Recherche personne qui fait croisere sur msc splendida du 24 fevrier 2013 au 4 mars, je suis seule avec 2 ados de 17 et 13 ans, et plus sympa de ne pas etre seule, surtout pour les enfants, merci florence
Lors de nôtre prochaine transatlantique sur le MSC Magnifica, nous faisons une escale à Buzios au Brésil. Nous cherchons des informations pour savoir si il est possible d'aller à Rio, comment, et est ce que cela en vaut la peine? Le trajet n'est il pas...
Qui fait cette croisiére??? j'ai déja fais 2 croisiéres sur la Fantasia Mars 2010 et sur le Sinfonia 4 Octobre 2012 on vien de rentré les photos prochainement sur le blog Le blog consacré a mes croisiéres souvenir-de-croisier... Mon facebook demandé moi...
Voilà, nous sommes déjà rentrés de cette merveilleuse croisière au cours de laquelle nous avons fait de super rencontres: audfab13, FERNICOLE13, Georges, Margareth, Steven et Judith de Toronto, tchateuse et sa famille, Sonia et sa marraine, ...! Spéciale...
Voici le CR de la croisière faite avec ma mère du 23/07/12 au02/08/12 La croisière Croisieurope a été achetée chez QCNS Monaco, nous n'avons pas reçu les feuilles d'embarquement ni les étiquettes valise, ni le carnet de route. Bref on repart plus avec...
Je souhaite des renseignements sur les possibles excursions sur Tortola, sur le site de MSC il n'y a aucunes excursions de prévues.Sachant que l'escale est de 8h a 14h.On m'a parlé du Dolphin Discovery Tortola? Avons nous assez de temps pour d'autres...
Karine02100 · 20 février 2013 à 8:21 · 2 participants · 3 082 affichages
J'ai une petite question... Vous avez deja prit le forfait boisson sur le costa Favolosa? Ca se passe comment? Nous buvons aller au bar quand nous le voulons?? (euh consommer avec moderation) Merci de vos reponses. Karine
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous partons la semaine prochaine (le 13/01/2012) en voyage de noces. Nous avons choisit la croisière Perles des Antilles sur le Costa Luminosa. Ce sera notre tout premier voyage et par conséquent notre toute première...
C'est la première fois que nous allons faire une croisière du 15 au 22 avril 2013. J'aurai aimé avoir des renseignements sur ce qu'il faut emporter comme vêtements prévoir pour les excursions autres... Merci de me dire si il faut mieux realiser les excursions...
Nous partons 10 personnes pour Bergen au mois de Juin et terminons la croisière à Kirkenes. J'aimerai connaître les différents moyens de transfert et les tarifs entre aéroport et quai à Bergen et quai vers aéroport à Kirkenes. Merci
Greacelyne · 19 février 2013 à 14:56 · 2 participants · 829 affichages
Nous partons cet été en croisière avec nos deux filles de 20 et 15 ans. Nous avons choisi Costa Croisière en raison des problèmes d'intolérance au gluten de notre fille cadette. Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez rencontrer des problèmes lorsque...
Il semble qu'il y a une taxe de 15% pour le service sur les boissons avec le all inclusive? Quel impression avez-vous eu sur le NeoRomantica? Il semble que au niveau de l'animation ce ne soi tplus aussi bien qu esu rle Romantica! Merci d'avance pour toutes...
Nous avons réservé une croisière qui part du port de manhattan. nous voulions se rendre à New-York en voiture mais nous voulons savoir si le stationnement du port est sécuritaire (vol, vendalisme..) étant donné que c'est un parking extérieur? sinon, en...
Je cherche la façon la plus simple et la moins coûteuse de me garer pour les 9 jours de notre croisière... après des jours de recherche sur internet j'ai trouvé Park Right (Professional parking solution) ils sont situer 1 minute de notre terminal et ils...
Tatima · 18 février 2013 à 16:53 · 2 participants · 1 589 affichages
Bon, je laisse tomber d'une mini (je ne trouve pas ce que je veux et finalement, c'est relativement cher pour 3/4 jours). Par contre, je prévois très sérieusement une croisière en juin 2014 (surtout pas juillet/août), celle dont je rêve, les fjords. Départ...
Patricegagne · 19 octobre 2012 à 20:26 · 6 participants · 1 847 affichages
Nous partons en croisiere le 25 fevrier sur le Costa Luminosa a La Romana en RD. J'aimerais avoir des commentaires de personnes qui ont deja fait cette croisiere.C'est notre premiere croisiere et nous sommes un peu dans le neant.
Jany95 · 7 septembre 2012 à 14:06 · 4 participants · 2 581 affichages
J'ai fait, en 2010 la croisière de Noël sur le Costa Pacifica et cela reste un merveilleux souvenir car l'esprit de Noël y était: décoration, chants de Noël avec Chorale, ténor et soprano, repas de fêtes, lutins, cadeau Costa pour les enfants et les parents...
C’est avec un peu de retard que je vous fais suivre mon compte rendu de notre croisière sur le Costa Pacifica, du 6 au 13 janvier 2013. Je partais avec ma maman pour ma 9e croisière, dont la 3e avec Costa, et la 3e pour ma mère, 1ere avec Costa. J’étais...
Alexia25 · 17 février 2013 à 17:44 · 2 participants · 769 affichages
Le beau petit tags en papier à plier dans tout les sens, ils veulent quand même pas que je mette ça après ma poignée de valise va être tout déchirer en minutes! comment vous faites vous?
JCC83 · 20 novembre 2012 à 16:36 · 5 participants · 1 675 affichages
Costa a mis en ligne les croisières de l'hiver 2014 (décembre 2013 à mars 2014) avec un nouvel itinéraire pour le Classica au départ des Canaries (Santa Cruz de Tenerife) vers toutes ces îles et le Maroc. Retour de Costa en Egypte (itinéraire du Serena)...
Griotte80 · 10 février 2013 à 19:35 · 6 participants · 5 375 affichages
Je viens de découvrir ce forum et prends plaisir à lire tous vos commentaires. Je pars en croisière COSTA MAGICA, du 29 04 AU 06 05, pour BARI, CORFOU, LE PIREE, SANTORIN, KATAKOLON, DUBROVNIK, VENISE. J hésite pour les excusions proposées par Costa...
Virac · 17 février 2013 à 17:58 · 3 participants · 1 764 affichages
Nous partons avec mon épouse pour notre quatrième croisière, la première hors Méditerranée, quelqu'un a-t-il des infos sur les heures de départ de Roissy pour Copenhague le samedi 1er juin 2013, pour la croisière les fjords de Norvège, merci d'avance...
J'aimerais s'avoir si vous avez deja pris une excursion avec Celebrity pour Oia a Santorrini. Lors de l'arrivée est-ce que le débarquement des gens qui n'ont pas pris excursions est au meme endroit et combien de temps apres le débarquement des gens qui...
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si je peux faire une croisiere en partance de new-york pour les caraibes en sachant que jai deja echouer un test alcool il y a 20 ans jai souvent voyager mais jamais em croisiere on partirais de rawdon en autobus organiser.merci...
SuperMario28 · 15 février 2013 à 19:15 · 3 participants · 1 777 affichages
Ça y est! C'est fait! Après plusieurs années d'hésitation, notre première croisière est réservée! Merci pour les précieux conseils. Nous serons de la Crosière du MSC Splendida le 2 septembre prochain. Mon agent de voyage me propose une cabine avec balcon...