Ccjose · 11 mars 2007 à 21:34 · 5 participants · 2 705 affichages
Nous partons sur le msc sinfonia au départ de gènes le 01/05/2007.C'est notre première croisière et j'aimerai avoir des infos sur le bateau et la qualité de la croisière, sur les escales, la nourriture,. nous avons pris la catégorie suite, a-t'elle des...
Verbatim · 28 décembre 2007 à 18:27 · 3 participants · 2 042 affichages
Je fais une croisiere sur le costa atlantica depart le 26octobre 2008 mers et mythes classiques avez vous deja fait cette croisiere ou peut etre etes vous du meme voyage. si vous avez des renseignements sur les excursions cela m 'interresse. dolce vita...
Totuedemer · 8 août 2007 à 16:00 · 4 participants · 2 440 affichages
Merci à tous pour vos info supers sur cette croisière des antilles, que çe soit sur les escales, forfait boissons, pourboire, habillement etc... Moi et mon épouse partons en Janvier 2008 sur cette croisière, notre première croisière à vie " on a hâte...
Nous partons avec le Gem lors de la semaine de relâche. Nous avons une escale à PortCaneveral et nous aimerions bien nous rendre dans un parc de Disney lors de cet arrêt. En regardant les prix du transport offert par la compagnie Norwegian, il nous en...
Hote · 24 décembre 2007 à 0:39 · 2 participants · 1 112 affichages
Nous voyagerons sur le Norwegian Jewel du 18 janvier au 27 janvier, nous sommes un couple de retraités encore en santé Nous aimerions connaître des personnes qui pourraient voyager avec nous lors des escales.
Mathiasriva · 24 décembre 2007 à 20:34 · 3 participants · 3 752 affichages
Mon parcours: Transat sur le costa mediterranea du 2 nov - 15 dec 2007 Eh bien voilà je suis rentré. en fait cela fait quelque jour mais le boulot m'a bien occupé. Donc pour faire court disons que c'était F.A.B.U.L.E.U.X ensuite pour s'étendre sur le...
Bourgogne · 26 décembre 2007 à 18:19 · 4 participants · 1 487 affichages
Nous serions intéressés pour faire la croisière de pâques sur le costa concordia nice/savone katakolon/olympie le Pirée/Athènes Izmir Rhodes Limassol Alexandrie Rome Nice. certains d'entre vous ont ils déjà fait cette croisière et surtout savent ils si...
CoolFrenesie · 17 décembre 2007 à 20:36 · 9 participants · 3 738 affichages
J'aimerais avoir le plus de commentaires possibles... Nous prévoyons faire une croisière en fin mars et nous avons toujours été avec Royal que nous adorons. J'ai eu un deal pour le Norwegian Dawn et les destinations sont intéressantes. Par contre quel...
Aneline · 8 décembre 2007 à 18:00 · 4 participants · 2 546 affichages
Qui revient de la croisiére iles et terres de soleil sur le serena et peut me donner ses impressions? J'ai " suivi" le voyage avec les web cam. Nous faisons cette croisiere (la 1°!) fin mars 2008. merci
Mamieweb · 26 décembre 2007 à 17:57 · 4 participants · 1 610 affichages
Je suis très déçue et me demande comment réagir... ABCroisière m'a confirmé une croisière avec un préacheminement et a encaissé une grosse somme le 13 Déc le solde devant être prélevé le 18 décembre, or je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas encaissé...
Firegone · 14 juin 2006 à 22:17 · 8 participants · 3 389 affichages
Slt à tous, je viens d'acheter sur le net ma croisiere pour cet été. Il s'agit du Costa europa départ le 22 aout 2006 pour Mondes antiques rives du desert. J'ai déja fait 4 croisieres et je suis a la recherche d'info me simplifiant l'organisation des...
Lily06 · 22 décembre 2007 à 1:00 · 7 participants · 1 579 affichages
C'est notre premiere croisiere, nous sommes 4 mon mari, moi et nos deux enfants agés de 2 et 5 ans. Nous pensons partir aux alentours du mois de Mai, après avoir lu tous vos témoignages je me suis dis ouaaaaaaaa... que de voyages (j'en rêvais rien que...
Jeanchristo · 9 décembre 2007 à 18:10 · 3 participants · 1 466 affichages
Nous voila de retour de croisières sur le voyager of the sea.Nous avons passé une formidable croisières.Bateau superbe et organisation compagnie impeccable.si vous désirez renseignements m envoyer un mail.SALUT.JC.
Isanana · 26 décembre 2007 à 12:05 · 3 participants · 1 913 affichages
Quelqu'un peut me dire si nous pouvons nous marier sur un bateau nous partons avec celebrity cruise (le millenium) et les papiers qu'il faut prevoir merçi d'avance pour vos réponses
Dadie13920 · 28 octobre 2007 à 9:46 · 13 participants · 6 411 affichages
Nous partons le 16 février sur l'atlantica avec notre fille (15 ans). Pourriez vous me donner des conseils vestimentaires (surtout pour les soirées de gala). Merci d'avance. Si vous partez pendant la même période, faites moi un petit coucou.
Copain58 · 25 octobre 2007 à 20:44 · 10 participants · 2 495 affichages
Nous avons, avec mon épouse, envie de faire une petite folie: Nous payer une croisière sur le Costa Serena, le 7 janvier 2008, Iles et terres de soleil. Ce serait notre première croisière et mon épouse est hésitante car sensible au mal de mer merci de...
Bellegueule · 5 juillet 2006 à 20:12 · 9 participants · 6 219 affichages
Un "Back to Back" sur le Freedom of the Seas Bien oui, nous serons sur le Freedom of the Seas en décembre 2006 un (Back to Back = 14 jours) dont le départ se fera de Miami. Notre agente de voyage Louise a prise une cinquantaine de photos lors de la visite...
Valaisan · 27 novembre 2007 à 10:00 · 8 participants · 5 552 affichages
Je retourne à pâques en Thaïlande 15 jours, j'ai les vols mais je n'ai rien organisé encore, j'ai une question existe t'il des croisières au départ de BKK, Hua Inn ou autres, c'est avec plaisir que j'attends vos tuyaux, Bonne journée et bonjour de Suisse...
Melissazag · 20 décembre 2007 à 2:52 · 6 participants · 1 660 affichages
J'ai une petite question au sujet des salles à manger. Si jamais un soir nous décidons d'aller manger ailleurs qu'à la salle à manger principale doit ont les aviser? Ou nous rendons nous tout simplement dans un autre restaurant de notre choix? Merci beaucoup...
Copain58 · 22 décembre 2007 à 10:57 · 2 participants · 2 350 affichages
Lors de la réservation dela croisière, notre agence de voyage nous informe que carte d'identité suffit pour embarquer sur le Costa Serena pour "Iles et terres de soleil" (avec escale au Maroc.) Hier nous recevons les billets de Costa et, surprise, il...
Litlecat · 19 décembre 2007 à 11:39 · 4 participants · 1 626 affichages
J'effectue une croisiere "pèrle des antilles" par l'intermediaire de costa croisière. J'ai lu dans une precedente discussion qu'il est posible d'acheter les excurssions par internet et de prendre le patch complet pour un prix interesant. Mais sur le site...
Principessaj · 15 décembre 2007 à 18:31 · 2 participants · 1 384 affichages
J'embarque bientôt sur le Carnival Destiny et j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui l'ont déjà essayé! Aussi, avez-vous des suggestions d'ecursions pour St-Thomas, ste-Lucie, Barbades, Dominique et Antigua? Nous terminons notre croisière à San...
Flanelle · 22 juillet 2007 à 2:55 · 7 participants · 3 620 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît le Norwegian Sun? J'ai déjà fait une croisière sur le Norwegian Spirit et j'ai ADORÉ. Je regarde pour le 1er mars 2006 et le Norwegian Sun est proposé à un très bas prix. Comment est le navire 6 Chic et Luxueux? coment est...
Helen · 14 décembre 2007 à 21:15 · 5 participants · 2 259 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires au sujet du Costa Fortuna pour ceux qui l'ont fait dernièrement en partance de Fort Lauderdale pour les Caraïbes? Merci beaucoup!
Nounou2223 · 19 décembre 2007 à 11:23 · 3 participants · 3 596 affichages
Lors de ce transatlantique 6 jours seront en pleine mer que faire durant ces jours quelles sont les activites prevu? Gratuites? payante? merci d'avance
Copain58 · 17 décembre 2007 à 20:56 · 4 participants · 4 316 affichages
Qui a eu accès aux soisn proposés et peut me donner son avis et des conseils sur les différents services au Samsara Spa du Costa Serena? Le tarifs des soins et massages me semblent très élevé. Quel est votre expérience à ce sujet? (prix, qualité) MERCI...
Alexandre867 · 1 décembre 2007 à 16:08 · 3 participants · 1 549 affichages
Qui a fait une croisière en cabine Samsara et serai sur le Serena le 7 janvier 2008 au départ de Savone? Qui connait un hôtel pas trop cher à Savone? Merci beaucoup de nous raconté votre expérience et si la différence entre une cabine normale et une cabine...
Kahajy · 12 décembre 2007 à 18:01 · 6 participants · 2 218 affichages
Nous partons pour la croisieres "perles des antilles" sur le costa atlantica pour la période de noél. j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu la chance de faire cette croisieres a la meme epoque? si oui pouvez vous me donner quels détails! merci...
Nous sommes un groupe de 6 filles à prendre le Miracle le 2 janvier 2008. Nous sommes début trentaine et nous nous demandons quelle est la moyenne d'âge sur ce genre de croisière? (nous faisons Bélize, Panama, Costa Rica). Merci!