Nous revenons il y a à peine un mois du Maroc. Nous y avons séjourné pandant un mois et demi. Nous en avions beaucoup entendu parlé. Mais rien ne vaut de s'y rendre pour se faire sa propre opinion. Nous y sommes aller en voiture depuis la france. Nous...
PatrickC · 5 novembre 2007 à 21:46 · 11 participants · 7 912 affichages
Je n'ai pas le "GDR"... Par contre, je suis intéressé par les "expériences" personnelles des habitués du Maroc pour m'indiquer un (ou plusieurs) hôtel à Azilal (Maroc). J'y envisage une étape avec 10 personnes (6 chambres) en avril 2008. Merci pour votre...
Partant au maroc a noel nous sommes a la recherche d un petit hotel sympa a marrakech car nous arrivons le 21decembre a 23H30 qui connait le numero de tel de l hotel sahara a essaouira merci pour les infos
Pouvez vous me dire si la compagnie Ryanair est fiable question sécurité, horaire Sésire faire un vol Marseille/Marrakech en mai prochain Merci pour les réponses A PLUS
Je fais partie d'un groupe d'étudiants (futurs assistants sociaux) et nous allons partir a Marrakech du 17 au 24 janvier 09. Nous serons logé en riad dans la médina. Nous voudrions réaliser un projet social qui aura comme principal objet la question du...
Didi62 · 25 septembre 2008 à 9:46 · 18 participants · 25 678 affichages
Faut-il un passeport pour se rendre en vacances de la France à la Tunisie ou au Maroc ou la carte d'identité suffit? Je vous remercie du renseignement.
étant un amoureux du SAHARA, j'aimerais connaitre vos sentiments sur ce désert magnifique et vos expériences vécues!!!! Merci beaucoup de votre participation!!
Je pars en Europe quelque temps et j'aimerais vraiment aller passer une semaine (au moins) au Maroc, car ce pays me semble tellement fascinant. Je passe un mois et plus en Espagne et je me demandais de quelle façon les gens voyagent au Maroc; bus, auto...
Je souhaiterais savoir comment fonctionne internet a Tunis. Les connexions sont elles rapides? Les @net cafes sont ils frequents? Quel est le cout moyen pour une heure de connexion? Je projette de passer plusieurs mois dans cette merveille ville pour...
Evamarie · 11 décembre 2008 à 21:34 · 10 participants · 7 868 affichages
Nous envisageons de partir au printemps faire un petit périple chez nos amis marocains. J'aimerais savoir si certain d'entre vous sont déjà partis avec le voyagiste Orcada Voyages, ses prestations et tarifs ont l'air tout à fait correctes, mais si des...
Je remercie tout le monde pour les bons conseils. Nous sommes 6 et je pense que nous avons trouvé des locations avec chauffeur à prix correct. Au départ nous nous orientions pour une journée direction Oarzazate en passant par AIT BENHADDOU. Mais finalement...
Gilles86 · 18 mai 2006 à 22:50 · 16 participants · 12 212 affichages
Nous partons avec 2 enfant de 7 et 11 ans 15 jours au Maroc en aout. Nous pensons faire un circuit de type Rabat - Meknes - Fes - Azrou - + quelques jours de bord de mer (région d'Asilah.) Pour l'hebergement nous souhaiterions, au moins quelques nuits...
Slt, Je passe une semaine à Marrakech par contre je souhaite aller 2 j à ouarzazate en bus depuis marrakech, j'ai oui dire qu'il y avait pas grand chose à voire à ouarzazate meme mais qu'aux alentours il y avait des trucs sympatoche, mais ou sa et quoi...
Millipatti · 1 décembre 2008 à 15:50 · 11 participants · 3 792 affichages
N'en pouvant plus de la grisaille, j'envisage de passer Noël en Tunisie avec mes deux ados, et plus particulièrement à Djerba (du 22 au 28 décembre). Je n'ai pas envie de procéder à une résa dans un "hôtel tout compris ou demi-pension". Nous l'avons fait...
Fleurcoiron · 18 novembre 2008 à 10:28 · 26 participants · 8 427 affichages
ça y est les congés sont accepter... on part 15 jours en février... on atterri à Casablanca et on aimerai allé jusqu'à agadir.. enfin on sait pas trop parce qu'on connais pas du tout.. c'est pour ça qu'on vous solicite.. j'aimerai montrer le désert à...
Kikis · 31 décembre 2005 à 15:08 · 11 participants · 5 806 affichages
Nous partons au Maroc en avril, via Tanger. Nous cherchons des tuyaux pour aller passer quelques jours dans le désert avec des chameaux (4 jours 3 nuits sans se ruiner si possible...) et des conseils sur les hébergements. auberges de jeunesses, camping...
Assia84 · 23 mai 2008 à 17:39 · 29 participants · 28 919 affichages
Presentement a casablanca, jaimerais me procurer de lhuile d'argan jai essayer de visiter des sites, on minidique juste les villes qui en produisent telles que agadir et essaouira alors donnez moi un coup de main vous pourriez par exemple me dire ou éxactement...
Effectivement je vais visiter essaouira pendant une semaine beaucoup de personne me disent que 3 jour et largemetn suffisant pour cette petite ville. Qu'en penssez vous? avez vous des conseille a me donner je suis preneur?
Virg38 · 1 décembre 2005 à 14:31 · 12 participants · 30 873 affichages
On s'envole jeudi prochain pour Marrakech... au programme deux semaines dans le sud marocain. nous sommes à la recherche de cartes (1/50 000 ou 1/100 000) pour les alentours des gorges du Dadès et Todra; impossible d'en trouver en France et apparemment...
Je pars dans 10 jours pour une petite dizaine de jours. Pour l'instant je n'ai que le billet, rien d'autre! Je ne m'inquiète pas quant à la facilité à se débrouiller sur place mais je suis cependant curieuse sur un idée de périple. Je n'ai pas encore...
Je souhaiterais avoir des informations récentes sur l'obtention du visa pour la Lybie: est ce vraiment indispensable de passer par une agence? Car nous sommes en camping- car et souhaitons visiter par nos propres moyens... On nous a parlé d'un visa de...
Pour info: Depuis quelques temps, les petits taxis qui attendent les touristes aux alentours de la place Jemaa el Fna demandent des prix faramineux pour se rendre dans Guéliz ou ailleur, certains conducteurs n'hésitent pas à demander 60 Dh soit 5 euro...
VirginieR · 18 novembre 2008 à 1:08 · 14 participants · 4 861 affichages
Je prévois de passer 4 jours à Marrakech début décembre ; que me conseillez-vous? Possibilité de sortir de la ville pour voir du pays? moyens de transport? Niveau logement, est-ce facile de trouver sur place ou est-il nécessaire de réserver à l'avance...
Pauline1953 · 27 novembre 2008 à 13:52 · 14 participants · 5 924 affichages
Nous sommes 4 personnes. nous voyageons en Tunisie... nous voulons faire une méharée dans le grand erg oriental. alors nous voulons savoir:ou aller?quel choix: agence local ou directement avec guide?les prix?bons liens... merci tout le monde
Ma femme et moi partons pour le Maroc du 15 au 25 novembre avec une arrivée à Marrakech. Je viens de lire de nombreuses discussions, mais j'ai encore quelques questions: nous envisageons de partager notre séjour en 3 parties: 1/3 à Marrakech, 1/3 aux...
Quelqu'un connait une adresse sur Merzouga pour louer des quads (nous sommes deux) pour une heure ou deux? Ça devrait couter combien? Est-il obligatoire de prendre un guide? Merci
Guyales · 2 novembre 2008 à 11:03 · 21 participants · 10 643 affichages
Je compte louer un véhicule, sur marrakech, j'aimerai connaître le comportement à adopter, si nous nous faisons arrêter pour une éventuelle infraction, y a t' il de la corruption, des bakchichs éventuelles? quelle somme donner? Merci guy
Olim · 9 novembre 2008 à 19:03 · 10 participants · 6 349 affichages
Un dimanche du mois d' octobre dans un marché de campagne a quelques kilomètres de Ben Slimane (environ 8o km de Casablanca). Je me promène entre les étallages du marché, une personne vient dans ma direction et de son pied croche volontairement ma jambe...
Bourazzouq · 6 septembre 2006 à 20:50 · 10 participants · 9 632 affichages
Dejà je voulais dire que je suis heureux de voire que c'est derniere année le nombre de touriste est entrain d'accroitre au maroc ce qui rend ma joie immence mais je voulais seulement passé un message a tout les touriste qui pense qu'en depEnsant de l'argent...
Ptitelysi · 30 septembre 2007 à 22:46 · 10 participants · 28 488 affichages
J'ai un ami algérien qui souhaiterais venir en France et va introduire une demande de visa "court séjour" auprès de son ambassade. Il habiterait dans mon appartement pendant son séjour. Mais cet appartemnt est au nom de ma mère puisque je suis étudiante...