Je dois me rendre en Lettonie courant août avec la compagnie Air Baltic et ai remarqué que, pour le même numéro de vol, prendre un vol Paris - Riga - Vilnius revient mois cher que le seul billet Paris - Riga. J'envisage donc de prendre le billet jusqu'à...
J'envisage un voyage en floride l'an prochain (juillet 2009), je voudrais aller voir de la famille, faire disney avec les enfants et une croisiere dans les caraibes 'nous sommes 2 adultes et 3 enfants 8 13 15 ans bref un gros budget! je veux imperativement...
Lili013 · 15 juillet 2008 à 7:27 · 5 participants · 1 393 affichages
Espérons que cette superbe compagnie ne soit pas victime de son succès comme gulf air qui a perdu de sa superbe...il ya une dizaine d'année c'était tout aussi bien qu'Etihad... Les prix vont sans doute s'envoler pour etihad pour voyager dans 1 ou 2 an...
Quelqu'un à-til déjà effectuer un de ces vols avec jetairways? combien avez-vous payer? je ne parviens pas à trouver le prix étant donner que le tronçon delhi-ktm ne peut pas se reserver par internet. j'ai calculer en faisant bruxelles ou londres delhi...
Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 292 affichages
ME RENDS EN THAILANDE (phuket) je dois changer d avion a bangkok j ai vu que la compagnie air asia proposer des vols pour phuket est il mieux de reserver sur internet ou sur place a l aeroport de bangkok? MERCI A VOUS
Arios · 15 juillet 2008 à 12:27 · 10 participants · 3 432 affichages
J'ai une question, un peu bête, mais bon je la pose quand même. Est ce plus avantageux de voyager avec un low cost (easyjet par exemple), ou avec une compagnie non low cost (ex: lufhansa, air france)?
Kevenb · 10 juin 2008 à 15:48 · 8 participants · 3 399 affichages
Je voudrais allé a cuba dans un mois et prendre un derniere minute.Mon seul probleme et que je mesure 6`4.En étant a la derniere minute je ne pourrai pas réservé mes siéges sur le bord des sortie de secours.Je veux savoir si ya des compagnies qui on plus...
Nous partons au perou cet été et en regardant les billet d'avion retour nous avons vu que nous avons à peine 1 heure d'escale à caracas Lima caracas par la taca arrivé à 14h55 Départ du vol Air france 16h00 Est ce que des personnes ont déjà pris ces vol...
Je voudrais savoir si'il y a des écrans indivduels (en classe économique) à notre disposition pendant le vol Amsterdam-Bangkok sachant que je voyage avec la compagnie China Airlines. A propos, que pensez-vous de l'aéroport d'Amstedam? Merci d'avance.
Je suis actuellement à la recherche de vols pour Honolulu au départ de Paris, mais avec mon budget limité et après avoir éliminé certaines compagnies aérienne et certains aéroport comme Heathrow. J'ai trouvé 2 choix de vols avec continental Airlines:...
Matt2rennes · 1 juillet 2008 à 23:35 · 6 participants · 3 593 affichages
Pour résumer: Avec Last Minute, j'ai pris un séjour en Tunisie avec, pour le retour, un vol direct TUNIS/NANTES. En raison de surbooking (63 passagers en trop), ils ont fait prendre (à moi, ma femme et à mon fils de 22 mois) TUNIS/PARIS en avion puis...
Mogrey · 6 juillet 2008 à 8:46 · 5 participants · 6 298 affichages
Je vous explique la situation: mon vol de retour de vacances Bombay-Bruxelles a eu 30 minutes de retard a l'arrivée, j ai donc raté ma correspondance pour Lyon depuis Bruxelles. L'agence fautive (Jet Airways) a donc organisé mon retour sur Lyon au moyen...
Baobab1240 · 12 juillet 2008 à 16:21 · 4 participants · 1 371 affichages
Desole de vous embetez mais je voudrai savoir si je suis le seul a etre ennuye par cela voila je part en asie en septembre et j avais prevu les phillipines pour 3 semaines fin septembre-mi octobre. donc je voulais reserver mes billet sur cebupacific sur...
Nan67 · 8 juillet 2008 à 11:35 · 4 participants · 2 164 affichages
Quelqu'un peut -il me dire s'il existe une ligne bangkok kota bahru? J'aurais voulu savoir quelle gueule ont les avions? (oui je flippe) merci à ceux qui me essayeront de me rassurer (ou pas). nan
Pierreluc · 14 juillet 2008 à 18:29 · 3 participants · 1 349 affichages
Quelles sont les rangées des sorties de secours dans les avions de Zomm airline, car je veux réserver dans cette rangée pour avoir plus d'espace. merci
Je voyage désormais avec des sièges en attente, (stand-by), mon conjoint étant un employé de ligne aérienne. Je voulais savoir si avec AIR FRANCE en direction de TUNIS c'est ultra-plein ou sur-plein les vols vers la fin de novembre ou s'il y a de la place...
Nous devons partir le 17 juillet Paris-BBK avec air france, quelqu'un a t-il une idée sur le remplissage de l'avion? Ou puis-je me renseigner? Sinon pour aller a Chiang Mai en train de nuit depuis BBK, faut-il reserser ses places? si oui combien de temps...
Nina71 · 8 avril 2008 à 15:10 · 5 participants · 2 833 affichages
Nous avons été pendant 16 HEURES!!! à l'aéroport de Tunis!!!! soit disant que notre avion avait une panne!! celui de Marseille aussi!! bizarre!!! Je devais partir dimanche à 12h55!! et j'en suis repartie hier à 4h00 du matin environ! Aucun responsable...
Nono0101 · 16 janvier 2008 à 16:47 · 14 participants · 24 917 affichages
Mon mari et moi partons pour une semaine à Miami via air france et des boeing 747, je sais que ces avions ont des ponts superieurs qui sont reservés au membre des programmes de fidelisations Silver gold etc Nous n'avons que Flying Blue normal. A part...
Voilà moi j'ai un petit soucis, car c'est la première fois que je fais escale à madrid avec la compagnie Iberia. voilà je pars le 20 juillet de paris orly et j'arrive à madrid vers 8h30 au terminal 4, mais je dois me rendre au terminal 4S pour prendre...
Picolaformic · 8 juillet 2008 à 14:22 · 2 participants · 1 268 affichages
Iberia nous propose de modifier notre itinéraire aller au lieu de nous faire profiter du programme madrid amigo (qui consiste à nous payer les transfers et l'hotel vu que notre attente à madrid est de plus de 8h00): itinéraire de base: 14/08: toulouse...
Matbetty · 9 juillet 2008 à 22:00 · 5 participants · 5 120 affichages
Voilà, mon compagnon et moi venons d'être refoulés à l'aéroport d'orly parce que le nom sur ma carte d'identité est différent de la réservation du billet d'avion: je viens de refaire ma carte et j'ai repris mon nom de jeune fille (divorcée). Le billet...
Leserge · 9 juillet 2008 à 18:21 · 3 participants · 3 965 affichages
Je vais effectué au mois d'août un vol interieur aux USA avec la delta Airlines. ATLANTA / FORT LAUDERDALE en A/R Il est stipulé les prestations "LUNCH" à l'aller et "COLD NEAL" au retour. Question: Est-ce gratuit ou payant? merci par avance pour les...
Sunshine123 · 12 juillet 2008 à 17:11 · 2 participants · 4 666 affichages
Je me pose une question mais je ne sais pas vraiment où la poser alors je tente ici... J'ai trouvé un vol (avec turkish airline) pour la turquie au départ de roissy-CDG, mais lorsque je vais sur le site de l'aéroport, le vol que j'ai trouvé n'est pas...
Qui peut me donner des précisions sur le vol Bruxelles Punta Cana avec la Compagnie MARTINAIR. Les vols (aller et retour) se font-ils avec ou sans escale? Et le service à bord est-il correct (repas-films etc...)remerciements
Est-il possible de partie avec un billet aller simple plus le visa double entrée pour bangkok, pourriez vous me dire les compagnies aérienne qui ne pose pas de problême pour embarquer.
Lechat2 · 22 février 2008 à 21:17 · 4 participants · 5 579 affichages
Cet été, je pars avec IBERIA au Maroc et je fais escale à madrid. Il y a une chose qui me fait peur c'est le risque de perdre les bagages car j'ai entendu parler sur le site qu'il y avait des gens qui n'ont pas pu retrouver leurs bagages bien qu'il y...
Tnec · 11 juillet 2008 à 14:43 · 3 participants · 1 603 affichages
Je voudrai arriver à Rio puis voyager sac à dos pendant une année en passant par l'argentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l'Amérique centrale, le Mexique et finir aux États Unis ou au Canada. Je voulais prendre un billet air France jeune modifiable...