Sommes deux gars de 23 et 21 ans et on voullais s'informer s'il y avais d'autres personnes qui allais la dans ces dates la. et jai lu sur un autres forum qu'il y avais un vol le 3 novembre en direction de varadero avais ete reporter au 6 novembre jaimerais...
Wowo · 9 juillet 2007 à 16:58 · 8 participants · 10 285 affichages
Je pars au Sénégal à la rentrée pour des vacances et l'agence de voyage me propose soit la TAP, soit IBERIA. Avez - vous déjà pris une de ces compagnies pour le Sénégal? mERCI
Sunshine123 · 17 juillet 2008 à 22:21 · 4 participants · 13 914 affichages
J'aurais voulu savoir si sunexpress était une bonne compagnie, et si quelqu'un avait déjà réservé sur leur site internet, est-ce qu'il est fiable... Merci d'avance
Jcisa · 27 mai 2008 à 15:14 · 13 participants · 4 395 affichages
Pouvez-vous me dire avec quelle compagnie je peux avoir un tarif correct? je dois partir de Toulouse, via???quelle plateforme aérienne pour Lima? madrid, amsterdam, munich, paris, barcelone...? qui a déjà pris un vol correspondant à ma demande? et le...
Fenua · 28 février 2007 à 18:39 · 7 participants · 3 138 affichages
Une nouvelle compagnie, ou plutot un nouveau concept va etre lancé: CITY JET FOR AIR FRANCE En fait il s'agit d'une base, mais non d'un hub, Cityjet à Londres City: Outre Dublin et Paris Orly, les dessertes suivantes seront lancées: Geneve, Milan, Zurich...
Nathlylou · 6 juin 2008 à 11:13 · 10 participants · 3 788 affichages
nous partons pour le Paladien Le marina, en discutant sur les forums, j 'ai appris que nous allons faire une escale à Lyon de 1h30, à l'allé et au retour... en sachant que nous partons de Marseille pour aller a Orly, et de Orly, on descend à Lyon pour...
Vivlavie · 19 juillet 2008 à 16:32 · 12 participants · 2 849 affichages
LOS ANGELES (AFP) - Un passager d'American Airlines a fait irruption dans la cabine entièrement nu avant de tenter d'ouvrir une issue de secours en plein vol, obligeant l'avion à se poser d'urgence, ont rapporté vendredi des médias américains. Des passagers...
Sophiethouv · 19 juillet 2008 à 8:44 · 9 participants · 21 980 affichages
Vueling vient de nous refuser d'embarquer au motif que notre passeport était périmé de 3 semaines. Pourtant, la loi de la circulation dans l'espace Shenguen est très claire là dessus: un passeport périmé depuis moins de 5 ans. J'avais bien sûr vérifié...
SpyderBon · 17 juillet 2008 à 13:59 · 10 participants · 3 773 affichages
Ryanair va fermer temporairement les lignes sur Bâle, Budapest, Cracovie, Rzeszow, Palma, Valence et Salzbourg. Elle va également temporairement du service 15 avions à l’aéroport de Londres Stansted.
Isastien · 14 juillet 2008 à 10:23 · 4 participants · 2 770 affichages
Juste à titre d'information, sachez que si vous comptiez modifier votre billet AF que vous avez acheté il y a quelques mois, vous allez devoir rajouter une certaine somme non-négligeable à cause de l'augmentation du prix du baril!! Moi j'ai acheté mon...
Nous volons à 2 sur American Airlines pour un vol PARIS-MIAMI reservé via EXPEDIA, et le site nous a aléatoirement attribué 2 sièges malheureusement séparés à l'aller et au retour. Savez-vous comment peut-on faire pour modifier ces sièges: auprès d'American...
Flipflop · 19 juillet 2008 à 9:30 · 9 participants · 2 128 affichages
Thaïlande: One-Two-Go suspend ses vols Source: AFP 19/07/2008 08:32 La compagnie aérienne thaïlandaise à bas prix One-Two-Go, affectée par la hausse du prix du kérosène, a annoncé qu'elle suspendait ses vols pendant huit semaines afin de se restructurer...
Leserge · 20 juillet 2008 à 4:49 · 4 participants · 1 427 affichages
En fouinant et en lisant ce qui s'écrit dans cette rubrique j'ai des difficultés à comprendre comment la hausse des coûts du carburant peut à elle seule faire autant de dégât au sein des compagnies aériennes. Voici donc ma question: Que représente en...
Ma4wellz3 · 15 juillet 2008 à 11:19 · 2 participants · 1 503 affichages
à propos de Kuwait airways: quelqu'un a t'il déjà voyagé avec cette compagnie? est ce similaire avec etihad? qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos avis
Lili013 · 19 juillet 2008 à 19:23 · 2 participants · 1 091 affichages
PARU DANS LE PARISIEN.FR Avec la flambée des cours du pétrole, les compagnies aériennes multiplient les surtaxes carburant qui pénalisent les voyageurs. Mais les tour-opérateurs et les agents de voyages proposent désormais des garanties anti-hausse des...
Toshiba · 13 juillet 2008 à 13:13 · 5 participants · 7 223 affichages
Boujour je cherche a savoir si lors d'une escale de plusieurs heure a Bahrain avec gulf air la companie offre de quoi se reposer a l'aeroprt, car je sais que certaines compagnie comme la singapour le fait.merci.
Guchuo · 14 juillet 2008 à 21:35 · 3 participants · 6 701 affichages
On part au bresil dans 1 semaine pour 3 semaines et j'essaie de me procurer un airpass avec Tam le truc c'est qui me dise que je viens au bresil avec Condor et comme Tam n'a pas d'accord commercial avec Condor ben ils peuvent pas me vendre un airpass...
Jordana83 · 19 juillet 2008 à 18:17 · 2 participants · 804 affichages
Je parle à londres dans peu de temps et sur le mail d'itineraire de vol i y a ecrit "you will nedd confirmation number and a valid accepted form of photo id (es detailed below) in order to travel" ils me demandent de me munir du numero de reservation...
Lili013 · 19 juillet 2008 à 9:58 · 2 participants · 701 affichages
Et hop ça continue après la magnifique compagnie qantas airways une des USA NEW YORK (AFP) - La compagnie aérienne American Airlines compte se séparer d'environ 1.300 mécaniciens et 200 cadres suite à sa décision de retirer de sa flotte tous ses appareils...
Lrntry · 21 mai 2008 à 11:41 · 4 participants · 7 413 affichages
Voici mon problème: en avril dernier, nous avons réservé avec des amis des sièges sur un vol TRANSAVIA pour Paris - Las Palmas Grande Canarie. 4 sièges Une amie qui voulait aussi partir avec nous à tenter de réserver son billet 1 semaine après nous et...
Ptiteliline · 17 juillet 2008 à 17:17 · 5 participants · 21 224 affichages
Comment fait-on pour confirmer son vol avec Ryanair? Nous voyageons avec des bagages en soute et donc nous ne pouvons pas nous enregistrer en ligne. Sur la FAQ de ryanair ils m'envoient vers une page permettant de modifier les vols et j'hésite à cliquer...
Je me demandait si c'était facile et rapide de se repérer une fois arrivés à l'aéroport de Beauvais. Nous avons des bagages en soute donc il faudra nous rendre aux guichets d'enregistrement, qui, en échange de notre numéro de dossier et de la présentation...
Michelzen · 10 juillet 2008 à 18:24 · 7 participants · 1 795 affichages
La Cie Thai One Two Go va clouer au sol +/- la moitié de sa flotte pour la saison estivale, donc de nombreux vols seront supprimés, ils devraient reprendre pour saison hivernale, a suivre tout de même!
Briques123 · 20 juin 2008 à 14:56 · 10 participants · 5 202 affichages
Et voilà si vous allez sur les differents site de reservation comme moi poir jetair une nouvelle hausse carburant est tombé hier de 140 € pour4 personnes!! ras le bol jen suis a 460€ jusque ou ca va aller! et quelle recours si ce nest que d'annuler le...