Camphi · 31 janvier 2011 à 22:29 · 12 participants · 5 561 affichages
1) RESUME: je suis rentré d'Egypte ce jeudi 27/01/2011 après une croisière Costa de 8 jours qui a démarré le jeudi 20/01. J'ai trouvé cette croisière dans les Last minute des sites français habituels pour le prix de 499 EUR au lieu des 1290 annoncés...
Nous allons faire une croisière sur le norvegian dawn au départ de Tampa le 17 mars ; je suis preneuse de toutes suggestions pour les escales.Nous aimons beaucoup la nature, le snorkeling et peut être visiter un site maya.Quelqu'un a t-il visité un site...
CathouP · 6 février 2013 à 21:28 · 4 participants · 1 965 affichages
Nous allons réaliser un rêve et avons réservé une croisiere sur le Norwegian Epic en avril prochain avec nos deux enfants de 9 et 5 ans. Nous partons de Miami et faisons escale à St-Maarten, St-Thomas (îles vierges) et à Nassau. On aura une chambre avec...
Le 03mars, nous partons mon compagnon et moi en croisière Costa "civilisations antiques" et j'aimerais avoir des conseils sur les excursions que l on peut faire par soi même et celles proposées par Costa; Sachant que j'ai un handicap partiel à la jambe...
Mercredi 20 février – Tortola Mercredi matin, je me lève et vais, comme d’habitude m’installer sur le balcon pour profiter des premiers rayons et observer les îles lointaines. J’ai à chaque fois l’impression de vivre un moment privilégié... Je me rappelle...
Grandboisé · 12 janvier 2013 à 13:08 · 4 participants · 3 396 affichages
Nous serons en Guadeloupe le 6 mars prochain, arrivant sur le bateau de croisière "Brilliance of the seas". Nous ammarons à Pointe-à-Pitre Nous recherchons activement des excursions d'une journée offertes par des locaux, mais nous n'en avons pas trouvé...
Nous partons en croisiere ma petite famille et moi au Bahamas de New-York pour 7j sur le Norwegian jewel, nous partons pour la semaine de relache. je cherche des informations sur le voyage, car ma grande frustration c'est que toute la documentation est...
Gaetan3 · 24 février 2013 à 17:44 · 10 participants · 3 243 affichages
Bon je vais essayer de vous faire un ptit cr de notre semaine nous sommes partis à 2 couples pour nous eclater pendant une semaine sur le splendida. nous avons pris le all inclusive arrivée en voiture vers midi à marseille. le parking est quasi vide...
Zoubbye · 25 février 2013 à 14:32 · 2 participants · 3 167 affichages
Je recherche des photos de la cabine balcon 8133 sur le MSC Fantasia, pour savoir si non obstruée, et de surface correcte. Je me suis faite avoir sur le MSC Divina où nous avions une cabine balcon minuscule, sans possibilité de prendre le petit déj à...
Chrisme · 26 novembre 2012 à 12:24 · 3 participants · 1 497 affichages
Nous sommes un couple qui ferons partie de la croisière brésilienne sur le Costa fortuna en mars 2013. Nous avons l'habitude de visiter à chaque escale les sites en taxi. En général cela ne revient pas trop cher et laisse une grande liberté. Bien sûr...
Gabytoff · 21 février 2013 à 4:26 · 4 participants · 871 affichages
Petite urgence, je quitte dans 10 jours pour une magnifique croisiere sur le Breezes et j'aimerais savoir ce qui est permis d'apporter dans nos bagages comme breuvage. J'ai cru lire qu'il était permis 1 bouteille de boisson et qu'en est-il pour l'eau...
Nous partons mon mari et moi, retraités, le 25 novembre 2012 en croisiere MSC pour une croisiere passant par Madere et les canaries; avez vous des avis sur la croisiere pour les visites individuelles de canaries - madere - et d'autres avis sur le Divina...
Saimoidomi · 5 février 2013 à 13:53 · 3 participants · 2 333 affichages
Nous partons sur le FANTASIA le 5 mars 2013 pour la croisière transocéanique nous sommes du var et prenons un vol a Roissy y a t il d'autre francophone pour ce départ msc nous a annoncer vol sur Lufthansa via franckfort
Lyli123 · 19 février 2013 à 23:19 · 4 participants · 1 765 affichages
Petit cr rapide: Je ne suis pas doué pour l'écriture désolé. Nous sommes partis le 3 février, week-end où le mistral avait décidé de faire des siennes. Alors pour nous ce fut départ de Toulon. Nous sommes arrivés vers 14h30 en voiture au terminal de Marseille...
Bernardpes · 26 février 2013 à 0:29 · 2 participants · 1 313 affichages
Je suis toutes des discussions sur le forum concernant la croisière sur MSC Musica aux Antilles en 2014 profitant de la promotion membres MSC. Je pars le 11 février 2014, j'ai réservé 2 cabines (une double pour moi et une triple pour ma fille, son mari...
Nataly03 · 19 février 2013 à 10:04 · 7 participants · 2 589 affichages
Mon agence de voyage m'affirme que les forfaits boy and girl ne sont plus disponibles à bord et que je dois les réserver avant le départ par l'agence. Info ou intox? qui a fait une croisière en 2013 et quels sont les forfaits disponibles à bord? ps: je...
Vos impressions svp sur le navire Carnival Dream (nourriture, spectacles en soirée, amabilité du personnel)??? et les escales à faire au Belize et Mahogany bay (Roatan).. Nous serons sur ce navire bientôt car ce sont des escales jamais faites dans nos...
Blouzat · 24 février 2013 à 18:42 · 3 participants · 912 affichages
Nous sommes un couple de 78 et 75 très jeunes d'esprit, nous cherchons quelqu'un faisant ce voyage, j'ai préparé toutes les excursions moi même. Je suis ennuyé pour les vêtement que vas-t-il faire comme température, qu'oi emmener?, j'ai déjà préparé 2...
Scalinette · 25 février 2013 à 20:47 · 2 participants · 984 affichages
Nous souhaiterions faire les excursions par nos propres moyens lors de la croisière NEO ROMANTICA (Iles et Terres du Soleil du 23/04 au 04/05). Pouvez-vous nous donner des renseignements sur les sites à visiter à Barcelone-Casablanca... Cruz-Funchal-...
En préparation de notre croisière au départ de Gênes le 9/3, je suis un petit peu le Splendida.Et aujourd'hui il n'est pas arrivé à Marseille pour son escale, voir plutôt débarquement et embarquement pour certains d'entre nous à cette date! Il est en...
Tous, voyageurs! Nous partons de New York dans quelques dodos pour une belle croissière sur le Norwegian Jewel. Comment fonctionne le port de New-York. L'adresse est sur la 12 ieme avenue, Mahattan, mais lorsqu'on regarde sur Google Map, on y voit pas...