Keyssa · 21 septembre 2008 à 23:23 · 11 participants · 8 157 affichages
J'ai la posibilité d'effectuer un VIE en Libye (Tripoli) pour une durée de 2 ans. J'ai tellement d'interrogations que je ne saurais par quoi commencer. J'aurais voulu avoir des informations sur le mode de vie en Libye. Est-ce facile pour une jeune femme...
Pounette18 · 15 septembre 2006 à 15:55 · 12 participants · 20 265 affichages
Je m'appelle Emmanuelle et j'aimerais avoir des renseignements pour que mon ami Tunisien vienne en vacances chez moi mai j'aimerais connaitre les formalités qu'il faut. car je n'arrive pas a trouver sur internet pour seulement des vaacnces d'une semaine...
Mectonello · 17 février 2009 à 18:02 · 10 participants · 3 542 affichages
Je sais que le sujet à déjà été traité mais... Voilà j'ai 27 ans je part en voyage pour la première fois à l'étranger, je prendrai donc l'avion pour la première fois et avec ma copine. Je compte partir fin avril et je voudrai votre avis pour la destination...
Glaswegian · 25 septembre 2008 à 17:32 · 11 participants · 5 881 affichages
Avec un pote on veut faire un trek vtt sur 15 jours au Maroc, à paques 2009, qq part ds les montagnes peut être du cote d'Imillcchil, ou ds le Sirouat, ou le Saghro... ds les montagnes quoi... seulement voilà, on n'aime pas trop être encadré. On voudrait...
Zenone · 4 septembre 2007 à 14:05 · 10 participants · 6 692 affichages
Est-ce qu’il-y des informations sur la condition de la route de Bordj Mokhtar à Reggane? Mon guide m’a dit que c’est maintenant impossible de traverser la frontière du Niger à In Guezzam et c’est très déconseillé la frontière du Mali à Tin Zaouatine...
J'aimerai connaître les bon plans pour prendre l'avion le moins chère possible pour le Maroc, Le moins chère que j'ai trouvé pour l'instant est d'environ 150 € allé retour avec un allé qui m'amène à Agadir. Merci pour vos futurs réponse
Nous partons en croisière sur le Nil en juin 2009 par notre CE. Une excursion est proposée pour aller à ABOU SIMBEL. On peut y aller soit en bus, soit en avion. Que me conseillez-vous entre le bus et l'avion? Nous savons que le bus met plusieurs heure...
Je relance la question déjà de nombreuses fois posées, mais je n'ai pas la réponse que je cherche... Je cherche un hotel bon marché, au centre d'alger, et dans lequel une femme seule peut séjourner. Ok, il y a la liste du petit futé, mais bon mis à...
Je cherche à me loger (avec une amie) pendant un mois à Marrakech. Est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses "chez l'habitant" ou dans un riad trés modeste... Nous allons participer au festival des arts de rue qui a lieu du 5 au 8 juillet à Marrakech...
Cova · 17 avril 2005 à 23:12 · 11 participants · 8 180 affichages
Je dois partir au mois de nov en libye pour un treck de 15j en organisé. je souhaiterai savoir si etre touriste là_bas ne pose pas de probleme, cad savoir s'il vaut mieux choisir une autre destination ou etre confiant pour celle_là. merci à ceux qui me...
Coolgeff · 13 septembre 2006 à 15:48 · 33 participants · 31 542 affichages
Je reviens d'une semaine en Egypte, et il y a deux points qui ne m'ont pas plu, je vous en fait donc part. Il s'agit d'arnaques plus ou moins officielles et organisées, contre lesquelles on ne peut pas grand chose: a Philae et Abu Simbel. Le prix des...
Cocolytche · 15 janvier 2009 à 22:06 · 14 participants · 9 698 affichages
Qu en pensez vous?cest une bonne idee?et voyez vous autre chose qui pourrait leur faire plaisir?j ai pas trop d idee pour la maman un foulard peut etre ou une eau de toilette.merci pour vos avis.
Je pars le 28 janvier seule à Marrakech pour une semaine, n'est -ce pas trop dangereux pour une femme seule de visiter, les souks aussi?? j'ai réservé dans un riad à 5' de la place merci de me répondre avant que je ne parte
Hélènenelly · 2 janvier 2009 à 21:00 · 16 participants · 6 420 affichages
Je n'ai pas pu partir en Lybie alors que mon passeport était traduit avec le cachet du traducteur mais il n'étais pas collé sur le passeport, seulement accroché, on m'a donc interdit de prendre l'avion...et je me suis retrouvée coincée à Amsterdam...sans...
Popounette · 24 octobre 2008 à 13:30 · 17 participants · 6 619 affichages
On voudrait partir au maroc en avril 2009 (trois 4x4) pour 2 semaines et on manque de renseignements. en dehors du fait qu'on a une idee d'itineraire ils nous restent pas mal de questions à poser. Si vous pouviez m'aider a me faire une idee des depenses...
Snooky2332 · 22 août 2007 à 10:54 · 10 participants · 12 617 affichages
As salam oualikoum, je cherche des informations sur les assurances auto au maroc: quelles sont les compagnies? si vous êtes assuré dans cellle-ci, en êtes vous satisfait? les couvertures sont elles correctes? vaut il mieux avoir un véhicule ancien ou...
Titoufran · 21 janvier 2009 à 13:42 · 10 participants · 2 565 affichages
Nous projetons de partir au Maroc pour la première fois le 28 Mars 2009 pendant 6 semaines Nous nous posons beaucoup de questions...Aussi nous aimerions trouver des camping caristes Pour faire la traversée de l'Espagne, ainsi que nous donner quelques...
Juanito31 · 9 novembre 2008 à 9:00 · 15 participants · 6 158 affichages
Nous partons la première quinzaine de février dans le sud tunisien (douz, tozeur, tataouine)avec nos 2 enfants (12 et 15 ans) Comment est le climat à cette période? Avez-vous des tuyaux à nous donner sur l'hébergement (nous ne souhaitons pas vraiment...
Vicky181 · 31 mars 2008 à 1:03 · 14 participants · 4 290 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans qui part en voyage pour une 4 ième fois à l'extérieur du pays. Cette fois je pars en Tunisie avec une autre copine pour environ 2 semaines à partir du 22 mai 2008. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur ce pays...
Malourochas · 8 février 2009 à 15:01 · 10 participants · 3 141 affichages
Bo, jour, nous partons au maroc d'ici un mois nous sommes partis en tunisie et il nous reste des dinars est il possible de s'en servir au maroc??? on aimerait aussi passer des nuits chez l'habitant??? a la rencontre de la population merci d'avance
Finalement, j'enligne le Maroc. Il y a quelques années, un ami m'avait dit... marrakech ou agadir... je ne me souviens plus... Dommage, j'aimerais bien savoir vers laquelle des deux villes est la "meilleure" à visiter, si on peut dire cela comme cela...
Nous envisageons un séjour d'une semaine à Tozeur et le sud tunisien. nous sommes 10 personnes: 4 adultes et 6 ados/ préados. Nous recherchons un hébergement (plutot gite) pour tout le monde. Nous prévoyons une nuit ou deux à Matmata et une nuit en tente...
Je vais me répéter dans cette nouvelle discussion, mais, ce Forum est vraiment positif et il faudrait un prix récompensant certains de ses adhérents, tant leurs conseils, coups de gueule et enthousiasme font qu'on se sent moins idiot, plus informé et...
Bien, pas cher et sympa (?!!) a Ait-benhaddou? Mhamid (connaissez vous le bivouac des 1001 nuits?) Ouarzazate Asni ou sur la route Tizi-n-Test -Marrakech Marrakech Essaouira Que pensez vous du circuit Marrakech, Ait-Benhaddou, Vallee du Draa, retour a...
Puckdesboi · 2 février 2009 à 16:50 · 12 participants · 3 877 affichages
Avec mon conjoint, nous souhaitons aller pour la première fois au Maroc au mois de mai 2009. Nous ne savons que choisir tellement qu'il existe sur internet différents séjours. Nous somme jeunes (23 et 24 ans), aimons la nature et les lieux pas trop touristiques...
J'aimerai savoir où est ce que je peux voir le désert en Tunisie, mais le plus proche de l'une de ces villes: Kairouan, Hammamet ou Tunis. Je ne pourrais pas descendre au sud de la tunisie, même si j'en ai envie (une prochaine fois surement), car je n'ai...