Quelqu'un connait-il un endroit pour stationner sans payer de parking sur savone en vue de prendre le bateau? SUITE A TEL OU TEL VOYAGE, ON arrive a connaitre des ficelles...
Sherazade08 · 11 août 2008 à 21:38 · 2 participants · 1 162 affichages
Partons en croisiere en mars 2009..et j aimerais savoir si sur la promenade de l explorer of the sea nous payons dans les petits cafés sur la promenade ou toute nourriture a bord a part le portofino est compris dans notre croisiere merci
Alcati · 10 août 2008 à 10:15 · 2 participants · 1 628 affichages
Mon programme de croisière 2008 et 2099 est bouclé. J'envisage d'aller voir beaucoup plus loin et de changer les habitudes par la préparation d'une croisière dans les Caraïbes en 2010. Je sais que pour l'instant cela est prématuré mais pourquoi pas déjà...
Je suis en train de me planifier une croisière dans les caraïbes pour la fin de l'été et voilà que j'hésite devant les trois choix qui s'offrent à moi. J'ai le choix entre: le Carnival Valor qui fait: Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize et Costa...
Fanfaronne · 1 mars 2008 à 17:54 · 5 participants · 1 558 affichages
Nous faisons une croisière freestyle le 15 mars et c'est notre première, donc beaucoup de questions comme s'il y a une soirée ou souper du capitaine et s'il vaut mieux prévoire robe longue et veston, et on passe par le roatan, belize, cozumel, great stirrup...
Roxrox · 7 juillet 2008 à 20:58 · 7 participants · 1 432 affichages
Est-ce que les chances sont grandes de voir une croisière changer ou annuler pour Fév-mars 2010? Si je regarde mon vol pour sept.2008, il a changé 3 fois en 2 mois... est-ce pareil pour les croisières? Je regarde avec NCL si ça peut aider. Je sais que...
Ghrenassia · 7 avril 2008 à 15:11 · 6 participants · 1 320 affichages
Mon mari et moi ferons cette croisière au départ de Civitavecchia le 14 août 2008 est ce que d'autres français y participeront? nous avons réservés par ab croisière quelqu'un connait il ce bateau et peux nous renseigner sur les modalités de restauration...
Avez vous une recommendation pour un croisiere depuis le cambodge vers le vietnam? Je ne cherche pas le luxe, mais pas non plus une pirogue et 2 rames:) Merci Patrick
Roger1962 · 8 août 2008 à 2:57 · 2 participants · 1 091 affichages
Possible avoir vos commentaires sur le bateau et RCI nous quitons le 16 novembre prochain et aussi des gens du quebec qui seront avec nous en novembre:) Au plaisir de vous lire Merci Roger
Comment avez-vous réservé votre croisière Hurtigruten, par internet ou agence? Avec le billet d'avion (nous habitons près de Colmar, Alsace et avons 2 aéroports pas loin: Basel, Suisse et Strasbourg) ou la croisière sans le vol? Quels sont les meilleurs...
Fomillet · 8 août 2008 à 17:46 · 2 participants · 1 497 affichages
Le 5 octobre 2008, au départ de Marseille, nous embarquons à 3 sur le CORAL pour l'Oddyssée Mauresque mon épouse et mon fils de 5 ans et demi, il est très débrouillard, j'espère qu'il ne va pas s'ennuyer sur ce paquebot Si comme nous, vous êtes du voyage...
Philippebrux · 29 avril 2008 à 14:55 · 15 participants · 5 015 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes belges et francophones (de 56 ans a 15 ans) qui partons le 2 aout en croisiere sur le Carnival Freedom Pouvez vous nous donner un maximum de commantaires ou de trucs a savoir por reussir ce voyage D'avance grand merci...
Lovlov · 24 juillet 2008 à 19:31 · 2 participants · 1 102 affichages
Il y a tres peu de post sur ce bateau. Quelqu un reviendrait il d'une croisiere en mediterranee sur le carnival freedom. Je pars le 2 aout et j aimerai bien savoir ce qu il en est. merci
Hémérocaille · 7 août 2008 à 15:43 · 4 participants · 1 558 affichages
J'aimerais savoir quel est la meilleur période pour faire les iles grecque. J'habite au Québec alors j'aimerais que vous me conseiller sur la compagnie qui fait le plus bel itinéraire et de quel port part le bateau. merci.
MmePapou · 3 août 2008 à 15:11 · 2 participants · 1 684 affichages
J'ai réservé avec Carnival Freedom pour le 31 janvier 2009,, Porto Rico, Antigua, St-Thomas, Tortola et Nassau,,, qui a déjà fait cette croissière, j'aimerais savoir les principales visites à faire,, et le bateau était bien.Si des québecquois font le...
Je pars le 22 avril avec les royal caribbean:Explorer of the seas et je revien le 29 avril. Le bateau part de miami. Jaurai aimer savoir si a l'aréoport il y a quelqun qui vien nous chercher pour nous emmener jusquau bateau sinon commen je fait pour y...
Nadgover · 6 août 2008 à 19:28 · 7 participants · 12 504 affichages
Connaissez-vous des croisières qui s'adressent uniquement aux adultes (ou encore avec enfants ou ados limités)? Aussi, selon votre expérience, quels bateaux offraient de belles et grandes piscines où les gens ne sont pas "embarqués" les uns sur les autres...
Jancha · 2 août 2008 à 18:40 · 2 participants · 10 179 affichages
Souhaitant faire une croisière au départ du Havre, j'aimerais savoir s'il existe un parking pour y laisser la voiture 3 semaines environ, bien sûr pas trop loin du terminal de croisières. Merci d'avance et bonne soirée.
Ggalle · 13 juillet 2008 à 22:07 · 31 participants · 16 986 affichages
Comme promis mes impressions suite à la croisiére sur le BDF du 6 au 13 juillet tout d'abord, c'était notre 1ére croisiére et nous en sommes revenus ravis en effet, veaux souvenirs, belle prestations point négatif: nos toilettes ne fonctionnaient pas...
Mariomonique · 6 août 2008 à 1:12 · 5 participants · 2 208 affichages
Nous en sommes à notre 5 croisières (Norwegian, Princess, RCL). Nous n'avons jamais voyagé avec Carnival mais on s'apprête à réserver avec eux. SVP me transmettre quelques infos à savoir: Est ce que Carnival se compare aux autres croisières.service, propreté...
Nickbonin · 5 août 2008 à 4:11 · 4 participants · 1 781 affichages
Je recherche une croisière pour l'hiver prochain et je dois dire que le navire à autant d'importance pour moi que les destinations.. J'apprécierais beaucoup si je pouvais avoir vos opinions à propos de L'emerald Princess. Il est en bon étât? Chambre...
Vivi75 · 10 juillet 2008 à 4:13 · 2 participants · 3 042 affichages
J'ai réservé pour une cabine avec balcon avec Carnival Legend mais c'est sur le pont 5 (upper numéro 5181) et avec vue obstruée Est ce possible de voir un peu le paysage ou si cest seulement la vue du canot de sauvetage? Quelqu'un a une photo? merci Sylvie...
J'aimerais savoir si d'autres Québécois seront du voyage et aussi avoir votre opinion si vous avez déja fait la croisière au départ de Port Canaveral a destination de Cozumel, Bélize, Roatan (Honduras) et Freeport aux Bahamas... Les meilleures activités...
Virginieangi · 1 août 2008 à 21:49 · 5 participants · 2 266 affichages
Comment est on place le soir au restaurant, les places sont t elles imposees?que faire si cela ne convient pas.ds les cabines y a t il des peignoirs?merci
Mentholé · 26 juillet 2008 à 13:53 · 4 participants · 3 832 affichages
Qui peut me conseiller, je souhaite réserver en dernière minute une croisière sur le nil pr semaine prochaine. parmi tous les tours opérateur c'est difficile de trouver (j'hésite entre promovacances, AB croisière, viva tour). La différence entre 4et 5...
Claude13 · 25 juillet 2008 à 16:15 · 4 participants · 4 228 affichages
Nous sommes inscrits pour la croisiere "inaugurale" mais surtout de convoyage du FANTASIA de MSC qui devait partir le 7 décembre de Saint Nazaire pour arriver le 14 décembre à Marseille. Nous avons eu confirmation ce jour par notre agence de voyage, il...
Patis · 16 juillet 2007 à 20:48 · 5 participants · 3 722 affichages
Je serai à Labuhanbajo en octobre et souhaite naviguer le long des côtes nord de Florès (jusqu'à Lka si possible, ou retour à Labuhanbajo sinon) pour 5 à 10 jours. je serai seul, accepte une certaine rusticité et je recherche la possibilité de prendre...
Tita06 · 20 juin 2008 à 13:40 · 8 participants · 4 282 affichages
Nous partons au mois d'aout sur le splendour of the sea, pour les iles grecques, et la croatie, nous faisons athenes, corfou, katakolon, mykonos, et split. si vous avez des renseignements sur les escales cela nous aiderait. c'st la première fois que je...