Savane74 · 3 octobre 2010 à 13:56 · 2 participants · 1 662 affichages
Je suis en train de planifier un voyage à Cuba du 20 au 30 décembre et dans mon planning actuel nous devons faire 7h de route (Vinales à Cienfuego) le 25 décembre. Savez vous si ce jour là tout est fermé ou bien pourrons trouver de l'essence? Merci d'avance...
Andled · 28 septembre 2010 à 18:03 · 11 participants · 4 346 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à un détective ou à une agence d'investigation pour avoir des informations personnelles sur un (e) cubain (e)? Merci al
Anna1 · 31 août 2009 à 15:44 · 9 participants · 5 621 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum compte bientôt se rendre à Maria la Gorda et en profite pour plonger. J'ai fait du snorkelling pour la première fois là-bas il y a 5 ans et après plusieurs expériences, je dois dire que cela reste mon meilleur...
Aujourd'hui j'ai appris que Sunwing changeait pour une 3ième fois mes heures de vol...je suis dans une colère...noire!!! J'ai résevé depuis 3 mois. Je dois partir à 9 hres de Montréal escale à Punta Cana, et arrivée à Varadero, attention!, à 17 hres!!!...
Dorinne3 · 30 septembre 2010 à 11:21 · 2 participants · 2 271 affichages
Nous partons a Cuba le 9 octobre avec juste un vol air france, j'ai vu que l'on pouvait demander la carte touristique par internet sur le site CUBA VISA, est ce que c'est fiable??? et sinon je ne peux pas avoir par téléphone le consulat a Paris pour savoir...
Toute nouvelle sur ce site, mon ami et moi aimerions partir en vacances, vers le 5 octobre (saison des pluies et cyclones apparemment), soit au Mexique, soit à Cuba... Nous hésitions vraiment entre les 2, et surtout ne savons vraiment pas quel hôtel choisr...
Lucy1974 · 24 octobre 2008 à 21:48 · 12 participants · 9 501 affichages
Nous voulons partir en voyage fin Octobre/début Novembre 2009 (c'est encore loin mais j'veux commencer a regarder se qui pourrait être intéressant). Nous serons 2 adultes et 3 enfants (1 an et demi, 4ans et demi, 13 et demi). Quel endroit est le mieux...
8voyageur8 · 25 septembre 2010 à 2:31 · 5 participants · 2 989 affichages
CUBA, soleil filles plage et mojito voila un peu le cocktail que je recherche a cuba je pars dans 2 mois avec un budget pas très importent en casa particular (chez l'habitant). je commence par la havane et puis j'improvise pour la suite j'aimerais trouver...
Nous séjournerons durant 3 semaines à Trinidad durant les fêtes. Nous sommes 3 adultes et 5 enfants de 1 à 10 ans. Comme notre avion arrive à Varadero vers 6h30 le soir, je me demandais si c'était censé de traverser l'île le soir même. Pourrions-nous...
Aleximagine · 13 février 2010 à 22:56 · 4 participants · 5 492 affichages
Me voilà sur le départ et je ne sais pas vers ou aller (sans louer une voiture) pour faire du snorkeling. Ou tout simplement profiter d'une belle plage. Et pourquoi pas profiter d'une sortie "pêche local"... Auriez vous des endroits à me recommander...
TrinidadC · 23 septembre 2010 à 5:36 · 6 participants · 5 708 affichages
Je ne sais pas qui peut m'informer sur le service militaire à Cuba en attendant d'aller me pogner un bon livre à la bilio... Je me dis, c'est toujours pratique sur ce forum. Il y a pleins d'experts de Cuba ici parait-il... Cela dit voici mes questions:...
Vero29 · 30 juillet 2006 à 20:06 · 5 participants · 10 582 affichages
Je devais partir aujourd'hui pour Holguin à Cuba avec la compagnie aérienne Cubana. Comme mon intuition le prédisait, notre vol est retardé de 7h am à 21h30 pm. Entre vous et moi, nous avons perdu une journée complète de notre voyage. Est-il possible...
J'ai regardé les discussions précédentes sur ce sujet, mais hélas, elles dataient de 2008 et je préfèrerai des avis récents...mon mari et moi avons réservé un autotour à Cuba et nous partons avec la compagnie AIR CUBANA AVIACON le 27 novembre prochain...
Smile4you30 · 10 mai 2010 à 22:13 · 12 participants · 7 185 affichages
Je me rend à Varadero le 17 mai prochain. Quel preuve d'assurance dois-je fournir? La carte d'assurance maladie du Québec? (RAMQ) Ma carte d'assurance collective personnelle? Merci
Avis aux intéressés, La chaine de télévision ARTV va diffuser un spectacle du Tropicana samedi le 25 septembre à 21h30 et ce sera suivi d'une entrevue avec l'écrivain Cubain Pedro Juan Gutiérrez. Bonne soirée de télévision, Marc
Fin mai je dois me rendre a la havane durant 2 jours et ensuite je vais sur varadero une semaine. je vais loger a la havane a l hotel presidente et a varadero au barcelo solymar. pouvez vous me dire ce qu il y a a visiter a la havane. les restaurants...
Geniiie · 15 décembre 2008 à 0:35 · 20 participants · 12 473 affichages
Je pars prochainement pour Varadero, mon premier voyage dans le sud. Je regarde le forum et un peu de tout, je veux vraiment tout savoir!!! Dans les sujets: CUBA, J'ai remarqué que beaucoup de gens parlent de ''loger chez l'habitant''... Dormir chez un...
Mahsky · 5 juin 2010 à 0:39 · 6 participants · 3 174 affichages
Fesant suite à une discussion sur les passeports estampés à Cuba, je me demandais si... Lorsque quelqu'un a l'intention de se marier avec un cubain, serait-il favorable qu'il fasse estampé son passeport à toutes ses visites à Cuba parce qu'on s'entend...
Amoureux-ses de voyage! J'ai une question qui peut peut-être sembler ridicule aux premiers abords mais comme je ne suis pas certaine j'aime mieux demander! Donc voici ma question: Je veux partir a Cayo Coco le premier novembre, et j'aimerais prendre une...
Byzzouky · 19 septembre 2010 à 0:30 · 6 participants · 3 033 affichages
Je regarde pour partir vers Cuba ou en République Dominicaine vers la mi-octobre avec ma fille. Ma conjointe sera au travail, donc je voyagerai seul avec elle. Est-ce qu'il y a des exigences particulières dans les pays (papiers notariés, preuve de naissance...
Hitman4800 · 4 septembre 2010 à 17:04 · 9 participants · 2 789 affichages
Selon une depeche dpa les castros ouvriraient le pays au capital. Apparemment confirme dans le journal officiel vers la mi-aout. Qui en a entendu parler???
Melocoton1 · 2 septembre 2010 à 1:50 · 8 participants · 2 956 affichages
Je viens de "fouiller" le site pour avoir réponses à mes questions, mais j'ai toujours des interrogations. Je compte louer une voiture du 30 septembre au 7 octobre avec points de départ et de retour Varadero. Devrais-je louer à partir du Québec et tout...
Est ce que quelqu'un parmit vous sait le coût d'un taxi de l'aréoport de Santiago de Cuba jusqu'au centre de ville Santiago, je pense que ça prends environ 30minutes??? Merci! Carolita
Simongilbert · 19 septembre 2010 à 18:48 · 3 participants · 962 affichages
Nous avons été au RH en avril...et avons adorés... octobre...est-ce que la température de l'eau de la mer, ainsi que celle des pisines est plus 'chaude' (en avril la mer était OK...mais l eau des piscines un peu froide à mon goût)Y A T il...
Pocacc212 · 15 septembre 2010 à 22:12 · 6 participants · 2 888 affichages
Holà! À la fin de novembre, nous allons une semaine au Playa Pesquero dans la région d’Holguìn pour assister à un baptême. Nous serons avec nos jumeaux de 5 ans. Nous avons des amis cubains qui nous ont demandé d’être parrain et marraine de leur petit...
Kamapaizlo · 18 septembre 2010 à 21:33 · 4 participants · 4 687 affichages
J'ai regarder les discussions mais il me reste quelques questions sans réponses!! Nous pensons partir, moi, ma mere, mes enfants de 3 et 5 ans et bébé de 2 mois!! 1ere question: en septembre à cuba (cayo coco ou varadero), y a t-il des danger pour mes...
J'ai lu ceci au sujet de la plage devant le Sol Cayo Guillermo: "À marée basse, on ne peut s'y baigner car il n'y a plus d'eau, juste du sable mais la mer est superbe." C'est très ennuyeux... Quelqu'un peut me parler un peu de quoi a l'air la plage à...