Nous avons reservée une croisiere sur le Carnival Freedom 21/7/08 depart de Rome. Je cherche des conseils sur le navire en general pour ceux qui l aurait deja emprunté, sur les visites aux escales (vaut il mieux prendre ce qui est proposé par Carnival...
Part avec le bleu de france le 6 juillet ma premiere escale est Barcelone pouvais vs me dire quel est le port d'escale. (le port olympique?) Merci d'avance.
Clochett · 7 mars 2008 à 19:00 · 4 participants · 1 851 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, alors je ne sais pas trop comment il fonctionne. Désolée si le sujet est déjà traité ailleurs. Voila, j'ai réservé avec mon chéri pour la croisière du 12 septembre 2008 sur le Costa Europa, ce sera notre voyage de noces...
Verodepau · 13 juillet 2008 à 15:11 · 2 participants · 917 affichages
1 - Savez-vous si dans les cabines se trouvent au moins une serviette de plage (pour la piscine)? ou doit-on en emporter? 2 - Pour recharger le téléphone, est ce que ce sont les mêmes prises electriques que les nôtres en france? ou ai-je besoins d'acheter...
Martine293 · 12 juillet 2008 à 10:41 · 2 participants · 3 183 affichages
Encore merci à tous pour vos réponses à mes précédents posts, mais me voilà bien perturbée! Ma copine finlandaise vient de m'appeler et me déconseille de faire cette croisière le 22 février. Elle me dit qu'il n'y a pas de neige à cette époque à cause...
Lorrain54 · 23 juin 2008 à 0:49 · 8 participants · 5 811 affichages
De retour de croisière à bord du Bleu de France, je vous livre mes impressions personnelles. D'une manière générale une excellente croisière sous le soleil et une mer calme. Le personnel très attentionné et à votre écoute, une très bonne note pour la...
Nous partons au mois d'aout faire la croisière parfums des iles grecques et nous nous posons une question sur les repas, comment cela se passe t'il quand nous sommes en escales au moment des repas? les horaires sont ils décalés par rapport aux excursions...
Isa66000 · 11 juillet 2008 à 17:48 · 2 participants · 1 265 affichages
Je suis rentree de ma premiere croisiere dimanche 6 JUILLET, premiere impression bateau immense tres beau, cabine (exterieure avec balcon) petite (décue 18 m2), repas tres correct, trop de monde sur le bateau piscine tres petite, les gens sautent les...
Popoto · 8 juillet 2008 à 15:49 · 5 participants · 1 829 affichages
Contrairement à tous les "fans" du Coral qui en reviennent enchantés, je ne partage pas leur dévotion pour ce bateau. En effet, en allant faire une croisière sur ce dernier, j'étais bien conscient de l'âge de celui-ci, et de tout ce qui pouvait en découler...
Dmber · 19 avril 2008 à 4:46 · 2 participants · 3 110 affichages
Nous partons faire une croisière à bord du Cristal, du 16 au 23 mai prochain dans les îles grecques (Voyage Olympien) et nous aimerions savoir si quelqu'un pourrait nous donner de l'information sur ce bateau de croisière. Merci à l'avance des renseignements...
Gg08 · 7 juillet 2008 à 14:16 · 5 participants · 1 541 affichages
Je pars avec ma femme en croisière le 6 mars 2009 sur le costa concordia pour un circuit en Italie, Grèce, Turquie, Egypte et Chypre. Je recherche toutes les infos possibles sur cette croisière (les +, les-, les excursions, les activités sur le bateau...)...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les excursions: elles sont assez chères, en valent-elles la peine? Est-il possible de visiter les différentes étapes soi-même ou est-on trop loin des sites et de la ville par rapport au port? Quelles sont les distances...
Grizz123 · 10 juin 2008 à 17:07 · 15 participants · 12 780 affichages
Je vais effectuer une croisière costa en juillet en méditérranée, et j'aurais voulu avoir des informations sur l'âge des participants à cette période? J'ai 25 ans et mon amie 24 ans, c'est pourquoi je me demande si il y a des jeunes sur les bateaux de...
Yoda06 · 14 février 2007 à 17:02 · 10 participants · 7 978 affichages
Nous rentrons juste de 15 jours magiques en cata dans les grenadines... si vous voulez quelques infos, n hesitez pas a bientot JC PS pour quelques photos: yoda06.spaces.live.c...
Jissea · 9 juillet 2008 à 9:41 · 3 participants · 3 740 affichages
Comme je l'ai déjà écrit un certain nombre de fois, je fais une croisière sur l'orient queen début septembre au départ de nice. Je m'intérroge sur le forfait "boissons" qui serait à 199 € selon certains. Est ce que cela vaut le coup? Est ce que les vins...
Nous effectuons fin septembre la croisière MAGIQUE MEDITERRANNEE et nous arrivons par un vol d'AIR FRANCE à nice à 11 H30. Le bus Costa qui démarre a 11 h 30 également va soit disant nous attendre. Ne connaissant pas l'aéroport de NICE, pouvez vous me...
Nous partons le 12 juillet sur le Costa Magica, j'ai trop hâte Y en a t il parmi vous qui prenne ce même départ? Nous sommes 2 adultes et nos enfants, 17 et 19 ans
Louduquebec · 7 juillet 2008 à 1:41 · 4 participants · 7 746 affichages
Nous sommes revenus il y a 10 jours d'un séjour en Norvege où nous avons combiné 4 jours pré-croisière à Bergen et autour du Sognefjord au forfait Bergen-Kirkenes-Svol... -îles Lofoten (3jours). Nous avons adoré notre voyage. Nous sommes revenus avec...
Oliveiro · 23 janvier 2008 à 12:28 · 3 participants · 4 034 affichages
Quelqu'un pourrait t il me dire quelle est la meilleure période pour faire du voilier stop des canaries jusqu'en amérique du sud? Avez vous une idée de comment il vaut mieux s'y prndre? Toute info sera intéressantes.
M'interroge sur l'escale que nous allons avoir à Tunis. Est-il simple de s'organiser seuls là-bas pour visiter ou vaut-il mieux passer par Costa. Notre escale durera 10 heures. On voudrait au moins aller visiter Carthage mais après, je ne sais même pas...
Martine293 · 6 juillet 2008 à 17:24 · 3 participants · 4 095 affichages
Je me présente: Nom: Martine lieu de résidence: Alsace retraitée récemment de l'industrie pharmaceutique. Nous projetons de faire la grande croisière Hurtigruten de Bergen-Kirkenes-Berg... au mois de fevrier 2009 pour voir ces merveilleux paysages sous...
Mlej5287 · 29 juin 2008 à 10:48 · 9 participants · 3 857 affichages
J'aimerais faire un classification des compagnies de croisières en fonction de la qualité culinaire de chacune. pour ce faire, j'ai besoin de votre aide. Si vous avez voyagé sur au moins deux compagnies, vous pouvez m'aider en me faisant juste savoir...
Me revoilà avec mes questions basiques! Mais j’ai tout à apprendre. J’ai effectué une recherche mais je n’ai pas trouvé de réponse. Alors voilà ...Imaginons que vous ayez un budget qui n’est pas élastique disons 2000 €uros par personne. Vous avez trouvé...
Je vais bientôt m'embarquer à bord de l'Orient Queen le 16 juillet prochain pour la croisière "Parfum des îles grecques". Bien que j'aie trouvé pleins de renseignements sur les sites de forum, il me reste deux questions: 1) comment fait-on pour règler...