Nickbonin · 7 août 2008 à 16:13 · 6 participants · 2 283 affichages
J'aimerais avoir des renseignements au sujet de la possibilité de jumeler deux croisières sur le même navire..En sachant que ce même navire reparte la même journée pour des destinations différentes. Nous voudrions plus que 7 jrs de croisière et le choix...
Oliver52 · 30 août 2008 à 9:02 · 2 participants · 2 853 affichages
Nos allons effectuer notre première croisière du 09 mai au 16 mai 2009 sur le Costa Concordia: La Dolce Vita (Italie, Tunisie, Baléares et Espagne). Si certaines personnes connaissent ce circuit, nous sommes preneurs de bons conseils. Concernant ce bateau...
Angelique77 · 10 mai 2008 à 11:42 · 5 participants · 4 712 affichages
Nous venons de rentrer de la croisière odyssée mauresque sur le Coral (il y a une semaine). Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas (bien qu'un post très long existe à ce sujet). Notre semaine s'est très bien passée. Cette croisière a représenté...
Sebastien62 · 25 juillet 2008 à 10:56 · 5 participants · 2 773 affichages
Bonojour le 30 août nous allons partir pour notre première croisière et ce sera a bord du MSC Orchestra. Au début ca devait être sur le Costa Magica mais il n'y avais plus de places. Si des personnes serons a bord à cette période ce serais sympa de faire...
Je reviens d'une croisière sur le Nil, organisée par Thomas Cook. Depart de Louxor jusqu'a Aswan puis retour Louxor. je deconseille fortement cette croisière. D'une part il nous a été vendu un sejour de 8 jours et 7 nuits. Depart le Samedi retour le Samedi...
Vets · 13 août 2008 à 0:23 · 3 participants · 2 527 affichages
Une petite question à ceux qui ont fait la croisière sur le bleu de france. Est ce que les cabines intérieures ne sont pas trop petites, à priori, il y a des tailles différentes pour celles-ci. Et concernant les repas, est ce que vous pensez que c'est...
1as1 · 19 mars 2008 à 13:16 · 9 participants · 14 502 affichages
Je souhaite partir en Egypte en croisière mais j'hésite entre 2 Tours opérator: "Fram" et "Jet Tour", lequel des deux combine à la fois le confort et les visites les plus complêtes? Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis de retour d'une formidable croisière à bord du M/S Nordnorge, navire de l'Hurtigruten, en Péninsule Antarctique, Patagonie et senos (fjords) chiliens jusqu'à l'île de Chiloe et Puerto Montt. Bien que nous y étions en tout début de saison, nous...
Melilotus · 26 août 2008 à 22:42 · 2 participants · 946 affichages
Nous souhaitons partir d'Europe (France, Espagne ou Italie) pour l'Amérique du sud entre mai 2009 et août 2009 en bateau de croisières; or, impossible pour l'instant d'en trouver une, les seules dates se situent vers novembre; est-ce trop tôt pour réserver...
Tita06 · 24 février 2008 à 13:25 · 12 participants · 6 726 affichages
Nous avions décidé mon mari et moi de partir en croisière pour les capitales baltiques, nous avions reservé, pour le mois d'aout, et bien on a changé d'avis car nous avons trouvé que cela nous faisait tès loin en voiture pour aller jusqu'a kiel. Nous...
Tous, nous partons avec le Gran Princess de Fort Lauderdale le 2 janvier 2009 et nous allons arriver probablement le 31 décembre, est-ce que vous connaissez des hôtels près du port ou condo à louer pour 2 jours!!! Merci de votre coopération à notre confort!!...
Crounious · 24 août 2008 à 17:15 · 1 participant · 1 293 affichages
de retour de voyage (vénézuéla)... besoin d'un petit coup de pouce pour rêver des prochaines!!! croisière en catamaran (8 personnes) en aout. Nous aimons la plongée, le snorkeling, le sable blanc et les petites escapades sur la terre ferme, histoire...
Soheir · 17 août 2008 à 20:29 · 4 participants · 8 817 affichages
Je suis allée en gypte. Croisière sur le nil + une semaine à Hurghada. j'ai eu la tourista avec des crampes d'estomacs importantes pendant mon séjour mais j'avais pris des médicaments donc j'ai pu me soigner. Cet épisode n'a duré que deux jours. Je n'ai...
EmilieArnaud · 21 août 2008 à 13:54 · 2 participants · 1 820 affichages
Mes beaux parents ont décidé d'inviter toute la famille en croisière en juin prochain: mon bébé (qui aura 1an et demi), mon mari et moi, ma belle-soeur et son fiancé, mes beaux-parents. Ce sera ma dixième croisière. Pour mon mari ce sera la quatrième...
Marianna16 · 27 août 2008 à 7:01 · 2 participants · 1 660 affichages
Dans quelques jours c'est le départ pour notre croisière - est-ce que il y a des forumeurs qui partent également à cette date sur le Rhapsody? A bientôt Marianna
Je ferai une croisière sur l'explorer of the seas et dans mon itinéraire il y a 3 escales que je ne connais pas dont Roseau (Dominica) Bridgetown (Barbados) et Tortola. Malheureusement à Tortola nous n'aurons vraiment pas beaucoup de temps. J'aimerais...
Je ferai une escale à Cadix et je voudrais visiter Séville. NCL propose une visite de 9 heures (repas compris) pour 189$ (122 EUR). Est-ce que cela en vaut la peine? Auriez-vous un "bon plan" moins cher? Y-aura t'il des Tour Operators privés au Port de...
Leydatha · 23 août 2008 à 17:26 · 3 participants · 1 681 affichages
Le 13 septembre prochain mon mari et moi partons sur le freedom of the sea de miami a haiti puis jamaique ile cayman et mexique. ma question est, y a t il quelqu un qui peut m en dire plus sur les cabines?sont elles assez grandes?propre?le linge de lit...
Nanou57as · 17 janvier 2008 à 14:27 · 8 participants · 3 354 affichages
Lors des escales, est-il possible de sortir sans forcément faire les excursions proposées... nous partons avec nos 3 enfants et nous trouvons que les excursions proposées sont chères. Merci pour vos réponses. Cordialement
JoelleStGenis · 16 janvier 2008 à 20:39 · 10 participants · 8 063 affichages
Qui pourrait me donner un ou des avis sur ce bateau de la compagnie Louis cruise? Nous projetons une croisiere "Parfum des Iles Grecques" pour notre maman âgée de 85 ans: avis sur cet itinéraire, svp. A bientôt de vous lire
Cosmos1 · 13 août 2008 à 9:11 · 4 participants · 2 193 affichages
Nous cherchons des avis sur la croisière dolce vita pour fin octobre sur le costa magica. Je suis un peu inquiet quant à la météo (naples palerme, tunis barcelonne etc) le bateau a l'air magnifique. Dans l'attente de vos avis. merci à tous. Patrice
Septembre08 · 13 août 2008 à 19:20 · 6 participants · 4 031 affichages
Merci pour les precieux elements que vous nous donnez par ce blog. J'ai encore une question importante pour la reussite de notre voyage. Nous pouvons réserver une cabine soit sur le coté au milieu soit à l'arrière du bateau. j'ai un peu peur de l'arrière...
Casperxx · 16 août 2008 à 0:28 · 2 participants · 1 036 affichages
Voila je part demain pour marseille j'y arrive le 16aout 2008 je loge a l'hotel ibys en face de la gare et j embarque le 17/08 a 11h ben c'est une premiere pour moi et ma compagne j espere que nous allons nous plaire et que nous allons passer un exellent...
Méria · 19 juin 2008 à 3:33 · 4 participants · 2 556 affichages
Mon mari et moi faisons la croisière sur le Costa Victoria le 27 Septembre 2008 pour les Iles Canaries et nous aimerions savoir si il est préférable de prendre le train ou l'autobus de Nice à Savone Italie. Nous prenons l'avion de Montréal Québec à Nice...
Cricri37 · 4 août 2008 à 18:23 · 3 participants · 1 157 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le Bleu de France du 24 au 31 août. Je suis ravie de constater que les témoignages sur le site sont plutôt positifs concernant ce bateau. Je souhaiterais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour...
Lacowgirldor · 22 août 2008 à 14:20 · 3 participants · 2 334 affichages
Nous venons de réserver une croisière sur le Carnival Triumph pour janvier prochain. Notre départ de Miami pour San juan, St thomas, St -Martin. J'aimerais savoir si ce navire est comparable au Valor que nous avons fait l'an dernier. Nourriture, spectacles...
Babounne · 24 août 2008 à 19:13 · 2 participants · 2 979 affichages
Nous sommes intéressé par l'excursion Costa en 4 x 4. Nous sommes 2 personnes. Quelqu'un peut-il me dire si nous aurons une jeep pour nous 2 ou alors faut-il la partager avec d'autres personnes??? Si vous avez déjà fait cette excursion, merci de faire...