Danyt · 15 janvier 2012 à 21:55 · 2 participants · 2 229 affichages
Je vais essayer de d'écrire le mieux possible mon expérienc de plongée d'apnée, si vous avez par la suite des questions cela va me faire très plaisir de vous répondre. Essai dans la piscine: Comme tout les resorts il font une essai dans la piscine et...
Huberbouché · 22 mai 2011 à 16:22 · 7 participants · 4 616 affichages
J'aimerai apporter quelques précisions sur un voyage à vélo à Cuba. Nous venons de rentrer, la tête pleine de merveilleux souvenirs, mais je voudrai prévenir les personnes qui veulent rallier Santa Clara depuis Trinidad, en passant par le massif de l'Escambray:...
Bonne année à tous! J'ai un couple d'amis qui veulent aller à Cuba à Cayo Coco et aimerait bien savoir combien ça coûte pour emmener leur bicyclette et y-a-t-il une façon spéciale pour l'envelopper ou juste à défaire une roue ils veulent faire de la bicyclette...
Question à ceux/celles qui sont déjà allés à Varadero à Pâques. Est-ce qu'il y a des choses qui changent à cette période de l'année, par exemple est-ce que les bars et discothèques sont fermés, est-ce qu'il y a moins de personnel qui travaille dans les...
MaxSteph · 17 juillet 2011 à 15:58 · 7 participants · 4 218 affichages
Mon ami et moi préparons un tour du monde qui débutera en janvier 2012. Nous serons à Cuba au mois de mars, après Vancouver et la côte ouest des Etats Unis et avant le Pérou. J'ai besoin de votre avis. Nous avons 3 semaines à Cuba, un budget assez faible...
Pour une amie, elle aimerait se louer un appartement avec deux chambes, cuisine, salon et salle de bain indépendante! Un appartement ou maison tout près de la plage à La Havane Merci pour les infos
Holà! Je cherche, je cherche, mais j'entends toujours plusieurs sons de cloches alors autant mettre les choses au clair. J'aimerais acheter un vol Cancun-La Habana: 1ere question: j'ai cru comprendre qu'avec la Cubana de Aviacion, les vols internationaux...
Natashqua · 29 novembre 2011 à 18:44 · 6 participants · 7 461 affichages
Je cherche désespérément à me procurer une carte routière 1/150 000 ou 1/200 000 de Cuba. Fort possiblement que je vais en trouver sur place là-bas mais j'espère pouvoir planifier un peu mes itinéraires à l'avance. Vous connaissez un endroit où je peux...
Siempre000 · 13 janvier 2012 à 2:41 · 3 participants · 2 875 affichages
J'ai lu toutes sortes d'informations concernant le délai d'expiration du passeport canadien pour voyager à Cuba. Pouvez-vous éclairer mes lanternes??? Mon passeport et celui de mon fils expirent en mai 2012. Nous partons pour Cuba à la semaine de relâche...
Moerani · 27 juillet 2010 à 23:45 · 6 participants · 12 330 affichages
Mon ami et moi envisageons de nous rendre à Cuba au début de l'automne (en espérant éviter les cyclones). Pour raisons économiques, nous opterons pour un tout-inclus à l'hôtel, mais nous sommes plus randonnée dans la nature que ville ou plage 24h/24 (quelques...
Sstefan · 10 janvier 2012 à 20:59 · 5 participants · 2 596 affichages
Puisque je n ai trouvé personne pour m accompagner en voyage cette année je me lance et je part seul pour la premiere fois a 39 ans lol.. Voila ou je ne suis pas sur. je part entre le 16 et 18 janvier mais je ne sais pas encore ou... j hesite entre la...
Amans · 9 janvier 2012 à 15:32 · 4 participants · 3 032 affichages
On part à cuba avec ma copine fin mars pour 2 semaines et bien évidemment j'ai des ptites questions:D L'idée du trajet serait (le classico à priori...), La havane, Cienfuegos, Trinidad, Santa Clara, Vinales...La havane, tout ceci en mode backpackers...
Quelqu'un peut-il me dire le temps de transport en autobus de l'aéroport de cayo santa-maria à Trinidad en autobus. Je vois tantôt 4 heures tantôt 5 1/2 heures! Aussi est-ce que l'aéroport de Santa Clara et Cayo santa-maria est la même?
Sunny31 · 8 janvier 2012 à 13:50 · 4 participants · 1 674 affichages
Nous planifions un séjour pour l'été 2012 en destination de cuba avec nos 3 enfants (12,8,3ans). J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour effectuer la réservation pour s'assurer que cela correspond à nos besoins. Finalement, quels sont les hôtels...
Je prévois d'arriver à La Havane un dimanche soir. Comment faire pour changer en CUC afin de payer la casa particular et le taxi? Merci pour vos conseils.
Après avoir abandonné sa route Santiago du Chili – La Havane en avril dernier, la compagnie aérienne LAN Airlines a décidé de revenir dans la capitale de Cuba avec une nouvelle liaison depuis Lima au Pérou. LAN Chile s’en va, LAN Peru arrive: la compagnie...
Je voudrais me rendre à la havane sans acheter de forfait tout-inclus. Je ne trouve aucune façon d'acheter des billets d'avion seulement pour aller à Cuba, à partir de Montréal, quelqu'un sait-il comment faire? merci!
Satan · 7 janvier 2012 à 6:32 · 3 participants · 1 915 affichages
Je voyagerai avec aircubana pour Santa Lucia fin janvier. Je voudrais savoir comment vérifier si l'horaire du vol de cette compagnie est la même que sur mon billet d'avion, ceci 24 heures a l'avance. Merci satan
Fablio · 5 janvier 2012 à 20:13 · 3 participants · 4 913 affichages
Hola a todos! Après longtemps avoir hésité entre le Nicaragua, le Costa Rica, le Panama et la Colombie comme première destination pour mon tour du monde "de dans deux mois", j'ai finalement opté pour... Cuba! Je confirme donc, rien ne sert de prévoir...
Camelia · 6 janvier 2012 à 4:02 · 2 participants · 1 154 affichages
Nous partons à Guardalavaca dans 1 semaine, 2 de mes filles (17 et 19 ans) et moi, et nous avions décidé de ne pas aller voir le delphinarium à Bahia de Naranjo pour ne pas encourager la captivité et l'abus de ces beaux animaux. Je ne veux pas commencer...
Casicubain · 26 mai 2008 à 17:37 · 15 participants · 20 091 affichages
Je me demande quels sont les formalités à remplir pour faire une demande de rédidence cubaine. En plus, si elle m'est accordée, aurais-je le droit d'apporter avec moi, mes biens personnels, genre mobiliers, ordinateur, télé, auto, le tout livré dans un...
Maya80 · 3 janvier 2012 à 17:49 · 4 participants · 2 484 affichages
Meilleurs voeux, une année pleine de voyage!!!!! nous souhaitons partir une dizaine de jours à Cuba et j'ai quelques questions. tout d'abord, aucun de nous parle espagnol, est-ce un problème ou on peut bidouiller en anglais? et je voudrais avoir quelques...
Lilyana1966 · 3 janvier 2012 à 5:49 · 6 participants · 3 312 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider? je communique régulièrement avec un ami à cuba via l'envoi de sms. je suis avec rogers (à la carte et abonnée à un forfait de sms internationaux) et depuis l'été dernier tout fonctionnait à merveille, autant pour moi d'envoyer...
J'ai lu dans le routard que le carnaval de Baracoa avait lieu début avril. quelqu'un a-t-il des précisions sur es dates? je suis à Cuba du 22 mars au 9 avril, et aimerais organiser la fin du séjour autour de ce carnaval
Cubavida · 1 janvier 2012 à 19:22 · 4 participants · 3 712 affichages
La loi change aujourd'hui concernant les trucs que l'on peut apporter à des amis Cubains. Tout pour taxer et garder le peuple dans la misère... Imaginez, pas plus de 4 soutien gorge, 4 caleçons etc.. Blumers Docenas 4 - Ajustadores Docenas 4 - Medias...
Yoy · 21 décembre 2011 à 14:17 · 1 participant · 1 724 affichages
Depuis le 22 septembre, je fais un Tour du Monde. J'ai deja visité L'est du Canada, Les USA, Mexique du Nord et maintenant Cuba. Chaque jour un article avec photos et videos sur mon periple et des idées pour ceux qui vont voyager dans ces pays et villes...
Delphy35 · 17 décembre 2009 à 14:10 · 9 participants · 4 131 affichages
Depuis la dernière fois ou j'ai fais faire mon passeport... je me suis marié et j'ai déménager... est ce que ça va changer quelque chose? merci de me répondre car je suis sur le point d'acheter mes billets...