Rcoucou · 11 mars 2009 à 18:21 · 2 participants · 1 861 affichages
Merci à Newie pour l’info du zanzibar sur le bleu de France, en effet cela me fait très plaisir de savoir que ce forum et ce blog puissent intéresser et servir les prochains passagers du bleu de France. Car avant de réserver, j’ai moi même glané beaucoup...
Rcoucou · 25 février 2009 à 13:13 · 5 participants · 4 247 affichages
Retour de la croisière bleu de france du 14 au 21 fevrier 2009 ci joint le lien de mon blog concernant cette croisière regardez les photos, vous êtes peut être dessus rcoucou.spaces.live... Ps: des films suiveront mais il me faut encore un peu de temps...
Stylobille · 2 février 2009 à 11:08 · 5 participants · 2 172 affichages
Future "croisièriste", je souhaitais me renseigner auprès des personnes ayant déjà séjourné sur le Bleu de France au sujet des excursions à faire à chaque escale. Que nous conseillez vous de par votre expérience? Vos petites astuces sur place, les choses...
Rcoucou · 26 janvier 2009 à 22:40 · 4 participants · 3 489 affichages
Nous avons reservé ce jour pour le 14 fevrier sur ce bateau et nous n'avons pas d'informations sur les vols, horaires départ et heure de retour en France afin de réserver le tgv depuis Lille, avez vous des infos pour cette date? (car il est temps pour...
Mylène30 · 8 mars 2009 à 11:04 · 2 participants · 1 626 affichages
Nous partons sur le musica 4 adultes et une ado. merci de me dire si excursion dans les iles possibles tout seul. pour athènes je crois que ça sera bon en métro. pour dubrovnik?? les services à bord: salle de sport payante? piscine? jaccuzzi? les repas...
Minnival · 15 mars 2009 à 22:13 · 2 participants · 1 533 affichages
Je me demandais comment ça fonctionne pour notre argent. Doit-on se faire changer de l'argent avant notre départ dans toutes les devises nécessaires pour nos escales. Y-a-t'il un bureau de change directement sur le bâteau? Pouvez-vous me dire quel argent...
Voir le lien ci-dessous de LA PROVENCE: www.laprovence.com/... D'autant plus qu'aujourd'hui il y a un autre visiteur de marque à Marseille, le porte avions USS EISENHOWER: 6.000 hommes.
J'aimerais savoir quel est la distance entre le port de barcelone et les hotels les plus près. Pouvez vous me donner une approximité du prix d'un taxi pour cette destination. Nous terminons à Venise alors quel est la distance du port pour se rendre à...
Si quelqu un est de marseille pourait il m indiquer des hotels sur le port de marseille ou pas tres loin de la gare sncf (des hotels dans le style kyriad.ibis, etc... juste pour une nuit) merci pour tout vos renseignements
Minnival · 11 mars 2009 à 14:25 · 3 participants · 2 830 affichages
J'en suis à mes premières expériences côté croisière, en fait ça va être notre voyage de noces. On devait aller dans l'ouest américain et comme je vais avoir 4 mois de grossesse, on préfère aller dans le plus relax et comme on est pas du genre à passer...
Romelo71 · 5 février 2009 à 16:33 · 7 participants · 3 050 affichages
Je débarque sur voyageforum, section croisière, n'y voyez pas un vilain jeux de mots Ma compagne et moi même, comme le titre l'indique, partons voguer à bord du concordia, à la découverte des "Trésors de l'histoire", à partir du 17 Mars 2009 nous somme...
Lolie30 · 15 mars 2009 à 14:49 · 3 participants · 2 931 affichages
En vue de tenter de ne pas passer trop de temps à rechercher ma progéniture sur le Concordia au mois d'avril, j'aimerais, de la part de croisiéristes aguerris, quelques conseils au niveau de l'achat de talkie qui ont fait leurs preuves dans ce type de...
Après vous avoir sollicité pour le parking à Venise, qui pourrait m'aider sur les excursions à faire par nous-même ou avec MSC (Bari, Corfou, Santorin, Mykonos le soir, Athènes, Olympie, Duvrovnik). Si vous avez des carnets de voyage, blogs, etc... Je...
Thierrylilia · 7 mars 2009 à 20:45 · 2 participants · 2 818 affichages
Nous ne sommes pas nombreux sur le forum à partir pour cette croisière, alors pour mémoire, cette discussion est un appel aux troupes Jour J -8. Nous pensons aux bagages, aux excursions, au soleil Amicalement aux personnes qui nous ont déjà contactées...
Mido0667 · 5 mars 2009 à 21:43 · 4 participants · 3 211 affichages
Nous prévoyons de faire une croisiere du 19/12 au 27/12 départ de Miami destination Caraibes (Mexique...). On nous a proposé le Liberty de Carabean Sea ou le Jewel de NCL mais j'hésite entre les 2. En sachant que nous partons avec mes 2 garçons (9 et...
Lenicois2007 · 10 mars 2009 à 19:05 · 2 participants · 3 585 affichages
Comme promis ci-dessous un petit compte rendu: Vendredi 27 mars: Départ de Nice 11h40 arrivée à Barcelone à 13h15. Transfert bateau par NCL. Arrivée bateau à 14 heures et déjeuner au Garden Café. Pas d'attente à l'enregistrement du bateau car nous l'avions...
Vaguette · 10 mars 2009 à 17:01 · 7 participants · 5 083 affichages
Je viens de me rendre compte en regardant le plan des cabines que la nôtre se trouve au pont plaza, tout en avant du bateau. En fait, je crois que c'est la deuxième cabine en partant de l'avant. ma question est la suivante: est-ce que les moteurs se trouvent...
Quelqu'un peut me renseigner de la distance entre l'aéroport JFK et le port pour l'embarquement du Norvegian Gem, notre avion arrive à 12:00 am à JFK et le départ du bateau est à 16:00 p.m. nous voulons prendre un taxi de l'aéroport jusqu'au port est...
Mouette75 · 12 mars 2009 à 3:01 · 2 participants · 1 297 affichages
Quelqu'un ou quelqu'une a t elle fait cette croisiere Celle que j'ai reservée part de Singapour -durée 17 jrs avec Bangkok-Ho Chi Min-baie d halong Merci des renseignements que vous pourrez me fournir en ce qui concerne les excursions et sur le pont S...
JeanneCarmen · 1 avril 2008 à 14:48 · 15 participants · 7 013 affichages
En octobre 2008 je part en croisiére avec "Costa, Iles et terres du soleil" j'aimerais avoir des renseignement sur la vie a bord et sur les escales est-ce que il y a possibilité de prendre un taxi ou un car en descendant du bateaux pour "les canarie...
Pouvez-vous me dire à quel endroits je peut acheter du vin ou du porto pour amener sur le bateau? on va être loger sur biscayne boulevard à Miami la veille du départ. merci à l'avance!
Pouxie · 6 mars 2009 à 2:21 · 8 participants · 4 723 affichages
J'ai une drôle de question, j'ai une cabine avec balcon. Lors de ma dernière croisière j'ai toujours dormi la porte patio fermée. Pouvez-vous me dire si il y en a beaucoup qui dorment la porte ouverte? Il doit pas y avoir de bibittes...Je me sentirais...
Nous sommes une famille qui allons voyager ensembles: trois couples et deux amies. Pour ma part, c'est ma première croisière et comme cela fait un bail que j'ai voyagé, j'ai quelquessss questionsss hihi! Nous serons sur le carnival valor. Nous avons je...
Je viens juste d’arriver (06/03/2009) d’une croisière d’une semaine sur le Nil et voulait partager cette très belle expérience. Je ne vais pas m’attarder sur les différents sites visites mais donner des information, je l’espère, plus d’ordre pratique...
Dagmar · 9 mars 2009 à 13:42 · 4 participants · 4 578 affichages
Est ce que quelqu'un sait si le TGV partant de Valence le 4 avril à 8 heures 16 s'arrete à Nice saint augustin? car la navette casta croisiere sera déja partie à Nice gare, lorqsque nous arriverons? merci