Dub237 · 25 février 2013 à 14:27 · 2 participants · 550 affichages
Royal fait des promotions pendant 3 jours a partir d aujourd huit, avec credits a bord pour les resa j ai vu une belle offre sur le mariner of the seas depart de barcelone jusqu a singapour le 6 mai au 1 juin 2013 en passant par l egypte dubai et l inde...
73coco73 · 25 février 2013 à 12:24 · 3 participants · 877 affichages
Nous partons en septembre 2013 sur l'horizon (croisière tosca) si j'ai bien tout compris, il nous est remis une carte servant aux dépenses à bord et accessoirement à l'ouverture de la porte de la cabine. est il possible de demander 2 cartes pour la même...
Pendant le croisière nous allons faire escales à Bari 12h30 à 18h que visiter dans les environs car Bari n'a pas bcp d'interet. Katakolon/ Olympie 12h30 à 18h que faut il aller visiter on dit Katakolon pas trop de chose à voir et Olympie c'est pas de...
Olivierrhone · 20 février 2013 à 20:27 · 4 participants · 2 256 affichages
Encore +- 130 jours et nous serons à bord du MSC Fantasia pour notre croisière N° 6! Voici l'itinéraire définitivement (enfin je l'espère) adopté par MSC, après deux changements d'escale (Kotor était prévu au départ avant d'être remplacé par Corfou et...
Nous partons en croisiere le 29 avril 2013 et nous ferons excale le 30 avril a Naples, j'aimerais s'avoir si quelqu'un a déja pris excursion sur le bateau (Cote almafitaine -Sorrento- Positano) cette excursion est assez dispendieuse et je me demande si...
Quelqu'un a des nouvelles fraîches pour le bateau MSC Poesia? J'aimerais avoir le prix des forfaits de vins et de bières s.v p nous partons le 19 janvier prochain pour une semaine. Merci
Gerarchaton · 13 octobre 2012 à 23:11 · 6 participants · 2 123 affichages
Je pars en croisiere sur l horizon avec mon epouse on n a peur d avoir le mal de mer y a t il des medicaments efficace nous avons la cabine a l arriere du bateau 1093 pont 10 on fait florence pise et san marguarita j aimerai avoir des conseil merci
Malaury28 · 23 décembre 2012 à 17:01 · 3 participants · 894 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un allait bientôt faire une croisière en Amérique du Sud à bord du costa serena. Si oui pourriez-vous me prévenir s'il vous plait.
Je suis nouvelle sur ce forum même si je l'ai déjà consulté souvent et y ai trouvé une mine d'informations. Nous faisons escale à Funchal le 2 mai prochain et j'aimerais des informations pour la visite. Où le bateau accoste-t-il? Est-ce loin de la ville...
Flanelle · 19 février 2013 à 20:21 · 3 participants · 998 affichages
Qui sera de cette croisière? Nous avons bien hâte et espérons qu'il y aura quelques québécois a bord. C'est notre 4e croisière, mais la première avec Celebrity.
Guismot · 22 février 2013 à 16:42 · 3 participants · 1 162 affichages
Le 22 mars l'escale est KOTOR. Merci de tous vos retours sur ce que nous pouvons faire par nous-mêmes sans prendre d'excursion, si celà est possible. A bientôt
Pour info, au même titre que pour la parution des catalogues Costa, MSC etc. annoncée dans ce forum, la version numérique de la brochure croisières d'exploration 2014 2015 est en ligne ici. Notamment, le MS Fram fréquentera 2 fois les fjords du parc national...
Raspaillette · 23 février 2013 à 8:27 · 3 participants · 1 168 affichages
Mon compagnon ne pouvant pas toujours me suivre (il n'est pas encore à la retraite), j'envisage de faire une croisière toute seule - je n'ai aucune idée des prix - Qui est parti seul en croisière? - - combien cela coute en plus? On ne s'ennuie pas trop...
En escale à Pointe à pitre de 8h à 17h, nous souhaitons louer une voiture pour faire une excursion. Y-a-t'il un loueur (Europcar, Hertz, ou autres) au port de débarquement? Merci pour vos réponses
Apres la croisière dans la Pacifique Sud, je souhaiterais faire une visite d’une journée à Sydney car mon vol est à 21h45 et pour se faire je suis à la recherche d’une bonne Agence qui, éventuellement, peut venir nous chercher au pied du bateau, nous...
Danduc · 20 février 2013 à 4:29 · 2 participants · 910 affichages
La compagnie Windstar viens d'annoncer qu'elle double sa flotte de navire de croisière. Elle viens de se porter acquéreur des 3 petits navires de luxe de la compagnie Seabourn, soit le Seabourn Pride, Seabourn Legend et Seabourn Spirit. Cela permettra...
J'ai fait une croisière dans les Antilles sur le costa luminosa du 14 au 21 janvier 2013. Le buffet est très ordinaire, répétition et fontaine de jus vide très souvent le midi, ce qui oblige les parents à acheter des boissons ou autre chose. Par contre...
Il y a t-il des personnes qui font cette croisières et qui seraient intéressés pour former un groupe dans le but d'aller à Rio de Janeiro lors de l'escale à Buzios, afin d'avoir un tarif intéressant pour taxis ou minibus
Chantalforez · 21 février 2013 à 18:53 · 3 participants · 1 440 affichages
Qui peut me dire ce que comporte exactement le forfait all inclusive avec Costa: un verre de vin par repas? ou une bouteille remplacée quand elle est finie? de l'eau? des cafés? des apéritifs alcoolisés? combien coûte environ une bouteille de vin à table...
Sylchris31 · 5 février 2013 à 13:42 · 2 participants · 655 affichages
Nous devons embarquer le 2 mars à Gênes avec nos 2 enfants 9 et 13 ans. Si commes nous vous embarquez pour la croisière, faites nous un petit coucou; Si l'on peut s'aider les uns et les autres pour l'organisation des escales... Pour nous c'est notre toute...
Emydu11 · 15 février 2013 à 15:00 · 5 participants · 3 553 affichages
Le 27 octobre 2013, j'organise donc une croisiere familliale... Nous sommes 30 a partir, nous partons de venise vers istambul. Le 29 octobre, s'est l'anniversaire de ma mere et j'aimerai le feter avec tout le monde de la famille. Comment puis je marquer...
Caly31 · 20 février 2013 à 19:40 · 3 participants · 1 401 affichages
Nous partons le 2 mars sur le Costa Classica, de Dubai. A ce jour, soit 10 jours avant le départ, je n'ai toujours pas de cabine attribuée et pas reçu de documents de voyage... Dois je appeler Costa ou est ce normal? qu'en pensez vous? je sais bien que...
Julydsr · 8 janvier 2013 à 3:25 · 2 participants · 786 affichages
Je voudrais savoir si d'autres personnes seront sur le bateau en même temps que nous? C'est notre 1ere croisiere, on sait pas trop trop comment s'y prendre. Nous aimerions faire le plus possible des excursions à chaque escale pour découvrir au maximum...
Jlombard · 20 février 2013 à 9:27 · 4 participants · 3 876 affichages
Nous avons réservé pour la croisiére des Vickings sur le Costa Luminosa ; départ le 27 Juillet 2013 Question choix de cabine, nous avons opté pour une cabine " premium vue mer avec balcon pont 8 Topazio " que nous conseillez vous comme emplacement?: Mervi...
En lisant le calendrier des départs en croisières je constate que la majorité des croisières se font sur les compagnies Italiennes Costa et MSC. Je me demandais ce qui motive ce choix? Nous ne sommes pas particulierements satisfait de ces 2 compagnies...