Ringostar · 5 juillet 2008 à 17:00 · 6 participants · 2 246 affichages
J'ai booké deux places sur le pont supérieur du vol AF 090 CDG/MIA (oui, je sais le vol maudit qui est resté en rade il y a quelques mois) que j'avais pris il y a 2 ans, mais sur le pont inférieur. Question: qu'apporte le pont supérieur en terme de confort...
Makoura · 11 juillet 2007 à 0:28 · 12 participants · 7 943 affichages
Dernier moment, je m'informe des vols les moins chers pour oran, voir alger (le train alger-oran peut etre sympa pour voir du paysage! (???: question!) le moins cher est une compagnie italienne alitalia, jamais entendu parler, ni vu sur les forums. Quelqu'un...
Remy40 · 5 juillet 2008 à 13:42 · 5 participants · 1 833 affichages
Je suis entrain de chercher un billet d'avion pour aller à Bangkok mi octobre avec mon vélo et je vois que Gulf Air est le moins cher. J'ai vu quelques messages sur ce forum avec des avis divergents sur cette compagnie, apparemment c'est un peu la loterie...
Première fois la business je me fais plaisir? Prix du billet: 1710 euros ; sur le même vol prix des billets en éco à 589 euros. billet pris avec Go Voyages. Je suis censé arriver le 18 à 7h00 du mat et doit rejoindre un collègue qui m'attend à Bangkok...
Baobazz · 3 juillet 2008 à 1:12 · 6 participants · 5 456 affichages
Je compte aller de Malaisie en Indonésie puis effectuer le retour de la même façon J'arrive de Paris à Singapour et repars de la même ville. Le site Air Asia me donne un coût de trajet de 45, 00 MYR afin d'effectuer un Kuala Lumpur-Medan, ce qui reviendrait...
Chawee1985 · 22 mai 2006 à 19:02 · 17 participants · 10 492 affichages
Je suis rentré le week end dernier en France et il m'est arrivé un problème avec Air France que je juge très grave. Il n'est pas dans mon habbitude de généraliser à partir d'expériences personnelles, de lyncher une entreprise pour un grief personnel...
ChrisGL · 6 juillet 2008 à 12:46 · 3 participants · 3 116 affichages
J'ai réservé un avion sur UNITED AIRLINES (par le biais d'ANYWAY.COM) J'ai préféré cette compagnie à NWA (pourtant beaucoup moins chère) car j'avais trouvé un horaire qui me convenait parfaitement. Nous ne partions qu'à minuit de LAS VEGAS et nous avions...
Pisslin · 4 juillet 2008 à 23:42 · 3 participants · 23 917 affichages
Binjour, j'ai vu dans les conditions de la compagnie Vueling que dans les ordinateurs portables ou autre appareils electronique n'étaient pas autorisés, je suis informaticien et je vais en Espagne, comment dois-je faire? merci d'avance!
Nine59 · 5 juillet 2008 à 22:17 · 3 participants · 1 557 affichages
J'ai achete mes billets pour sep paris new york en avril, j'entends parler de la hausse du prix des billets, vais je avoir a regler un supplement?pour l'instant je n'ai rien recu de la part d'air france, merci d'avance
Baluchon · 27 juin 2008 à 14:43 · 5 participants · 2 544 affichages
Je pars bientôt avec air Transat en Classe Club et j'ai réservé nos places (sièges 1A et 1B). Je viens de réaliser que les tables sont situées dans les accoudoirs de ces sièges et non pas a l'avant. Mon copain est plutôt "bien portant" et à une bonne...
Blusette · 5 juillet 2008 à 13:03 · 3 participants · 3 845 affichages
Je suis effarée. Ce printemps j'avais trouvé de vrais tarifs low-cost. Là rien à moins de 120 euros (et encore c'est pour septembre, octobre...) Clickair, la filiale low-cost d'Iberia, semble avoir arrêté cette destination. Une idée? Merci
Jacklafrite · 3 juillet 2008 à 19:51 · 2 participants · 4 708 affichages
Depuis Paris décollage le 24 ou 25 janvier 2009 avec retour le 12 ou 13 février j'ai pour habitude de passer mes séjours en Basse Terre sur la Gwada j'aimerais passer quelques jours sur Saint Martin les compagnies acceptent elles quand il y a escale (exemple...
Savez-vous s'il existe un vol Bangkok-Dar Es Salaam? (et pourriez-vous me dire l'ordre des prix s'il vous plaît) Parce que j'ai rien trouvé sur Internet
Douceplume · 4 juillet 2008 à 6:17 · 8 participants · 58 342 affichages
Slt, je suis en ce moment en Californie depuis le 12 juin 2008, et mon retour en france est le 12 juillet 2008. J'ai réserver ce billet sur internet, c'est un billet electronique (AIRFRANCE). J'aimerais rester un peu plus lontemps en Californie. dois...
Klerobskyr · 3 juillet 2008 à 18:33 · 5 participants · 3 467 affichages
Suite à des problèmes conjugaux, je risque d'annuler tout ou partie des 4 billets réservés et acompte réglé (4200 Euros) ; ces billets ne sont pas remboursables bien sûr. Il me reste 2000 Euros à régler + surcharge carburant 160 Euros... Il est possible...
Rains091 · 3 juillet 2008 à 23:15 · 9 participants · 2 798 affichages
Rien d'officiel encore, mais des bruits de couloirs entendu par si par la.. Air France s'apprête à coupé ses capacités d'environ 4 à 6% sur le réseau européen, à cause du baril cher et de la crise financière qui s'abat sur l'Europe (récession annoncé...
J'ai réservé un aller retour au mois d'aout 2008 paris Bangkok, j'ai une question tout a fait futile et superficielle, j'en conviens... Y a t il un écran personnelle par siège ou l'on peut regarder des films? Simple question pratique et de confort car...
Je pars en aout en inde et dois faire une escale à moscou de plusieurs heures... j'arrive vers 6h du matin et ne repars ke vers 17h les voyageurs en transit ont ils le droit de sortir de l'aeroport? existe til des aires de repos (allongé)? comment puis...
Ntest · 2 juillet 2008 à 19:30 · 2 participants · 1 008 affichages
Cet été inchallah je ferais un vol casablanca barcelone (oui ce sens la) et je demande vos avis sur cette compagniqe que jai jamais utilisé. ce vol coute 140euros aller retour du 1aout au 10 septembre pouvez vs me dire si il est possible de prendre mon...
Viajero59 · 18 juin 2008 à 3:55 · 2 participants · 1 410 affichages
Ayant acheté mon billet d'avion Bruxelles/Cancún pour octobre à un prix incomparable: 150€ je cherche un billet de retour de n'importe où au Méxique vers n'importe où en Europe (je pense qu'il existe seulement des vols depuis México ou Cancún vers Paris...
J'aimerais savoir si vous étes déjà partis avec afra voyages et quelle companie aérienne vous avez pris? comment s'est passé le voyage car je trouve étrange le prix de 50euro au départ de paris, qu'est ce qui se trame derrière? merci beaucoup pour les...
Sais pas si je suis au bon endroit, mais connaissez vous des bon plans pour aout vers le Sénégal. J ai vu Iberia à 600 € pour l instant. C'est pas pour moi je serai aux US moi:) merci.
Deedou · 2 juillet 2008 à 16:44 · 2 participants · 3 450 affichages
Quand voler deviendra un luxe, Courrier International n°920, 19/06/08 Daniel Eskenazi, Le Temps La hausse du prix du kerosene risque d’entrainer la disparition de plusieurs dizaines de compagnies aeriennes. Ces six derniers mois, 24 compagnies aeriennes...
Benvenuto · 2 juillet 2008 à 9:40 · 6 participants · 1 910 affichages
Je cherche un avis sur un question de prix de billets d'avion. nous sommes une association et avons il y a quelques mois réservé 20 billets Lyon NY Las Vegas par la nouvelle ligne Air France. le 5 juin suite à une hausse du prix du billet au mois de mai...
Nominanda · 30 juin 2008 à 22:38 · 3 participants · 3 042 affichages
JE REMETS CE POST DANS "COMPAGNIES AERIENNES " car il s'agit d'un probleme avec American Airlines Pouvez vous me conseiller: J'ai pris un billet d'avion multidestination Paris / Guatemala, retour Cancun /Paris ;pour début 2009 Je viens de recevoir de...
Lascarb · 30 juin 2008 à 15:01 · 2 participants · 1 438 affichages
Je trouve une offre intéressante sur le site de Continental pour septembre (comme souvent sur cette compagnie) Y-a-t-il un risque (même minime) que les miles Flying Blue/Skyteam ne soient pas crédités, avec le changement d'alliance. Et quid des billets...