Tontonusa · 21 novembre 2008 à 14:12 · 36 participants · 16 521 affichages
Je ne cherche pas de réponses, mais je souhaite simplement lancer une discussion... Alors, voici: je constate sur ce forum, comme sur la plupart des forums de voyages, qu'on parle bcp de séjours au Maroc, en Tunisie, en Egypte, mais beaucoup moins en...
Typh · 26 janvier 2006 à 22:17 · 14 participants · 11 704 affichages
Je prépare un voyage en Egypte pour septembre, mais il y a tellement d'agences de voyage, je ne sais pas laquelle choisir? Que me proposez-vous? Je voulais aussi savoir quelle compagnie aérienne a éviter? Merci de vos réponses. Typhaine
Je voulais réserver mes vols aour les fêtes de fin d'année au départ de marseille vers agadir et retour de marrakech.Je voulais le faire sur Ryanair, car j'ai l'impression qu'ils soient les seuls à avoir des vols directs.Qui peut me dire si je ne vais...
Lalgéroise · 21 avril 2007 à 18:52 · 17 participants · 24 683 affichages
Je sui francaise marié en algérie avec un algérien, jé fé la transcription de mariage a Nantes Je ve savoir kel visa doit demander mon mari pour venir en france jé lu plusieurs choses d'avis différent alor je suis perdue Visas long ou court séjour visas...
Sarah1 · 30 septembre 2008 à 23:17 · 12 participants · 6 888 affichages
Nous souhaitons faire un trek avec un TO dans le sud de l algérie début decembre. Mon mari est réservé sur le choix de ma destination car il craint l insécurité. Pouvez vous me donner votre avis sur le sujet? Je précise que nous devions partir en Libye...
Je pars au maroc au mois de mars et je cherche un bus allant de Agadir à Ouarzazate de nuit mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. elododie
J'étais en Egypte le mois dernier et je vous livre quelques unes de mes impressions sur ce beau pays, en espérant que cela puisse vous servir. A bannir si on n'est pas un adepte de la plongée (et encore...): l'arrivée à Hurghada, ville balnéaire sans...
Wahranparis · 9 octobre 2008 à 20:35 · 15 participants · 11 465 affichages
Je suis algerien de cojoint francais.j'habite en algerie.j'ai fait la demande de visa j'attend la réponse.j'ai déja éte en france avant.j'avais des crédit que j'ai pas péyer. sa pose probleme pour le visa? sa pose probleme pour le visa?
Nous somme un groupe de voyageur français et nous recherchons un instituteur ou une association local qui recherche du matèriel informatique. notre région de passage sera de Ceuta à Azrou puis vers Imilchil et Ouarzazate, Zagora. nous désirons pouvoir...
Ania · 18 novembre 2008 à 13:33 · 14 participants · 9 255 affichages
J'ai choisi 3 villes (Marrakesh, Essaouira, Agadir) comme points de destination pour mon voyage au Maroc. Quel sera le meilleur transport pour se deplacer entre eux? Conseillez-vous louer une voiture ou reserver les bus locaux? D'apres ce que j'ai pu...
France13 · 17 janvier 2007 à 15:15 · 10 participants · 7 123 affichages
Tous voila nous désirons partir au maroc en avril pour 2 semaines suisse - espagne et ferry mais oui il y a un mais... notre assurance vehicule ne couvre pas la rc pour le maroc (responsabilite civile) j'ai entendu dire que nous pouvions faire une telle...
Alex75116 · 10 septembre 2008 à 16:59 · 30 participants · 9 611 affichages
Je veux faire un voyage de routard de 15 jours en tunisie pour et visiter en solo Tunis et le grand sud en train ou transport public. 1 - Est-ce que je risque quelque chose? surtout je souhaite loger dans les petits hôtels des Medina 2 - Pour l'argent...
Sylev · 25 mai 2007 à 18:27 · 11 participants · 8 222 affichages
Je pars le 3 juin prochain faire le circuit Tunisie 100% désert en 4x4 via le site last minute.com durant une semaine. Le départ se fait de Djerba, puis durant le circuit nous traversons les villes suivantes: Tataouine/Chenini/... Ghilane/Douz/Nefta/...
Sophimille · 17 novembre 2008 à 15:52 · 11 participants · 5 287 affichages
Voilà, nous souhaiterions mon chéri et moi, partir peut être une semaine à partir du 28 décembre. Quelle destination choisir côté température (il faudrait qu'il fasse chaud quand même) et est-ce possible de trouver quelque chose dans les 600€? merci de...
Katenancy · 13 octobre 2008 à 21:38 · 20 participants · 12 548 affichages
Nous sommes 2 filles qui allons voyager au Maroc pour 15 jours à la fin-oct début nov!!! En regardans des photos sur différents forums, nous avons eu une ambiguïté par rapport au code vestimentaire. Croyant qu'il s'agit d'un pays musulman conservateur...
J aimerais savoir svp pour argent où la changer à aréoport d agadir et est-ce que dois avoir des euro où argent en canadien sera ok? merci ho oui! les cartes de guichets ces correct que dois-je présenter à la banque pour retirer?
Givordin · 11 novembre 2008 à 16:37 · 11 participants · 3 174 affichages
Avec mon épouse, nous devons nous rendre au Maroc, au mois de Janvier 2009, pour 3 mois. Pourriez vous me conseiller, si il vaut mieux que nous prenions le bateau SETE TANGERoù traverser l'Espagne LYON ALGESIRAS. Merci de me donner ces renseignements...
Ludocéd · 4 novembre 2008 à 10:23 · 16 participants · 3 099 affichages
Je souhaite partir en voyage court avec mes enfants aux dates indiquées ci-dessus. Mon souhait est aussi de choisir une destination qui ne demande pas trop dh'eures d'avion. C'est pourquoi l'afrique du nord avec ses deux heures de vols me semble appropriée...
J'aimerais aller à Timimoune mais je vien d'apprendre que l'aéroport ferme pendant le mois d'avril pour travaux On m'a conseillé de faire le voyage par route ou d'aller par avion à Bechar ou Adrar puis de continuer par route. La deuxième proposition me...
Nazair · 15 novembre 2008 à 14:07 · 10 participants · 4 420 affichages
Ma copine qui est marocaine et je voulais qu'elle vienne avec moi en France mais elle me dit que ce n'est pas possible sans le mariage... (parce que sa mère est en France et elle a du ce marié avec un français pour resté en France).Si vous avez des sollutions...
Philbeen · 5 juin 2008 à 22:21 · 15 participants · 7 198 affichages
J'ai la possibilité de récupérer des livres de seconde, première, terminale et je voudrais savoir si cela interesserait des institutions au Mali ou au Maroc.J'aimerais en assurer moi même la livraison.Je reviens d'un voyage au Maroc et ai l'intention...
BCN · 22 octobre 2007 à 19:31 · 12 participants · 26 979 affichages
Je souhaite m'installer au maroc (plus particulièrement à casablanca ou rabat) ayant une licence en espagnol je souhaiterais enseigner. est ce possible?et quel est le salaire moyen d'un professeur au maroc? N'ayant pas mon capes je suppose que je pourrais...
J'envisage de partir vivre quelques mois à Essaouira et me demande si au niveau de la sécurité ce sera tranquille pour une fille seule? Car je connais le Maroc et me sens à l'aise quand j'y vais en vacances, même s'il y a de nombreuses sollications, j'aimerais...
Pierroro · 9 mai 2007 à 5:36 · 11 participants · 4 465 affichages
Je ou plutôt nous, mon épouse et moi, sommes de retour du Maroc. Six (6) semaines de bonheur. Avons voyagé sac à dos, sans réservation, sauf à notre arrivée, et avons utilisé les transports publics pour nos déplacements: autobus (et de toutes sortes...
Katetflo · 28 octobre 2008 à 21:23 · 11 participants · 5 823 affichages
Vais me rendre a meknes au mois de fevrier dans ma belle famille avec ma femme et ma fille. Pour la 1ere fois nous allons faire le trajet en voiture, j aimerais donc quelques infos. Vaut il mieux traverser l espagne de nuit ou de jour? quelle est la limitation...
Michoko34 · 18 août 2008 à 5:02 · 11 participants · 11 842 affichages
Je dois aller prochainement au Maroc en avion et je veux emmener mon PC portable. Si d'autres membres du Forum l'on deja fait, pouvez vous me dire si la douane l'inscrit sur le passeport? dans le cas ou je voudrais l'offir à une association du Maroc...
Est-il possible de faire construire ou d'acheter une maison et de vivre en Algérie? Etre à moitié Algérienne est-il un avantage? Merci pour les réponses
Carocacao · 18 avril 2008 à 21:46 · 10 participants · 3 129 affichages
Nous souhaiterions partir au Maroc pour un circuit et nous avons déjà repéré des agences telles que Nomade aventure et Club aventure. Avant de faire affaire avec eux, nous aimerions les connaitre un peu plus. vos commentaires sur ces deux agences (circuit...
BNathalie · 23 janvier 2006 à 9:40 · 13 participants · 14 027 affichages
Je souhaiterais m'installer au Maroc, j'ai une préférence pour Essaouira mais toutes les propositions sont les bienvenues.Je suis réceptionniste, je parle français/anglais et j'ai commencé l'arabe. Je recherche un emploi dans le secteur associatif, culturel...