Missprincess · 28 novembre 2007 à 21:36 · 14 participants · 5 537 affichages
Ma mere a le goût d'essayer enfin une croisiere il était tant depuis le temps que j'en parle!!! elle cherche les bon deal le moins cher que j'ai trouvé avec le vol c'est avec Carnival Cruise Line soit sur le bateau Valor ou triumph ou le Freedom. J, hésite...
May451 · 8 décembre 2007 à 6:57 · 4 participants · 2 597 affichages
Je pars le 1 mars 2008 sur le norwegian gem pour les bahamas. Je voyage seule avec ma petite fille de 7 ans alors ce serait bien de connaître quelques personnes qui parlent français...surtout que je suis assez loin d'être bilingue. Par contre, j'en suis...
Nous souhaitons visiter l'Egypte pour les vacances de Février 2008 avec nos 3 enfants (14-12 et 8 ans). 1-2 jours au Caire puis croisière sur le Nil. J'ai lu pas mal de critiques sur les tours opérateurs et je ne sais plus que penser. Qui a essayé les...
Esculape · 17 décembre 2007 à 11:29 · 3 participants · 2 988 affichages
Aimerai bien faire un croisiere sur l, aruani tahiti/marquises qui peut me donner quelques renseignements sur le cargo je sais que c, est un nouveau ne roule t, il pas trop?comment est la nouriture je sais aussi que le confort est sommaire mais le circuit...
Pour notre 1er croisière nous avons choisi MSC croisières avec départ du port de venise. nous allons nous rendrent a Venise en train, ma question est la suivante il y a deux gares a venise, quel est celle que nous devons prendre de la gare pour aller...
Capucine26 · 3 décembre 2007 à 1:40 · 4 participants · 2 546 affichages
Juste par curiosité, y en a-t-il qui partent sur le Norwegian Spirit de New York le 13 avril 2008? J'ai tout plein de questions de curiosités pour vous... 1) Allez-vous coucher une nuitée à New York (ou New Jersey) avant la croisière? 2) Avez-vous déjà...
Nous revenons de la croisière sur le Nil faite sur le bateau LADY DIANA affrété par la société STI. C'était fabuleux, plein de belles choses à voir, des temples à l'infini et puis le bateau sur le nil quel enchantement. Nous avons eu une guide RAHAB pendant...
Philyonne · 14 décembre 2007 à 22:19 · 2 participants · 3 463 affichages
Je pars 15 jours en croisière familiale avec 4 enfants aux Grenadines à partir du Marin. Y a t'il des pbs de sécurité sur les iles. Quelles précautions à prendre sur le bateau? Peut-on laisser l'annexe avec moteur sur la plage...
Nounou2223 · 11 décembre 2007 à 11:15 · 10 participants · 4 721 affichages
Je vais faire une croisiere dans les caraibes et je souhaite choisir une chambre avec balcon. quelles sont les avantages: peut t 'on s'y faire bronzer? y a t'il des bains de soleil, peut t'on y manger le midi. et y a til un frigo dans toutes les chambres...
Samjamso · 14 décembre 2007 à 20:44 · 2 participants · 1 275 affichages
Petite question Je pars en croisiere en 2 janvier 2008 Carnival Miracle (8 jours) et j'ai ententu dire qu'on pouvais apporter une ou deux bouteilles de vin pour notre cabine. Merci
Marmotte86 · 13 décembre 2007 à 14:19 · 4 participants · 1 406 affichages
Je n'ai jamais fait de croisière et je souhaiterais en faire une sur ce paquebot (caraïbes/mexique: Labadee, Cozumel, Ocho Rios, Georgetown, Miami)au mois d'aout je voudrais savoir si quelqu'un la déjà faite et a quelle période pour me dire son ressenti...
GenFred · 13 décembre 2007 à 17:30 · 1 participant · 1 070 affichages
Y a-t-il des Québecois qui embarquent sur le Noordam pour les Caraibes de l'Est x 10 jrs?? C'est notre première aventure en navire... Mes filles (6 e 7 ans) ne sont pas bilingues et espèrent avoir des amis ;)) A+
Hibou5 · 12 décembre 2007 à 22:13 · 2 participants · 1 634 affichages
Pourriez vous me dire si les cabines sont insonorisées entre elles ou bien si l'on entend tout ce qui se passe chez nos voisins? Lorsque l'on se trouve sur le balcon a t'on l'impression d'être seuls ou est ce bruyant? merci d'avance
Doublejkz · 13 décembre 2007 à 14:11 · 4 participants · 2 629 affichages
Je me prépare à choisir une croisière pour la 1ère fois (parfums des iles méditerannéenes: nice livourne naples tunis rome), mais c'est la jungle! je souhaiterais savoir quels sont les prix à ajouter à celui de la croisière, et est-ce que quelqu'un peut...
Pat06670 · 15 août 2007 à 13:31 · 9 participants · 3 059 affichages
Nous partons en famille 2 adultes et 2 ados le 22/12/2007 sur le Costa Atlantica au depart de Nice pour les Antilles, si des personnes ayant le même profil ou un profil different de France, du Quebec ou d'ailleurs à la même date ou ayant déjà effectué...
Je pars en croisière avec Costa au début janvier 2008. Qu'est-ce que je devrais faire et voir aux Iles Caiman? Je pensais aller nager avec les poissons raies? Est-ce que ça vaut la peine? Quelle est la plus belle plage? Il paraît que la Seven Mile Beach...
Hémérocaille · 10 décembre 2007 à 21:03 · 6 participants · 1 773 affichages
J'aimerais avoir vos commentaire qu'aimez vous le plus coté Grand Caiman, Cozumel etc ou St Thomas, San Juan Portorico, St Martin etc. Nous n'avons jamais été du coté du Grand Caiman et j'aimerais savoir si les iles sont plus belle de ce coté et si on...
Melissazag · 11 décembre 2007 à 22:27 · 3 participants · 1 315 affichages
Comme nous commencons tranquillement notre magasinage pour notre croisière avec princess au mois de mars j'ai une interrogation. Lors des soupés non ``formal`` est-ce correct pour les hommes de se présenter à la salle à manger avec un chandail de type...
Qui peut me donner de plus amples renseignements concernant l'ile de Catalina? Certains disent qu'il ne faut pas prendre d'excursion car on accède directement sur la plage Costa? Comment cela se passe-t'il? Sinon quelles sont celles qui sont intéressantes...
Joaline · 11 octobre 2007 à 1:05 · 3 participants · 1 340 affichages
Nous serons sur le CARNIVAL DESTINY pour Noel y aura t-il d'autres francophones à bord je ne pense pas que nous serons pas nombreux - mais qd même cordialement
Je viens tout juste de découvrir ce site que je trouve très bien. A la fin de mars, je pars 2 semaines en Egypte avec une croisière sur le Nil. J'aimerais savoir si quelqu'un connait le bateau Lady Diana, et peut m'en donner des informations. Merci à...
Melissazag · 23 novembre 2007 à 16:49 · 5 participants · 5 896 affichages
J'aimerais avoir des informations sur les forfaits croisière + vol avec princess. Nous venons d'acheter notre croisière sur le carribean Princess départ le 2 mars 2008 de Fort Lauderdale. Nous partons de montréal. Nous aurons les infos pour notre vol...
Angemaca · 10 décembre 2007 à 16:25 · 4 participants · 1 768 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espere aprrendre et partager pleins de bonne choses je souhaite faire une croisiere (la 1ere) en fevrier: Les trésors de l'Histoire (Italie, Grèce, Turquie, Chypre et Egypte) sur le Costa Concordia avec mes 2 enfants...
Flanelle · 5 décembre 2007 à 13:50 · 2 participants · 1 451 affichages
Je serai sur le Carnival Freedom le 1er mars prochain. Y en a-t-il qui y seront également? Avez-vous des commentaires récents sur ce bâteau? Je sais qu'il était en Méditérannée et que cela fait quelques semaines qu'il est dans les Caraibes. Merci pour...
Jarno34 · 9 décembre 2007 à 20:05 · 5 participants · 1 190 affichages
Une question aux croisiéristes confirmés. Nous partons 12 jours, smokings et robes de soirées sont ils obligatoires ou plus que conseillés? Sur Le Concordia quel est l'usage? De plus s'agissant du diner, quel service nous conseillez vous et comment se...