Doublejkz · 13 décembre 2007 à 14:11 · 4 participants · 2 617 affichages
Je me prépare à choisir une croisière pour la 1ère fois (parfums des iles méditerannéenes: nice livourne naples tunis rome), mais c'est la jungle! je souhaiterais savoir quels sont les prix à ajouter à celui de la croisière, et est-ce que quelqu'un peut...
Pat06670 · 15 août 2007 à 13:31 · 9 participants · 3 056 affichages
Nous partons en famille 2 adultes et 2 ados le 22/12/2007 sur le Costa Atlantica au depart de Nice pour les Antilles, si des personnes ayant le même profil ou un profil different de France, du Quebec ou d'ailleurs à la même date ou ayant déjà effectué...
Je pars en croisière avec Costa au début janvier 2008. Qu'est-ce que je devrais faire et voir aux Iles Caiman? Je pensais aller nager avec les poissons raies? Est-ce que ça vaut la peine? Quelle est la plus belle plage? Il paraît que la Seven Mile Beach...
Hémérocaille · 10 décembre 2007 à 21:03 · 6 participants · 1 771 affichages
J'aimerais avoir vos commentaire qu'aimez vous le plus coté Grand Caiman, Cozumel etc ou St Thomas, San Juan Portorico, St Martin etc. Nous n'avons jamais été du coté du Grand Caiman et j'aimerais savoir si les iles sont plus belle de ce coté et si on...
Melissazag · 11 décembre 2007 à 22:27 · 3 participants · 1 314 affichages
Comme nous commencons tranquillement notre magasinage pour notre croisière avec princess au mois de mars j'ai une interrogation. Lors des soupés non ``formal`` est-ce correct pour les hommes de se présenter à la salle à manger avec un chandail de type...
Qui peut me donner de plus amples renseignements concernant l'ile de Catalina? Certains disent qu'il ne faut pas prendre d'excursion car on accède directement sur la plage Costa? Comment cela se passe-t'il? Sinon quelles sont celles qui sont intéressantes...
Joaline · 11 octobre 2007 à 1:05 · 3 participants · 1 337 affichages
Nous serons sur le CARNIVAL DESTINY pour Noel y aura t-il d'autres francophones à bord je ne pense pas que nous serons pas nombreux - mais qd même cordialement
Je viens tout juste de découvrir ce site que je trouve très bien. A la fin de mars, je pars 2 semaines en Egypte avec une croisière sur le Nil. J'aimerais savoir si quelqu'un connait le bateau Lady Diana, et peut m'en donner des informations. Merci à...
Melissazag · 23 novembre 2007 à 16:49 · 5 participants · 5 891 affichages
J'aimerais avoir des informations sur les forfaits croisière + vol avec princess. Nous venons d'acheter notre croisière sur le carribean Princess départ le 2 mars 2008 de Fort Lauderdale. Nous partons de montréal. Nous aurons les infos pour notre vol...
Angemaca · 10 décembre 2007 à 16:25 · 4 participants · 1 761 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espere aprrendre et partager pleins de bonne choses je souhaite faire une croisiere (la 1ere) en fevrier: Les trésors de l'Histoire (Italie, Grèce, Turquie, Chypre et Egypte) sur le Costa Concordia avec mes 2 enfants...
Flanelle · 5 décembre 2007 à 13:50 · 2 participants · 1 450 affichages
Je serai sur le Carnival Freedom le 1er mars prochain. Y en a-t-il qui y seront également? Avez-vous des commentaires récents sur ce bâteau? Je sais qu'il était en Méditérannée et que cela fait quelques semaines qu'il est dans les Caraibes. Merci pour...
Jarno34 · 9 décembre 2007 à 20:05 · 5 participants · 1 185 affichages
Une question aux croisiéristes confirmés. Nous partons 12 jours, smokings et robes de soirées sont ils obligatoires ou plus que conseillés? Sur Le Concordia quel est l'usage? De plus s'agissant du diner, quel service nous conseillez vous et comment se...
Pulsion · 1 juillet 2007 à 17:33 · 5 participants · 2 247 affichages
Bojour a tous, nous partons en janvier prochain sur ce bateau, j' aimerais savoir les appreciations de ceux qui ont deja fait cette croisirere nous fesons les antilles, caiman, belize, costa maya, hondura. merci a l' avance
Nous partons le 28 janvier sur le concordia. Avez vous fait cette escale? Nous ne sommes pas très vieilles pièrres, que nous conseillez vous pour cette escale? Peut on s'aventurer seuls ou opter obligatoirement pour une excursion? Merci. Anne et antoine...
JoelleStGenis · 1 décembre 2007 à 14:10 · 6 participants · 2 651 affichages
J'ai réservé notre croisière du 4/04/08 sur le SERENA, directement par le site de COSTA. Où sont mentionnés, sur ce site, les forfaits vins? j'y ai vu des propositions à la bouteille, mais pas de forfaits. Merci d'avance de votre aide
Sylmi · 22 août 2007 à 19:18 · 3 participants · 1 809 affichages
En octobre 2007, nous embarquerons sur le Carnival Valor pour notre première croisière. Nous avons très hate. Nous partons de Montréal. Il y a d'autres personnes qui partent le même jour?? (28). Merci
JoelleStGenis · 5 novembre 2007 à 16:23 · 4 participants · 1 701 affichages
Nous avons réservé cette croisière sur le SERENA. Nous aimerions avoir des infos de la part de personnes ayant déjà fait cet itinéraire au printemps (mer houleuse ou pas, températures, etc...) et également sur le SERENA; nous serons en cabine 6471 (pont...
Devant faire escale à Tripoli, je me demandais s'il était possible de sortir seul du bateau, tout au moins sans avoir demandé un visa au préalable. Ou alors est-il préférable de prendre une excursion organisée par Costa, ce qui m'ennuie un peu, car mon...
Je pars du 15 au 22 decembre 2007 pour une croisiere sur le nil avec promovacances, cela m'inquiete car dans plusieurs discussions j'ai lus que leurs prestations étaient mauvaise surtout au niveau du bateau. J'aimerai que des gens qui sont déjà partis...
Je part pour une croisière de 11 jours avec Royal Caraibe qui entre autre visiterons Le Canal de Panama, Labadee..Haiti, Curacao, Aruba, Colombia. J'aimerais savoir quelle sont les excursions, les plus interressant a prendre sur cette croisière et si...
Esculape · 2 décembre 2007 à 0:05 · 7 participants · 5 339 affichages
Apres 5 croisieres sur costa croisiere, olympia cruise, club med 2, j, envisage d, effectuer une croisiere genre miami san francisco avec traversee du canal panama sur compagnie americaine celebrity cruise, NCL? ou autres la question est donc de savoir...
Madmax001 · 29 novembre 2007 à 13:47 · 4 participants · 2 346 affichages
J'aimerais connaître des croisièristes qui éventuellement seront de cette aventure, pour échanger des conseils, astuces des idées afin de mieux préparer ce voyage... merci a l'avance pour ceux qui se feront connaître
Jarno34 · 26 novembre 2007 à 14:43 · 2 participants · 1 469 affichages
Nous ferons fin janvier notre toute première croisière... Pour ceux qui ont fait cette croisière, confortez nous dans notre choix, ce serait sympa... Et question capitale, les couples sympas de 25 40 ans seront ils nombreux à bord fin janvier, et sont...
Partant en croisiere le 23 fevrier 2008 à bord du splendour of the seas de valparaiso à buennos aires en famille j'aimerai savoir si la soirèe du capitaine n'est pas un peu trop" surealiste"et si on peut aller au self à la place.on est egalement prenneur...
LaFrangine · 30 août 2007 à 4:31 · 3 participants · 2 104 affichages
"Queen Elizabeth 2 Quittera la flotte Cunard en novembre 2008 pour être transformé en luxueux hôtel flottant sur l'île artificielle de Palm Jumeirah au large de Dubaï." je viens d'apprendre cela et j'en suis toute du coup je crois qu'on va compter nos...
Borabora06 · 1 décembre 2007 à 19:57 · 2 participants · 1 316 affichages
Y-aurait-il des croisiéristes sur le SERENA le 17 décembre prochain? Mon mari, notre fils et moi-même faisons "Iles et Terres du soleil". On aimerait vous rencontrer lors de notre première croisière.
Missprincess · 20 novembre 2007 à 23:00 · 3 participants · 2 502 affichages
Je pars au mois de janvier sur l'explorer of the sea de royal caribbean je voulais reservé mes excursions sur le site de royal caribbean j'aime les choisir d'avance car l'an passé il avait 2 excursions que je voulais prendre etait complete, j'avais reservé...