En janvier prochain, je pars en croisière avec le NCL Jewel et j'aimerais bien arrivé une journée avant mon départ. Auriez-vous des suggestions d'hôtel à Miami pour une nuit qui serait bien situé pour partir le lendemain vers le port. Je vous remercie...
Superfab · 15 septembre 2008 à 23:46 · 2 participants · 1 928 affichages
Du 3 janvier au 13 janvier 2009 je vais faire une croisière avec le lirica je me demandais si d'autres personnes de lanque francaise participe à cette croisière.J'aimerais savoir ce qui est intéressant a faire lors des escales.4-San Juan 5-Saint Martin...
Babounne · 19 août 2008 à 17:27 · 4 participants · 2 397 affichages
Qui sera sur le Costa Atlantica le 11 septembre 2008 pour les grandes routes martimes? La question a déjà été posée mais peu ou pas de réponse. Serions nous seulement quelques francophones a bord??? A bientôt Babounne
J'aimerais savoir si quelqu'un à déja dormi au Ramada Inn à Fort Lauderdale à 5 min. du port Everglade Avant de prendre le bâteau au port de Everglade nous avons réserver une nuit à cette hôtel ont ma dit que c'était bien pour une nuit buffet déjeuner...
Chrikrou · 15 janvier 2008 à 14:29 · 4 participants · 6 606 affichages
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un peu... J'aimerais partir aux Seychelles 1 semaine en croisière pour visiter Mahe, Praslin et la Digue. Avez-vous une croisière à me conseiller plus qu'une autre? Des points positifs ou négatifs sur certaines...
Ragondiens · 11 février 2008 à 10:11 · 4 participants · 4 649 affichages
Nous voulons choisir une croisière dans les fjords norvègiens fin mai sur msc Opéra. J'ai un peu peur du climat et de ne pas profiter du pont ni des piscines. Merci à ceux qui ont eu cette expérience de nous préciser.
Sido91 · 12 septembre 2008 à 11:44 · 5 participants · 2 153 affichages
Je vais effectuer ma première croisière avec ma soeur à bord du msc orchestra le 27 septembre et j'ai quelques questions à poser à ceux qui ont déjà effectué une croisière sur ce bateau et eventuellement à ceux qui ont fait les meme escales à savoir marseilles...
Zabouantibes · 14 septembre 2008 à 17:20 · 3 participants · 2 203 affichages
Nous partons en croisiere bientot et j'aimerais savoir quand la hausse de carburant sera prélevée? Par mon agence de voyage ou par costa en fin de sejour? Merci pour vos réponses Isabelle
Danee · 11 janvier 2008 à 2:38 · 5 participants · 4 252 affichages
Merci à tout ceux qui prenne la peine de me lire et de me répondre, j'en ai la larme à l"oeil. Bref, nous partons ma femme et moi pour les Bahamas et Caraibe une croisière de 10 jours, du 28 mars au 6 avril en partant de New Jersey. Quel sont les plus...
Je reviens à peine d'une croisière de 7 jours sur le MSC Musica en Italie, Grece et Croatie du 23 au 30 mars 2008. Avant mon départ j'ai eu l'occasion de lire pas mal de vos commentaires, certains positifs d'autres moins et j'aimerais à mon tour vous...
Beranderic · 17 juillet 2006 à 13:46 · 23 participants · 19 744 affichages
Je suis rentrée de croisiere hier soir. destination avec le MSC MUSICA: italie, grece, turquie, croatie! c'était extraordinaire! le bateau est un veritable bijou flottant! le rêve est devenu realité! étant donné que je n'ai pas trop le temps de tout vous...
Lisbou · 25 août 2008 à 5:10 · 3 participants · 1 255 affichages
Nous nous apprêtons à réserver sur le Costa Fortuna avec départ de Fort Lauderdale pour les départs du 1er et du 8 mars, nous serons donc 14 jours en croisière. Est-ce que quelqu'un a déjà fait une de ces deux croisières avec cette compagnie et si oui...
Tous les anciens comme les nouveaux, (à BELATRIX, à CHOUMI, à POUPOU, à ALEXANDRE, à NEOBASILIC, à CRIKET 030, à DESBELL83)... Je reprends la plume pour vous dire que le départ est proche. Certes, encore un mois et 14 jours (14 septembre) mais je suis...
Véro34 · 12 septembre 2008 à 19:52 · 2 participants · 1 226 affichages
A tout hasard, y aura- t-il des français ou des francophones pour la croisière (qui est en promo en ce moment) sur le Brilliance ots du 20 octobre au 1er novembre??? J'avoue que j'en serais très étonnée, mais on ne sait jamais
Nous partons pour Marseille le 1 octobre prochain pour débuter notre croisière le 4 et nous aimerions avoir des info's sur un hôtel et les renseignements pour se rendre au bateau. Merci à l'avance Carole
Zabouantibes · 12 septembre 2008 à 14:34 · 2 participants · 964 affichages
Nous partons sur le victoria du 30.10.08 au 10.11.2008 es ce qu'il y aurait d'autres personnes en partance pour cette destination à la même date. Au secours répondez moi y aura t-il des Fançais sur le bateau!!!!!!! Merci Isabelle
Bruneeje · 24 mai 2008 à 9:25 · 6 participants · 5 013 affichages
Mon épouse et moi allons nous inscrire pour la croisière des Ch'tis, en Novembre sur le Costa Concordia, avec pré-acheminement par la SNCF en couchettes, nous aimerions y retrouver des personnes "rencontrées sur ce forum". D'autre part, ça sera notre...
Osny · 10 septembre 2008 à 21:51 · 2 participants · 1 355 affichages
Si quelques membres du forum ayant fait la croisière Cosat Vision d'Orient au départ de venise pourraient me poster par message privé des scans des différents Today pour cette semaine de croisière cela sera trés sympathique. Je dispose des Today de la...
Pars en mars 2009 avec explorer of the sea ma premiere croisiere 10jours 4 escales aruba st-thomas sa juan et labadee es ce que quelqu un peut me dire quoi voir sur ces iles merci car les escales sont en moyenne 6 heures je crois merci
Esialb · 1 septembre 2008 à 18:46 · 7 participants · 2 253 affichages
C'est ma première participation à un forum et c'est ma première croisière aussi. Pardonnez-moi donc les failles qui pourraient se produire! Je (54 ans) désire partir en croisière avec ma compagne (47 ans) ainsi que ma mère (82 ans) et son ami du même...
Stely · 17 mars 2008 à 16:59 · 4 participants · 1 871 affichages
Tous!! Je suis enfin de retour sur le forum, j avais hate de vous racontez ce super voyage. Je suis revenue le 26 fév mais j ai été tres malade alors c est le pourquoi que mon résumé ce fait attendre mais j avais promis donc voila. Vraiment WOW WOW!!...
Joss42 · 19 janvier 2006 à 23:34 · 7 participants · 7 661 affichages
Ma petite famille et moi prévoyons faire une croisière au mois de juin sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean. J'ai beau chercher sur le site, beaucoup de gens ont voyagé avec cette compagnie mais très peu ou à peine avec l'Explorer. Est-ce que...
Sardina · 26 août 2008 à 21:43 · 3 participants · 1 802 affichages
Nous ferons une croisière de 12 jours en novembre prochain – notre première! (Gênes, Casablanca, Tenérife, Funchal, Malaga, Civitaveccia, Barcelone). À quoi peut-on s’attendre au niveau de la température. Par ex., possibilité de se baigner sur le bateau...
Vivacosta · 6 septembre 2008 à 18:21 · 4 participants · 2 244 affichages
Mon père et moi envisageons de partir en croisière l'année prochaine pour découvrir l'europe du nord.""fjords de norvége et cap nord"" nous aurions voulu avoir des renseignements sur la meilleur periode a laquelle partir et voir des photos si il y a des...
Cindy21 · 22 août 2008 à 17:15 · 2 participants · 11 215 affichages
Je pars en croisière le 14.09.2008 à bord du Coral pour la Croisière Musicale (Corse, Sardaigne, Sicile). Quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière et quelles sont vos impressions? Quelles sont les excursions incontournables? J'ai hate d'y être. Merci...
Nichou · 9 septembre 2008 à 0:40 · 3 participants · 3 444 affichages
Nous souhaitons faire une autre croisière, notre première expérience ayant été très positive. Qui peut nous parler du Lirica pour une croisière dans les Caraïbes? On attend des réponses... Nichou
Sanol · 4 août 2008 à 18:11 · 6 participants · 2 678 affichages
Un petit résumé de cette croisière dont on se souviendra toute notre vie. Arrivé au port de Marseille nos bagages sont pris en charge par les employés. On gare notre voiture au parking spécial croisière et une navette nous ramène pour l'embarquement...