Ariane21 · 13 janvier 2008 à 14:02 · 10 participants · 2 788 affichages
Je suis à la recherche d'une croisière de 7 jours au départ du marin en martinique et pour 7 jours dans les grenadines. Seule, il est difficile de trouver des cata qui loue des cabines. Pourriez vous m'aider en me donnant des contacts et des tuyaux Merci...
Lornis · 11 janvier 2007 à 11:44 · 16 participants · 14 029 affichages
Bien que non novice dans le domaine des traversées méditerannéennes au départ de France, je me permets de sollciter des avis et / ou suggestions d'autres utiisateurs à propos de la crosiére Odyssée Mauresque sur le Coral Compagnie Louis Cruise LInes départ...
Mon départ pour ma premiere croisiere se fera le 1 fevrier 2009, une croisiere dans les caraibes de 7 jours. Hé bien voila, il y a déja 5 mois que tout est réservé et les premiers temps j'était exité a l'idée d'y aller mais plus le temps file et plus...
Virginieangi · 26 juillet 2008 à 15:23 · 3 participants · 2 027 affichages
Fin aout nous partons pour une premiere croisiere, que doit on faire pour les pourboirs?quels conseils tant ds le navire et sur les excursions (savonne naples, palerme, tunis, et les baleares sont les plus judicieux merci
ChatRuner · 30 mars 2008 à 22:48 · 5 participants · 2 241 affichages
Je suis nouveau membre sur ce forum, mais j’avoue vous lire depuis plusieurs mois déjà. Voila, après 3 voyages terrestres en République Dominicaine, je me lance cette année dans ma première croisière. Je dis je, mais en fait, mon épouse et moi partirons...
Capcroisette · 27 juillet 2008 à 17:18 · 2 participants · 1 338 affichages
J'ai réservé la croisière "Les trésors de l'histoire" pou fin mars 2009 et je me pose la question suivante: Que vaut le restaurant Club Concordia que l'on peut réserver en payant un supplément? Est-ce qu' un "forumer" a déjà eu l'occasion de manger dans...
Aurelie34 · 21 juillet 2008 à 18:45 · 2 participants · 1 041 affichages
Slt, Ca y est nous avons réservé pour cette magnifique croisière. Nous avons hate d'y être, encore 6 mois. J'aimerai faire connaissance de personnes qui vont faire cette croisière à la même date que moi. Cela permettra de discuter, d'apprendre à se connaitre...
Loulou841 · 10 avril 2008 à 20:06 · 5 participants · 3 477 affichages
Il ya t'il quelqu'un qui part a cette date? Avez vous des infos? Avez vous déja reçu votre kit d'embarquement car je n'ai toujours rien! Que pensez vous des excursions à: Ajaccio Tunis, Malte et Naples La vie à bord est elle si chère qu'on le dit? Age...
Nordi · 25 juillet 2008 à 15:48 · 3 participants · 1 004 affichages
à tous les amateurs de croisière, Nous partons le 23 août sur le Norvegian Jade pour 13 jours en Méditérannée au départ de Southampton (arrivée à Barcelone). Quelqu'un a t il fait cette croisière? Quelles sont vos impressions? Y a t il des francophones...
Julie1972 · 23 juillet 2008 à 4:42 · 5 participants · 1 279 affichages
Je quitte avec Costa a partir de Barcelone, le 26 septembre prochain. Je ne réussi pas a obtenir l'information exacte en ce qui concerne la quantité de bouteilles de vin permise a l'embarquement. Quelqu'un peut m'aider? De plus, suite a la lecture de...
Pierchris · 20 juillet 2008 à 17:57 · 7 participants · 2 417 affichages
Je suis en train de préparer mes valises et je me demande si je peux mettre quelques petites bouteilles eau et coca dans mes valises ou dans mon bagages à main?Pourriez vous me dire si on a le droit d'apporter des boissons extérieur à bord du bateau car...
Jibe2 · 24 juillet 2008 à 18:45 · 2 participants · 1 834 affichages
Au mois de juin, en consultant un site de croisières en ligne, nous avons trouvé la croisière de nos rêves, transatlantique Noël et Jour de l'an, chez MSC. Premier appel: le navire est complet. Quelques heures plus tard, il reste une cabine, que nous...
Babounne · 24 juillet 2008 à 16:51 · 4 participants · 4 596 affichages
J'ai encore une petite question: après avoir obtenu mon n° de dossier, j'ai donc accès a "My Costa" seulement, petit hic, je ne trouve pas du tout de trace de forfait boissons. Seulement des prix par bouteille de vin... Comment je fais, pour connaitre...
Newyorkqm2 · 25 juillet 2008 à 8:29 · 2 participants · 2 358 affichages
J'ai fait l'année dernière une transtlantique à bord du Queen Mary 2 Southampton New York dans le cadre d'un voyage avec le magazine L'Express. C'était super génial non seulement nous profitions de ce beau bateau, d'une arrivée mythique à New York mais...
Nous partons en croisière avec Celebrity Cruise le 20 juin 08 de Rome (Civitavecchia), ce sera notre deuxième croisière, la première était dans les Antilles Francaises avec Costa, c'était génial! Si vous êtes francophones et que vous faites également...
Fabchiro · 1 juillet 2008 à 12:25 · 3 participants · 1 957 affichages
Nous serons sur le costa magica le 05/07/08. Nous souhaiterions lier connaissances avant le départ le 05/07 de marseille pour la "dolce vita"... Bien à vous
Isaclau · 10 juillet 2008 à 13:25 · 2 participants · 2 620 affichages
Le mois prochain, nous ferons une croisière avec Royal caribbean sur le liberty of the seas au depart de miami voici nos 4 escales: Labadee Montego Bay Jamaique où je ne trouve aucune info Georges town: excursion stingray city Cozumel mexique: nous hesitons...
Ghiso · 23 juillet 2008 à 8:27 · 3 participants · 3 192 affichages
Je pense partir fin aout avec royal caribbean sur le navigator of the seas, j'aimerai connaitre vos avis sur ce bateau et sur la compagnie. j'ai voyagé en 2007 avec celebrity et c'était super! Merci d'avance pour vos futures réponses ghiso 1998 / caraibes:costa...
Sanflotom · 17 juillet 2008 à 8:24 · 7 participants · 2 300 affichages
Nous aimerions faire notre 1è croisière au printemps prochain mon mari n'aime pas trop prendre les ascenseurs en général... pouvez vous me confirmer que l'on peut prendre les escaliers? les restaurants, bars etc... sont répartis sur les ponts supérieurs...
Je pars pour une croisière le 2 janvier 2009, ma croisière est déjà réservée, est-il préférable de réserver mon vol tout de suite ou il est mieux pour moi d'attendre un peu. Merci.
Pannes · 8 juillet 2008 à 18:13 · 2 participants · 1 080 affichages
Je serai ravie de rencontrer des personnes de ce forum sur cette croisière en Méditerranée du 26 juillet au 2 août, qui peut m'expliquer (pour la nième fois!) ce qui en est des pourboires sur MSC ou pour jouer avec les mots "forfait de séjour"? Merci...
Vitevalise · 26 janvier 2006 à 8:03 · 5 participants · 15 036 affichages
J'hésite à partir aux Seychelles en croisière avec: Partirpascher (comme son nom l'indique, pas cher mais apparemment quelques problèmes) ou avec Nouvelles Frontières (Coktail Lezil, beaucoup plus cher) Qui a déjà fait ce circuit? La différence de prix...
Mon mari et moi aimerions faire une croisière sur le nil, nous sommes nouveaux retraités, avons juste 60 ans, pourriez vous nous conseiller sur la meilleure periode pour faire cette croisière pas trop de monde et pas trop chaud merci
TDM99 · 3 juillet 2008 à 19:50 · 3 participants · 1 761 affichages
Dans ma passion pour ce paquebot (qui aurait du etre un morceau du Patrimoine Maritime Français aulieu de ça il est entrain de " crever " à Alang en Inde!) ; je suis toujours et encore à la recherche d' images sur le " oueb ". Ayant (sans me vanter) trouvé...
Babounne · 17 juillet 2008 à 10:52 · 3 participants · 2 745 affichages
J'ai réserver ma première croisière pour septembre 2008 par une agence de voyage. Costa atlantica. Grandes routes maritimes.ajaccio, tunis, malte et naples. Comment faire pour avoir un numéro de dossier afin d'accéder a "My Costa". En effet j'aimerais...