Leprof · 2 juin 2005 à 4:33 · 3 participants · 1 764 affichages
Comment fait-on pour changer nos dollars canadiens en CUC? Peut-on le faire avant de partir ou sont-ils seulement disponibles à Cuba? Peut-on le faire à l'aéroport? Échange-t-il des dollars canadiens ou doit-on amener des dollars américains? Merci
Je fais mon premier voyage cet été à Varadéro Cuba j'ai fait ma réservation avec Go Travel Direct et la compagnie aérienne est First Air et après des recherches... je me rends compte que c'est une compagnie qui ne fait que des voyages dans le grand Nord...
Mykat · 26 mai 2005 à 0:21 · 3 participants · 4 369 affichages
Il paraît qu'il y a des ouragans en ce moment dans le coin de Cuba. Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet. Je pars à Varadero le 12 juin. Merci!
Etoilef71 · 24 mai 2005 à 13:02 · 3 participants · 4 691 affichages
Pout tous ceux qui sont aller a Cuba dernièrement pourriez vous me dire combien coute la taxe de sortie en canadien?. Je vais a Cuba prochainement et je planifie mais finance mais avec les nouvelles lois monétaire concernant le pesos je voudrais savoir...
Pimp · 23 mai 2005 à 20:02 · 2 participants · 1 746 affichages
Je cherche un facteur pour cuba pour une toute petite enveloppe car le courrier est très loin de toujours arriver à destination.La lettre est ouverte et la personne peut se deplacer ou il le faudra.Merci.
Pour les futurs touristes de cuba qui vont séjourner à varadero et qui ont envie de se faire du bien (sans arrière pensée) à vraiment pas cher je vous conseille cette petit adresse. Il y a à Varadero un parc naturel préservé non loin des hotels. Dans...
Filodjy · 11 mai 2005 à 13:17 · 5 participants · 7 654 affichages
Je vais surement partir a cuba vers la deuxieme semaine de juillet et je voudrais savoir si les pluies sont génantes, si elles durent longtemps et vers quelle moment de la journée merci de me répondre le plus vite possible
Anttip · 23 mai 2005 à 17:28 · 2 participants · 2 500 affichages
Plus que 3 jours, et nous décollons pour Cuba. Evidemment, nous avons de nombreuses solicitations pour ramener des cigares et du rhum vieux. Mais voilà, je ne sais plus trop ce qu'on a droit de faire ou ne pas faire... Combien de cigares peut-on ramener...
Je pars en juin à la Havane. Est-il possible d'y louer une voiture pour quelques jours? Avez-vous des agences à me recommander. Combien ça coûte avec les assurances? Merci pour vos infos
Daymi · 20 mai 2005 à 22:14 · 1 participant · 4 920 affichages
Vos réactions sur air pus comète font peur! Je dois partir dimanche 12 ou 13 juin a Cuba avec certainement soit un vol air plus ou un vol star airlines... En étant parti ds ce pays, quelle compagnie avez vous eu? Comment cela s'est-il passé? J'ai vu...
Kats · 2 mai 2005 à 20:26 · 7 participants · 3 533 affichages
J'ai comme projet de peut-être partir pour Cuba au mois de juin 05. Et je suis un peu mêlé concernant l'argent$$ Dois-je apporté de l'argent canadienne ou de l'argent us pour ensuite la changé pour des pesos convertibles????? Et la taxe de sortie de 25$$...
Isabelle25 · 12 mai 2005 à 18:25 · 2 participants · 2 181 affichages
Est ce que quelqu'un a reussi a faire venir un ami cubain au Canada? Si oui donner moi des infos svp, j ai la lettre d invitation que nous remplirons ensemble debut juin...mais je veux en savoir davantage merci
Traveller123 · 25 avril 2005 à 3:11 · 3 participants · 1 715 affichages
J'ai 16 ans et je désire me rendre seul à Cuba. Sa fait maintenant 2 fois que j'ivais avec mes parents et j'adore ce pays. Mes parents sont d'accords pour que j'effectue ce voyage. Est-ce que je peux louer une chambre d'hôtel à 16 ans? Est-ce qu'il faut...
Nous partons le 22 mars pour le Playa Costa Verde / Holguin et nous aimerions avoir les plus récentes nouvelles au sujet de la sécheresse... est-ce que quelqu'un sait si tout est rentré dans l'ordre...? merci:-) Soda
Didolamarka · 24 avril 2005 à 10:06 · 4 participants · 1 510 affichages
Voilà si pouvez-vous m'aidez, j'Ai un ami qui arabe (Libanais et qui reste à Montréal, québec et il est citoyen canadien) qui part en voyage à Cuba, et je veux savoir si il aura des problèmes à son arrivée, vu son origine et tout... pensez-vous qu'ils...
Aniesoleil · 12 avril 2005 à 18:41 · 12 participants · 3 120 affichages
Ou aller à Cuba ou en république? Pourquoi aimez vous plus une région plus que l'autre? Je part en mars 2006 avec mon mari et mes 2 enfants et j'hésite entre cuba ou la république. À cuba peut-on ce faire faire des tresses? Merci
Tangara · 16 mars 2005 à 17:19 · 9 participants · 4 644 affichages
Qu'est ce qu'on risque si on loue une voiture pour se rendre dans un village et on ce fait controler par la police avec le coffre plein de dons pour les cubain vu qu'il y a cette nouvelle loi (je l'ai copié depuis le guide du routard) y a t'il quelqu'un...
Lenchka · 6 avril 2005 à 9:22 · 5 participants · 1 834 affichages
Je dois me rendre à la Havane la semaine prochaine et je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un vol peu cher et court vers des pays autour de Cuba pour la journée: style Jamaique... Si vous pouviez m'aiguiller.. Avez vous également quelques...
Jesssica · 12 avril 2005 à 15:52 · 5 participants · 5 171 affichages
Pour cuba... Est ce que je dois amener de l'argent aamericain ou enocre de l'argent Canadien. Est ce qu'ils acceptent encore l'argent ameriacin? ou dois je payer en pesos convertible... J'ai lu qu'il chargeait 10% pour echanger l'americain pour des pesos...
Siboulette · 9 avril 2005 à 14:42 · 6 participants · 4 165 affichages
Me dire...comment on appelle les petits Taxi jaunes. Le devant fait penser à une moto et on peut y installer 2 personnes derrière.J'en ai vu à Varadero!!!!Merci
Je compte aller à Varadero à la mi-juin. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait à cette période de l'année à Cuba car je sais que c'est la saison des pluies. Je suis déjà allé en RD à cette même période et j'ai eu du beau temps...
Véda · 31 mars 2005 à 15:26 · 6 participants · 2 960 affichages
Donnez-moi vos impressions qui me seront utiles. Je pars dans 10 jours pour passer deux mois là-bas et je suis impassiente. Ai-je raison? Merci pour cela Karine
Je pars pour Varadero ce dimanche et je me demande quoi faire à part visiter a Havane et voir la plage. Est-ce qu'il y a d'autres choses à voir ou à faire dans la région? Je pars pour une semaine et j'aimerais faire le plus d'activités possible. Merci...