Gasb · 2 avril 2005 à 0:50 · 7 participants · 8 359 affichages
Je reviens d'un séjour à l'hôtel Villa Cuba. Je cherche 2 chansons qui cloturaient chaque soirée et sur laquelle les gens dansaient sur la scène. L'une d'elle se nomme pobre diablo et je cherche le nom de l'artiste. L'autre, je n'en connais ni le titre...
Kiratus · 22 mai 2005 à 15:45 · 6 participants · 2 584 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve super! Comme je voyage beaucoup pour moi c'est un outil très pratique. Voilà, je pars fin juin à Cuba et que faut-il comme documents en plus de la carte d'identité? Et vos réactions sur l'île si vous avez déjà...
Si quelqu'un pouvait nous donner des informations... ça entre par bribes, évidemment, mais... les plages n'ont pas l'air trop endommagées...?? mais les palmiers, les sites... l'électricité... nous partons le 17 avec des enfants, nous voulons être sécures...
Cony · 14 juin 2005 à 13:08 · 5 participants · 12 305 affichages
Juste pour dire, que même avec de l'argent, n'aller pas à Cuba pour bien manger! du plus "classe" au snack... Aucun et j'insiste après 1 mois labàs, de la Havane à Barracoa, Aucun resto n'est digne de ce nom!!! au top des plus nuls: 1)à trinidad: "restaurante...
Josyebc · 6 juillet 2005 à 2:17 · 2 participants · 1 430 affichages
J'ai entendu parler que lorsque qu'on arrive à l'aéroport de cuba, nous devons fournir des preuves d'où nous allons habiter. Le suel hic c'est que jai lintention de résider chez l'habitant... donc est ce que je vais être obliger de réserver toutes mes...
Leprof · 27 juin 2005 à 5:25 · 8 participants · 2 520 affichages
J'aimerais savoir, si je ne passe pas par une agence, comment me procurer une carte touristique pour Cuba? Je pars dans 6 jours... Et combien coute-t-elle?
Eloangel · 28 juin 2005 à 2:32 · 1 participant · 1 487 affichages
Je recherche quelqu’un pour envoyer une lettre et un dictionnaire à Santa-lucia à Cuba. Je sais que c’est quelque chose de délicat mais je prend une chance quand même je n’ai pas l’intention de mettre personne dans l’illégalité c’est juste des petits...
Vlinder · 13 juin 2005 à 15:54 · 3 participants · 7 832 affichages
J'ai une question pour mes voisins québecois qui sont partis à Cuba: Comment avez-vous réservé vos billets d'avions? Les vols proposés par Air transat semblent chers, pourriez-vous me conseiller d'autres sites internet ou agences de voyage? Merci beaucoup...
Caroregis · 5 juillet 2005 à 2:22 · 2 participants · 3 706 affichages
Je vais à Cuba pour apporter des vêtements et j'aimerais connaître la conversion des pointures cubaines qui suivent en canadien: Souliers pour hommes: 40, 41 et 43 C'est quelles pointures au Canada? Souliers pour femmes: 39 c'est quelle pointure au Canada...
Drew · 17 janvier 2005 à 18:41 · 12 participants · 25 820 affichages
Je suis paranoiaque a l'idée de rencontré des requins lors d'excursions en plongée lors de mon prochain voyage a Cuba. J'ai vu dernièrement un film qui m'a traumatisée quelque peu. Celui-ci se déroulait aux Bahamas... Moi je pars pour Cayo Coco et j'aimerais...
Cjulie · 28 juin 2005 à 21:18 · 4 participants · 1 724 affichages
Nous devons partir a CUBA les 15 premiers jours de septembre et nous avons l'intention de louer une voiture. Ma question est:est il plus interessant de louer sur place, ou dre le faire avant notre depart chez un voyagiste francais.Merci pour vos conseils...
Katryn · 29 juin 2005 à 14:50 · 2 participants · 3 083 affichages
J'ai besoin de l'avis de travailleurs ou employeurs... J'ai 21 ans et je viens tout juste de finir l'école (mai) d'un cours de 3 ans en bureautique. J'ai présentement un contrat de travail de 11 semaines et je finirai donc le 19 août et je ne sais pas...
Leprof · 27 juin 2005 à 5:10 · 2 participants · 1 971 affichages
Je pars dans 6 jours pour Cuba et j'ai quelques questions: 1. Dois-je apporter de l'argent canadien ou il est préférable d'apporter des $ américains? 2. Où échange-t-on notre argent en pesos en arrivant? 3. Est-il préférable d'en avoir un gros montant...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur La Baie des Cochons à Cuba. Des commentaires, des photos, des liens intéressants ou des conseils. Merci et bons voyage à tous ceux qui partent bientôt. Myrtille
Je pars le 25 juillet pour cayo largo, moi et mon copain seront certifié niveau 1 (padi) a ce moment. Connaissez-vous de beaux endroits, les prix pour la location de bouteille, etc... Merci à tous! Si vous avez des photos ce serait génial!!!
Muscade2005 · 21 juin 2005 à 1:12 · 2 participants · 2 303 affichages
Est-ce quelqu'un connaît la valeur du CUC. En mai, Monsieur Castro a monté le CUC à 1, 40$ CDN. Savez-vous si c'est encore le même taux. Merci à celui ou celle qui me répondra.
Isabelle25 · 14 juin 2005 à 16:28 · 6 participants · 3 195 affichages
Bon eh oui comme vous pourrez le constater j'ai dis (oui)!!! Et j'ai besoin d'aide, j'ai consulté le consulat cubain de Montréal hier et tout le monde à l'air ben perdus!!! Il nous parle de faire traduire les documents mais ou???? J'ai plusieurs amis...
Leprof · 8 mars 2005 à 19:42 · 12 participants · 4 334 affichages
Je pars bientôt pour Cuba (début juillet) et j'aimerais demeurer chez l'habitant, mais je n'ai pas d'adresse. J'irai à la Havane, à Cienfuegos, à Trinidad et à bien d'autres endroits environnants. Si vous avez des adresses, des conseils à me donner, ce...
Muscade2005 · 20 juin 2005 à 17:37 · 3 participants · 3 232 affichages
Est-ce que quelqu'un connait la valeur du CUC présentement. Les dernières nouvelles que j'avais lues dans les journaux étaient qu'il était à 1, 40 $ CDN, c'était environ début mai. Est-ce que le dollar CUC a remonté depuis? Merci à celui ou celle qui...
Hellronde · 8 juin 2005 à 14:16 · 6 participants · 3 120 affichages
Pour un départ en juillet 2006 (il y a encore le temps)! Je desire recolter un max d'info su rCuba et les excursions qu'il y à a faire dans ce pays Merci d'avance et à bientot Hellronde
Leprof · 15 juin 2005 à 0:00 · 3 participants · 7 238 affichages
Je pars le 2 juillet pour Cuba pour une deuxième fois, mais pour une première fois en sac-à-dos, casas particulares! Nous comptons suivre l'itinéraire suivant: Santa Maria del Mar/Havane - Santa Clara - Trinidad/La Boca/Sierra del Escambray - Baie des...
Bostitch · 14 juin 2005 à 22:04 · 3 participants · 2 864 affichages
Je suis à planifier mon deuxième voyage à Cuba pour un départ le 20 août. est-ce que quelqu'un pourrait me dire le genre de climat qui règne à cette période. Je compte aller à CayoCoco/Guilermo/... dans ces coins là. J'ai entendus dire que température...
Je pars pour le mexique du 14/07 au 9/08 et j'aimerais aller à Cuba du 9/08 au 19 / 08 en prenant l'avion depuis cancun. Pensez vous que je dois acheter mon billet dès maintenant par internet (meilleur prix trouvé:250 euro) ou bien je le prendrais depuis...
Dolores · 3 juin 2005 à 11:30 · 3 participants · 2 538 affichages
Nous partons le 4 juillet prochain pour trois semaine à Cuba avec nos enfants. J'ai pour le coup quelques questions comme: si nous trouverons facilement à nous loger chez l'habitant tous les quatres! est ce que c'est réalisable de prévoir de faire Vinales...
Filodjy · 5 juin 2005 à 14:58 · 2 participants · 14 186 affichages
Voila je vais surement partir a cuba en aout mais j'ai peur des pluies et des orages!! j'ai entendu dire que pendant cette periodes les pluies sont abondantes! je vais surement partir 2 semaines est-il possible que mon séjour soit gaché a cause des pluies...