Nous partons en croisière avec Celebrity Cruise le 20 juin 08 de Rome (Civitavecchia), ce sera notre deuxième croisière, la première était dans les Antilles Francaises avec Costa, c'était génial! Si vous êtes francophones et que vous faites également...
Fabchiro · 1 juillet 2008 à 12:25 · 3 participants · 1 947 affichages
Nous serons sur le costa magica le 05/07/08. Nous souhaiterions lier connaissances avant le départ le 05/07 de marseille pour la "dolce vita"... Bien à vous
Isaclau · 10 juillet 2008 à 13:25 · 2 participants · 2 614 affichages
Le mois prochain, nous ferons une croisière avec Royal caribbean sur le liberty of the seas au depart de miami voici nos 4 escales: Labadee Montego Bay Jamaique où je ne trouve aucune info Georges town: excursion stingray city Cozumel mexique: nous hesitons...
Ghiso · 23 juillet 2008 à 8:27 · 3 participants · 3 184 affichages
Je pense partir fin aout avec royal caribbean sur le navigator of the seas, j'aimerai connaitre vos avis sur ce bateau et sur la compagnie. j'ai voyagé en 2007 avec celebrity et c'était super! Merci d'avance pour vos futures réponses ghiso 1998 / caraibes:costa...
Sanflotom · 17 juillet 2008 à 8:24 · 7 participants · 2 296 affichages
Nous aimerions faire notre 1è croisière au printemps prochain mon mari n'aime pas trop prendre les ascenseurs en général... pouvez vous me confirmer que l'on peut prendre les escaliers? les restaurants, bars etc... sont répartis sur les ponts supérieurs...
Je pars pour une croisière le 2 janvier 2009, ma croisière est déjà réservée, est-il préférable de réserver mon vol tout de suite ou il est mieux pour moi d'attendre un peu. Merci.
Pannes · 8 juillet 2008 à 18:13 · 2 participants · 1 074 affichages
Je serai ravie de rencontrer des personnes de ce forum sur cette croisière en Méditerranée du 26 juillet au 2 août, qui peut m'expliquer (pour la nième fois!) ce qui en est des pourboires sur MSC ou pour jouer avec les mots "forfait de séjour"? Merci...
Vitevalise · 26 janvier 2006 à 8:03 · 5 participants · 15 031 affichages
J'hésite à partir aux Seychelles en croisière avec: Partirpascher (comme son nom l'indique, pas cher mais apparemment quelques problèmes) ou avec Nouvelles Frontières (Coktail Lezil, beaucoup plus cher) Qui a déjà fait ce circuit? La différence de prix...
Mon mari et moi aimerions faire une croisière sur le nil, nous sommes nouveaux retraités, avons juste 60 ans, pourriez vous nous conseiller sur la meilleure periode pour faire cette croisière pas trop de monde et pas trop chaud merci
TDM99 · 3 juillet 2008 à 19:50 · 3 participants · 1 754 affichages
Dans ma passion pour ce paquebot (qui aurait du etre un morceau du Patrimoine Maritime Français aulieu de ça il est entrain de " crever " à Alang en Inde!) ; je suis toujours et encore à la recherche d' images sur le " oueb ". Ayant (sans me vanter) trouvé...
Babounne · 17 juillet 2008 à 10:52 · 3 participants · 2 734 affichages
J'ai réserver ma première croisière pour septembre 2008 par une agence de voyage. Costa atlantica. Grandes routes maritimes.ajaccio, tunis, malte et naples. Comment faire pour avoir un numéro de dossier afin d'accéder a "My Costa". En effet j'aimerais...
Martialou · 10 juin 2008 à 10:24 · 8 participants · 7 097 affichages
Nous devions partir le 25 mai dernier de Monaco sur le Melody, On nous a demandé en nous fournissant un plan, de ce présenter entre 13 et 15 h au port de Fonvielle à Monaco le jour du grand prix de Formule 1 et ce, pendant la course! A 13h00 sur place...
Wintzenheim · 16 juin 2008 à 15:25 · 3 participants · 2 485 affichages
Nous partons debut octobre sur le costa CONCORDIA et nous aimerions réserver un forfait boisson. lorsque nous nous connectons sur my costa n'apparait que 2 types de forfait vins et eaux, le plus reduit étant 5 bouteilles de vin rouge et 7 bouteilles d'eau...
Ariazone27 · 16 juillet 2008 à 21:17 · 2 participants · 1 402 affichages
Nous partons en croisières pour la première fois fin septembre. Nous allons faire l'italie, grèce et croatie. Y a t-il quelqu'un qui est fait recemment une croisère identique sur ce bateau. Nous aimerions avoir quelques infos sur les escales. Celles qui...
Pouvez-vous me dire s'il est préférable de prendre l'excurison pour Istanbul où si on peut le faire par soi-même? Je ne suis pas très musée, mosquée... Je voudrai plus aller voir le Grand Bazar les marchés et surtout les petits recoins d'Istanbul. Si...
Mamageo3 · 13 juillet 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 357 affichages
Nous voilà de retour, une trés belle semaine qui trés mal commencé, mais on va mettre ça sur l'apprentissage en espérant que ces différents problèmes soient vite résolus A l'enregistrement BdF nous avait tous mis 5 personnes dans la même cabine, puis...
Voici les commentaires de la croisière sur le Costa Magica du 28 juin au départ de marseille. Comme le journal est très attendu par de nombreux fan de croisière, voici le lien marialex.romandie.co... où vous trouverez photos et texte dont vous pouvez...
Nous allons effectué une escale a athenes de 12 heures a 20 heures, j'ai beaucoup entendu parlé de plaka comment peut on y aller? est qu'il y a des bus a toit ouvert pour visiter athenes, est ce que la plaka est loin du port? les taxis sont t'ils chers...
A cet moment le nouveau bateau BLEU DE FRANCE (Ancien Holiday Dream de Pullmantur) est au port de Barcelone. Pouvez vous le voir dans cet link. Ce sont des photos du 20 avril 2008 trouvés a internet. picasaweb.google.es/...
Véro34 · 21 mai 2008 à 17:17 · 29 participants · 17 715 affichages
Je reviens de la visite du Bleu de France, je vous livre mes premières impressions: Tout d'abord un grand merci à l'agence de voyages Protour de Marseille pour m'avoir si gentiment invitée et qui pour avoir visitée le bateau connaîtra le produit qu'elle...
Tita06 · 11 mars 2007 à 19:10 · 15 participants · 19 762 affichages
Nous faisons iles greques et turquie (kusadasi), en ce qui concercne santorin comment cela se passe t'il? apparemment il y a 2 villages a faire comment faut il proceder car nous ne voulons pas prendre l'excursion en bateau. je crois qu'il y a fira et...
Juliette13 · 23 juillet 2007 à 10:16 · 5 participants · 5 834 affichages
Nous partons faire une croisiere sur le MSC LIRICA dans les fjiord norvegien, nous aimerions avoir quelques avis et conseil en tous genre... merci pour vos réponses et à bientot
Je souhaite faire une croisière sur le Nil avec mon amie - dates non encore définies. Quelqu'un est-il déjà parti avec HORUS? Les prix me semblent intéressants. Et sinon, que conseillez-vous comme T.O. de bon rapport qualité-prix? merci à tous.
Vivi75 · 14 juillet 2008 à 15:01 · 3 participants · 1 372 affichages
J'aimerais s'avoir si il est possible d'apporter un lunch du paquebot pour grignoter sur l'heure du midi durant l'escale, exemple de sandwich ou fruits... merci vivi