Voulant partir mi août de Paris pour la Floride mais trouvant que 948 € était un prix trop élevé j'ai opté pour un départ le 18/8 de Londres à 491 € avec Continental auquel j'ai ajouté 60 € l'A/R Paris-Londres. Si on est pas pressé et plutôt attentif...
SpyderBon · 8 juillet 2008 à 13:11 · 14 participants · 4 496 affichages
Le site internet de Air France affiche un nouveau look et l'outil de réservation des billets primes est bien plus convivial et permet plus de possibilités.
Cesar59 · 11 juillet 2008 à 15:34 · 3 participants · 12 074 affichages
J'ai 15 ans et j'ai mes 16 ans le 28 juillet.et j'ai un petit problème peut etre y a-t-il des gens auquel c'est deja arriver car pour Ryanair, je suis dans la tranche 14-15 ans et je dois appeler le centre de réservation local pour établir ma réservation...
C'est dans le titre!!! La compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" prête pour un décollage de phuket vers les îles Andaman L’unique compagnie d’hydravions Thaï lance officiellement à partir de janvier un service depuis l’aéroport international...
Gertjeky · 10 juillet 2008 à 18:22 · 2 participants · 2 140 affichages
Rebonjour Je m'apprête à acheter sur internet mes billets de vols interieurs. Je prends air deccan, le plus intéressant en horaire et prix. Y a t-il des choses à savoir avant de se lancer dans l'achat? le billet sera un billet électronique à imprimer...
Je suis en train d'organiser un voyage au Myanmar (départ fin Octobre) j'envisage d'aller à Kentung entre autre, sur les guides il est mentionné que l'accés à Kentung ne peut se faire que par avion, j'essaye de trouver une liaison Yangon Kentung sur les...
Coffeecoffee · 10 juillet 2008 à 10:16 · 3 participants · 3 359 affichages
Je souhaite accompagner ma petite amie (étudiante) à Puerto Rico pendant la semaine du 9 au 16 août prochain. En consultant les différents sites de bourse de vols, aucun n'est à moins de 1050 euros. Existe-t-il des bons plans pour se rendre à Puerto Rico...
Rosanis3 · 4 janvier 2006 à 18:57 · 29 participants · 23 433 affichages
ATTENTION Y AURAIT IL ARNAQUE SUR MYAIR.COM? Cette compagnie italienne qui propose des vols Paris-Venise utilise des méthodes malhonnêtes pour gagner de l'argent. TEMOIGNAGE Nous réservons un A/R Paris- Venise. Départ: mercredi 19h30 6 jours après avoir...
Je prend l'avion avec la compagnie JetAirFly, de partence de Bruxelles (09 août à 09h), arrivée à Cancun à 13h15. Je dois ensuite me rendre à Mexico. De la, plusieurs questions: >Aeromexico est-elle la meilleure compagnie aérienne? Que penser de Aviacsa?>Combien...
Assimil · 10 juillet 2008 à 14:37 · 2 participants · 2 487 affichages
Comme toutes les compagnies aériennes low-cost, les bagages sont désormais payant, toutefois en lisant le site de SkyEurope j'ai un petit doute. la compagnie charge un bagage à 7 euros par tranche (un aller), ce que je voudrais comprendre est la chose...
J'habite à Toulouse et je reviens de l'agence d'Air France qui vient de m'annoncer que le billet pour Paris Buenos Aires du 14 ocobre au 9 décembre valait 1 600 euros...pour un étudiant de moins de 27 ans, je suis tombé à la renverse! J'ai essayer de...
Retaxjo · 13 janvier 2007 à 15:38 · 9 participants · 8 723 affichages
A part Air France, j'aimerais savoir les compagnies aériennes qui désservent actuellement le Bénin au départ de la France. Si vous avez été au Bénin ces dernières semaines avec une compagnie outre que Air france, ce serait sympa de me renseigner. Vos...
Kajolka · 4 juillet 2008 à 13:43 · 6 participants · 17 353 affichages
J'ai découvert cette année la joie des billets électroniques avec AIR FRANCE pour un paris-stockhlom étonnée car ce n'était pas vraiment spécifié lors de l'achat par internet (d'ailleurs nous avons reçu un jour après un mail d'AIR FRANCE!!) ce qui m'énerve:...
Rains091 · 19 juin 2008 à 18:44 · 10 participants · 4 121 affichages
Www.lefigaro.fr/... Le quotidien «Il Messaggero» indique que la compagnie italienne perd trois millions d'euros par jour, contre deux millions au premier trimestre. La situation financière d'Alitalia se détériore à vue d'œil. C'est ce qu'affirme le journal...
Yan1608 · 9 juillet 2008 à 16:32 · 2 participants · 4 298 affichages
Voilà je prévois de partir mi août au Gabon pendant 1 mois. Après de nombreuses péripéties, j'ai enfin récupéré l'ensemble des documents nécessaire à la demande de VISA. Mais voilà, pour le billet d'avion demandé, je n'ai qu'un mail justifiant ma commande...
Carol601 · 16 juin 2008 à 18:36 · 3 participants · 3 409 affichages
VOilà je pars samedi en Egypte' avec la compagnie AMC AIRLINES je suis un peu stréssée car je déteste l'avion! SI qql un a voyager avec cette compagnie peux t elle me dire ce qu'elle en a penser...SECURIT2, PERSONNEL..AVION???? MERCI BEAUCOUP Caroline...
Davidoff76 · 7 juillet 2008 à 23:11 · 4 participants · 8 030 affichages
Légèrement "craintif" en avion, j'ai pris un billet paris-funchal dans 15 jours sur SATA. Que vaut cette compagnie? J'ai lu que l'atterissage à Funchal était sportif... quelle est votre expérience à ce sujet???? POur le retour, je fais un stop à Lisbonne...
Que me conseillez vous pour faire le trajet entre la thailande et madagascar??? en vol direct, si possible...y a t il plusieurs compagnies? merci d'avance.
Praline · 25 septembre 2007 à 8:45 · 7 participants · 1 932 affichages
Air France relève sa surcharge carburant PARIS (Reuters) - Air France (groupe Air France-KLM) annonce une surcharge carburant de cinq euros par vol sur ses vols long-courriers et de un euro par tronçon sur ses vols court et moyen-courriers, en raison...
Jourdan · 18 mai 2008 à 22:17 · 10 participants · 3 844 affichages
Nous arriverons à Medan le 14/7 pour repartir de Denpasar le 3/8 soit 3 semaines: j'envisage de passer une semaine à Sumatra, une à Java et la troisième à Bali, est le bon tempo? A Sumatra, je voudrais visiter Bukit Lawang, le pays Batak, le lac Toba...
Nous souhaitons passer 4 semaines en Nouvelle Calédonie, durant l'été 2006 (pleine période des vacances scolaires!). On nous a dit que passer par l'australie revenait moins cher que par le Japon. Quelqu'un peut il nous en dire plus sur comment avoir des...
Tigrette30 · 6 juillet 2008 à 21:37 · 5 participants · 1 732 affichages
Mon père rentre de voyage PARIS BUENOS AIR. Escale à Madrid et le bagage de sa femme ne les suit pas. Résultat 6 j de retard pour l'acheminement du bagage et 1000€ de dépenses (duvet, vêtments chauds de la tête aux pieds, nécessaires de toilettes...)...
Je suis un peu surpris lors d'une recherche de vol delhi Dharamsala par le biais du site makemytrip.com. Deux compagnies semblent proposer ce vol, Deccan et MDLR. La raison de ma surprise est le temps de vol proposé: Par deccan, 1h50 sans escale Par PDLR...
Départ pour Singapore dans trois semaines, je suis un peu perdu dans les solutions, singapore-jakarta, je cherche le meilleur prix ou dumoins une idée de ce que va me coûter l'aller retour, le fruit de mes recherches donne à peu près 100e du 1er au 21...
Je vais dans quelques jours a bali. j'aimerai aussitot aller a sulawesi, et la traverser du nord au sud (de manado à makassar). enfin j'aimerai dans un deuxième temps aller sur flores et la traverser d'est en ouest (de maumere à labuanbajo) quelles compagnies...
Amelia63 · 7 juillet 2008 à 18:50 · 2 participants · 3 020 affichages
Nous partons demain à San Francisco via Montréal avec Air Canada. Je souhaiterais savoir si, avec les nouvelles normes de sécurité, je pourrais emmener en cabine: une brique de lait chocolaté pour notre fils de 3 ans? Et en soute, puis-je emmener du lait...