Devons nous rendre dans un buerau de l'immigration pour avoir la permission d'aller dormir chez mon amie j'aimerais savoir si quelq'un aurais l'adresse du bureau de l'immigration pour la ville de Camaguye. Merci Yves
La chanteuse cubaine Sara Gonzales vient de décéder à la Havane à l'age de 60 ans ; elle avait chanté Giron (la baie des Cochons) un lieu dont on parle parfois sur ce forum: écoutons la ensemble en regardant les images www.youtube.com/...
Les voyageurs. J'aimerais savoir s'il y a des hôtels pas cher ou des casas particulars sur l'île même à Cayo Coco. J'y arrive dimanche le 5 février. J'y resterais seulement 1 journée. Il paraît qu'il y a une réserve naturelle qui serait bien. Quelqu'un...
Popom23 · 28 janvier 2012 à 2:05 · 2 participants · 2 391 affichages
Une belle plage belle hotel propre bon service ou je sais pas trop j'aimerais aussi aller en république mais je sais vraiment pas ou aller non plus Belle plage de sable blanc avec de la belle chaleur mais pas santa maria j'ai bien aimer mais je suis aller...
J'étais au blue bay de cayo coco en novembre 2009 et la plage était quasi infestée de méduses (jelly fish)quelqu'un pourrait-il me dire si c'est toujours comme ca ou y a t'il une période de l'année pire a ce niveau je compte aller a cayo coco ou guillermo...
Sonia1979 · 29 janvier 2012 à 5:01 · 3 participants · 1 968 affichages
Nous allons effectuer notre 1er voyage sous peu et ce sera a l'hotel Barcelo Solymar a Varadero. J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de communiquer avec mes enfants par internet. J'ai pensé a mon Ipod et l'application facebook par la connection...
Alexiacub · 31 janvier 2012 à 12:37 · 4 participants · 5 322 affichages
Avec mon mari nous nous apprêtons à partir pour Cuba. Mon passeport est à mon nom de jeune fille suivi de "ép" et de mon nom marital donc X ép Y Mon billet d'avion est à mon nom marital seulement Y Mon visa est au nom de X ép Y comme mon passeport puisqu'il...
Je suis à la recherche du nom de l'essence de bois odorant qui est utilisée par certains sculpteurs dans le région de Santiago de Cuba. Si possible les deux noms utilisés, indigène et scientifique seraient appréciés. Merci de votre aide
Je pose beaucoup de question mais je crois qu'ici j'ai les bonnes réponses de gens qui y sont vraiment allés! Donc, j'ai entendu parlé d'une excursion à la BAIE DES COCHONS ou BAIE AUX COCHONS un truc comme ça... Pourriez-vous m'en dire plus? À partir...
Quelqu'un serait-il au courant du prix d'un taxi partant de l'hotel Sol Luna y Mares vers l'hotel Playa Costa Verde à Holguin car nous aurons à faire un transfert en mars prochain. merci à l'avance
Lucian1 · 25 décembre 2011 à 21:44 · 9 participants · 3 339 affichages
J'aimerai savoir a part La Havane et la ville de Trinidad, quelle autre ville est interesante a visiter? Et sera pret de quelle sit touristique? Merci, Lucian
Dabdoulla · 1 février 2006 à 21:05 · 9 participants · 5 795 affichages
Je suis entrain d'organiser ou d'improviser un voyage en Amérique Latine (que je compte débuter vers fin Février-Début Mars). Je commence par Cuba/ Equateur. comme j'ai pas beaucoup de temps, j'aimerais savoir si vous auriez des adresses à me filer tout...
Thejasmine · 6 octobre 2008 à 17:43 · 10 participants · 4 767 affichages
Tous, Tout d'abord UN GRAND MERCI à vous tous qui m'avez aidée à préparer mon long voyage à cuba durant cet été, tout particulièrement à liniaz et aussi viajecuba. Nous y sommes restés 5 semaines qui ont été absolument merveilleuses. Nous avons bien sûr...
Nous partons pour Varadero en février à l'Hotel Barlovento! Nous sommes un couple avec un garçon de 8 ans. Il en est à son 6ième voyage mais cette année, on veut faire un genre de PETIT VOYAGE HUMANITAIRE ET DE SENSIBILISATION! Cette année, on a envie...
Mayli · 12 septembre 2008 à 22:39 · 3 participants · 3 396 affichages
Je suis à me questionner si je peux aller à Cuba sans crainte. Est-ce qu'ils sont sensibilisés aux allergies alimentaires? Est-ce qu'il y a beaucoup de mets qui contiennent des noix, arachides, amandes, pacanes et cie. Merci pour vos réponses
Fifi2644 · 19 janvier 2012 à 19:31 · 4 participants · 2 859 affichages
Nous envisageons un voyage à Cuba (Ouest) au mois d'Avril avec nos enfants de 9 et 12 ans et nous aimerions savoir quel budget par personne il faudrait compter pour un circuit en logeant dans des "casas", et en prenant taxis et transports en commun. Nous...
J'ai acheté un billet sec Montréal-la Havane sur le site de cubana et je me demandais si on doit payer une carte de tourisme? Je suis allé plusieurs fois à Cuba mais jamais avec Cubana donc info appréciés. Est-ce que c'est vrai qu'on ne paie pas la bière...
Nous partons seuls mon mari et moi pour Cuba (Varadero). Est-ce que quelqu'un peut nous faire profiter de son expérience, je veux savoir où devrions-nous mettre notre argent et notre passeport quand nous sommes sur la plage et que nous voulons aller à...
Titili · 11 janvier 2012 à 22:43 · 5 participants · 2 372 affichages
Nous sommes en préparation de notre circuit a cuba, mais nous avons besoin de quelques avis. Havane Havane-Las terrazas-Pinar del Rio-Vinales Visite Vinales et alentour Vinales-cienfuegos Cienfuegos-el nicho-Trinidad Trinidad Trinidad-sancti Spiritus-Camaguey...
Je pars avec une amie à Cuba fin février et nous sommes en train d'organiser notre séjour. On pense faire la havane, la région de pinar del rio, puis partir vers trinidad. J'ai lu plusieurs avis sur la ville de pinar del rio, mais à priori, ville peu...
Nous voudrions passer environ 10/11 jours à Cuba en février. Plusieurs personnes m'ont conseillé de faire l'éternel parcours "La Havane, vinales, cienfuegos, Trinidad et plages sur le cayo santa maria", mais vu la durée du voyage jusqu'à Trinidad (j'ai...
Je ne connais pas ce coin de Cuba. Est-ce que Cienfuegos est loin de Playa Giron? On peut y louer des scooters? Un des derniers recoins avec Manzanillo qu'il me reste à visiter. Si vous avez des infos, je suis preneur, je me fout des hôtels, je veux seulement...
Drummo · 19 janvier 2012 à 13:51 · 5 participants · 2 240 affichages
Les sac à dos sont -il permis avec Transat? je sais que c'est 10 kilos par bagages à cabine... l'avez vous vu les personnes à bord de Air Transat porter les sac à dos??? merci... une réponse rapide serait apprécié car je pars dimanche le 22 janvier...
Pour notre visite de la Havane on nous propose une visite en voiture américaine de 1, 2 ou 4 heures. Est-ce intéressant ou non et si oui quelle durée choisir? Un guide peut être ajouté; est-ce nécessaire si on a un peu étudié cette ville avant de partir...
Drummo · 19 janvier 2012 à 13:47 · 5 participants · 4 051 affichages
Bientôt je vais à Cuba et je suis mes pilules sur ordonnance...< la question: les douaniers vont -il posé des questions à propos de ça ici à Montréal et à Cuba? c'est bizarre j, ai passé 5 voyages avec des pilules comme Advil, Tylenol, Immodium..etc...pers...
Micheljr · 17 janvier 2012 à 0:51 · 6 participants · 3 211 affichages
On vien d'apprendre ce midi que notre garcon a un otite. on dois prendre l'avion vedredi midi pour aller a cuba. le medecin lui a prescrit du ceprozile. selon vous avec les dose qu'il a eu a partir de midi, devrais t_il etre correct pour prendre l'avion...