Ondine14 · 27 juillet 2008 à 0:46 · 5 participants · 2 562 affichages
Je recherche des conseils sur les croisiéristes proposant des séjours dans les Caraïbes nous sommes attirés par un beau bateau confortable, mais redoutant la foule type "club de vacances" pas facile de faire un choix, aussi merci pour votre aide y a t...
Tatiedanie · 29 juillet 2008 à 16:32 · 4 participants · 2 919 affichages
Nous partons le 17 aout sur la croisiere bleu de france. Nous serions contents d'avoir vos appréciations si vous venez de revenir. Ou de connaitre déjà des personnes qui feront la même croisiere pour prendre un verre ensemble. A bientôt
Manet122006 · 5 juillet 2008 à 21:07 · 2 participants · 1 409 affichages
Mon ami et moi partons le vendredi 11 juillet de Rome pour une croisière sur la Méditerranée avec le galaxy de la compagnie de Celebrity cruise. Y a t-il d'autres personnes du forum qui participent à cette croisière? De plus, nous arrivons à l'aéroport...
J'aimerai savoir comment sa se passe le transfert Nice - > Savone?? Quand on arrive sur Nice, on va ou prendre le bus? Quel départ (sachant que le bateau embarque à 13 H) Les bagages? Merci de vos réponse
Minaouette · 4 novembre 2007 à 0:26 · 12 participants · 11 462 affichages
Départ le 23 fevrier2007, c'est notre première croisière, mais en surfant sur le site je me rends compte que faire une croisière n'est pas un voyage ordinaire! ça se prépare... Par moment il m'arrive m^me d'avoir un peu peur d'avoir choisi cette destination...
Le bateau que je prends va s'arrêter à LA VALETTE (Malte) j'aimerais savoir qui connait cette ville car je voudrais éviter de prendre l'excurssion proposée par le bateau et me promener et visiter seule avec mon mari. est ce possible? le port est il loin...
Babounne · 28 juillet 2008 à 17:12 · 2 participants · 1 579 affichages
Encore une petite question: Que pensez-vous de la qualité des vins repris dans les forfaits. Le "Classic selection" short a 80 € nous convient bien. Pouvez-vous me dire si ce sont des blanc, rosé ou rouge? D'avance merci. Vos conseils me sont précieux...
Sab10 · 28 juillet 2008 à 23:43 · 1 participant · 2 409 affichages
Nous effectuons une crosiere acheté sur govoyage (donc KARAVEL)en 4 etoiles tout inclus (ref 24014)la semaine prochaine, apparement le bateau serait le KING MINA (mais bon il faut voir), quelqu'un as deja fait cette croisiere (quel aeroport, le bateau...
J'aimerais bien faire une croisière sur le nil au moins de septembre prochain en petit bateau..je ne veux pas de bateau monstre mais pas non plus de felouque.Un petit bateau avec cabine et toilette, minimum de confort.Est ce que quelqu'un connait??? Peut-etre...
Maureeen · 29 juillet 2008 à 21:20 · 3 participants · 1 438 affichages
Je fais cette été une croisiere sur le liberty of the seas, de Miami en passant par Saint Juan (Porto Rico), St Marteen, et Labadee: une plage privé d'Haiti. J'aurais aimé savoir si des vaccins sont neccesaires nottament pour le paludisme..
Mon mari et moi-même partons de Lyon le 04.09.08 via Marseille. Si un deuxième couple était interessé, nous pourrions partager le taxi de la gare St Charles à la gare maritîme du Cap Janet pour embarquement à partir de 15 H. Moguy
Louistheking · 27 juillet 2008 à 23:25 · 5 participants · 4 689 affichages
Je recherche des adresses de sites internet me permettant de faire des croisières pour 99€ (j'ai vu ca dans l'émission M6 de zone interdite...) car je cherche désespérément mais ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'en indiquer ne serait-ce qu'une, ca...
Lfcarriere22 · 20 mai 2008 à 5:52 · 8 participants · 3 317 affichages
Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucune discussion à propos d'une croisière comme celle que nous avons réservée pour le 22 juin prochain (2008) sur le Costa Classica qui nous emportera en Italie (de Trieste à Ancona) en Grèce (Santorini, Mykonos...
Roxrox · 19 juillet 2008 à 17:15 · 7 participants · 3 512 affichages
J'ai besoin de votre aide avec les 2 options suivantes. Départ de San Juan avec un prix identique pour les 2 croisières, à quelques dollars près. Carnival avec aucun jour en mer (St-Thomas, Dominica, Barbados, St-Lucia, Antigua, St-Kitts) ou Princess...
Ariane21 · 13 janvier 2008 à 14:02 · 10 participants · 2 784 affichages
Je suis à la recherche d'une croisière de 7 jours au départ du marin en martinique et pour 7 jours dans les grenadines. Seule, il est difficile de trouver des cata qui loue des cabines. Pourriez vous m'aider en me donnant des contacts et des tuyaux Merci...
Lornis · 11 janvier 2007 à 11:44 · 16 participants · 14 021 affichages
Bien que non novice dans le domaine des traversées méditerannéennes au départ de France, je me permets de sollciter des avis et / ou suggestions d'autres utiisateurs à propos de la crosiére Odyssée Mauresque sur le Coral Compagnie Louis Cruise LInes départ...
Mon départ pour ma premiere croisiere se fera le 1 fevrier 2009, une croisiere dans les caraibes de 7 jours. Hé bien voila, il y a déja 5 mois que tout est réservé et les premiers temps j'était exité a l'idée d'y aller mais plus le temps file et plus...
Virginieangi · 26 juillet 2008 à 15:23 · 3 participants · 2 026 affichages
Fin aout nous partons pour une premiere croisiere, que doit on faire pour les pourboirs?quels conseils tant ds le navire et sur les excursions (savonne naples, palerme, tunis, et les baleares sont les plus judicieux merci
ChatRuner · 30 mars 2008 à 22:48 · 5 participants · 2 234 affichages
Je suis nouveau membre sur ce forum, mais j’avoue vous lire depuis plusieurs mois déjà. Voila, après 3 voyages terrestres en République Dominicaine, je me lance cette année dans ma première croisière. Je dis je, mais en fait, mon épouse et moi partirons...
Capcroisette · 27 juillet 2008 à 17:18 · 2 participants · 1 332 affichages
J'ai réservé la croisière "Les trésors de l'histoire" pou fin mars 2009 et je me pose la question suivante: Que vaut le restaurant Club Concordia que l'on peut réserver en payant un supplément? Est-ce qu' un "forumer" a déjà eu l'occasion de manger dans...
Aurelie34 · 21 juillet 2008 à 18:45 · 2 participants · 1 038 affichages
Slt, Ca y est nous avons réservé pour cette magnifique croisière. Nous avons hate d'y être, encore 6 mois. J'aimerai faire connaissance de personnes qui vont faire cette croisière à la même date que moi. Cela permettra de discuter, d'apprendre à se connaitre...
Loulou841 · 10 avril 2008 à 20:06 · 5 participants · 3 473 affichages
Il ya t'il quelqu'un qui part a cette date? Avez vous des infos? Avez vous déja reçu votre kit d'embarquement car je n'ai toujours rien! Que pensez vous des excursions à: Ajaccio Tunis, Malte et Naples La vie à bord est elle si chère qu'on le dit? Age...
Nordi · 25 juillet 2008 à 15:48 · 3 participants · 1 000 affichages
à tous les amateurs de croisière, Nous partons le 23 août sur le Norvegian Jade pour 13 jours en Méditérannée au départ de Southampton (arrivée à Barcelone). Quelqu'un a t il fait cette croisière? Quelles sont vos impressions? Y a t il des francophones...
Julie1972 · 23 juillet 2008 à 4:42 · 5 participants · 1 277 affichages
Je quitte avec Costa a partir de Barcelone, le 26 septembre prochain. Je ne réussi pas a obtenir l'information exacte en ce qui concerne la quantité de bouteilles de vin permise a l'embarquement. Quelqu'un peut m'aider? De plus, suite a la lecture de...
Pierchris · 20 juillet 2008 à 17:57 · 7 participants · 2 415 affichages
Je suis en train de préparer mes valises et je me demande si je peux mettre quelques petites bouteilles eau et coca dans mes valises ou dans mon bagages à main?Pourriez vous me dire si on a le droit d'apporter des boissons extérieur à bord du bateau car...
Jibe2 · 24 juillet 2008 à 18:45 · 2 participants · 1 829 affichages
Au mois de juin, en consultant un site de croisières en ligne, nous avons trouvé la croisière de nos rêves, transatlantique Noël et Jour de l'an, chez MSC. Premier appel: le navire est complet. Quelques heures plus tard, il reste une cabine, que nous...
Babounne · 24 juillet 2008 à 16:51 · 4 participants · 4 585 affichages
J'ai encore une petite question: après avoir obtenu mon n° de dossier, j'ai donc accès a "My Costa" seulement, petit hic, je ne trouve pas du tout de trace de forfait boissons. Seulement des prix par bouteille de vin... Comment je fais, pour connaitre...
Newyorkqm2 · 25 juillet 2008 à 8:29 · 2 participants · 2 352 affichages
J'ai fait l'année dernière une transtlantique à bord du Queen Mary 2 Southampton New York dans le cadre d'un voyage avec le magazine L'Express. C'était super génial non seulement nous profitions de ce beau bateau, d'une arrivée mythique à New York mais...