Aurelly · 24 mai 2012 à 18:18 · 5 participants · 5 937 affichages
Le 23 juin je vais faire la croisière Terre des Viking sur le Costa Luminosa. Je recherches des infos pour faire soi-même les excursions sans passer par costa. Qui pourrait me conseiller? merci. Autrement, quelles excursions faut-il absolument faire et...
Lumen25 · 23 décembre 2012 à 0:03 · 4 participants · 3 317 affichages
Étant sur le point de réserver une croisière à bord du MSC Divina du 26 octobre 2013 au 02 novembre 2013, je souhaiterais savoir si les cabines avec balcon de catégorie 7 sont appropriées à une configuration pour 3 passagers et lesquelles bénéficient...
Nous partons le 29 juin pour une croisière sur le ' Costa Voyager ', organisée par TAAJ, au départ de Dunkerque... ne connaissant pas du tout ni le bateau, ni ce genre de croisière, j'aimerais avoir un maximum d'informations, d'avis, d'astuces etc...
Cdjura · 16 février 2012 à 9:50 · 27 participants · 35 783 affichages
Nous nous venons de réserver une croisière sur le grandeur of the sea au départ de Marseille le 27 août 2012 nous allons tester une nouvelle compagnie la royal caribbean nos escale seront: Marseille, Malaga, Gibraltar, Ibiza, Barcelone, Palma de Majorque...
Quelqu'un a déjà fait en norvège avec HURTIGRUTEN la liaison BODO - honningsvag (nordkapp) jamais pris bateau pour de si longues distances, est ce que sur ce trajet début juin, cela tangue (le bateau a un stabilisateur) merci pour votre aide
Mariegalan · 3 janvier 2013 à 0:51 · 11 participants · 4 235 affichages
Je pars prochainement le 10 mars pour une croisière en Mediterannée avec le SPLENDIDA. Comme c'est la première fois que je fais une croisière, qui plus est avec ma mère et mon petit fils, j'appréhende un peu. Comment cela se passe au niveau des restaurants...
De passage à civitavecchia une journée le 10 mai 2013 nous voudrions louer un scooter pour visiter Rome par nos propre moyens, certains d'entre vous ont ils déjà fait ça? Merci si vous avez des conseils et/ou adresses à nous donner. Patrick et Sophie
Je rentre de croisiere sur MSC Divina à Venise le 24/08/13 à 8h00. J'envisage de prendre l'avion à Marco Polo à 9h55 pour Paris. Pensez-vous que le timing soit jouable? Je n'ai jamais fait de croisiere, et j'ai du mal à estimer le temps nécessaire au...
Nous sommes parti de Nice en car a 11h30 et arrivé a savonne vers 13h30 billet d’embarquement et vers 14h15 nous sommes sur le bateau qui est splendide et nous sommes allé au buffet avant que celui-ci ne ferme. Puis direction notre chambre ou au moment...
Chercher renseignement sur la croisiere du splendida du 10 mars 2013 qui fait Marseille, gêne, rôme, palerme tunis ects.. nous sommes 4 couples a faire cette croisiere merci d'avance pour tout renseignement
Alizee144 · 20 janvier 2013 à 17:48 · 6 participants · 2 763 affichages
Qui embarque en même temps que nous sur le neoRomantica au départ de Savone ce 25 avril? Pour une croisière de 12 jours, avec ado de 18 ans? A vos plumes... A bientôt sur le site:alizee144
Trouspinette · 29 janvier 2013 à 0:17 · 7 participants · 4 507 affichages
Nous envisageons pour la première fois, faire une croisière: l'express côtier de BERGEN à BERGEN avec HURTIGRUTEN. Merci à ceux qui auraient déjà effectué cette croisière de nous faire bénéficier de leur expérience (bonnes et mauvaises surprises, excursions...
Rognonasca · 6 mars 2013 à 20:13 · 2 participants · 1 223 affichages
Je fais une croisiere en juin 2013 avec escales à copenhage, visby, stockholm, helsinku, tallin, saint petersbourg, bornholm, pouvez vous me dire si les excursions peuvent se faire seul? faut il pour st petersbourg avoir de l'argent russe? merci
Je ferai une croisiere sur le Crown Princess du 13 au 30 avril 2013 avec arrivée à Southampton. J'ai prévu rester à Londres 2 journées. Suggestions pour transport entre Southampton et Londres. Merci.
Danouchkaia · 26 février 2013 à 13:17 · 4 participants · 2 328 affichages
Nous sommes un groupe de 8 personnes désireuses de faire une croisère dans les capitales de la Baltique, à partir d'Amsterdam, le 24 mai 2013. nous souhaiterions entrer en contact avec des personnes ayant déjà fait cette croisère sur ce navire de Costa...qui...
Nous avons une demi journée dans chacune de ces villes, donc nous allons glander dans les rues mais est ce que les ports sont loin des centres, et, si oui, comment les rejoindre au plus vite, je n'ai pas réussi à trouver vraiment cette information merci...
Nous sommes un certain nombre de membres: " Voyage Forum " a embarquer sur le MSC FANTASIA, le 5 Mars pour sa transat. Nous partons tous le même jour: le 4, (" - 5 ",)... mais pas du même endroit. - a) Pour, éventuellement, pouvoir nous organiser a l'...
Je pars en croisière sur le COSTA SERENA - pour mon planing excursions: juste un problème. Escale à ROME - j'ai mes deux enfants de 5 et 9 ans - je ne peux prendre l'excursion COSTA trop chère - apparemment le bateau aborde loin de tout - Y a t-il quelque...
Hasanzein · 25 mai 2012 à 18:45 · 4 participants · 1 534 affichages
Je vien de réserver une croisière sur le liberty of the sea au départ de toulon le 17 juin 2012 avec mon ami et sera notre premiere croisiere nos escale seront: ville franche sur mer, livourne, civitavechia, naples, Barcelone, je cherche des renseignement...
En bus? en navette?POUR escale de &" a 19 H que voir? BATEAU COSTA SERENA °IDEM POUR CASABLANCA Y ATt'il DES BUS pour sortir du port?QUE VOIR DE 8 a22heurs pour lanzarote et sanra cruz et malaga et funchal? MERCI DE ME REPONDRE SODADE
Nicollina · 28 février 2013 à 18:20 · 2 participants · 1 279 affichages
Nous partons en avril en Croisière et serons à Funchal, Madeire, Portugal le 25 avril. Comme c'est la journée de la Fête de la Liberté au Portugal, nous nous demandons si beaucoup de choses seront fermées à cette occasion et si oui est-ce qu'il y aura...
Voici un petit retour rapide de notre croisière (semaine dernière) sur le MSC MUSICA au départ de Venise. RAS côté bateau... toujours aussi propre - Personnel charmant - un peu trop de monde aux heures de pointe à la cafétéria... Il y a des jours où il...
Labinocle · 27 décembre 2012 à 6:56 · 4 participants · 2 075 affichages
Ayant fait la Tutti-Frutti en août 2012 (superbe croisière), nous repartons pour la Baila avec comme escales: - Marseille - Barcelone - Valence - Mahon - Ajaccio - Gênes Qui auraient des infos sur ces villes, visite, ce que l'on doit faire (et ne pas...
Nous arriverons à l'aéroport de Fiumicino à 9h00 le matin du 6 mars pour embarquement sur le Norwegian Jade à Civitavecchia qui quitte le port à 17h00, donc nous devons y être pour 15h. Considérant que nous devrions être sortis de l'aéroport vers 10h...
Nous partons mon mari et moi, retraités, le 25 novembre 2012 en croisiere MSC pour une croisiere passant par Madere et les canaries; avez vous des avis sur la croisiere pour les visites individuelles de canaries - madere - et d'autres avis sur le Divina...
Blouzat · 24 février 2013 à 18:42 · 3 participants · 915 affichages
Nous sommes un couple de 78 et 75 très jeunes d'esprit, nous cherchons quelqu'un faisant ce voyage, j'ai préparé toutes les excursions moi même. Je suis ennuyé pour les vêtement que vas-t-il faire comme température, qu'oi emmener?, j'ai déjà préparé 2...
Scalinette · 25 février 2013 à 20:47 · 2 participants · 991 affichages
Nous souhaiterions faire les excursions par nos propres moyens lors de la croisière NEO ROMANTICA (Iles et Terres du Soleil du 23/04 au 04/05). Pouvez-vous nous donner des renseignements sur les sites à visiter à Barcelone-Casablanca... Cruz-Funchal-...