Tn00216 · 4 juin 2006 à 23:21 · 13 participants · 14 342 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais tant que vous m'aidiez voila, a l'occasion d'un match qui se deroulera a casa entre le Raja et l'eperance de tunis je compte faire le voyage de tunis a casa en voiture avec deux copains ca serait l'occasion de...
Xxynos · 18 janvier 2009 à 12:48 · 18 participants · 6 680 affichages
Aujourd'hui 18 janvier 2009 Bonjour, Ayant commandé en ligne un Smartphone de marque HTC d'une valeur de 565 euros le 10 janvier 2009, j'ai demandé à un ami qui venait me rendre visite de me le ramener de France à Dakar par Royal Air Maroc le 17 janvier...
CanardQuasar · 15 janvier 2009 à 23:56 · 11 participants · 10 766 affichages
Je viens vous poser plusieurs questions, peut être pourrez vous y répondre: Tout d'abord, je ne sais quoi voir et quoi faire dans cette ville que l'on m'a dit formidable... Auriez-vous des choses à me proposer? Des lieux historiques, des particularités...
LNA67 · 18 janvier 2009 à 9:58 · 10 participants · 3 168 affichages
Je viens au Maroc fin février à Agadir et j'aimerais aller me balader: à TIZNIT TAROUDANT ESSAOUIRA ET VOIR MARRAKECH Pour Essaouira, on va louer une voiture Pour Tiznit et Taroudant également Pour Marrakech, n'est -il pas plus simple par train? ou gare...
Miacana · 12 octobre 2006 à 11:27 · 11 participants · 42 134 affichages
Je cherche les dates des vacances scolaires du Maroc pour les mois qui viennent, à savoir, novembre et décembre. Quelqu'un pourrait-il me les fournir? Merci vivement à ceux qui pourront me répondre.
Mag1507 · 2 janvier 2009 à 22:22 · 12 participants · 21 348 affichages
Je vais à marrakech la premiere semaine de juillet avec 7 copines, je voudrais savoir quelles sont les boites de nuits que vous nous conseillez? quelles sont les ambiances? les styles de musique? et les tarifs? Nous sommes 8 filles donc pas les boites...
Nous avons pour projet de nous installer à Marrakech et d'y ouvrir une maison d'hôtes, j'ai pu constater sur le forum que le marché est saturé (discussion de 2005) c'est propos sont ils toujours d'actualité. J'ai commencé divers recherches afin d'acquérir...
Abdel80 · 3 avril 2008 à 11:31 · 15 participants · 32 478 affichages
Je cherche a partir cette année en bateau ver la tunsie, depart de marseille laisse tombé c trop cher 1020 euro avec une voiture de 19/06 -->19/08 (ou bien pour toute la periode de l'été), il faut dire que les deux compagnies SNCM et CTN profitent...
Louise75 · 5 janvier 2009 à 15:52 · 17 participants · 5 386 affichages
Je prévois de partir au Maroc l'été prochain et j'aimerais avoir des avis sur les organismes qui proposent des circuits ou des séjours d'une semaine. J'ai repéré MARMARA mais j'ai qq doutes sur la qualité de leurs hotels et de leur organisation. que me...
Rayvon · 11 janvier 2009 à 20:46 · 11 participants · 5 842 affichages
Nous devrons aller en Tunisie à la mi-avril. Lorsque je vais dans un autre pays, j'aime bien apporter aux résidiens des choses qu'ils aimeraient recevoir du Canada. A quoi peut être intéressé un tunisien (une tunisienne) que l'on peut donné en pourboires...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait un circuit dans le désert a dos de dromadaire et en 4x4 (drom seul ou les 2 ensemble) car ce que je vois sur les sites d'excursions c'est des circuits de 8 jours et nous trouvons cela un peu long. si oui quels...
EricBaluchon · 17 janvier 2009 à 1:56 · 10 participants · 1 761 affichages
Je vais éventuellement visiter l'Afrique et je voudrais avoir vos conseils pour visiter des endroits (plutôt des paysages) magnifiques sans que ça soit trop touristique. Avez-vous des suggestions? Merci
Je vais relancer le débat entre les fanas du Maroc et ceux de la Tunisie, mais j'ai besoin de conseils ne connaissant pas du tout ces deux pays. Je désire partir au mois de mars dans une de ces deux destinations, pour précisions, je veux faire: un tour...
Moninota · 29 novembre 2008 à 16:31 · 11 participants · 14 749 affichages
Enfin j'ai passé l'audition avec ma femme. ma femme a 18 ans et moi 32ans. ma femme elle a passé l'audition avant moi par un jour à la mairie en france j'ai passé l'audition au consulat de france a alger et la femme qui ma fait l'entretien (l'audition)...
Ptitbonheur · 18 novembre 2008 à 18:29 · 16 participants · 6 310 affichages
Pour les vacances de Noël, nous découvrirons la Tunisie avec nos 2 filles et avec notre propre véhicule. Même s'il s'agit d'un 4X4 nous ne prévoyons pas faire de "pistes", et avec nos tentes de toit (et avec un bon duvet) nous pensons dormir dans les...
Gsiste · 9 janvier 2009 à 9:35 · 10 participants · 4 062 affichages
Bien le bonjour à tous les mangeurs de km (et les autres bien sur). Qui pourrait me dire quelle est la meilleure période de l'année pour parcourir le MAROC sur une de nos merveilleuse monture?
J'envisage de traverser le Maghreb à pied en partant de Jérusalem pour rejoindre Gibraltar. Cela se ferait plutôt pendant les 6 premiers mois de l'année. Est-ce du domaine du possible?
Annesophieré · 1 janvier 2009 à 16:39 · 13 participants · 12 617 affichages
Je suis professeur des écoles actuellement en poste en france je souhaiterai demander un poste auprès de l'aefe ou de la mlf au Maroc. Nous avons 3 enfants et mon mari travaille dans le secteur culturel (administration). Plusieurs questions se posent...
Leere · 10 janvier 2009 à 13:07 · 10 participants · 7 207 affichages
Je prévois peut-être de faire un voyage au Maroc tout prochainement et je désirerais me déplacer en bus avec des compagnies locales qui sont moins chères. (que CTM et supratours par exemple). J'ai vu sur le guide du routard et également ici qu'on le conseillait...
Lisa40 · 13 avril 2007 à 17:15 · 10 participants · 6 211 affichages
Y a t-il une personne parmi vous motivée à m'aider à faire rentrer des subventions pour mon asso? il s'agit de social au maroc. suis débordée, et ne peux m'occuper de tout; merci!
Scourtoi · 13 juin 2007 à 21:52 · 10 participants · 7 117 affichages
Ce n'est que quelques mois plus tard que les mots ont vraiment trouvé leur place. La voilà. Après des jours de marche entre Tagounite et Chigaga, en passant par Foum La'lag, Iriki, Erg Yehoudi, etc... Bonne lecture, hum... Bon courage plutôt. C'est un...
Vacansol · 8 décembre 2008 à 17:04 · 11 participants · 9 786 affichages
Tout d'abord bonjour, voila nous allons au MAROC tous les ans depuis plusieurs années (7) nous etions tenu a des périodes de congées obligatoire:et nous sommes a la retraite depuis 1 mois donc libre de partir quand on voudra ;j'aimerai savoir les période...
Nous partons avec ma fille en Fevrier au Caire... j'ai besoin de vos conseils, et avis a me proposer! NOus sommes que toutes les deux sans organisation, peut être une personne et partie seule aussi, y a t- il vraiement un probleme pour voyager dans le...
Micaero · 13 septembre 2008 à 10:38 · 17 participants · 12 682 affichages
Je suis une femme seule artiste peintre assez connue en France et je voudrais savoir si une femme seule n'a pas trop de problèmes au Maroc et si une artiste peut vivre de sa peinture mieux qu'en France Je recherche des amis ayant cette expérience ou similaire...
Gavioticos · 24 février 2006 à 10:56 · 10 participants · 10 087 affichages
Je suis un instituteur dans une école rural a la région de safi "l'école ouled moumen", nous sommes présentement à la recherche de partenaires pouvant nous aider à réaliser notre projet de bibliotheque scolaire, car c'est un besoin tres urgent, car les...
Marithe44 · 17 novembre 2008 à 9:51 · 12 participants · 11 574 affichages
Viens d'investir dans une maison a Aglou plage j'aimerai savoir si le temps est le meme qu'agadir si a tiznit il y a des médecins cardiologues il y a t il une clinique privéé laboratoire analyses prise de dang pharmacie pas de souk a aglou? MERCI POUR...
Seve0909 · 9 janvier 2009 à 0:05 · 10 participants · 7 085 affichages
Je pense partir au Maroc avec ma fille et ma belle soeur fin janvier 09 ou début février. Je voulais tout d'abord savoir quel températures il fait vers ces dates et si on peut se baigner? ensuite je voulais savoir si quelq'un aurait des adresses pour...
Elhine · 13 décembre 2008 à 20:43 · 17 participants · 8 051 affichages
Je me rends souvent au Maroc, et j'ai l'intention de m'acheter une petite voiture d'occasion sur place. en mon absence, je pense la confier à des amis. Que me conseillez-vous concernant une assurance:la mettre à mon nom? celui de mes amis?quelle assurance...
Hadinna · 29 décembre 2008 à 11:05 · 16 participants · 9 409 affichages
Bonne année 1430 que santé, bonheur, et réussite accompagnent cette nouvelle année que la paix arrive enfin dans ce monde où tant d'innocents payent la folie de certains à bientôt hadinna