Juliaaaana · 23 mai 2006 à 0:47 · 4 participants · 12 303 affichages
Comme le titre l indique savez vous quel poids est autorisé pour les bagages en soute chez quantas airways...je pars le 3 juin et je galere pour avoir cette info...pourtant pas hors du commun mais ils ne repondent jamais au telephone!! merci a vous...
Je dois partir à Oslo en août avec la Lufthansa depuis Bordeaux avec escale à Francfort. Je voudrais savoir si je dois ré enregistrer mes bagages à l'escale ou si cela se fait-il automatiquement? J'aimerai être au courant avant car je ne parle pas l'allemand...
Katia06 · 28 juin 2008 à 12:15 · 8 participants · 4 947 affichages
D'après mes nombreuses recherches, pour l'instant, la moins chère des compagnies pour Nice-Tokyo c'est KLM. Seulement, en lisant vos messages sur le sujet, j'ai l'impression qu'une heure d'escale c'est très juste Tous les vols passent par Amsterdam et...
Lepiaf · 30 juin 2008 à 16:13 · 11 participants · 3 472 affichages
Après le pilote bourré avant le décollage, voici la dernière des pilotes indiens (source: aol.fr): Un avion de la compagnie publique indienne Air India a raté sa destination à Bombay parce que les deux pilotes s'étaient assoupis, a rapporté jeudi un journal...
Stefnabil · 30 juin 2008 à 13:45 · 2 participants · 4 505 affichages
Nous partons pour le Maroc le 13 août avec jet4you, nous ne savons pas encore quelle compagnie effectuera le vol. Je me pose une question concernant les bagages à main.En théorie nous avons droit à 6kg. En ce qui me concerne je compte prendre mon sac...
Mamyhuguette · 28 juin 2008 à 16:20 · 10 participants · 4 786 affichages
Partis dans la grisaille de fin février dernier nous avons retrouvé notre région dans le soleil trois mois plus tard. Nous avions acheté un billet TDM chez EMIRATES avec les escales suivantes: Paris/Dubaï/Bangkok/... Angelès/Paris + un vol sur BANGKOK...
Madameverdun · 30 juin 2008 à 13:16 · 3 participants · 9 074 affichages
Je voudrais acheter un billet multi destination pour octobre sur le trajet suivant: 1) Luxembourg/Austin (texas); 2) Austin/New york; 3) New York/Luxembourg. J'ai fait quelques recherches qui m'ont amené à trouver le meilleur prix sur Opodo (750 euros)...
Je pars cet été dans le Montana pendant un mois avec la compagnies Qatar airways au départ de genève jusqu'à Newark et j'aurai besoin d'un renseignement, j'ai lu sur plusieurs sites qu'une nouvelle loi autorisait 1 seul bagage de 22kg max, mais voilà...
Cagetsmoll · 8 janvier 2007 à 8:08 · 9 participants · 4 169 affichages
Vendredi, je prend l'avion pour la 1ère fois. Je me pose quelques p'tites questions en ce qui concerne le bagage à main. J'ai lu que tout ce qui était liquide était restreint... Par contre, je ne sais pas quel dimension peut avoir le sac, ni combien il...
Bon ça y'est je m'apprête à prendre nos billets d'avion pour notre prochain circuit aux US en septembre prochain. J'ai trouvé plusieurs possibilités (toutes avec 1 escale): United à l'aller avec correspondance à Washington, et Swiss au retour par Zurich:...
Caroettom · 29 juin 2008 à 19:14 · 2 participants · 7 027 affichages
Nous partons sur Emirates la semaine prochaine avec du matériel de planche à voile (pas d'autre bagage en soute, seulement un sac à dos cabine respectant la taille), qui sera d'un poids de 30 kgs (un seul sac qui sera de 250 cm de long, 60 cm de large...
Kellycoeur · 29 juin 2008 à 0:38 · 3 participants · 9 225 affichages
Ne sais pas que veux dire (MS) A LA FIN DE MON PRéNOM qui est (RAPHAELLA) et sur mon billet c'est (RAPHAELLAMS) merci d'avance pour votre aide, je part aux antilles le 4juillet.
Tout est dans le titre il y a quelques temps j'avais trouvé une Cie Charter avec d'excellent prix pour oslo et bergen mais impossible de mettre la main dessus donc si vous savez merci de me répondre un grand merci d'avance
Laguiss · 8 avril 2008 à 18:07 · 10 participants · 5 344 affichages
Je suis nouvelle ici, j'aurais eu quelques questions à vous poser car je suis de nature très stressée et personne ne sait répondre à mes questions alors je pense que quelqu'un ici pourra m'aider. Du moins je l'espère. Voilà l'affaire lol. Je pars avec...
Maestral · 28 avril 2008 à 14:48 · 11 participants · 4 368 affichages
Voilà, j'ai acheté un billet pour l'Australie départ le 25 juin 2008 avec la compagnie Emirates. Etant donné que le vol dure 23h et des poussières je désirerais réserver ma place (c'est un b777-300 et 300 ER, les places les plus recommandées étant 47A...
Tintin4233 · 27 juin 2008 à 19:40 · 9 participants · 3 343 affichages
Si on est sujet à un éventuel suppléments carburants en achetant un billets avec une compagnie régulière? A savoir si j'achète un ticket chez etihad, pour le mois de septembre est-il possible qu'on me taxe un suppléments carburants entre maintenant et...
Barbot · 26 juin 2008 à 22:57 · 4 participants · 1 393 affichages
Comme quoi même si on ne rate pas son avion on peut rater sa destination. Un avion de la compagnie publique indienne Air India a raté sa destination à Bombay parce que les deux pilotes s'étaient assoupis, a rapporté jeudi un journal indien. Suite ICI...
Alvesdarocha · 26 juin 2008 à 17:56 · 5 participants · 3 344 affichages
Ma femme est parvenu a l aeroport de bruxelles 1h10 avant l embarquement.elle s est adresse au checkin. l hotesse a refuser de l embarquer pour des raison de securite. Pourtant ma femme voyage sans bagage. elle a du payer un nouveau billet pour le lendemain...
Quelles compagnies en Thaïlande assure les vols internes Bangkok Phuket? Comment procéder pour l'obtention des billets car j'aimerais prendre directement mes billets à l'aéroport étant donné que je ne suis pas très doué pour la réservation par internet...
Psychoid · 19 juin 2008 à 22:20 · 11 participants · 2 841 affichages
NEW YORK (Reuters) - Continental Airlines et United Airlines, filiale d'UAL, annoncent un projet de coopération au niveau mondial. Les deux compagnies aériennes américaines prévoient de lier leurs réseaux partout dans le monde en vue de dégager des relais...
Je viens de faire une petite simulation sur opodo pour un départ de CDG vers CKY fin mars et retour début avril. La compagnie la moins chère qui ressort est la RAM avec 635 € TTC via Casablanca. AF comme toujours depuis CDG est lachée avec un meilleur...
Tyrolien · 25 juin 2008 à 18:25 · 7 participants · 5 460 affichages
UFC Que Choisir a établi un classement des compagnies aériennes selon les évaluations de leurs clients... Intéressant bien que pas si surprenant: Singapore Airlines en 1er, Emirates en 2ème, Thai en 3ème (un peu surprenant à mon sens) Dans les plus mauvais...
Besoin de votre aide. Je pars pour le Chili fin août et je dois aller à New York du 4 au 8 septembre pour les 30 ans d'un copain, je veux pas rater ça. J'ai commençé à regarder les prix des avions mais c''est hyper cher. Quelqu'un connaitrait-il une compagnie...
Skaialala · 27 juin 2008 à 11:09 · 8 participants · 11 245 affichages
Ma famille et moi partons pour un vol de 22h. J'aimerais avoir vos conseils pour rendre le vol le plus confortable possible... Nous voyagerons sur Air France Nous sommes grands, deux enfants 5 et 8 ans. En plus je n'arrive pas à trouver le type d'avion...
Caleta · 25 juin 2008 à 19:58 · 9 participants · 2 937 affichages
J'ai voyagé il y a peu de Luxembourg à Lanzarote en ayant acheté mon billet sur le net aupres de la compagnie Hamburg international.En arrivant à l'enregistrement avec mes courriers electroniques sur papier avec reference, numero vol, nom prenom etc...impossible...
Emyscan · 26 juin 2008 à 2:01 · 4 participants · 5 193 affichages
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je vais bientôt rentrer en France après plusieurs mois ici. J'effectue mon long courrier avec Singapour Airlines et je suis autorisée à transporter 30kg en soute + 12kg en bagages à main. Je viens d'acheter...
Lowcostfan · 4 août 2007 à 22:36 · 9 participants · 14 330 affichages
Attention, à partir d'octobre, les bagages enregistrés en soute sur la compagnie Easyjet seront payant! 6 euros aller retour par bagages enregistrés! Une mesure que Ryanair avait deja pris il y a une année et demi. Wizzair la lowcost hongroise à suivi...
Mesut45110 · 9 juin 2008 à 23:02 · 6 participants · 7 812 affichages
Je veux un vol pour la turquie en partant de paris charle de gaulle jusqu'a antalya pour pas cher allez simple ou aller retour vers le 15 (14, 16) juillet mon budget est assez restreint je veux revenir vers le 20 aout je ne trouve pas moins de 350 euro...
Depuis novembre 2006 nos vacances sont réservées, destination?? Tabarka!! Nous nous faisions une joie de découvrir cette destination de la tunisie que nous ne connaissions pas encore!! Seulement, ce vendredi 9 mars, l'agence me téléphone pour nous annoncer...