Nous partons en croisière, nous arrivons à 5h00 du matin à Marseille pour embarquer vers 16h00. Est ce que vous auriez des idées pour cette journée où nous arriverons vraiment très tôt et où nous aurons surtout nos bagages avec nous? Merci pour vos infos...
Capcroisette · 17 août 2008 à 11:57 · 5 participants · 4 113 affichages
Ayant réservé une cabine SAMSARA sur le CONCORDIA de chez COSTA j'aimerais savoir s'il y a 2 services pour le restaurant réservé aux clients SAMSARA (comme dans les autres restaurants) ou si l'heure des repas est libre. Merci si quelqu'un peut me donner...
Sebastien62 · 29 juin 2008 à 12:53 · 11 participants · 7 303 affichages
Naples, Palerme, Tunis, Majorque et Barcelone) au départ de Marseille le 30 aout et j'aimerais avoir quelques infos? Quelle sont les principales excursions a faire lors des escales?Faut il prendre les excursions proposés par Costa ou ce débrouiller seul...
Pierchris · 18 août 2008 à 19:37 · 4 participants · 2 565 affichages
Je souhaiterais faire une croisière dans les caraïbes pour Noël, j'aimerais savoir si l'on peux effectuer les excursions par nos propres moyens en fait (est ce aussi facile que sur une croisière méditerranéenne). Si vous avez des astuces, je suis à votre...
Matsimolivae · 12 mai 2008 à 18:06 · 13 participants · 4 919 affichages
Eh bien oui, ça y c'est fini le luxe et la démesure, les repas sans limite les "good morning " les animaux en serviette, les boissons sirotées dans le jaccusi, enfin bref il faut se faire une raison, le boulot a aussi ces bons cotés non? Bref si vous...
Je prépare un voyage en individuel en Égypte pour Novembre et j'aimerai y inclure une croisière de 3/4 jours sur le lac Nasser. Est ce qu'il possible d'avoir des prix plus intéressants en réservant la croisière sur place au dernier moment plutôt que plusieurs...
Joelbern · 19 août 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 974 affichages
Nous embarquons sur le costa victoria le 19 10 08 pour la croisière iles et terres du soleil, nous aurions aimé avoir des avis sur les excursions que propose costa, un peu chères... Barcelone, nous allons la faire par nous mème. Reste Casablanca, Agadir...
Sylvianes · 6 août 2008 à 12:01 · 6 participants · 3 603 affichages
Je dois embarquer dimanche 10 juillet sur le bleu de france et je n'ai encore reçu aucune convocation au port. je suis passée par qcns cruise et jusqu'à présent tout c'est bien passé, rien à redire. pouvez vous me dire si d'autres personnes sont parties...
Jancha · 17 août 2008 à 9:15 · 9 participants · 3 647 affichages
Il semblerait que la compagnie Costa fasse barrage à la réservation de croisières aux Français (peut-être aux Européens) pas le biais d'agences américaines, car il me paraît impossible qu'il n'y ait plus aucune cabine libre pour une transat en Avril 2009...
Iilovetravel · 29 février 2008 à 23:53 · 2 participants · 3 746 affichages
J'aurais voulu savoir si ça vaut la peine de réserver des excursions sur le bateau ou c'est facile et moins cher sur place quand on arrive à chaque île? J'ai déjà fait une croisière dans les Caraïbes et je n'avait rien réservé en avance, mais les Caraïbes...
Lavilledever · 27 juillet 2008 à 15:11 · 5 participants · 1 897 affichages
Quelqu'un sur le forum fait-il cette croisière. Etant donné que je ne possède pas les VRAIS documents d'embarquement car Webcroisières est passé par un tout opérateur US, et j'ai le strict minium indispensable à l'embarquement... j'aurais voulu savoir...
Nous n'entendons peu parler des croisiéristes à bord du Brillance of the seas. Peut-être n'avons-nous pas fait le bon choix? Nous montons à bord le 4 juillet de Barcelone pour 12 jours. Devons-nous nous préparer à ne parler qu'anglais pendant toute la...
Batfut · 16 août 2008 à 7:39 · 3 participants · 4 498 affichages
Voyageant en couple, Actuellememt a HUE, nous serons a Hanoi Mardi 19 aout et cherchons une agence serieuse pour une croisiere un peu '"classe" mais quand meme pas ruineuse avec deux nuits en baie d'Halong mais sans l'ile de Cat Ba les dates se situeraient...
Je prépare notre futur voyage en famille egypte été 2009 et je m'interroge sur les croisières j'avais envie que les enfants (ados) aient une approche des paysages du nil par bateau mais au fur et à mesure des forums je n'ai plus vraiment envie de quelques...
Marie4558 · 11 juillet 2008 à 16:06 · 3 participants · 3 358 affichages
Partons avec mon mari en croisière sur l'orient queen le14 octobre 2008 j'aimerai savoir s'il y a des placards dans les cabineset si quelqu'un part en meme temps que nous nous serons sur le pont phoenician deck dans la cabine7009 est ce qu'elle est bien...
Jeanpier · 18 août 2008 à 15:49 · 2 participants · 4 514 affichages
Voila 2 propositions de croisières aux galapagos: qui peut me dire ce qu'il en pense: merci sur le golondrina J1- Baltra- station C Darwin (donc on reste à santa cruz) J2- Santa Cruz- Santa Fe J3- Espanola J4- Floreana J5- Seymour - Baltra Prix = 790...
Cosmos1 · 11 août 2008 à 23:10 · 5 participants · 2 211 affichages
Nous envisageons avec ma femme et nos deux enfants (7 et 12 ans) de partir en octobre sur le costa victoria pour notre première croisiere iles et terres du soleil. Nous cherchons des avis sur le bateau et la destination (conditions climatiques fin octobre...
Sherazade08 · 13 août 2008 à 13:44 · 5 participants · 4 169 affichages
Part en croisiere mars 2009 explorer of the sea 10 jours escales a labadee, st-thomas, sa juan et aruba j, aimerasi faire des activités on est un couple qui ne boit pas alors boissons illiminé des dépenses aider moi car je n ai jamais voyager et je ne...
Palmyra013 · 14 août 2008 à 11:32 · 3 participants · 3 829 affichages
Je pars le 17 aout sur le Bleu de France et on m'a dit qu'il y avait des boutiques à bord avec des prix détaxés. Pouvez vous le dire ce qu'on trouve et si c'est vraiment interessant? Par exemple le parfum? je devais m'en acheter avant de partir mais du...
Zoé1968 · 16 août 2008 à 12:27 · 2 participants · 1 188 affichages
Je pars avec mon mari faire une croisière sur le Costa Magica du 4 au 11 octobre prochain pour nos 10 ans de mariage! Nous avons 40 et 44 ans. Y a t-il des gens qui partent aux mêmes dates? Si oui ça serait sympas de vous manifester! Bonne journée Zoé1968...
Je pars demain sur le BDF et je ne trouve personne pour m'accompagner. Je me demande s'il vaut mieux prendre un taxi ou laisser la voiture sur place pendant 8 jours. J'ai vu sur certains post qu'on parle d'un parking et d'une navette. Merci pour votre...
Kokonuts33 · 26 juillet 2008 à 16:27 · 3 participants · 1 925 affichages
Nous faisons la croisière du 24 au 31 aout sur le bleu de France, Quelqu'un a t 'il essayer le spa et nous donner son avis et éventuellement les tarifs. Merci et au plaisir de rencontrer des personnes partant à la même période... Coco et thierry.
Nounou2223 · 11 août 2008 à 12:51 · 5 participants · 2 540 affichages
Mon mari etant malade des reins il n'a plus droit au sel j'avais reserve avant d'aprendre sa maladie une croisiere transatlantique sur le costa atlantica 21 jours j'ai vu sur le site que l'on pouvez precisez si on devait suivre un regime particulier avez...
Parfumvanill · 11 août 2008 à 13:39 · 2 participants · 4 303 affichages
Nous aimerions faire une croisière en juillet 2009 sur le bleu de france. Nous avons vu tellement d'avis positifs sur cette compagnie que nous sommes vraiment tentés. Savez-vous quand paraitra la brochure pour l'été 2009? Pensez-vous que ce sera la même...
Klode06 · 11 juillet 2008 à 19:38 · 3 participants · 1 626 affichages
Ce sera le 22 Septembre 2008 ma 3ème croisière en solitaire au milieu de 2000 passagers. Je cherche à faire connaissance d'avance avec des personnes qui partiront en même temps que moi. Costa Europa du 22/09 au 3/10 2008 Savone-Barcelone-Cas... Je cherche...
Jftherrien · 12 août 2008 à 0:23 · 6 participants · 3 644 affichages
Nous nous apprêtons à réserver pour le mois de janvier 2009 et nous aimerions savoir si parmi vous, vous connaissiez des agences avec des bons prix autres que ceux que nous arrivons par Internet??? Merci de votre collaboration!!! Nous regardons un départ...
JeanSandra · 11 août 2008 à 20:06 · 3 participants · 3 270 affichages
J'ai acheté une croisière avec mes trois enfants 9, 7 et 6 ans ainsi que ma conjointe sur le Carnival Miracle. J'aimerais avoir les commentaires de ceux et celles qui ont déjà fait une croisière sur ce bateau. Nous avons déjà fait trois voyages au Mexique...