MmePapou · 3 août 2008 à 15:11 · 2 participants · 1 686 affichages
J'ai réservé avec Carnival Freedom pour le 31 janvier 2009,, Porto Rico, Antigua, St-Thomas, Tortola et Nassau,,, qui a déjà fait cette croissière, j'aimerais savoir les principales visites à faire,, et le bateau était bien.Si des québecquois font le...
Je pars le 22 avril avec les royal caribbean:Explorer of the seas et je revien le 29 avril. Le bateau part de miami. Jaurai aimer savoir si a l'aréoport il y a quelqun qui vien nous chercher pour nous emmener jusquau bateau sinon commen je fait pour y...
Nadgover · 6 août 2008 à 19:28 · 7 participants · 12 515 affichages
Connaissez-vous des croisières qui s'adressent uniquement aux adultes (ou encore avec enfants ou ados limités)? Aussi, selon votre expérience, quels bateaux offraient de belles et grandes piscines où les gens ne sont pas "embarqués" les uns sur les autres...
Jancha · 2 août 2008 à 18:40 · 2 participants · 10 192 affichages
Souhaitant faire une croisière au départ du Havre, j'aimerais savoir s'il existe un parking pour y laisser la voiture 3 semaines environ, bien sûr pas trop loin du terminal de croisières. Merci d'avance et bonne soirée.
Ggalle · 13 juillet 2008 à 22:07 · 31 participants · 17 007 affichages
Comme promis mes impressions suite à la croisiére sur le BDF du 6 au 13 juillet tout d'abord, c'était notre 1ére croisiére et nous en sommes revenus ravis en effet, veaux souvenirs, belle prestations point négatif: nos toilettes ne fonctionnaient pas...
Mariomonique · 6 août 2008 à 1:12 · 5 participants · 2 212 affichages
Nous en sommes à notre 5 croisières (Norwegian, Princess, RCL). Nous n'avons jamais voyagé avec Carnival mais on s'apprête à réserver avec eux. SVP me transmettre quelques infos à savoir: Est ce que Carnival se compare aux autres croisières.service, propreté...
Nickbonin · 5 août 2008 à 4:11 · 4 participants · 1 781 affichages
Je recherche une croisière pour l'hiver prochain et je dois dire que le navire à autant d'importance pour moi que les destinations.. J'apprécierais beaucoup si je pouvais avoir vos opinions à propos de L'emerald Princess. Il est en bon étât? Chambre...
Vivi75 · 10 juillet 2008 à 4:13 · 2 participants · 3 049 affichages
J'ai réservé pour une cabine avec balcon avec Carnival Legend mais c'est sur le pont 5 (upper numéro 5181) et avec vue obstruée Est ce possible de voir un peu le paysage ou si cest seulement la vue du canot de sauvetage? Quelqu'un a une photo? merci Sylvie...
J'aimerais savoir si d'autres Québécois seront du voyage et aussi avoir votre opinion si vous avez déja fait la croisière au départ de Port Canaveral a destination de Cozumel, Bélize, Roatan (Honduras) et Freeport aux Bahamas... Les meilleures activités...
Virginieangi · 1 août 2008 à 21:49 · 5 participants · 2 268 affichages
Comment est on place le soir au restaurant, les places sont t elles imposees?que faire si cela ne convient pas.ds les cabines y a t il des peignoirs?merci
Mentholé · 26 juillet 2008 à 13:53 · 4 participants · 3 835 affichages
Qui peut me conseiller, je souhaite réserver en dernière minute une croisière sur le nil pr semaine prochaine. parmi tous les tours opérateur c'est difficile de trouver (j'hésite entre promovacances, AB croisière, viva tour). La différence entre 4et 5...
Claude13 · 25 juillet 2008 à 16:15 · 4 participants · 4 229 affichages
Nous sommes inscrits pour la croisiere "inaugurale" mais surtout de convoyage du FANTASIA de MSC qui devait partir le 7 décembre de Saint Nazaire pour arriver le 14 décembre à Marseille. Nous avons eu confirmation ce jour par notre agence de voyage, il...
Patis · 16 juillet 2007 à 20:48 · 5 participants · 3 726 affichages
Je serai à Labuhanbajo en octobre et souhaite naviguer le long des côtes nord de Florès (jusqu'à Lka si possible, ou retour à Labuhanbajo sinon) pour 5 à 10 jours. je serai seul, accepte une certaine rusticité et je recherche la possibilité de prendre...
Tita06 · 20 juin 2008 à 13:40 · 8 participants · 4 287 affichages
Nous partons au mois d'aout sur le splendour of the sea, pour les iles grecques, et la croatie, nous faisons athenes, corfou, katakolon, mykonos, et split. si vous avez des renseignements sur les escales cela nous aiderait. c'st la première fois que je...
Ondine14 · 27 juillet 2008 à 0:46 · 5 participants · 2 565 affichages
Je recherche des conseils sur les croisiéristes proposant des séjours dans les Caraïbes nous sommes attirés par un beau bateau confortable, mais redoutant la foule type "club de vacances" pas facile de faire un choix, aussi merci pour votre aide y a t...
Tatiedanie · 29 juillet 2008 à 16:32 · 4 participants · 2 922 affichages
Nous partons le 17 aout sur la croisiere bleu de france. Nous serions contents d'avoir vos appréciations si vous venez de revenir. Ou de connaitre déjà des personnes qui feront la même croisiere pour prendre un verre ensemble. A bientôt
Manet122006 · 5 juillet 2008 à 21:07 · 2 participants · 1 413 affichages
Mon ami et moi partons le vendredi 11 juillet de Rome pour une croisière sur la Méditerranée avec le galaxy de la compagnie de Celebrity cruise. Y a t-il d'autres personnes du forum qui participent à cette croisière? De plus, nous arrivons à l'aéroport...
J'aimerai savoir comment sa se passe le transfert Nice - > Savone?? Quand on arrive sur Nice, on va ou prendre le bus? Quel départ (sachant que le bateau embarque à 13 H) Les bagages? Merci de vos réponse
Minaouette · 4 novembre 2007 à 0:26 · 12 participants · 11 479 affichages
Départ le 23 fevrier2007, c'est notre première croisière, mais en surfant sur le site je me rends compte que faire une croisière n'est pas un voyage ordinaire! ça se prépare... Par moment il m'arrive m^me d'avoir un peu peur d'avoir choisi cette destination...
Le bateau que je prends va s'arrêter à LA VALETTE (Malte) j'aimerais savoir qui connait cette ville car je voudrais éviter de prendre l'excurssion proposée par le bateau et me promener et visiter seule avec mon mari. est ce possible? le port est il loin...
Babounne · 28 juillet 2008 à 17:12 · 2 participants · 1 587 affichages
Encore une petite question: Que pensez-vous de la qualité des vins repris dans les forfaits. Le "Classic selection" short a 80 € nous convient bien. Pouvez-vous me dire si ce sont des blanc, rosé ou rouge? D'avance merci. Vos conseils me sont précieux...
Sab10 · 28 juillet 2008 à 23:43 · 1 participant · 2 417 affichages
Nous effectuons une crosiere acheté sur govoyage (donc KARAVEL)en 4 etoiles tout inclus (ref 24014)la semaine prochaine, apparement le bateau serait le KING MINA (mais bon il faut voir), quelqu'un as deja fait cette croisiere (quel aeroport, le bateau...
J'aimerais bien faire une croisière sur le nil au moins de septembre prochain en petit bateau..je ne veux pas de bateau monstre mais pas non plus de felouque.Un petit bateau avec cabine et toilette, minimum de confort.Est ce que quelqu'un connait??? Peut-etre...
Maureeen · 29 juillet 2008 à 21:20 · 3 participants · 1 444 affichages
Je fais cette été une croisiere sur le liberty of the seas, de Miami en passant par Saint Juan (Porto Rico), St Marteen, et Labadee: une plage privé d'Haiti. J'aurais aimé savoir si des vaccins sont neccesaires nottament pour le paludisme..
Mon mari et moi-même partons de Lyon le 04.09.08 via Marseille. Si un deuxième couple était interessé, nous pourrions partager le taxi de la gare St Charles à la gare maritîme du Cap Janet pour embarquement à partir de 15 H. Moguy
Louistheking · 27 juillet 2008 à 23:25 · 5 participants · 4 694 affichages
Je recherche des adresses de sites internet me permettant de faire des croisières pour 99€ (j'ai vu ca dans l'émission M6 de zone interdite...) car je cherche désespérément mais ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'en indiquer ne serait-ce qu'une, ca...
Lfcarriere22 · 20 mai 2008 à 5:52 · 8 participants · 3 318 affichages
Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucune discussion à propos d'une croisière comme celle que nous avons réservée pour le 22 juin prochain (2008) sur le Costa Classica qui nous emportera en Italie (de Trieste à Ancona) en Grèce (Santorini, Mykonos...
Roxrox · 19 juillet 2008 à 17:15 · 7 participants · 3 519 affichages
J'ai besoin de votre aide avec les 2 options suivantes. Départ de San Juan avec un prix identique pour les 2 croisières, à quelques dollars près. Carnival avec aucun jour en mer (St-Thomas, Dominica, Barbados, St-Lucia, Antigua, St-Kitts) ou Princess...