Jeduweb · 8 août 2011 à 13:04 · 8 participants · 2 300 affichages
Buenas dias! Bonjour! Je me suis fait suggérer de démarrer une nouvelle discussion sur CUBA afin de ne pas réveiller certaines discussions qui ont tourné au vinaigre dans le passé et qui ne sont plus nécessairement à jour. Moi et mon épouse sommes sérieusement...
Arsenaults · 20 octobre 2011 à 2:22 · 2 participants · 6 304 affichages
J'ai un ami à Cuba, plus précisement à Camaguey. Je suis incapable de le joindre par Mail, mais j'ai son adresse postale. Y a-t-il un moyen d'obtenir son # de téléphone complet par un annuaire électronique ou autre à partir de son nom et adresse postale...
Joamy · 23 novembre 2011 à 5:11 · 3 participants · 3 525 affichages
Je compte aller dans le sud a bas prix, donc probablement cuba ou republique dominicaine soit fin janvier ou fevrier. Peut-etre mi-mars fin mars. je voudrait savoir quand la temperature est la plus favorable sachant que je veut de la chaleur!! Je suis...
Christ1 · 10 novembre 2011 à 21:35 · 3 participants · 2 087 affichages
Nous envisageons un séjour à Cuba dont voici les étapes: La Havane, Trinidad, Camaguey, Santiago, Baracoa, Cayo Saëtia, Guardalavaca. Ce circuit sera effectué en voiture. Pensez vous que ces étapes soient réalisables en fonction du kilométrage de l'état...
Nous partons pour Varadero bientôt. Je sais que le cellulaire de Rogers fonctionne à cet endroit. Par contre on doit composer un code avant le numéro. Y a-t-il une personne qui connaît ce code? Merci.
Nena09 · 14 juillet 2010 à 16:15 · 14 participants · 7 641 affichages
Chers tous, Je souhaiterais bénéficier de votre vécu et de vos voyage à Cuba.Je recherche avant tout le contact avec les cubains (je parle espagnol) & la découverte culturel mais compte aussi me reposer quelques jours sur la plage! On m'a dit que Cuba...
Ghoule3 · 26 janvier 2009 à 0:19 · 9 participants · 5 185 affichages
Je saisque les cellulaires québecois fonctionne à Cuba mais comment faire pour s'en servir. L'an dernier, j'ai essayé plusieurs combinaisons (1-514-... ect.) mais rien à faire, je n'arrivais pas à avoir accès. Quel sont les codes que je dois faire pour...
On m'a dit hier que l'on pouvait se servir de notre téléphone cellulaire a Varadero, et que l'on pouvait appelé au Canada (québec) Quelqu'un peut -il me dire si c'est bien vrai?merci
Mfhamelin · 24 décembre 2008 à 16:51 · 6 participants · 3 451 affichages
J'apporte mon cellulaire à varadero car je veux l'avoir avec moi pour le transport entre la maison (québec) et l'aéroport (montréal). Si je le laisse dans mon bagage à main (je vais le fermer), est-ce que j'aurai des problèmes avec ça pour entrer à cuba...
Quelqu'un est au courant s'il y a un marché aux puces à Cayo Coco et si oui, comment on peut s'y rendre? Est-ce que ça vaut la peine, et peut-on marchander un peu?
Yoy · 16 novembre 2011 à 7:09 · 5 participants · 2 255 affichages
Voila, je fais un tour du monde et il m'arrive une grosse desaventure. Une ancienne collegue de boulot qui a de la famille à Cuba, me dit depuis 4 mois: "Ne t'inquite pas tu vas loger chez ma famille". Or, je pars à Cuba dans 2 jours pour une durée de...
Andled · 18 mai 2010 à 18:29 · 14 participants · 4 050 affichages
Est-ce que d'autres personnes ont beaucoup de difficulté à communiquer avec les cubains sur leur cellulaire. Depuis quelques mois et encore plus les dernières semaines c'est très difficile. Les textos ne passent pas et le téléphone de mon chum affiche...
Melocoton1 · 15 avril 2011 à 18:47 · 16 participants · 6 371 affichages
Bon midi à tous, J'ai beau chercher dans les vieux posts, mais je ne trouve rien de récent. Alors j'ai besoin d'aide! Je veux apporter et laisser un cellulaire à Cubà. Quelle marque me conseilez-vous? Je n'y connais rien! J'ai lu qu'il fallait faire changer...
voila je cherche un organisme ou autre, pour louer une voiture de france, pour un sejour a cuba-varadero -aeroport le moins cher possible. (15 jours) ou, connaissez vous quelq'un a varadero qui loue.en contournant le systheme (en clair au noir) merçi...
Dessell · 14 novembre 2011 à 1:31 · 9 participants · 7 942 affichages
Nous partons pour Cuba du 20 au 27 novembre et nous désirons rapporter plus que 1,4 litres de rhum car nous désirons en offrir en cadwau comment doit on les déclarer et comment on paie de taxes sur l'excédent du 1,4. si on ne les déclare pas et qu'on...
Soniasoleil · 13 novembre 2011 à 20:33 · 5 participants · 4 771 affichages
Je recherche les meilleurs endroits à cuba et république où qu'on peut faire de l'apnée directement de la plage de l'hotel.J'aimerais avoir le nom de l'hotel avec la ville.J'ai été au villa jibacoa, le meilleur à ce jour, club amigo guardalavaca, très...
Goldandlink · 15 novembre 2011 à 10:19 · 2 participants · 1 685 affichages
Je me pose des questions sur la possibilité d'utiliser des transports de nuit à Cuba. Souvent en Amérique centrale ou Amérique du Sud j'ai eu la bonne surprise de voir à chaque fois qu'il y avait des bus qui partaient tard le soir pour arriver au petit...
Ce bar se classe 31e des 50 meilleurs bars du Monde. Faut le faire... Un classement semblable à celui de l'eau San Pelegrino et ses 50 meilleurs restaurants mondiaux. www.cyberpresse.ca/...
J'ai déjà eu l'occasion de visiter une partie de Cuba mais je voudrais y retourner pour re-faire la partie déjà visitée mais également Santiago et Baracoa que je ne connais pas. Mon intention est donc d'arriver à La Havane, de filer vers Vinales, Pinar...
Estrella777 · 5 novembre 2011 à 23:56 · 13 participants · 12 964 affichages
Je reviens de Cuba, mon mari a passé son entrevue pour obtenir son visa, l'entrevue c'est bien déroulé, L'ambassade n'a pas voulu que j'y, assiste, après son entrevue, il lui a demandé d'attendre et de revenir à 13:30 le même jour, j'étais certaine qu'il...
Elnom · 12 novembre 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 809 affichages
Guanabo est un petit village à environ 45 minutes de marche de Playa del Este (à l'Est de la Havane). En marchant sur la rue principale (5ie avenue je crois), j'avais vu des québecois qui avaient loué des appartements pas chers le long de cette rue. Quelqu'un...
Je pars avec une amie 10 jours a Cuba entre le 22/12 et le 1er Janvier 2012. On a loué une voiture pour faire un tour de la havane jusqu'à Trinidad on alterne entre casa particulare et les hotels Ancon et Villa guama pour l'hebergement. Parcontre je me...
Cubavida · 10 novembre 2011 à 6:42 · 6 participants · 2 767 affichages
J'ai entendu que les cubains qui vivaient à moins de 120 mètres de la mer seraient expropriés pour faire place au tourisme ou permettre aux étrangers de s'y installer. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette nouvelle?
Lacoulee · 9 novembre 2011 à 21:48 · 2 participants · 1 549 affichages
Je pense aller 15 jours à Cuba en mars. Je consulte le forum, les guides de voyage (le routard). je ne veux pas aller dans le tourisme de masse, j'aime le contact et l'échange avec les habitants du pays. J'ai trouvé dans la Balaguere un séjour avec randonnées...