Nous partons pour Marseille le 1 octobre prochain pour débuter notre croisière le 4 et nous aimerions avoir des info's sur un hôtel et les renseignements pour se rendre au bateau. Merci à l'avance Carole
Zabouantibes · 12 septembre 2008 à 14:34 · 2 participants · 963 affichages
Nous partons sur le victoria du 30.10.08 au 10.11.2008 es ce qu'il y aurait d'autres personnes en partance pour cette destination à la même date. Au secours répondez moi y aura t-il des Fançais sur le bateau!!!!!!! Merci Isabelle
Bruneeje · 24 mai 2008 à 9:25 · 6 participants · 5 010 affichages
Mon épouse et moi allons nous inscrire pour la croisière des Ch'tis, en Novembre sur le Costa Concordia, avec pré-acheminement par la SNCF en couchettes, nous aimerions y retrouver des personnes "rencontrées sur ce forum". D'autre part, ça sera notre...
Osny · 10 septembre 2008 à 21:51 · 2 participants · 1 351 affichages
Si quelques membres du forum ayant fait la croisière Cosat Vision d'Orient au départ de venise pourraient me poster par message privé des scans des différents Today pour cette semaine de croisière cela sera trés sympathique. Je dispose des Today de la...
Pars en mars 2009 avec explorer of the sea ma premiere croisiere 10jours 4 escales aruba st-thomas sa juan et labadee es ce que quelqu un peut me dire quoi voir sur ces iles merci car les escales sont en moyenne 6 heures je crois merci
Esialb · 1 septembre 2008 à 18:46 · 7 participants · 2 247 affichages
C'est ma première participation à un forum et c'est ma première croisière aussi. Pardonnez-moi donc les failles qui pourraient se produire! Je (54 ans) désire partir en croisière avec ma compagne (47 ans) ainsi que ma mère (82 ans) et son ami du même...
Stely · 17 mars 2008 à 16:59 · 4 participants · 1 862 affichages
Tous!! Je suis enfin de retour sur le forum, j avais hate de vous racontez ce super voyage. Je suis revenue le 26 fév mais j ai été tres malade alors c est le pourquoi que mon résumé ce fait attendre mais j avais promis donc voila. Vraiment WOW WOW!!...
Joss42 · 19 janvier 2006 à 23:34 · 7 participants · 7 643 affichages
Ma petite famille et moi prévoyons faire une croisière au mois de juin sur l'Explorer of the Seas de Royal Caribbean. J'ai beau chercher sur le site, beaucoup de gens ont voyagé avec cette compagnie mais très peu ou à peine avec l'Explorer. Est-ce que...
Sardina · 26 août 2008 à 21:43 · 3 participants · 1 797 affichages
Nous ferons une croisière de 12 jours en novembre prochain – notre première! (Gênes, Casablanca, Tenérife, Funchal, Malaga, Civitaveccia, Barcelone). À quoi peut-on s’attendre au niveau de la température. Par ex., possibilité de se baigner sur le bateau...
Vivacosta · 6 septembre 2008 à 18:21 · 4 participants · 2 243 affichages
Mon père et moi envisageons de partir en croisière l'année prochaine pour découvrir l'europe du nord.""fjords de norvége et cap nord"" nous aurions voulu avoir des renseignements sur la meilleur periode a laquelle partir et voir des photos si il y a des...
Cindy21 · 22 août 2008 à 17:15 · 2 participants · 11 210 affichages
Je pars en croisière le 14.09.2008 à bord du Coral pour la Croisière Musicale (Corse, Sardaigne, Sicile). Quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière et quelles sont vos impressions? Quelles sont les excursions incontournables? J'ai hate d'y être. Merci...
Nichou · 9 septembre 2008 à 0:40 · 3 participants · 3 442 affichages
Nous souhaitons faire une autre croisière, notre première expérience ayant été très positive. Qui peut nous parler du Lirica pour une croisière dans les Caraïbes? On attend des réponses... Nichou
Sanol · 4 août 2008 à 18:11 · 6 participants · 2 673 affichages
Un petit résumé de cette croisière dont on se souviendra toute notre vie. Arrivé au port de Marseille nos bagages sont pris en charge par les employés. On gare notre voiture au parking spécial croisière et une navette nous ramène pour l'embarquement...
Jacmarc · 21 août 2008 à 15:17 · 4 participants · 2 178 affichages
Nous avons réservé sur ce bateau du 18 au 25 octobre au départ de marseilles avec escales Naples, Palerme, Tunis Palma et Barcelone, je souhaiterais des renseignements sur ces escales, merci de vos renseignements
Pierre7 · 2 septembre 2008 à 17:31 · 7 participants · 1 626 affichages
J'aimerais faire une croisiere de 7 jours avec ma femme et nos deux enfants (fille 17ans garcon 13 ans), nous sommes indécis entre Carnival ou Princess, ou bien avez vous d'autre suggestions. Merci
Didpap · 9 septembre 2008 à 10:28 · 2 participants · 1 609 affichages
Départ de Venise le 03/08/2008 pour une croisière de 13 jours. Le Summit est un excellent liner. Service à bord TB, Cuisine TB sinon la meilleur sur un paquebot, ensemble Super bien à refaire.. je suis à la 12ème croisière (RCL - NCL - Costa - Carnival)...
Julibane · 7 septembre 2008 à 14:28 · 3 participants · 10 891 affichages
Nous partons le 14 septembre prochain en famille à bord du CORAL. Il s'agit de notre première croisière... Et bien évidemment, on se pose pleins de questions sur le déroulement de notre séjour, tout en étant trés impatient d'y être. Heureusement, les...
Tweetydiane · 7 septembre 2008 à 2:38 · 4 participants · 2 439 affichages
Tous, J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous à déjà fait cette croisière qui est 7 nuits au Royal Decameron et 7 nuits sur l'enchantement of the Seas qui fait Colon, Cartagène, Colombie, Aruba, Curaçao, Bonaire et retour à Colon au Panama ensuite...
Jojol · 7 septembre 2008 à 19:03 · 3 participants · 1 829 affichages
L'état de santé de mon beau-père s'est brusquement dégradé et nous nous attendons au pire. Nous devons partir en croisière dans un mois et demi. Nous n'avons pas souscrit l'assurance proposée par l'agence au moment du premier versement de la croisière...
Nous partons en croisière le 24 Octobre depuis Savone. J'ai à ce jour envoyé plusieurs messages de reservation de Parking pour la voiture sans reponse. Est ce que ces demandes de reservation sont pris en compte? Surtout sans reponse de confirmation Merci...
Tracyc · 5 septembre 2008 à 15:38 · 3 participants · 1 511 affichages
Ce sra ma premier croisiere, mais les prix des boisson reste un mystere pour moi, et me fait un peu peur c'est la seul chose qui me fait hesité donc si qu'elle qu'un a deja partis en croisiere peut me renseigner sa serait gentille merci. et que penser...
Jojol · 1 septembre 2008 à 22:32 · 6 participants · 2 454 affichages
J'ai réservé, depuis avril 2008, par l'organisme " la boutique des croisières" une cabine extérieure sur la croisière "magique méditerranée" le 27/10/2008 chez COSTA. le numéro de la cabine retenue est noté sur mon contrat et l'acompte a été encaissé...
Sophieh · 7 septembre 2008 à 17:27 · 2 participants · 1 326 affichages
Quelqu'un d'entre vous aurait il voyagé sur un bateau de chez Costa en cabine intérieure double et 2 lits hauts. Les 2 lits du dessus sont ils rabattables? (Je ne pense pas, mais?) Merci pour votre réponse. Sophie
Fabulle · 4 septembre 2008 à 17:11 · 7 participants · 2 181 affichages
Tel que promis, je viens vous donner mes commentaires sur ma croisière à bord de Freedom of the seas, escales Labadee, ocho rios, george town et Cozumel. En un mot... WOW. Sincèrement depuis notre retour, nous nous demandons si tout ça était un rêve ou...
Pulsion · 23 août 2008 à 0:32 · 4 participants · 1 551 affichages
Parton sur ce navire au mois de janvier, quelqu' un a -t-il des infos pour les escale que nous faisons san juan, st-martin, st-thomas, merci a l, avance
Oliver52 · 31 août 2008 à 13:54 · 5 participants · 2 750 affichages
Pouvez vous me dire si les cabines en intérieure à l'arrière du bateau sont aussi confortables (bruit, etc...) Merci de vos réponses (Pour info, je serais sur le concordia en mai 2009) olivier
Nous devons faire une escale d'une journée et demi à VENISE. Quels sont vos conseils pour les visites et est-il de bon usage de discuter les prix. Merçi à tous.
Barriaux · 5 septembre 2008 à 17:28 · 3 participants · 1 581 affichages
Je recherche une croisière entre 400, 450 € (si si ça existe)en dernière minute mi octobre. J'habite dans le sud et peux partir de Marseille, Nice ou même Barcelone, la compagnie m'importe peu pourvu que le bateau soit beau! J'ai trouvé sur le net le...
Capcroisette · 5 septembre 2008 à 17:54 · 2 participants · 1 460 affichages
J'ai réservé une croisière pour 2 personnes fin mars de cette année sur un bateau COSTA par l'intermédiaire d'une agence de voyages. La croisière débutera le 28 mars de l'année prochaine. Début juin l'agence de voyages m'a fait signer un avenant au contrat...