Sissi1955 · 5 mars 2009 à 18:08 · 5 participants · 3 247 affichages
Nous partons en croisière le 19 avril 2009 avec Louis Cruise pour le parfum des iles grecques et recherchons d'autres personnes faisant cette croisière avec des adolescents afin de correspondre avant de partir. Cordialement
Je part le 22 avril 2009 pour 8 jours sur le Carnival Miracle (Antilles Orientales) et j'aimerais avoir des infos... excursions, fonctionnement du bâteau, ect... C'est ma première croisiere. Merci à l'avance. paramedic
M interroge si a palerme en excursion, si la vallee des temples ete bien a faire ou pas, si quelq un la fait en excusion me donner sont point de vu merci d avance et bon dimanche avec se beau soleil
Sslats · 14 janvier 2009 à 17:03 · 15 participants · 8 748 affichages
Je pars le 12 fevrier 2009 pour une croisere dans l'ocean indien avec le costa europa (Maurice, SEychelles, Kenya, Reunion, Madagascar) Ma question est la suivante, pensez vous qi'il vaut mieux reserver les excursions par costa (prix tres cher) ou se...
Audlaur · 8 mars 2009 à 10:49 · 4 participants · 2 065 affichages
Depart sur le norwegian jade le 20 mars de barcelone.y aurait il des francophones a bord? merci pour tous les renseignements qui nous serons transmis. bonne journée a tous.
Quelqu'un a-til fait une croisière avec Vision of the Sea de Royal Caribbean avec comme Port Santo Domingo? J'ai vu cette croisière d'une semaine et aimerais la faire car nous visitons la Guadeloupe et la Martinique. Seulement, le problème, c'est que...
Les4saisons2 · 11 mars 2009 à 12:00 · 6 participants · 5 046 affichages
Je suis entraint d'organiser un voyage pour cet été avec mon chéri pour le 15/08. C'est son 1er voyage et mois j'ai l'habitude de partir un peu à l'aventure. Il ne sera ou l'on part qu'arriver à l'aéroport. Mon chéri est pationné par l'Egypte et comme...
Pintoune · 15 mars 2009 à 22:31 · 2 participants · 2 251 affichages
J'aimerais faire la croisière de 8 jours en décembre prochain avec le miracle et j'aimerais avec les commentaires de ce navire... avez vous aimez? la nourriture, le service a bord? merci
Waegel · 16 février 2009 à 11:52 · 7 participants · 5 086 affichages
Ayant deja été victime de COSTA CROISIERE en 2007 qui avait deja derogé lors d'une croisiere en mediterannée en n'allant plus en Lybie au dernier moment, je rentre ce jour d'une croisiere COSTA dans l'ocean indien comportant entre autre trois jours a...
Suite à une info de BRUNO 06220, j'ai fait une petite recherche sur le net pour les adresses des différents offices du tourisme de tous les pays que nous allions visiter. j'ai appris pendant mes recherches qu'il existe une office du tourisme de chaque...
Zoa · 14 mars 2009 à 17:53 · 3 participants · 1 871 affichages
Nous devons prendre le Freedom of the Seas départ de Port Canaveral le 17 mai. J'ai plusieurs question pour vous: Il faut arriver à Orlando, est-ce loin de Port Canaveral? existe-il des navettes? Nous pensions arriver dès le vendredi a Orlando et ne rejoindre...
Poucina94 · 4 mars 2009 à 14:18 · 12 participants · 4 164 affichages
Dans mon programme télé, j'ai noté regarder cette émission inédite, diffusée dimanche 8 mars matin (10h55 sur France 3) Résumé: "A bord d'un paquebot, Fred et Jamy nous font découvrir les coulisses d'une croisière. Destination Venise, Dubrovnik et Istanbul"...
Circaete · 24 février 2008 à 16:23 · 2 participants · 1 486 affichages
Je pars en croisière sur l'orient queen le 5 avril 2008 avec mes 3 hommes (mon mari, mon garçon de 4 ans et demi et son grand père). Ayant déjà testé les excursions made in COSTA ou autres, je préfèrerais éviter les visites au pas de course en troupeau...
Nous avons en projet de faire une croisière méditerranéenne sur le Solstice de Celebrity cruises, au départ de Civitavechia. Nous arriverions à Rome par le train de Paris "Artesia". Par quel moyen de transport peut-on aller de Rome à Civitavechia, et...
Yorkie · 13 février 2009 à 15:30 · 3 participants · 3 356 affichages
Nous partons à bord du Gem le 21 mars prochain au départ de New York pour les Bahamas... Quelqu'un a déjà faire cette croisière, pour les excursion cela vaut-il la peine de réserver d'avance ou l'on peut simplement réserver à bord ou peut-être sans réservation...
Rcoucou · 11 mars 2009 à 18:21 · 2 participants · 1 874 affichages
Merci à Newie pour l’info du zanzibar sur le bleu de France, en effet cela me fait très plaisir de savoir que ce forum et ce blog puissent intéresser et servir les prochains passagers du bleu de France. Car avant de réserver, j’ai moi même glané beaucoup...
Rcoucou · 25 février 2009 à 13:13 · 5 participants · 4 273 affichages
Retour de la croisière bleu de france du 14 au 21 fevrier 2009 ci joint le lien de mon blog concernant cette croisière regardez les photos, vous êtes peut être dessus rcoucou.spaces.live... Ps: des films suiveront mais il me faut encore un peu de temps...
Stylobille · 2 février 2009 à 11:08 · 5 participants · 2 180 affichages
Future "croisièriste", je souhaitais me renseigner auprès des personnes ayant déjà séjourné sur le Bleu de France au sujet des excursions à faire à chaque escale. Que nous conseillez vous de par votre expérience? Vos petites astuces sur place, les choses...
Rcoucou · 26 janvier 2009 à 22:40 · 4 participants · 3 498 affichages
Nous avons reservé ce jour pour le 14 fevrier sur ce bateau et nous n'avons pas d'informations sur les vols, horaires départ et heure de retour en France afin de réserver le tgv depuis Lille, avez vous des infos pour cette date? (car il est temps pour...
Mylène30 · 8 mars 2009 à 11:04 · 2 participants · 1 629 affichages
Nous partons sur le musica 4 adultes et une ado. merci de me dire si excursion dans les iles possibles tout seul. pour athènes je crois que ça sera bon en métro. pour dubrovnik?? les services à bord: salle de sport payante? piscine? jaccuzzi? les repas...
Minnival · 15 mars 2009 à 22:13 · 2 participants · 1 535 affichages
Je me demandais comment ça fonctionne pour notre argent. Doit-on se faire changer de l'argent avant notre départ dans toutes les devises nécessaires pour nos escales. Y-a-t'il un bureau de change directement sur le bâteau? Pouvez-vous me dire quel argent...
Voir le lien ci-dessous de LA PROVENCE: www.laprovence.com/... D'autant plus qu'aujourd'hui il y a un autre visiteur de marque à Marseille, le porte avions USS EISENHOWER: 6.000 hommes.
J'aimerais savoir quel est la distance entre le port de barcelone et les hotels les plus près. Pouvez vous me donner une approximité du prix d'un taxi pour cette destination. Nous terminons à Venise alors quel est la distance du port pour se rendre à...
Si quelqu un est de marseille pourait il m indiquer des hotels sur le port de marseille ou pas tres loin de la gare sncf (des hotels dans le style kyriad.ibis, etc... juste pour une nuit) merci pour tout vos renseignements
Minnival · 11 mars 2009 à 14:25 · 3 participants · 2 834 affichages
J'en suis à mes premières expériences côté croisière, en fait ça va être notre voyage de noces. On devait aller dans l'ouest américain et comme je vais avoir 4 mois de grossesse, on préfère aller dans le plus relax et comme on est pas du genre à passer...
Romelo71 · 5 février 2009 à 16:33 · 7 participants · 3 053 affichages
Je débarque sur voyageforum, section croisière, n'y voyez pas un vilain jeux de mots Ma compagne et moi même, comme le titre l'indique, partons voguer à bord du concordia, à la découverte des "Trésors de l'histoire", à partir du 17 Mars 2009 nous somme...
Lolie30 · 15 mars 2009 à 14:49 · 3 participants · 2 933 affichages
En vue de tenter de ne pas passer trop de temps à rechercher ma progéniture sur le Concordia au mois d'avril, j'aimerais, de la part de croisiéristes aguerris, quelques conseils au niveau de l'achat de talkie qui ont fait leurs preuves dans ce type de...
Après vous avoir sollicité pour le parking à Venise, qui pourrait m'aider sur les excursions à faire par nous-même ou avec MSC (Bari, Corfou, Santorin, Mykonos le soir, Athènes, Olympie, Duvrovnik). Si vous avez des carnets de voyage, blogs, etc... Je...
Thierrylilia · 7 mars 2009 à 20:45 · 2 participants · 2 820 affichages
Nous ne sommes pas nombreux sur le forum à partir pour cette croisière, alors pour mémoire, cette discussion est un appel aux troupes Jour J -8. Nous pensons aux bagages, aux excursions, au soleil Amicalement aux personnes qui nous ont déjà contactées...