Copain58 · 25 octobre 2007 à 20:44 · 10 participants · 2 492 affichages
Nous avons, avec mon épouse, envie de faire une petite folie: Nous payer une croisière sur le Costa Serena, le 7 janvier 2008, Iles et terres de soleil. Ce serait notre première croisière et mon épouse est hésitante car sensible au mal de mer merci de...
Bellegueule · 5 juillet 2006 à 20:12 · 9 participants · 6 216 affichages
Un "Back to Back" sur le Freedom of the Seas Bien oui, nous serons sur le Freedom of the Seas en décembre 2006 un (Back to Back = 14 jours) dont le départ se fera de Miami. Notre agente de voyage Louise a prise une cinquantaine de photos lors de la visite...
Valaisan · 27 novembre 2007 à 10:00 · 8 participants · 5 547 affichages
Je retourne à pâques en Thaïlande 15 jours, j'ai les vols mais je n'ai rien organisé encore, j'ai une question existe t'il des croisières au départ de BKK, Hua Inn ou autres, c'est avec plaisir que j'attends vos tuyaux, Bonne journée et bonjour de Suisse...
Melissazag · 20 décembre 2007 à 2:52 · 6 participants · 1 659 affichages
J'ai une petite question au sujet des salles à manger. Si jamais un soir nous décidons d'aller manger ailleurs qu'à la salle à manger principale doit ont les aviser? Ou nous rendons nous tout simplement dans un autre restaurant de notre choix? Merci beaucoup...
Copain58 · 22 décembre 2007 à 10:57 · 2 participants · 2 342 affichages
Lors de la réservation dela croisière, notre agence de voyage nous informe que carte d'identité suffit pour embarquer sur le Costa Serena pour "Iles et terres de soleil" (avec escale au Maroc.) Hier nous recevons les billets de Costa et, surprise, il...
Litlecat · 19 décembre 2007 à 11:39 · 4 participants · 1 620 affichages
J'effectue une croisiere "pèrle des antilles" par l'intermediaire de costa croisière. J'ai lu dans une precedente discussion qu'il est posible d'acheter les excurssions par internet et de prendre le patch complet pour un prix interesant. Mais sur le site...
Principessaj · 15 décembre 2007 à 18:31 · 2 participants · 1 380 affichages
J'embarque bientôt sur le Carnival Destiny et j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui l'ont déjà essayé! Aussi, avez-vous des suggestions d'ecursions pour St-Thomas, ste-Lucie, Barbades, Dominique et Antigua? Nous terminons notre croisière à San...
Flanelle · 22 juillet 2007 à 2:55 · 7 participants · 3 615 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît le Norwegian Sun? J'ai déjà fait une croisière sur le Norwegian Spirit et j'ai ADORÉ. Je regarde pour le 1er mars 2006 et le Norwegian Sun est proposé à un très bas prix. Comment est le navire 6 Chic et Luxueux? coment est...
Helen · 14 décembre 2007 à 21:15 · 5 participants · 2 247 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires au sujet du Costa Fortuna pour ceux qui l'ont fait dernièrement en partance de Fort Lauderdale pour les Caraïbes? Merci beaucoup!
Nounou2223 · 19 décembre 2007 à 11:23 · 3 participants · 3 593 affichages
Lors de ce transatlantique 6 jours seront en pleine mer que faire durant ces jours quelles sont les activites prevu? Gratuites? payante? merci d'avance
Copain58 · 17 décembre 2007 à 20:56 · 4 participants · 4 306 affichages
Qui a eu accès aux soisn proposés et peut me donner son avis et des conseils sur les différents services au Samsara Spa du Costa Serena? Le tarifs des soins et massages me semblent très élevé. Quel est votre expérience à ce sujet? (prix, qualité) MERCI...
Alexandre867 · 1 décembre 2007 à 16:08 · 3 participants · 1 546 affichages
Qui a fait une croisière en cabine Samsara et serai sur le Serena le 7 janvier 2008 au départ de Savone? Qui connait un hôtel pas trop cher à Savone? Merci beaucoup de nous raconté votre expérience et si la différence entre une cabine normale et une cabine...
Kahajy · 12 décembre 2007 à 18:01 · 6 participants · 2 216 affichages
Nous partons pour la croisieres "perles des antilles" sur le costa atlantica pour la période de noél. j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu la chance de faire cette croisieres a la meme epoque? si oui pouvez vous me donner quels détails! merci...
Nous sommes un groupe de 6 filles à prendre le Miracle le 2 janvier 2008. Nous sommes début trentaine et nous nous demandons quelle est la moyenne d'âge sur ce genre de croisière? (nous faisons Bélize, Panama, Costa Rica). Merci!
Missprincess · 28 novembre 2007 à 21:36 · 14 participants · 5 536 affichages
Ma mere a le goût d'essayer enfin une croisiere il était tant depuis le temps que j'en parle!!! elle cherche les bon deal le moins cher que j'ai trouvé avec le vol c'est avec Carnival Cruise Line soit sur le bateau Valor ou triumph ou le Freedom. J, hésite...
May451 · 8 décembre 2007 à 6:57 · 4 participants · 2 593 affichages
Je pars le 1 mars 2008 sur le norwegian gem pour les bahamas. Je voyage seule avec ma petite fille de 7 ans alors ce serait bien de connaître quelques personnes qui parlent français...surtout que je suis assez loin d'être bilingue. Par contre, j'en suis...
Nous souhaitons visiter l'Egypte pour les vacances de Février 2008 avec nos 3 enfants (14-12 et 8 ans). 1-2 jours au Caire puis croisière sur le Nil. J'ai lu pas mal de critiques sur les tours opérateurs et je ne sais plus que penser. Qui a essayé les...
Esculape · 17 décembre 2007 à 11:29 · 3 participants · 2 987 affichages
Aimerai bien faire un croisiere sur l, aruani tahiti/marquises qui peut me donner quelques renseignements sur le cargo je sais que c, est un nouveau ne roule t, il pas trop?comment est la nouriture je sais aussi que le confort est sommaire mais le circuit...
Pour notre 1er croisière nous avons choisi MSC croisières avec départ du port de venise. nous allons nous rendrent a Venise en train, ma question est la suivante il y a deux gares a venise, quel est celle que nous devons prendre de la gare pour aller...
Capucine26 · 3 décembre 2007 à 1:40 · 4 participants · 2 527 affichages
Juste par curiosité, y en a-t-il qui partent sur le Norwegian Spirit de New York le 13 avril 2008? J'ai tout plein de questions de curiosités pour vous... 1) Allez-vous coucher une nuitée à New York (ou New Jersey) avant la croisière? 2) Avez-vous déjà...
Nous revenons de la croisière sur le Nil faite sur le bateau LADY DIANA affrété par la société STI. C'était fabuleux, plein de belles choses à voir, des temples à l'infini et puis le bateau sur le nil quel enchantement. Nous avons eu une guide RAHAB pendant...
Philyonne · 14 décembre 2007 à 22:19 · 2 participants · 3 458 affichages
Je pars 15 jours en croisière familiale avec 4 enfants aux Grenadines à partir du Marin. Y a t'il des pbs de sécurité sur les iles. Quelles précautions à prendre sur le bateau? Peut-on laisser l'annexe avec moteur sur la plage...
Nounou2223 · 11 décembre 2007 à 11:15 · 10 participants · 4 709 affichages
Je vais faire une croisiere dans les caraibes et je souhaite choisir une chambre avec balcon. quelles sont les avantages: peut t 'on s'y faire bronzer? y a t'il des bains de soleil, peut t'on y manger le midi. et y a til un frigo dans toutes les chambres...
Samjamso · 14 décembre 2007 à 20:44 · 2 participants · 1 270 affichages
Petite question Je pars en croisiere en 2 janvier 2008 Carnival Miracle (8 jours) et j'ai ententu dire qu'on pouvais apporter une ou deux bouteilles de vin pour notre cabine. Merci
Marmotte86 · 13 décembre 2007 à 14:19 · 4 participants · 1 403 affichages
Je n'ai jamais fait de croisière et je souhaiterais en faire une sur ce paquebot (caraïbes/mexique: Labadee, Cozumel, Ocho Rios, Georgetown, Miami)au mois d'aout je voudrais savoir si quelqu'un la déjà faite et a quelle période pour me dire son ressenti...
GenFred · 13 décembre 2007 à 17:30 · 1 participant · 1 066 affichages
Y a-t-il des Québecois qui embarquent sur le Noordam pour les Caraibes de l'Est x 10 jrs?? C'est notre première aventure en navire... Mes filles (6 e 7 ans) ne sont pas bilingues et espèrent avoir des amis ;)) A+
Hibou5 · 12 décembre 2007 à 22:13 · 2 participants · 1 632 affichages
Pourriez vous me dire si les cabines sont insonorisées entre elles ou bien si l'on entend tout ce qui se passe chez nos voisins? Lorsque l'on se trouve sur le balcon a t'on l'impression d'être seuls ou est ce bruyant? merci d'avance