Jacmarc · 21 août 2008 à 15:17 · 4 participants · 2 188 affichages
Nous avons réservé sur ce bateau du 18 au 25 octobre au départ de marseilles avec escales Naples, Palerme, Tunis Palma et Barcelone, je souhaiterais des renseignements sur ces escales, merci de vos renseignements
Pierre7 · 2 septembre 2008 à 17:31 · 7 participants · 1 629 affichages
J'aimerais faire une croisiere de 7 jours avec ma femme et nos deux enfants (fille 17ans garcon 13 ans), nous sommes indécis entre Carnival ou Princess, ou bien avez vous d'autre suggestions. Merci
Didpap · 9 septembre 2008 à 10:28 · 2 participants · 1 616 affichages
Départ de Venise le 03/08/2008 pour une croisière de 13 jours. Le Summit est un excellent liner. Service à bord TB, Cuisine TB sinon la meilleur sur un paquebot, ensemble Super bien à refaire.. je suis à la 12ème croisière (RCL - NCL - Costa - Carnival)...
Julibane · 7 septembre 2008 à 14:28 · 3 participants · 10 895 affichages
Nous partons le 14 septembre prochain en famille à bord du CORAL. Il s'agit de notre première croisière... Et bien évidemment, on se pose pleins de questions sur le déroulement de notre séjour, tout en étant trés impatient d'y être. Heureusement, les...
Tweetydiane · 7 septembre 2008 à 2:38 · 4 participants · 2 444 affichages
Tous, J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous à déjà fait cette croisière qui est 7 nuits au Royal Decameron et 7 nuits sur l'enchantement of the Seas qui fait Colon, Cartagène, Colombie, Aruba, Curaçao, Bonaire et retour à Colon au Panama ensuite...
Jojol · 7 septembre 2008 à 19:03 · 3 participants · 1 836 affichages
L'état de santé de mon beau-père s'est brusquement dégradé et nous nous attendons au pire. Nous devons partir en croisière dans un mois et demi. Nous n'avons pas souscrit l'assurance proposée par l'agence au moment du premier versement de la croisière...
Nous partons en croisière le 24 Octobre depuis Savone. J'ai à ce jour envoyé plusieurs messages de reservation de Parking pour la voiture sans reponse. Est ce que ces demandes de reservation sont pris en compte? Surtout sans reponse de confirmation Merci...
Tracyc · 5 septembre 2008 à 15:38 · 3 participants · 1 515 affichages
Ce sra ma premier croisiere, mais les prix des boisson reste un mystere pour moi, et me fait un peu peur c'est la seul chose qui me fait hesité donc si qu'elle qu'un a deja partis en croisiere peut me renseigner sa serait gentille merci. et que penser...
Jojol · 1 septembre 2008 à 22:32 · 6 participants · 2 458 affichages
J'ai réservé, depuis avril 2008, par l'organisme " la boutique des croisières" une cabine extérieure sur la croisière "magique méditerranée" le 27/10/2008 chez COSTA. le numéro de la cabine retenue est noté sur mon contrat et l'acompte a été encaissé...
Sophieh · 7 septembre 2008 à 17:27 · 2 participants · 1 331 affichages
Quelqu'un d'entre vous aurait il voyagé sur un bateau de chez Costa en cabine intérieure double et 2 lits hauts. Les 2 lits du dessus sont ils rabattables? (Je ne pense pas, mais?) Merci pour votre réponse. Sophie
Fabulle · 4 septembre 2008 à 17:11 · 7 participants · 2 185 affichages
Tel que promis, je viens vous donner mes commentaires sur ma croisière à bord de Freedom of the seas, escales Labadee, ocho rios, george town et Cozumel. En un mot... WOW. Sincèrement depuis notre retour, nous nous demandons si tout ça était un rêve ou...
Pulsion · 23 août 2008 à 0:32 · 4 participants · 1 559 affichages
Parton sur ce navire au mois de janvier, quelqu' un a -t-il des infos pour les escale que nous faisons san juan, st-martin, st-thomas, merci a l, avance
Oliver52 · 31 août 2008 à 13:54 · 5 participants · 2 763 affichages
Pouvez vous me dire si les cabines en intérieure à l'arrière du bateau sont aussi confortables (bruit, etc...) Merci de vos réponses (Pour info, je serais sur le concordia en mai 2009) olivier
Nous devons faire une escale d'une journée et demi à VENISE. Quels sont vos conseils pour les visites et est-il de bon usage de discuter les prix. Merçi à tous.
Barriaux · 5 septembre 2008 à 17:28 · 3 participants · 1 587 affichages
Je recherche une croisière entre 400, 450 € (si si ça existe)en dernière minute mi octobre. J'habite dans le sud et peux partir de Marseille, Nice ou même Barcelone, la compagnie m'importe peu pourvu que le bateau soit beau! J'ai trouvé sur le net le...
Capcroisette · 5 septembre 2008 à 17:54 · 2 participants · 1 472 affichages
J'ai réservé une croisière pour 2 personnes fin mars de cette année sur un bateau COSTA par l'intermédiaire d'une agence de voyages. La croisière débutera le 28 mars de l'année prochaine. Début juin l'agence de voyages m'a fait signer un avenant au contrat...
Annabeth · 4 septembre 2008 à 16:19 · 4 participants · 3 589 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si la carte de fidélité Crown & Anchor Society de Royal Caribbean est intéressante? Sur le site, il est indiqué que des rabais sont accordés? Je me demande si cela vaut vraiment la peine de voyager toujours (ou le plus souvent)...
Coucouh31 · 12 novembre 2007 à 16:32 · 3 participants · 1 417 affichages
Nous avons réservé notre prochaine croisière avec MSC sur l'Orchestra. "La croisière d'été" au départ de Barcelone du 18 au 25 avril. (Barcelone, Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Palma de Mayorque) Nous partons avec nos deux enfants de 10 et 16 ans...
Chantal81 · 27 mars 2008 à 18:37 · 3 participants · 2 097 affichages
Nous allons faire notre première croisière avec MSC Orchestra "Magique Méditérranée" (Marseille, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone, Marseille). Devons-nous réserver les excursions avant la croisière ou sur le bateau? Nous aimerions savoir si pour...
Je pars le 11 avril pour la croisiere perles mediterranéennes de Nice sur l orient queen. qui a dejà voyagé sur ce navire? Les excursions proposees sont elles de qualité ou juste des attrapes-touristes? Ne vaut-il pas mieux se débrouiller une fois à terre...
Wintzenheim · 1 septembre 2008 à 17:44 · 4 participants · 2 518 affichages
Je remercie tous les croisi-internautes pour tous les conseils et toutes les informations sur les forfaits boissons chez Costa. J'aurais voulu opter pour un forfait classic mais c est encore trop de vin pour 2 qui boivent vraiment modérement. Je vais...
Hémérocaille · 1 septembre 2008 à 17:02 · 5 participants · 3 460 affichages
J'aimerais savoir si il y a les souper de Gala sur Norvégian vu que c'est du freestyle ou si aucun souper ne comporte de s'habiller plus chic soit robe de soirée et tuxédo ou habit pour les hommes merci de bien vouloir me renseigner.
Mon mari et moi partons en croisière sur le concordia fin novembre, le rendez vous étant fixé à Nice nous prenons le train de nuit pour partir (nous habitons en marne), mais pour le retour, nous ne savons pas à partir de quelle heure nous pouvons débarquer...
Verbatim · 4 septembre 2008 à 11:53 · 4 participants · 1 693 affichages
Nous partons le 26 octobre sur l' atlantica nous venons d' avoir la carte pearl et j'ai lu que pour cette occasion costa nous offrais un diner au restaurant club atlantica, comment cela se passe t-il choisissons nous notre soir ou celui ci est il reservé...
Tamdhu2301 · 2 septembre 2008 à 22:03 · 1 participant · 1 428 affichages
Je pars en octobre sur le msc lirica. Mes escales seront valence, malaga, tanger, rome et genes. Je me pose une question concernant valence, l'oceanografic est il loin à pied du port? Sinon par quel autre moyen puis je y acceder? Et pour tanger et genes...
Annouck · 27 août 2008 à 0:51 · 3 participants · 1 873 affichages
J'ai réserve pour une croisiere aux Carraibes pour le 29 Janvier 2009, j'aimerais avoir des commentaires sur cette croisiere je vais voyager avec princess sur l'émerald comme escale je vais a Aruba, Bonaire, Grenade, St-Thomas, Dominique et Princess cays...
Kimkrt · 3 juin 2008 à 22:34 · 3 participants · 2 497 affichages
Je pars en croisière sur le msc rhapsody dans un mois, si vous avez deja fait une croisière sur ce bateau, donnez moi vos avis: les équipements, le service, les activités, les excursions à faire soi meme etc. le bateau me parait un peu ancien, qu'en avez...