Marysefranço · 25 août 2012 à 18:05 · 2 participants · 1 238 affichages
C'est la première fois que nous (couple) faisons une croisière. Nous avons choisi la croisière sur le costa magica Départ le 24/09/12 de Savone - Barcelone - Majorque - Malte - Sicile - Naples et retour à Savone. Je souhaiterais avoir des indications...
Je prépare une croisière pour fevrier 2012 1ère escale à bari voici ce qu on nous propose BAR01 - VISITE DE LA VILLE (environ 4 heures) - 2011 - 2012 Appréciez cette visite fascinante de Bari, considérée comme la deuxième ville la plus importante de l'Italie...
Nous partons en septembre sur le MSC Fantasia. Etant plutôt débrouillards, nous ne prévoyons pas de faire d'excursions, sauf pour le Vésuve. En effet, nous souhaitons éviter de nous encombrer à chercher un bus par nous-même dans ce cas précis. J'ai pu...
Clairetoma · 24 août 2012 à 13:38 · 4 participants · 1 450 affichages
Je pars seule avec mon fils de 14 ans sur le Fantasia. Gênes Naples Palerme La Goulette Barcelone. Je vous remercie pour vos témoignages. Vous sentiez-vous en sécurité? Je suis soudain prise d'une grande appréhension...et à 2 doigts de ne pas partir...
Voila on a réserver depuis quelques jours une croisière sur le NCL Epic (la com de Cédric a bien marcher visite du bateaux, primeur des départ sur Marseille...) nous parton avec notre fils (qui aura presque trois ans au moment de la croisière) départ...
J'embarque à GÊNES le 28 octobre sur le MSC LIRICA et j'aimerai savoir à quelle heure part la navette de Nice, afin de pouvoir effectuer mes résa de train. idem au retour, le jeudi 8 novembre, à quelle heure prend-on la navette à GÊNES? je crois que le...
Gaellelo · 4 août 2012 à 23:04 · 3 participants · 1 987 affichages
Nous partons en croisière sur la mer Baltique au depart de Copenhague. Nous envisageons de faire les excursions par nous même. Avez vous des tuyaux. Voici nos escale: stockholm, Hellsinki, Tallinn, Saint petersbourg. Merci
Après ma croisière, je vais rester une nuit à MESTRE et donc je recherche un hôtel sur MESTRE proche d'un arrêt de bus pour repartir sur l'aéroport. pouvez vous me dire également quelle ligne faudra prendre dans ce cas là. merci pour vos réponses, je...
Mijuanne · 15 août 2012 à 13:37 · 4 participants · 1 382 affichages
Voilà, je viens de valider ma réservation pour ma toute première croisière au départ de Marseille le 25 Août 2012 avec MSC croisières (Marseille, Genes, Naples, Palermes, Tunis, Barcelone) Peut être que d'autres personnes inaugurent ce type de voyage??...
Nous venons de réserver une croisière dans le nord au départ de Kiel avec MSC. Etant donné que nous désirons visiter un peu l'Allemagne par la même occasion, pour cette croisière nous avons décidé de faire le voyage jusqu'à Kiel en voiture. Quelqu'un...
Loloetseve · 12 août 2012 à 21:52 · 3 participants · 2 413 affichages
De retour de notre périple (voyage de noces) je vous transmets un compte rendu de cette première croisière à bord de l'Horizon. Arrivés à Marseille à 12h00. Bien informés, nous nous préparons à l'embarquement (dans un hangar), une file d'attente, puis...
Tounet40 · 27 août 2011 à 14:23 · 34 participants · 42 751 affichages
Nous allons faire notre première croisière à bord du Costa Magica, 'Civilisations Antiques". Départ de Marseille le 21 avril 2012 Escales: Livourne, Palerme, Le Pirée, Izmir, Rhodes, la Valette. Nous sommes 2 adultes 2 ados (14 ans et 17 ans). Pourriez...
LucasNice · 20 août 2012 à 22:05 · 2 participants · 635 affichages
J'aimerai savoir si d'autres jeunes venaient à la croisière du 26 août 2012 sur l'Horizon (cdf) qui auraient dans les environ de 15 ans voilà j'attends vos réponses, merci.
MlleClaire · 25 juin 2012 à 21:37 · 3 participants · 2 271 affichages
Je pars sur le costa serena au mois de juillet pour la croisière " dolce vita". Je souhaiterai avoir des informations sur les différentes étapes suivante: - Olbia - Ibiza - Palma De Mallorca Merci d'avance:
Tintinfr · 19 août 2012 à 14:31 · 3 participants · 2 703 affichages
Départ dimanche prochain sur le Costa Fortuna pour les fjords de Norvège.Arrivant tôt, et l'embarquement ne commençant qu'à partir de 13h Est t'il possible d'y déposer ses bagages le matin? Merci pour vos réponses. tintinfr
Jerem1912 · 17 juillet 2012 à 12:05 · 3 participants · 2 252 affichages
Après avoir réalisé deux croisières COSTA l'année dernière, nous avons décidé cette année de tester le MSC ORCHESTRA au départ de villefranche sur Mer le 13/08/2012. Les différentes escales sont: * Valence (12:30 - 17:30) * Ibiza (01:00 - 13:00) * tunis...
Nous partons mon épouse ainsi que mes deux filles à bord du Norwégian Spirit pour une croisière partant de Barcelone jusqu'à Venise et ce du 2 août au 14 août. Si vous souhaitez faire connaissance, n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir.
Christ06500 · 24 juin 2012 à 19:30 · 2 participants · 1 729 affichages
Je fais une croisière méditerranée en septembre sur le MSC Orchestr, pour ce qui est de la compagnie je la connais j'ai fais plusieurs croisière sur le Fantasia, Par contre il me faudrait des infos pour les escales suivante:Valencia, Ibiz, la goulette...
Tite question: Existe t-il à Venise un Vaporetto qui équivaudrait à un bus touristique? Style: un tour des choses les plus intéressantes à voir? Nous n'aurons que le samedi après-midi + soirée, et un peu le dimanche matin pour nous promener dans Venise...
Voilà, nous sommes de retour de notre croisière en Europe du Nord sur le MSC Magnifica (du 1er au 8 juillet 2012). Le programme des escales était cette fois-ci: Départ Kiel, journée en mer, Stockholm, Tallinn, St Petersbourg, journée en mer, Copenhague...
Nini06 · 18 juin 2012 à 10:45 · 3 participants · 1 954 affichages
Je fais une croisière en mer baltique MSC Magnifica fin juillet et une question reste en suspens: chaque escale est dans un pays avec une monnaie différente. Doit-on changer de l'argent en France avant de partir pour les petits souvenirs à rapporter?
Vince44980 · 21 juin 2012 à 17:48 · 6 participants · 5 108 affichages
Nous voudrions faire une croisère en Europe du Nord, et plus précisement les fjords Norvégiens (geranger) et certaines capitales Nordiques (St Petersbourg, Stockhlom, Copenhague, Oslo). Nous avons cherché, fouillé et nous avons trouvé une seule qui est...
Christian48 · 20 mai 2011 à 12:26 · 3 participants · 7 830 affichages
Une question concernant ma prochaine croisière Costa « Capitales de la Baltique ». Je prends des excursions à Copenhague et à Stockholm. Peut-on payer en euro les dépenses courantes dans ces villes (boissons, petits souvenirs etc.)? Merci d’avance et...
Marand · 4 août 2012 à 21:11 · 2 participants · 2 411 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Pacifica en direction des capitales de la mer baltique au départ de Kiel en Allemagne pour le 21 août 2012. Afin de préparer les valises, quelqu'un pourrait-il me dire à quel température je peux m'attendre...
Nous partons dimanche sur le MSC magnifica au départ de Kiel pour les capitales de la Baltique. Nous prenons un vol depuis Paris pour Hambourg et ensuite la navette pour Kiel et idem pour le retour. Par contre, hier à la réception du carnet de voyage...
Nous prévoyons faire un voyage en Italie et je me demandais s'il est possible de réserver une croisière directement du port de Venise ou si nous devons absolument réserver à l'avance? Merci à l'avance!
Magaligab · 20 août 2012 à 9:34 · 2 participants · 1 362 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur la croisiére AGE TENDRES ET TETES DE BOIS Je suis inscrite sur la croisière du 28 octobre:7novembre 2012 Comment se passe l'embarquement à Gênes Quelles sont les activités sur le bateau Conseils pour les escales...
Kaoik · 18 août 2012 à 23:00 · 2 participants · 1 473 affichages
Je suis dans une panade pas possible!!! je cherche de toute urgence une place de cabine pour une croisière en méditerranée avec la compagnie Royal Carribean. Le navire est le grandeur of the sea. Le départ est prévu pour ce lundi 20 Aout dans l'après...