Annabeth · 4 septembre 2008 à 16:19 · 4 participants · 3 583 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si la carte de fidélité Crown & Anchor Society de Royal Caribbean est intéressante? Sur le site, il est indiqué que des rabais sont accordés? Je me demande si cela vaut vraiment la peine de voyager toujours (ou le plus souvent)...
Coucouh31 · 12 novembre 2007 à 16:32 · 3 participants · 1 411 affichages
Nous avons réservé notre prochaine croisière avec MSC sur l'Orchestra. "La croisière d'été" au départ de Barcelone du 18 au 25 avril. (Barcelone, Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Palma de Mayorque) Nous partons avec nos deux enfants de 10 et 16 ans...
Chantal81 · 27 mars 2008 à 18:37 · 3 participants · 2 088 affichages
Nous allons faire notre première croisière avec MSC Orchestra "Magique Méditérranée" (Marseille, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone, Marseille). Devons-nous réserver les excursions avant la croisière ou sur le bateau? Nous aimerions savoir si pour...
Je pars le 11 avril pour la croisiere perles mediterranéennes de Nice sur l orient queen. qui a dejà voyagé sur ce navire? Les excursions proposees sont elles de qualité ou juste des attrapes-touristes? Ne vaut-il pas mieux se débrouiller une fois à terre...
Wintzenheim · 1 septembre 2008 à 17:44 · 4 participants · 2 511 affichages
Je remercie tous les croisi-internautes pour tous les conseils et toutes les informations sur les forfaits boissons chez Costa. J'aurais voulu opter pour un forfait classic mais c est encore trop de vin pour 2 qui boivent vraiment modérement. Je vais...
Hémérocaille · 1 septembre 2008 à 17:02 · 5 participants · 3 453 affichages
J'aimerais savoir si il y a les souper de Gala sur Norvégian vu que c'est du freestyle ou si aucun souper ne comporte de s'habiller plus chic soit robe de soirée et tuxédo ou habit pour les hommes merci de bien vouloir me renseigner.
Mon mari et moi partons en croisière sur le concordia fin novembre, le rendez vous étant fixé à Nice nous prenons le train de nuit pour partir (nous habitons en marne), mais pour le retour, nous ne savons pas à partir de quelle heure nous pouvons débarquer...
Verbatim · 4 septembre 2008 à 11:53 · 4 participants · 1 686 affichages
Nous partons le 26 octobre sur l' atlantica nous venons d' avoir la carte pearl et j'ai lu que pour cette occasion costa nous offrais un diner au restaurant club atlantica, comment cela se passe t-il choisissons nous notre soir ou celui ci est il reservé...
Tamdhu2301 · 2 septembre 2008 à 22:03 · 1 participant · 1 419 affichages
Je pars en octobre sur le msc lirica. Mes escales seront valence, malaga, tanger, rome et genes. Je me pose une question concernant valence, l'oceanografic est il loin à pied du port? Sinon par quel autre moyen puis je y acceder? Et pour tanger et genes...
Annouck · 27 août 2008 à 0:51 · 3 participants · 1 866 affichages
J'ai réserve pour une croisiere aux Carraibes pour le 29 Janvier 2009, j'aimerais avoir des commentaires sur cette croisiere je vais voyager avec princess sur l'émerald comme escale je vais a Aruba, Bonaire, Grenade, St-Thomas, Dominique et Princess cays...
Kimkrt · 3 juin 2008 à 22:34 · 3 participants · 2 493 affichages
Je pars en croisière sur le msc rhapsody dans un mois, si vous avez deja fait une croisière sur ce bateau, donnez moi vos avis: les équipements, le service, les activités, les excursions à faire soi meme etc. le bateau me parait un peu ancien, qu'en avez...
Xenia31 · 2 septembre 2008 à 12:26 · 3 participants · 1 024 affichages
Nous avons choisi cette croisière pour notre voyage de noces et on part de Marseille dimanche 7 septembre. Qui fait le même voyage que nous? Ca serait sympa de faire connaissance avant d'embarquer et on pourrait échanger des bons plans! Merci d'avance...
Je voudrais faire une croisiere sur le Nil en Septembre mais il y a tellement d'offres que j'ai un mal fou à choisir. Je voudrais pas mettre trop cher, genre "all inclusive" mais j'ai surtout peur de mal tomber... Y a t il des bateaux ou des tours operators...
Je pars samedi prochain pour une croisière sur le Nil suivie de la visite du Caire que faut il comme vetements pour la croisière les visites et apres au Caire c est avec NF TR2SORS D EGYPTE a+ jean luc
Arlette06 · 27 août 2008 à 15:23 · 6 participants · 3 207 affichages
Mon agence de voyage me propose un surclassement du pont 6 cabine 6245 de passer au pont 7 cabine 7293. (cabine plus grande) Mais sur le plan elle est juste devant les ascenseurs. Qui peut me dire si l'échange est convenable car j'ai peur du bruit avec...
Jluc29 · 2 septembre 2008 à 11:30 · 3 participants · 2 396 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. j'ai fait ma première croisière, en avril 2007, sur le Star Princess, dans les caraibes avec beaucoup d'appréhension car 2600 personnes sur un bateau, j'avais du mal imaginer et finalement...j'ai adoooré, alors du coup j'ai...
Superfab · 29 août 2008 à 19:07 · 2 participants · 2 679 affichages
Je pars avec le Lirica le 3 janvier 2009 nous avons une escale en Martinique le 8 janvier. J'aimerais savoir ce qui est intéressant à visiter ou à voir. J'avais pensé visiter Fort-de-France mais je me demandais si il existe d'autres endroits intéressants...
Jucaso · 28 août 2008 à 1:27 · 2 participants · 1 213 affichages
Nous ferons cette croisière, mon mari et moi, et nous aimerions savoir s'il y a d'autres québécois qui font cette même croisière. Nous sommes de Joliette. De plus, nous avons reçu toute la documentation (tel guest ticket booklet et shore excursion information)...
Je fais appel à vos souvenirs de vacances. En fait, je cherche à faire une croisiere sur le Nil et malgré tous les voyagistes, je suis complètement indécis. Pourriez-vous me faire savoir avec quel voyagiste vous êtes partis et surtout si vous avez été...
LO59 · 27 juillet 2008 à 16:14 · 4 participants · 2 004 affichages
Nous partons en croisière pour nos 10 ans de mariage. Souhaiterions savoir si vous connaissez des personnes ayant fait l'excursion à Naples (Tour en 4 x 4). merci. si quelqu'un a déjà fait cette croisière, peut il nous en dire plus. ajaccio, tunis, la...
Tresgentil · 31 août 2008 à 13:13 · 3 participants · 1 244 affichages
Ns partons deux couples, du 16 au 26 novenbre 2008 pour un circuit rivages mauresques, sur le coral avec webcroisieres, qui peut me renseigner d'avance merci
Je suis à la recherche de renseignements concernant Arthema et l'Egypte. Je projette de faire un circuit avec une croisière sur le Nil avec le Miss Egypt. Merci pour les renseignements ou expériences
Xaviercarine · 19 octobre 2007 à 20:00 · 14 participants · 6 023 affichages
Je vais faire ma 1ere croisière Espagne Portugal à bord du Costa Magica le 25 octobre: " Au-Dela des colonnes d'Hercule". Pouvez vous me conseiller sur les escales à faire en solo, et celles à faire avec Costa (sans doute trés bien, mais cher pour 2 adultes...
Pierchris · 11 août 2008 à 10:52 · 5 participants · 2 221 affichages
Nous sommes de retour de notre croisière sur le MSC Orchestra ou nous avons passés une semaine magique. Maintenant, nous attendons qu'une chose notre prochaine croisière que j'aimerais faire aux caraïbes pour le nouvel an car je n'ai pas d'autre possibilités...
Depuis hier je suis de retour d'une belle croisiere Iberique a bord du Coral, personne ne semblait connaitre ce bateau qui bien qu'assez ancien, est tres bien entretenu, les cabines sont spacieuses celle que j'avais devais faire environ 12M2, les salons...
Catetgilles · 5 janvier 2008 à 11:03 · 10 participants · 7 099 affichages
Nous partons en croisière en Méditerranée sur le costa concordia du 1er au 12 mars, y a t il des personnes qui ont fait cette croisière à la même pèriode et qui pourraient nous conseiller sur les points suivants: vaut il mieux réserver des excursions...