Nancy1976 · 10 mars 2009 à 18:51 · 3 participants · 1 402 affichages
Dites-moi, cà leur arrive souvent à Sunwing de faire des heures bizzares de même??? Je devais partir le 31 mars 2009 à 17h30, et c'est repoussée à 21h00 pour arrivée là-bas à 01h05 et le retour, départ à 03h25 pour le retour à 07h05 icitte... Je suis...
Blouch · 10 mars 2009 à 15:38 · 2 participants · 3 233 affichages
Quelqu'un connaît-il en détail les possiblités d'accumulation de miles Flying Blue sur les Compagnies Sky Team autres qu'Air France et KLM? Quelles classes de voyages en économique offrent 25%, 50%, 75% ou 100% des miles. Le site de Flying Blue n'est...
Je compte aller sur Berlin en juillet. Je n'y suis jamais allée, je prends l'avion. Je pars de Karlsruhe, mais on me propose plusieurs aéroports d'arrivée à Berlin. Or je ne sais pas du tout lequel choisir. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remercie...
Acer · 10 mars 2009 à 12:47 · 3 participants · 16 638 affichages
Beaucoup de voyageurs essayent de se désister pour des voyages prévus à Madagascar en ce moment. Moi j'ai envie de partir dans les jours ou semaines à venir (plutôt les jours), est il possible de changer le nom sur un billet nominatif pour le reprendre...
Envallis · 8 mars 2009 à 16:43 · 2 participants · 4 813 affichages
Voilà j'hésite très fortement entre british airways en klm/NWA/delta pour les états-unis en septembre prochain. je suis pas mal au courant de l'équipement des avions et de la qualité de service de BA mais j'ai moins d'infos concernant klm (en boeing747...
Dès le 19 juin la compagnie finlandaise Finnair déservera Montreal-Paris, et ce, jusqu'au 17 octobre 2009. Les prix (pour l'instant) sont vraiment super! En faisant une simulation de reservation sur Go Travel Direct, un vol de Montreal le 19 juin vers...
Je vais aux USA pour la première fois et je me pose plein de questions: Je fais un vol Paris-JFK avec 2 escales: à Madrid: 1h45 d'attente (mais je connais l'aéroport et je pense qu'il n'y aura aucun problème) à Boston: 2h05 mais avec un changement de...
Voilà, je vais peut être partir a Houston prochainement (pas tout de suite tout de suite mais bon) et je vais probablement prendre Air France. J'aurai voulu savoir quel avion fait l'aller retour Paris Houston. Sinon je prendrai peut être Continental...
Liliced · 19 février 2009 à 12:39 · 5 participants · 3 648 affichages
Nous souhaitons voyager avec Kenya Airways début juillet pour rallier Antananarivo au départ de Londres. Est-ce que c'est une compagnie fiable et qu'avez-vous pensé de leurs prestations? Par avance merci.
Gebenam · 4 décembre 2008 à 16:21 · 12 participants · 5 914 affichages
A noter sur le site de RENAULT, un partenariat provisoire avec flying blue. Celui ci permet en effet de gagner 5000 miles pour un essai de la Renault Kaleos ou la nouvelle Megane (2000 miles) jusqu'a fin mars. Toujours bon à prendre...
Proverbe · 6 mars 2009 à 13:12 · 4 participants · 3 036 affichages
Je prépare un nouveau voyage de plusieurs mois dans le sud de l'Inde avec un départ en octobre 2009. La difficulté c'est que ma date de retour sera fixée une fois sur place. Je sais que mon séjour sera au minimum de 4 mois mais avec de fortes chances...
Y'a une baisse des prix sur kuala lumpur, j'ai trouvé un vol à 434 euros d'autres à 555 euros, c'est fou non avant y'avait rien à moins de 800 euros qu'est ce qui se passe du coup air asia qui vient d'ouvrir une ligne lon kul est plus cher qu'emirates...
Nous sommes sur le point de réserver un vol Izmir-Istanbul, sur le site de réservation Onur... Est-il fiable? Il y a peu de renseignements sur les bagages. A a-t-on droit à un bagage en soute sans supplément, et son poids maxi: 15 /20 kilos?? Les horaires...
Aziga · 7 mars 2009 à 19:32 · 6 participants · 6 703 affichages
Je souhaiterais faire une réservation pour un vol Paris - Sydney en aout 2009 pour 2 personnes (mon petit ami et moi). J'ai choisi la compagnie Etihad Airways mais là il y a un problème. Au moment de la transaction un message apparait: Or, la carte bleue...
Eric78300 · 8 mars 2009 à 14:36 · 8 participants · 2 818 affichages
Quelqu'un peu me dire si la compagnie KLM est une bonne compagnie pour ce qui l'on prie merci. Voyage prévu du 31 mai retour 26 juin pour la taillande à priori sa serai avec cette compagnies.
Je viens de voir ca; je pense que ca peut interesser du monde ici Actuellement; marseille bangkok à 480 euros avec la lufthansa (offre jusqu'au 10 mars) (je pense que ca doit être sensiblement idem de paris). Dommage qu'ils font pas ces tarifs sur les...
Sourire75 · 2 mars 2009 à 19:09 · 6 participants · 10 534 affichages
Nous avons réservé nos billets directement chez la compagnie Thai Airways par téléphonne. De Zurich-Bangkok_Krabi... Nos billets sont déjà payés (avons reçu la confirmation écrite) mais on nous a parlé de frais d'annulation de 280frs par adulte et 240...
Sandlas976 · 8 mars 2009 à 15:24 · 3 participants · 2 163 affichages
Je pars à la fin de l'année a tahiti. J'ai un vol passant par l'angleterre et Los Angeles. Je prends trois compagnie différentes: Air france, Air New zealand et Air tahiti nui. Je voudrais savoir, si parmi vous, certains ont déja effectué ce vol et s'ils...
Ericfabre · 10 décembre 2008 à 10:59 · 5 participants · 4 159 affichages
Je passe par le forum en desespoir de cause, apres avoir echoue dans toutes mes tentatives. J'espere que quelqu'un pourra me renseigner, idealement quelqu'un de FB, il me semble qu'il y en a quelques uns sur ce forum (Brasuca?). Je suis un frequent utilisateur...
Voilà, je vous explique mon dilemne... j'ai le choix entre 2 solutions pour aller aux USA (Paris-San Francisco-Phoenix-Pa... KLM/Northwest/Delta British Airways A prix et horaire équivalents, il n'y a pas photo: il faut que je prenne British Airways (question...
J'aimerai avoir votre avis sur ce transporteur. Nous partons avec eux le 11 avril prochain vers Orlando. Service, film, personnel, bouffe...etc...tout ce qui vient avec koi... Merci...
Vahinepocket · 7 mars 2009 à 8:47 · 7 participants · 7 217 affichages
Pouvez-vous me donner la traduction (en français) du mot "Drawbacks" pour un siège d'avion, j'ai bien regardé dans mon dictionnaire, mais il ne m'avance pas trop car il traduit: inconvénient... Sur le site 'seatguru', les sièges standard sont de couleur...
Actuellement belle promo avec la srilanakan et etihad a destination de kuala lumpur, 460 euros avec srilankan et 500 avec etihad. Billets trouvés sur Opodo.
Bibi97430 · 7 mars 2009 à 4:51 · 5 participants · 2 768 affichages
J'ai envoyé de précédents mess sur la situation des compagnies aériennes à Tahiti suite à la crise du tourisme. Elle continue malheureusement de plus belle (le Club Med à Bora est sur le point de fermer...). Du coup, face à la baisse du trafic, Air Tahiti...
Friends63 · 3 mars 2009 à 11:23 · 3 participants · 1 630 affichages
Est-ce quelqu'un sait de combien d'heure corsairfly modifie ses vols, en moyenne bien sur? C'est par rapport aux mouvements sociaux en Guadeloupe actuellement. Merci pour toutes vos réponses.
Cyrano · 6 mars 2009 à 7:02 · 7 participants · 2 261 affichages
J'ai lu qu'AF achetant son carburant à un prix fixe garanti, cela l'empêcherait de répercuter rapidement (comme d'autres compagnies) la baisse du prix du pétrole. Or, la surtaxe carburant est un élément important du prix résiduel (et élevé...) des billets...