Martialou · 10 juin 2008 à 10:24 · 8 participants · 7 107 affichages
Nous devions partir le 25 mai dernier de Monaco sur le Melody, On nous a demandé en nous fournissant un plan, de ce présenter entre 13 et 15 h au port de Fonvielle à Monaco le jour du grand prix de Formule 1 et ce, pendant la course! A 13h00 sur place...
Wintzenheim · 16 juin 2008 à 15:25 · 3 participants · 2 490 affichages
Nous partons debut octobre sur le costa CONCORDIA et nous aimerions réserver un forfait boisson. lorsque nous nous connectons sur my costa n'apparait que 2 types de forfait vins et eaux, le plus reduit étant 5 bouteilles de vin rouge et 7 bouteilles d'eau...
Ariazone27 · 16 juillet 2008 à 21:17 · 2 participants · 1 405 affichages
Nous partons en croisières pour la première fois fin septembre. Nous allons faire l'italie, grèce et croatie. Y a t-il quelqu'un qui est fait recemment une croisère identique sur ce bateau. Nous aimerions avoir quelques infos sur les escales. Celles qui...
Pouvez-vous me dire s'il est préférable de prendre l'excurison pour Istanbul où si on peut le faire par soi-même? Je ne suis pas très musée, mosquée... Je voudrai plus aller voir le Grand Bazar les marchés et surtout les petits recoins d'Istanbul. Si...
Mamageo3 · 13 juillet 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 373 affichages
Nous voilà de retour, une trés belle semaine qui trés mal commencé, mais on va mettre ça sur l'apprentissage en espérant que ces différents problèmes soient vite résolus A l'enregistrement BdF nous avait tous mis 5 personnes dans la même cabine, puis...
Voici les commentaires de la croisière sur le Costa Magica du 28 juin au départ de marseille. Comme le journal est très attendu par de nombreux fan de croisière, voici le lien marialex.romandie.co... où vous trouverez photos et texte dont vous pouvez...
Nous allons effectué une escale a athenes de 12 heures a 20 heures, j'ai beaucoup entendu parlé de plaka comment peut on y aller? est qu'il y a des bus a toit ouvert pour visiter athenes, est ce que la plaka est loin du port? les taxis sont t'ils chers...
A cet moment le nouveau bateau BLEU DE FRANCE (Ancien Holiday Dream de Pullmantur) est au port de Barcelone. Pouvez vous le voir dans cet link. Ce sont des photos du 20 avril 2008 trouvés a internet. picasaweb.google.es/...
Véro34 · 21 mai 2008 à 17:17 · 29 participants · 17 750 affichages
Je reviens de la visite du Bleu de France, je vous livre mes premières impressions: Tout d'abord un grand merci à l'agence de voyages Protour de Marseille pour m'avoir si gentiment invitée et qui pour avoir visitée le bateau connaîtra le produit qu'elle...
Tita06 · 11 mars 2007 à 19:10 · 15 participants · 19 784 affichages
Nous faisons iles greques et turquie (kusadasi), en ce qui concercne santorin comment cela se passe t'il? apparemment il y a 2 villages a faire comment faut il proceder car nous ne voulons pas prendre l'excursion en bateau. je crois qu'il y a fira et...
Juliette13 · 23 juillet 2007 à 10:16 · 5 participants · 5 852 affichages
Nous partons faire une croisiere sur le MSC LIRICA dans les fjiord norvegien, nous aimerions avoir quelques avis et conseil en tous genre... merci pour vos réponses et à bientot
Je souhaite faire une croisière sur le Nil avec mon amie - dates non encore définies. Quelqu'un est-il déjà parti avec HORUS? Les prix me semblent intéressants. Et sinon, que conseillez-vous comme T.O. de bon rapport qualité-prix? merci à tous.
Vivi75 · 14 juillet 2008 à 15:01 · 3 participants · 1 384 affichages
J'aimerais s'avoir si il est possible d'apporter un lunch du paquebot pour grignoter sur l'heure du midi durant l'escale, exemple de sandwich ou fruits... merci vivi
Nous avons reservée une croisiere sur le Carnival Freedom 21/7/08 depart de Rome. Je cherche des conseils sur le navire en general pour ceux qui l aurait deja emprunté, sur les visites aux escales (vaut il mieux prendre ce qui est proposé par Carnival...
Part avec le bleu de france le 6 juillet ma premiere escale est Barcelone pouvais vs me dire quel est le port d'escale. (le port olympique?) Merci d'avance.
Clochett · 7 mars 2008 à 19:00 · 4 participants · 1 857 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, alors je ne sais pas trop comment il fonctionne. Désolée si le sujet est déjà traité ailleurs. Voila, j'ai réservé avec mon chéri pour la croisière du 12 septembre 2008 sur le Costa Europa, ce sera notre voyage de noces...
Verodepau · 13 juillet 2008 à 15:11 · 2 participants · 926 affichages
1 - Savez-vous si dans les cabines se trouvent au moins une serviette de plage (pour la piscine)? ou doit-on en emporter? 2 - Pour recharger le téléphone, est ce que ce sont les mêmes prises electriques que les nôtres en france? ou ai-je besoins d'acheter...
Martine293 · 12 juillet 2008 à 10:41 · 2 participants · 3 191 affichages
Encore merci à tous pour vos réponses à mes précédents posts, mais me voilà bien perturbée! Ma copine finlandaise vient de m'appeler et me déconseille de faire cette croisière le 22 février. Elle me dit qu'il n'y a pas de neige à cette époque à cause...
Lorrain54 · 23 juin 2008 à 0:49 · 8 participants · 5 818 affichages
De retour de croisière à bord du Bleu de France, je vous livre mes impressions personnelles. D'une manière générale une excellente croisière sous le soleil et une mer calme. Le personnel très attentionné et à votre écoute, une très bonne note pour la...
Nous partons au mois d'aout faire la croisière parfums des iles grecques et nous nous posons une question sur les repas, comment cela se passe t'il quand nous sommes en escales au moment des repas? les horaires sont ils décalés par rapport aux excursions...
Isa66000 · 11 juillet 2008 à 17:48 · 2 participants · 1 295 affichages
Je suis rentree de ma premiere croisiere dimanche 6 JUILLET, premiere impression bateau immense tres beau, cabine (exterieure avec balcon) petite (décue 18 m2), repas tres correct, trop de monde sur le bateau piscine tres petite, les gens sautent les...
Popoto · 8 juillet 2008 à 15:49 · 5 participants · 1 831 affichages
Contrairement à tous les "fans" du Coral qui en reviennent enchantés, je ne partage pas leur dévotion pour ce bateau. En effet, en allant faire une croisière sur ce dernier, j'étais bien conscient de l'âge de celui-ci, et de tout ce qui pouvait en découler...
Dmber · 19 avril 2008 à 4:46 · 2 participants · 3 118 affichages
Nous partons faire une croisière à bord du Cristal, du 16 au 23 mai prochain dans les îles grecques (Voyage Olympien) et nous aimerions savoir si quelqu'un pourrait nous donner de l'information sur ce bateau de croisière. Merci à l'avance des renseignements...
Gg08 · 7 juillet 2008 à 14:16 · 5 participants · 1 544 affichages
Je pars avec ma femme en croisière le 6 mars 2009 sur le costa concordia pour un circuit en Italie, Grèce, Turquie, Egypte et Chypre. Je recherche toutes les infos possibles sur cette croisière (les +, les-, les excursions, les activités sur le bateau...)...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les excursions: elles sont assez chères, en valent-elles la peine? Est-il possible de visiter les différentes étapes soi-même ou est-on trop loin des sites et de la ville par rapport au port? Quelles sont les distances...