Nous envisageons de faire une croisière au Spitzberg l'été prochain. Nous souhaiterions savoir quelles sont les compagnies qui font cela. Pour l'instant nous avons trouvé "grand nord, grand large" et "Hurtigruten". En connaissez-vous d'autres qui font...
Merci de m'accorder un peu de votre temps précieux Concernant le parcours de la croisière précitée, l'Egypte a totalement été supprimée, et ce, si je me souviens bien d'un post de quelqu'un, depuis l'été dernier. Quand j'ai réservé à l'agence, après avoir...
JP14 · 13 juillet 2012 à 15:22 · 3 participants · 1 438 affichages
Inscrit depuis peu sur ce forum, j'ai trouvé beaucoup de petits conseils intéressants à la lecture de vos commentaires, ce qui nous a permis d'effectuer notre première croisière sur le Costa Serena sans surprise: localisation du parking à Marseille, organisation...
Nous allons partir en croisière sur le Costa Classica, au départ de Trieste, fin Octobre. Quelqu'un connaît il le prix du transfert Costa de Genève à Trieste? Merci par avance.
Mugeon · 29 mai 2012 à 19:41 · 3 participants · 1 654 affichages
Nous serons sur la croisiere tutti frutti du 19 aout au 26 aout.Comme d'habitude nous recherchons des vf pour pouvoir faire les excursions par nous meme.
Porites · 10 juin 2010 à 22:30 · 9 participants · 5 157 affichages
Aller à moi de participer avec mon petit CR de 2 croisières cumulées sur le Costa Serena du 20/04 au 02/05/10 --> Vision d'Italie et Vision d'Orient. On commence donc par le départ... mouvementé pour cause de Volcan islandais toussif. Départ prévu...
Je vais effectuer la traversée en septembre et j'aimerais avoir des commentaire sur l'habillement à cette période de l'année en croisière trasantlantique. Tenue vestimentaire d'été ou d'automme. Merci
Bibifrance · 6 mai 2012 à 0:10 · 20 participants · 13 372 affichages
Je pars en croisière du 8 au 15 juillet sur l'horizon pour faire la croisière "tutti frutti". J'ouvre cette discussion pour échanger uniquement sur les bons plans d'excursions à faire soi-même afin d'éviter les excursions beaucoup trop chères proposées...
Jenadi · 14 août 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 967 affichages
Nous partons le 20 août pour une croisière océan atlantique sur msc Opéra au départ d'Ijmuiden, nous comptons nous y rendre en voiture: les explications pour le parking ne sont pas très clairs!! Quelqu'un est-il déjà parti d'Ijmuiden? Le parking pour...
J'ai besoin de vos conseils pour une croisière départ Venise le 24/08/2012 sur l'Armonia. Avis sur l'Armonia, Meilleurs moyens de se rendre à Venise, nous habitons alentours Annecy, (voiture, avion, train) Hotel pour 2 jours à Venise, Visite de Venise...
De retour en France depuis 2 jours, je suis toujours en train de trier mes photos, mais en attendant les images, un petit récit de mon voyage à bord de l'Express-Cotier en mars 2012 de Bergen à Svolvaer via Kirkenes (puis de Svolvaer à Trondheim, mais...
7 capitales 7 visions d’europe Costa Magica 27 Juin 7 juillet Tout d’abord une très belle croisère, tant le bateau que le circuit, et que n’a pas entachée une météo quelquefois moins bonne. Mes infos sur les escales sont destinées plus à ceux qui visitent...
Jeandecloar · 7 novembre 2009 à 19:03 · 11 participants · 4 125 affichages
Nous partons en croisiére pendant 8 jours au départ de Venise. Les parkings des compagnies sont ils sûr? Nous souhaitons rester une nuit à l'hotel à Venise.Pouvez-vous nous conseiller un hotel d'un bon rapport qualité -prix? Merci. MOMI
Nous partons 2 adultes et une ado de 12ans pour la croisiere tutti frutti du 05 aout 2012. Ce sera notre premiere alors nous sommes un peu stréssés.J'ai déja eu beaucoup de conseil pour faire les excursions par nous même mais il nous en manque 2: Pompéï...
Ersan · 12 août 2012 à 12:50 · 2 participants · 1 037 affichages
Je pars avec une amie en croisière du 30Septembre au 07Octobre a bord du Norwegian Epic. Je prévois être a Barcelone-inchallah- le 29, afin de visiter un peu barcelone (et bien sur faire un petit tour au Camp New lol). ça sera la première fois que je...
Y a t il quelqun qui part le 20 aout depart de venise????? j'aimerais avoir le plus de renseignement possible avec le bateau fascinosa merci a tout le monde
Nous partons sur le Pacifica au départ de Kiel le 21 août. Apparemment, aucun membre, d'après le calendrier (excellente initiative d'ailleurs!) ne part à cette date... J'en déduit, qu'après quelques croisières en méditerranée où nous avons pu parfaire...
Cricri021 · 23 juillet 2012 à 10:35 · 4 participants · 1 826 affichages
Je dois faire la croisiére " les rivages du soleile le 1er septembre " au départ de Marseille j'aimerai savoir comment proceder pour se rendre a Rome par ses propres moyens. (train).a Olbia quelle est la plage la plus belle.ainsi qu'a Ibiza.la plage Bora...
Croischaud · 10 août 2012 à 16:27 · 2 participants · 1 381 affichages
Nous partons lundi sur le grandeur of the seas, et nous aimerions connaître le prix de la taxe de séjour par personne (adulte et enfant) On ne connaît pas non plus les excursions et leur tarif. Quelqu'un peut-il nous renseigner? Merci
C/R Costa Fortuna - Vers les Iles Grecques - avril 12 Lundi 09 avril 12 - VENISE -Italie Après un vol "Bruxelles-Venise " sans histoire avec une "Commandante", nous sommes accueillis dès la sortie par une Costawoman qui nous dirige vers un guichet Costa...
Loupanda · 31 mars 2012 à 18:21 · 7 participants · 2 592 affichages
Nous partons pour la croisière "Méditerranée Orientale 5" le 11 avril 2012 Nous cherchons informations sur: 1- Parking aéroport de Nice 2- Informations sur les escales excursions ou non. 3- Que faire si on ne prend pas les excursions. Merci pour vos infos...
Garelu · 13 juillet 2012 à 21:57 · 3 participants · 2 287 affichages
Lors de ma prochaine croisière "Visions d'Orient" sur le Costa favolosa du 22 Juil au 30 Juil 2012, nos escales sont les suivantes: Venise, Bari, Katakolon (olympie), izmir, istambul, dubrovnik, Venise. Quelles sont les villes dont on peut visiter les...
On démarre de Barcelone le 15 août et on décompte les jours!!!! On n'en peut plus des 15° et de la flotte continuelle belge:- (Je suis allée voir sur le calendrier des croisières mais je n'ai vu personne... alors, je tente ma chance ici... D'autres "forumeurs"...
Treasure307 · 31 juillet 2012 à 21:43 · 4 participants · 2 707 affichages
Nous partons en croisière avec MSC sur le Splendida ce weekend et nous faisons donc une escale à Malte. Il me semble que pour nous la meilleure solution serait de découvrir l'ile le matin grâce au bus panoramique et la Valette l'après midi mais je n'arrive...
Nous sommes Parties sur le Msc Divina du 23 Juin au 30 Juin. Arrivée à l’aéroport de venise 9h30, nous avons ensuite pris le ATVO express et voila c'est partie pour la Piazzale Roma nous avons mis 45 min, ensuite arrivés à la Piazzale Roma nous prenons...
Nous partons pour notre 1ere croisiere ce dimanche avec NCL et cherchons les lieux et tarifs pour garer nos 2voitures au port de Barcelone...Merci de votre aide
Est-ce que quelqu'un peut me dire le coût d'un taxi à partir de l'aréoport de Barcelone jusqu'au port de Barcelone pour prendre le Norvegian Jade Merci
Cactusdu31 · 23 juin 2011 à 17:13 · 5 participants · 4 201 affichages
Nous partons en aout prochain 1 semaine en croisiere avec 2 adolescentes sur le MSC musica (venise Bari cyclades Dubrovnik) ; à chaque escale le croisieriste propose des excursions payantes, quelles sont celles qui sont interessantes? merci
JCC83 · 11 juin 2011 à 15:20 · 7 participants · 4 496 affichages
Nous sommes de retour du Costa Pacifica, que nous connaissions déjà depuis février 2010, donc rien de nouveau sur le navire. Mais nous avons trouvé un peu de mieux au niveau du restaurant dans les repas. Aussi bien que sur le Fantasia en décembre et peut-être...