Xenia31 · 2 septembre 2008 à 12:26 · 3 participants · 1 029 affichages
Nous avons choisi cette croisière pour notre voyage de noces et on part de Marseille dimanche 7 septembre. Qui fait le même voyage que nous? Ca serait sympa de faire connaissance avant d'embarquer et on pourrait échanger des bons plans! Merci d'avance...
Je voudrais faire une croisiere sur le Nil en Septembre mais il y a tellement d'offres que j'ai un mal fou à choisir. Je voudrais pas mettre trop cher, genre "all inclusive" mais j'ai surtout peur de mal tomber... Y a t il des bateaux ou des tours operators...
Je pars samedi prochain pour une croisière sur le Nil suivie de la visite du Caire que faut il comme vetements pour la croisière les visites et apres au Caire c est avec NF TR2SORS D EGYPTE a+ jean luc
Arlette06 · 27 août 2008 à 15:23 · 6 participants · 3 216 affichages
Mon agence de voyage me propose un surclassement du pont 6 cabine 6245 de passer au pont 7 cabine 7293. (cabine plus grande) Mais sur le plan elle est juste devant les ascenseurs. Qui peut me dire si l'échange est convenable car j'ai peur du bruit avec...
Jluc29 · 2 septembre 2008 à 11:30 · 3 participants · 2 402 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. j'ai fait ma première croisière, en avril 2007, sur le Star Princess, dans les caraibes avec beaucoup d'appréhension car 2600 personnes sur un bateau, j'avais du mal imaginer et finalement...j'ai adoooré, alors du coup j'ai...
Superfab · 29 août 2008 à 19:07 · 2 participants · 2 684 affichages
Je pars avec le Lirica le 3 janvier 2009 nous avons une escale en Martinique le 8 janvier. J'aimerais savoir ce qui est intéressant à visiter ou à voir. J'avais pensé visiter Fort-de-France mais je me demandais si il existe d'autres endroits intéressants...
Jucaso · 28 août 2008 à 1:27 · 2 participants · 1 218 affichages
Nous ferons cette croisière, mon mari et moi, et nous aimerions savoir s'il y a d'autres québécois qui font cette même croisière. Nous sommes de Joliette. De plus, nous avons reçu toute la documentation (tel guest ticket booklet et shore excursion information)...
Je fais appel à vos souvenirs de vacances. En fait, je cherche à faire une croisiere sur le Nil et malgré tous les voyagistes, je suis complètement indécis. Pourriez-vous me faire savoir avec quel voyagiste vous êtes partis et surtout si vous avez été...
LO59 · 27 juillet 2008 à 16:14 · 4 participants · 2 009 affichages
Nous partons en croisière pour nos 10 ans de mariage. Souhaiterions savoir si vous connaissez des personnes ayant fait l'excursion à Naples (Tour en 4 x 4). merci. si quelqu'un a déjà fait cette croisière, peut il nous en dire plus. ajaccio, tunis, la...
Tresgentil · 31 août 2008 à 13:13 · 3 participants · 1 247 affichages
Ns partons deux couples, du 16 au 26 novenbre 2008 pour un circuit rivages mauresques, sur le coral avec webcroisieres, qui peut me renseigner d'avance merci
Je suis à la recherche de renseignements concernant Arthema et l'Egypte. Je projette de faire un circuit avec une croisière sur le Nil avec le Miss Egypt. Merci pour les renseignements ou expériences
Xaviercarine · 19 octobre 2007 à 20:00 · 14 participants · 6 032 affichages
Je vais faire ma 1ere croisière Espagne Portugal à bord du Costa Magica le 25 octobre: " Au-Dela des colonnes d'Hercule". Pouvez vous me conseiller sur les escales à faire en solo, et celles à faire avec Costa (sans doute trés bien, mais cher pour 2 adultes...
Pierchris · 11 août 2008 à 10:52 · 5 participants · 2 232 affichages
Nous sommes de retour de notre croisière sur le MSC Orchestra ou nous avons passés une semaine magique. Maintenant, nous attendons qu'une chose notre prochaine croisière que j'aimerais faire aux caraïbes pour le nouvel an car je n'ai pas d'autre possibilités...
Depuis hier je suis de retour d'une belle croisiere Iberique a bord du Coral, personne ne semblait connaitre ce bateau qui bien qu'assez ancien, est tres bien entretenu, les cabines sont spacieuses celle que j'avais devais faire environ 12M2, les salons...
Catetgilles · 5 janvier 2008 à 11:03 · 10 participants · 7 119 affichages
Nous partons en croisière en Méditerranée sur le costa concordia du 1er au 12 mars, y a t il des personnes qui ont fait cette croisière à la même pèriode et qui pourraient nous conseiller sur les points suivants: vaut il mieux réserver des excursions...
Nickbonin · 7 août 2008 à 16:13 · 6 participants · 2 289 affichages
J'aimerais avoir des renseignements au sujet de la possibilité de jumeler deux croisières sur le même navire..En sachant que ce même navire reparte la même journée pour des destinations différentes. Nous voudrions plus que 7 jrs de croisière et le choix...
Oliver52 · 30 août 2008 à 9:02 · 2 participants · 2 859 affichages
Nos allons effectuer notre première croisière du 09 mai au 16 mai 2009 sur le Costa Concordia: La Dolce Vita (Italie, Tunisie, Baléares et Espagne). Si certaines personnes connaissent ce circuit, nous sommes preneurs de bons conseils. Concernant ce bateau...
Angelique77 · 10 mai 2008 à 11:42 · 5 participants · 4 719 affichages
Nous venons de rentrer de la croisière odyssée mauresque sur le Coral (il y a une semaine). Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas (bien qu'un post très long existe à ce sujet). Notre semaine s'est très bien passée. Cette croisière a représenté...
Sebastien62 · 25 juillet 2008 à 10:56 · 5 participants · 2 779 affichages
Bonojour le 30 août nous allons partir pour notre première croisière et ce sera a bord du MSC Orchestra. Au début ca devait être sur le Costa Magica mais il n'y avais plus de places. Si des personnes serons a bord à cette période ce serais sympa de faire...
Je reviens d'une croisière sur le Nil, organisée par Thomas Cook. Depart de Louxor jusqu'a Aswan puis retour Louxor. je deconseille fortement cette croisière. D'une part il nous a été vendu un sejour de 8 jours et 7 nuits. Depart le Samedi retour le Samedi...
Vets · 13 août 2008 à 0:23 · 3 participants · 2 534 affichages
Une petite question à ceux qui ont fait la croisière sur le bleu de france. Est ce que les cabines intérieures ne sont pas trop petites, à priori, il y a des tailles différentes pour celles-ci. Et concernant les repas, est ce que vous pensez que c'est...
1as1 · 19 mars 2008 à 13:16 · 9 participants · 14 690 affichages
Je souhaite partir en Egypte en croisière mais j'hésite entre 2 Tours opérator: "Fram" et "Jet Tour", lequel des deux combine à la fois le confort et les visites les plus complêtes? Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis de retour d'une formidable croisière à bord du M/S Nordnorge, navire de l'Hurtigruten, en Péninsule Antarctique, Patagonie et senos (fjords) chiliens jusqu'à l'île de Chiloe et Puerto Montt. Bien que nous y étions en tout début de saison, nous...
Melilotus · 26 août 2008 à 22:42 · 2 participants · 950 affichages
Nous souhaitons partir d'Europe (France, Espagne ou Italie) pour l'Amérique du sud entre mai 2009 et août 2009 en bateau de croisières; or, impossible pour l'instant d'en trouver une, les seules dates se situent vers novembre; est-ce trop tôt pour réserver...
Tita06 · 24 février 2008 à 13:25 · 12 participants · 6 733 affichages
Nous avions décidé mon mari et moi de partir en croisière pour les capitales baltiques, nous avions reservé, pour le mois d'aout, et bien on a changé d'avis car nous avons trouvé que cela nous faisait tès loin en voiture pour aller jusqu'a kiel. Nous...
Tous, nous partons avec le Gran Princess de Fort Lauderdale le 2 janvier 2009 et nous allons arriver probablement le 31 décembre, est-ce que vous connaissez des hôtels près du port ou condo à louer pour 2 jours!!! Merci de votre coopération à notre confort!!...
Crounious · 24 août 2008 à 17:15 · 1 participant · 1 299 affichages
de retour de voyage (vénézuéla)... besoin d'un petit coup de pouce pour rêver des prochaines!!! croisière en catamaran (8 personnes) en aout. Nous aimons la plongée, le snorkeling, le sable blanc et les petites escapades sur la terre ferme, histoire...
Soheir · 17 août 2008 à 20:29 · 4 participants · 8 837 affichages
Je suis allée en gypte. Croisière sur le nil + une semaine à Hurghada. j'ai eu la tourista avec des crampes d'estomacs importantes pendant mon séjour mais j'avais pris des médicaments donc j'ai pu me soigner. Cet épisode n'a duré que deux jours. Je n'ai...