelzen · 9 mars 2009 à 12:19 · 2 participants · 1 448 affichages
ce qui aurait pour effet, pour Air Berlin, d'abandonner le long courrier et se recentrer sur les vols Europe / bassin mediterranéen! AB avait racheté LTU en 2007!!!! A suivre A lire www.leblogfinance.co...
En prévision d'un week end à venise, on nous propose un vol au départ de bale-mulhouse avec seulement une heure pour changer à Dusseldorf. A votre avis est ce suffisant?
Qui a deja pris la compagnie air berlin pour se rendre a bangkok? Que vaut cette compagnies? je suis sur le point de prendre un aller simple a seulement 360euros...mais j'ai un doute a propos de la qualité.. merci...
Flyingdg · 7 mars 2009 à 15:51 · 7 participants · 3 797 affichages
IL m'est imossible de pouvoir réserver et surtout payer pour des billets d'avion sur le site de Philippines Airlines... un problème de CB non certifiée (surement car elle ne provient pas d'une banque référencée par ce site). Je me suis renseignée pour...
Alavoine · 10 mars 2009 à 13:48 · 6 participants · 2 370 affichages
En faisant dans le rapide, qq'un connait-il les compagnies aériennes "rétissantes" à un voyage avec visa double-entrée en VOL SIMPLE??? (c.à.dire, pas un aller-retour...) D'avance, merci à tous!!!
Soulman · 6 mars 2009 à 22:32 · 6 participants · 8 224 affichages
J`aimerais savoir si cette compagnie est bien parce que je n`ai jamais voyager avec eux, C`est tu mieux que air transat ou pareil... Eclairer moi car il y a une différence de prix dans le forfait que je veut reserver!!! Merci de votre réponse...
Je vais d'arrivé de Bangkok avec Thai à 14.00 à Bali et je souhaite reprendre le vol domestic à 16.00 pour Lombok avec TransNusa Air. Pensez-vous que cela soit possible en 2h de temps à cette heure-ci (de récupérer les sacs, faire le visa, passer la douane...
Tioterouss · 13 février 2009 à 17:16 · 4 participants · 4 204 affichages
J'ai obtenu mon visa WH et je cherche maintenant à acheter un billet à un prix correct. Je n'ai pas d'impératif de date et mais je crois qu'il faut compter un mois à l'avance pour des tarifs compétitifs? Je souhaite rester qq jours sur le lieu de l'escale...
Rhapsodie73 · 9 mars 2009 à 15:41 · 5 participants · 19 138 affichages
J'envisage de prendre des billets d'avion sur Corsair pour cet été. On m'a indiqué qu'en cas d'annulation jusqu'à 30 jours du départ, ce billet pouvait être remboursé (moins une pénalité). Je me demandais si vous saviez si cette compagnie effectue facilement...
Woauf · 11 mars 2009 à 16:22 · 4 participants · 9 255 affichages
Dois me rendre aux USA le mois prochain. Je m'inquiète pour passer le portique à l'aéroport car j'ai une ostéosyntèse assez conséquente (plaque metalique sur les os)!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, que faut il faire pour ne pas être considéré...
Musahappy · 10 mars 2009 à 22:59 · 3 participants · 1 350 affichages
Connaissez-vous cette compagnie? Je ne trouve rien, absolument rien sur cette compagnie. C'est fou qu'ils n'aient même pas un site. En cherchant à partir de Colombo pour aller en Inde, j'ai vu que cette compagnie décollait le mardi pour atterrir à Trivandrum...
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui serait au courant pourquoi notre avion fait une escale a l'aréoport de Holguin pour ensuite aller à l'aréoport de Camaguey!? Nous voyagons avec Air Transat et partons demain matin... Une réponse rapide serait...
Manouchka · 8 mars 2009 à 17:28 · 3 participants · 2 614 affichages
Je souhaite prendre un billet pour l'inde, de préférence calcutta ou delhi...mais sans retour avant un an environ. connaissez vous des bons plans. je regarde sur le net mais ne voit pas de billet retour plus loin que février 2010, et je souhaite partir...
Je vais me rendre au Maroc avec Atlas Blue et j'aurais aimé avoir plus d'informations.. Donc d'après ce que j'ai lu une fois à gare de lyon c'est RER A -> Chattelet et puis RER B -> Anthonny et la je prend l'Orly Val... Est-ce bien cela? Car j'ai...
J'ai acheté un Frankfurt-Jakarta pour cet été, il y a 1 mois 1/2, pour 864 euros sur le site de lufthansa. Manque de bol aujourd'hui le même vol avec Singap- airlines est à 644euros... les boules! C'est possible d'annuler le vol avec la lufthansa pour...
Patgally42 · 10 mars 2009 à 19:05 · 3 participants · 3 704 affichages
Je suis a la recherche d'informations sur les vols interieures en finlande, entre autre un vol Helsinki-Rovaniemi. nous partons pour la Finlande fin aout avec Easy jet, donc arrivee a Helsinki, nous voudrions trouver un vol pour Rovaniemi mais a part...
Je vous explique ma situation. J'ai un billet A/R Paris-Doha avec une escale à Abu dhabi à chaque fois (compagnie Etihad). Je souhaiterais prendre mon retour directement à Abu dhabi (même date, même heure) et donc zapper le trajet Doha-Abu Dhabi. Selon...