Cat25 · 8 octobre 2012 à 23:24 · 7 participants · 4 488 affichages
Quatre employés de MSC Orchestra sont actuellement hospitalisés a Livourne, atteints de méningite, deux dans un état grave. Je n'ai pas trouvé a ce moment d'info en francais sur le sujet, mais l'info figure sur la page facebook italienne de MSC et sur...
Romane84 · 26 juin 2012 à 6:28 · 3 participants · 1 976 affichages
Nous avons pour projet de partier en croisière sur le grandeur of the sea.je voudrais savoir si les cabines interieures sont bien conçues pour 4??? Daprès les photos, ça semble un peu juste...
Sr12 · 2 novembre 2012 à 10:32 · 2 participants · 764 affichages
Je pars avec ma fille en croisière sur le bateau MSC Splendida, et pour l'instant, sur les forums, je n'ai vue absolument personne sur cette date, j'aimerai savoir si pour ma fille d'autres ados francophones seraient là bas? Merci de vos réponses!
Jany95 · 30 octobre 2012 à 12:01 · 6 participants · 1 465 affichages
Voilà, j'envisage une croisière à Noël mais j'ai peur que le vol ou le train soit annulé pour raison météo (cela a failli nous arriver il y a deux ans) donc de louper la croisière. Si cela a déjà été votre cas, avez vous été remboursé de votre croisière...
Lorean · 1 novembre 2012 à 16:16 · 2 participants · 1 498 affichages
J'aimerai partager mon opinion sur cette croisiere avec d'autres passagers tout d'abord je tiens a preciser que j'ai reserve cette croisiere en septembre 2011 chez tmr directement et elle s'intitulait "autour de l'heritage gastronomique francais"... au...
Voici le CR de notre dernière croisière sur le Costa Fascinosa Le périple: Venise / Bari / Katakolon / Santorin / Rhodes / Dubrovnik Globalement très belle croisière (nous avions déjà fait toutes les escales), pas la meilleure de nos 7 croisières Costa...
Mumuher · 26 octobre 2012 à 16:57 · 3 participants · 1 427 affichages
Nous allons faire une croisière sur le MSC Poesia au départ de Fort Lauderdale février prochain. Escales au Honduras (Roatan), au Mexique (Cozumel), en Jamaïque (Falmouth) et aux Îles Caïmans (Georgetown). Après avoir lu certaines choses sur des pays...
Ils sont toujours présents pourtant ne parlons jamais d'eux alors ou sont ils??? car ils changent de bateaux régulièrement: septembre 2006 Francesco SERRA sur le fortuna mars 2009 Paolo BENINI sur le serena novembre 2009 Ignacio GIARDINA sur le pacifica...
Foulgas · 31 octobre 2012 à 11:29 · 4 participants · 1 280 affichages
C'est pour moi ma première croisière et je voudrais savoir si tout comme moi, des jeunes seraient sur ce bateau et surtout si les animations/activités proposées sont vraiment appropriées à des jeunes d'une vingtaine d'années. On m'a parlé de salles de...
MissMC · 30 octobre 2012 à 20:08 · 6 participants · 2 042 affichages
Voici le compte-rendu d’une magnifique croisière sur le Brilliance of the Seas, du 12 au 22 octobre 2012. Un itinéraire unique aller-retour de Québec. A noter que 1300 des 2000 passagers étaient Québécois – du jamais vu en 25 croisières! Jour 1 – Départ...
Roane2000 · 26 octobre 2012 à 9:55 · 1 participant · 1 066 affichages
Voulons repartir. Nous souhaiterions faire les fjords de norvege, la croisiere a l'air magnifique. Avant de reserver nous souhaiterions quelques conseils donc tous ceux qui ont effectué cette croisiere, vos impressions, vos deceptions. Nous avons aussi...
Tatima · 29 octobre 2012 à 0:41 · 5 participants · 1 689 affichages
Une petite question, comme ça... Nous partons dimanche prochain, si les dieux de la mer nous sont bénéfiques, pour une "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa. Et nous avons la chance d'avoir une suite au pont 7. J'ai jeté un coup d'oeil sur les prévisions...
Flocus · 5 janvier 2012 à 22:58 · 5 participants · 3 096 affichages
Quelqu'un est-il parti récemment sur le costa classica. Nous envisageons une croisière en octobre, l'itinéraire (Ancone, Kotor, Corfou...) nous plait beaucoup mais le bateau semble veillissant. Avez vous des info ou des impressions. Bien cordialement
PAP86 · 29 octobre 2012 à 22:53 · 3 participants · 1 067 affichages
Un intéressant arrêt de la Cour de Cassation: La Cour de Cassation vient de rendre un avis contraignant pour les agences de voyages, qui va dans le sens de l'obligation de celle-ci à rembourser à son client les frais supplémentaires engagés à destination...
Dub237 · 18 octobre 2012 à 0:51 · 3 participants · 1 343 affichages
Apres les 2 bateaux de la classe "breakaway" qui sonts actuellement en construction en Allemagne, ncl lance la classe "breakaway plus " En effect ncl vient d annoncer aujourd huit la commande d un bateau de 163.000 tonneaux (un peut plus grand que l epic...
Je viens de rentrer de ma croisière sur le Sérénade of the seas de la compagnie Royal Carribean au départ de Barcelone le 14/09/2012 et faisant le tour de l'Italie. Le bateau est magnifique, moderne et luxueux. Le personnel est aux petits soins pour vous...
Arrakis75 · 27 juin 2012 à 0:28 · 6 participants · 3 038 affichages
Je suis tombé sur des croisiéristes de Mandalay à Bagan, la compagnie RV Pandaw 1947 et Orient Express propose des croisières luxueuses mais les bateaux me semblent d’un autre temps, je ne vois pas pourquoi les prix sont si cher? (peu de concurrence?)...
Guyalousains · 29 octobre 2012 à 16:26 · 7 participants · 23 130 affichages
Je cherche à faire une croisiére en Méditerranée, mais je souhaite trouver une compagnie proposant des navires de petite taille. Je ne veux pas de bateaux avec 1000 passagers ou plus où l'on devient un numèro complétement anonyme. Je suis près à faire...
Globetrekkie · 9 août 2012 à 11:32 · 4 participants · 1 891 affichages
Et oui, ça y est, 3e croisière en 3 ans, le virus est bien pris... Après 2 croisières en Mediterrannée chez Costa, on a décidé de mettre les voiles vers les Caraîbes, et de tester la Royal Carribean. Il nous faisait rêver, nous avons donc réservé une...
Bibi281969 · 19 septembre 2012 à 21:13 · 3 participants · 1 893 affichages
Aprés deux ans de break ça y est on a decidé de reprendre la mer...enfin cette année ce sera le costa fascinosa au depart de venise le 05/11/2012 nous avons reserve une cabine avec balcon au pont 9 (carmen) nous avons egalement reserve deux nuits...
Nous devons faire une croisière à bord du MSC Splendida du 25 novembre au 2 décembre. J’arriverai à Marseille en voiture, quelqu’un pourrait-il m’indiquer à quel parking je pourrai garer ma voiture? je suis preneur de toutes autres informations et conseils...
Nous faisons escale à Kusadasie en novembre et voulons visiter Ephèse par nous-même. Quel transport est-il préférable de prendre du port de Kusadasie à Ephèse? Combien de temps ce trajet prend-il? Combien cela peut-il coûter? et est-il possible de faire...
Unicom · 28 octobre 2012 à 20:38 · 7 participants · 1 951 affichages
Nous aimerions faire cette croisiere: faut il prendre vols inclus car a priori c'est beaucoup plus cher que de se debrouiller par soi meme et prendre des vols a part. Si je peux avoir des temoignages sur cette croisiere, ce serait avec joie. Bateau escales...