J'aimerais avoir des commentaires de personnes ayant plongé à Varadéro. Est il facile de plonger en ne sachant pas parler ni espagnol, ni anglais? Merci à tous
Goliath · 21 janvier 2005 à 12:31 · 4 participants · 16 717 affichages
Quelqu un saurait il si l on peu aller en jamaique a partir de cuba par bateau moins couteux que l avion si oui quel en est le prix ou vaut il mieu prendre l avion et pour combien peut on s en tirer merci
Valou999 · 19 juillet 2005 à 16:18 · 3 participants · 7 712 affichages
Je prépare un tour de Cuba en voiture de loc' en septembre. Mes préférences vont vers les villages de pêcheurs, les cayo pas trop envahis par les touristes et bien sûr tout en passant par La Havane, Trinidad et Santiago. Connaissez vous des coins, des...
Fafouille · 4 août 2005 à 19:19 · 3 participants · 7 198 affichages
Qui peut m'indiquer si on trouve des vélos à louer à Cuba (Havane) et dans quelles conditions? Pour des raisons pratiques je ne pourrais amener le mien, ce n'est qu'une partie d'un plus vaste voyage. Merci d'avance, F.
Lunadepapel · 9 août 2005 à 13:40 · 3 participants · 3 441 affichages
Je souhaiterais faire parvenir un colis à Cuba, plus exactement à Guanabo (à côté de Santa María de Mar, à 20 mn de la Havane). je n'ose pas utiliser les services postaux, de peur que le colis disparaisse à la douane. Quelqu'un pourrait faire le facteur...
Quelqu'un peut il m'indiquer une casa particular a baracoa, nous y sejournerons 2 ou 3 jours et que ne devons nous pas rater merci. Meme question pour cayo coco
Nous allons à villa cojimar (cayo guillermo) durant les fêtes avec nos deux enfants et j'ai quelques questions pour vous. Ma fille de 11 ans rêve de faire de l'équitation sur la plage, est-ce que quelqu'un a vu des cheveaux lors de son séjour. savez-vous...
Harmo · 16 avril 2005 à 16:22 · 4 participants · 5 926 affichages
Mon amoureux et moi, nous prévoyons partir à Cuba en juillet, pour un mois. Nous somme s présentements à la recherche des meilleurs billets d'avion, entre 600 et800$... Nous prévoyons dormir dans les casa particular ou peut-être sur la plage... Nous avons...
Je quitte samedi (13/08/05) pour Varadero et d'après les sites MÉTÉO ce sera de la pluie mur a mur si je peux m'exprimé ainsi. Parmi vous chers Membres, est ce qu' ils en a quelques- un qui reviennent de se magnifique coin de Cuba, si oui, vous seriez...
Desi · 9 août 2005 à 21:12 · 5 participants · 3 820 affichages
Je dois me rendre à cuba pour le temps des fêtes, j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme service avec sky service (embarquement, repas, retard, film,, etc...) je ne connais pas cette compagnie et j'aimerais avoir vos impressions. desi
Tweety0404 · 9 août 2005 à 23:01 · 4 participants · 3 766 affichages
J'aimerais avoir les commentaires de gens aillant déjà voyager en classe CLUB TRANSAT. Mon copain et moi partons au mois de Février à Cuba et nous avons réservés nos sièges en classe CLUB. Est-ce que sa en vaux vraiment la peine??? Comment se déroule...
Je compte avec mon mari partir a cuba (havana principalement) en octobre 2006 ensuite nous voudrions aller au costa rica mais pas par avion depuis cuba car trop cher. je me demandais si c'etait possible de prendre le bateau depuis cuba jusqu'a cancun...
Michelbe · 10 novembre 2003 à 5:21 · 6 participants · 2 915 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une compagnie pour envoyer letrres et colis a cuba province de Las tunas. et qui donne le service en francais. merci
Manonc · 1 août 2005 à 2:45 · 3 participants · 2 389 affichages
Lors de notre séjour à Cuba, hotel Grand Playa Turquesa, nous avons comme tout nouveaux touristes à Cuba, assistés a la réunion d'information qui s'est tenue le lendemain de notre arrivé. Informations de bases, excursions, etc, etc. Qu'elle fut ma surprise...
Voila je suis comme beaucoup de personnes (j'imagine) à la recherche d'informations sur les dégâts causés par le cyclone Dennis à Cuba, je me rends dans 4 semaines à la Havane (à l'hôtel Parque Central) puis à Varadero (à l'hôtel Paradisus Varadero)...
Kharizmah · 10 juillet 2005 à 4:33 · 5 participants · 16 679 affichages
Je ne suis jamais aller a cuba et je compte y aller fin juillet mais ma blonde s'inquiete bcp pour les conditions de temperatures et des pluits, quelqu'un pourrait m'informer a ce sujet? En regardant sur yahoo weather on peut se rendre compte qu'il y...
Nous avons lu qu'IL y a 'épandage d'INSECTICIDES' à Cayo Coco...savez-vous si cela existe également du côté de Cayo Guillermo??? ou encore à Holguin?????Merci de me répondre
Kharizmah · 26 juillet 2005 à 6:58 · 2 participants · 3 843 affichages
Je part pour Varadero ce dimanche le 31, c'est la premiere fois que je part vers une telle destinations, c'est un peu tard pour me soucier a propos de ces sujets mais je voudrais savoir, est ce qu'il faut prendre des vaccins particuliers pour aller a...
Kilkil · 26 juillet 2005 à 21:22 · 2 participants · 4 680 affichages
Bojour! à tous J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba... mais sans réponse. est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage. et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas. sinon...
Fofolette · 22 juillet 2005 à 17:02 · 5 participants · 5 533 affichages
Je voudrais passer une semaine à lézarder, sur les 3 premières d'Octobre; je suis déconcertée par ce que je lis sur oui ou non aller en rep dom ou à cuba à cette époque; est ce que des voyageurs comme vous ont déjà testé cette période sur l'un ou l'autre...
Ailleursland · 1 juillet 2005 à 20:36 · 3 participants · 2 209 affichages
Après " Buena Vista Social Club ", ce film documentaire nous plonge dans la nouvelle génération de la musique cubaine. On y retrouve le légendaire Pio Leiva, musicien chanteur du groupe Buena Vista Social Club. Si vous aimez les ambiances latinos américaines...
Alors c'est juste pour vous dire de faire attention à l'aéroport de varadéro lorsque vous donnez la taxe de départ de 25 pesos, de bien vérifier le change. Premièrement la préposée fait comme si elle cherchait quelqu'un pour nous déconcentré, ca a failli...
Je sais que nous sommes un peu tôt mais... j'ai le voyage dans le sang... j'arrive a peine du Gran Playa Turquesa que je suis prète a repartir. Mon amoureux et moi commencons à penser voyage d'été. Nous avons pensé de passer qqs jours a la Havane pour...
Je recherche une bonne adresse de casa particular a Santiago de Cuba chez des gens fiables. Communiquez moi vos meilleures adresses svp se serait très très apprécié. Merci à l'avance.