Nous prevoyons de passer une WE 3 jours (2nuits) début nov08 a Marrakech avez vous des adresses de DAR ou HOTEL dans la medina (budget autour de 80 euros:a nuitée) les incontournables (sans se fatiguer non plus) Quoi manger (on adore ça) merci
Connaissez vous des hotels sur marrakech à bas prix aux environs de 50 dh / 60DH AVEC un confort raisonnable de quoi dormir en somme et poser son sac le temps d'aller découvrir la ville. Pourriez vous me laisser les coordonnées de celui ci avec des prix...
Guyales · 7 novembre 2008 à 17:38 · 13 participants · 26 817 affichages
Est il préférable de changer le maximum d'euros en dirhams en france, ou bien de payer la majorité des achats en euros? à AGADIR il ya 2 ans on pouvait payer tout en euros, mais cette année nous allons de marrkech à fes et sur le parcours du transfert...
Belette75 · 29 juin 2008 à 9:47 · 14 participants · 3 767 affichages
Cela fait pratiquement 1 an l'envie de vivre en Tunisie hante mon esprit... les alléas de la vie ont eut raison de me retenir pour ne pas précipiter les choses et commettre des erreurs. Aujourd'hui, cette envie de tout quitter se précipite dans ma tête...
Lustucru · 9 mars 2008 à 21:28 · 26 participants · 9 215 affichages
Me voilà revenue de Tunisie pour la deuxième fois et cela, en moins de quatre mois. Lors de mon premier voyage, j’étais en circuit organisé ce qui m’a permis de découvrir ce merveilleux pays, son peuple, ses mœurs et sa culture... Je suis revenue complètement...
Nbaobab · 19 octobre 2008 à 0:45 · 12 participants · 15 848 affichages
Je suis invitée dans une famille Tunisienne dont j'ai fait connaissance lors de mon dernier séjour, j'ai bien entendu pensé à des vètements pour les enfants, mais pour les adultes je ne voudrais pas faire d'impair, qu'est-ce qui peut leur faire plaisir...
Manu0389 · 5 novembre 2008 à 21:31 · 13 participants · 5 079 affichages
Va t il perdre son permis international qui vaut 3 point?? il a eu un ticket pour un feu rouge bruler qui va de battre en cours au mois de decembre. merci de me dire parce qu on veut reparer la voiture et rouler jusqu en californie et sa serai bete de...
Pour se dépayser, connaissez vous un hotel ou hébergement dans l'arrière pays de Agadir car je voudrais profiter des paysages plutôt que des magasins même si je souhaite faire visiter les souks à ma famille merci fred
Je pars dimanche 20 mai (et je revien le 29) pour un vol Marseille-marrakech avec Royal Air Maroc. Avant d'acheter mon billet je me suis renseignée sur la compagnie car je suis une phobique de l'avion (cf mon post: dans la rubrique divers/ peur de prendre...
Irifi · 10 février 2008 à 16:53 · 10 participants · 4 757 affichages
Nous sommes une petite association du sud de la france qui s'appelle IRIFI. Nous sommes 6 ou 7 nous travaillons (médecin, ergo psycho, infirmier) dans le monde médical et paramédical surtout le handicap moteur. Par notre travail nous avons récupérer beaucoup...
Meziani · 2 novembre 2008 à 20:13 · 13 participants · 10 254 affichages
Je me suis mariée en algérie (mariage civil) on a fait la transcription sur les registres français mon mari (qui est maintenant en France) qui est ni chrétien ni musulman, voudrait se marier à l'église il croit en Dieu, mais ne pratique et ne "supporte"...
Je pars pour marrakech en octobre et je voulais savoir tous les bons plan resto (notament sur la place jemaa el fna) si yen a qui ont des bons plans visites et trucs typiques, je suis toute ouie merci
Shayla · 18 juillet 2007 à 20:09 · 13 participants · 12 448 affichages
Par a la recherche de l 'algerie et de moi meme etant a moitié algerienne j'y connai rien j'ai pleins de questions a poser merci. je veux partir en aout esque c'est possible de voyager avec la chaleur? je veux faire un circuit sur tout ce qu'il ya a voir...
Début octobre je serai à Tunis pour quelques mois... mais déjà je voudrais partir quelques jours en Algérie pour rejoindre des amis qui seront à Timimoun. Je voyage seule. Pourriez vous me donner des conseils sur les transports pour arriver à destination...
Aurelien45 · 17 octobre 2008 à 18:29 · 13 participants · 8 319 affichages
Des personnes de ma famille partent dimanche 26 octobre en Tunisie Sur un vol Paris-Djerba en partant de Charles De Gaulle avec Tunis Air Pouvez-vous me donner des renseignements sur ce vol ou sur la compagnie Tunis Air Merci!!!
Interesse par un sejour longue duree a agadir;de janvier 2009 a fin fevrier, nous cherchons la meilleure solution, la meilleure adresse a un prix raisonnable, pour deux personnes pas tres fortunees;si nous pouvions avoir des renseignements, cela nous...
Titina · 5 août 2008 à 15:15 · 14 participants · 5 115 affichages
Amoureux de la Tunisie, nous allons chaque année en septembre à Djerba. Ce fut notre cadeau de mariage et nous sommes tomber sous le charme de ce pays. Mais... il y a toujours un mais... Voilà, mon mari, ne sais pas aller ailleurs, une fois qu'il mets...
Noncascou · 13 mars 2008 à 12:45 · 10 participants · 5 984 affichages
Je cherche des petite information car je part dans 9 mois vivre au Maroc et je voulais savoir si le permis français était valable au Maroc a long termes. J'ai que 16 ans, je me demandais si je passait ma conduie accompagner en France, si elle était valable...
Avec 3 amies nous projetons de nous rendre au Maroc à fin novembre. Nous arriverons à Marrakech, ensuite nous devrons nous rendre à Casablanca, quel 'bon' moyen prendre (bus?, train?) quels sont les prix pratiqués:-), quel bon hôtel à Marrakech proche...
Je me suis mariée le 08/02/07 au Maroc et ai déposé mon dossier de transcription au consulat de Fès le 06/03/07. Je viens de recevoir un mail du consulat de Fès disant: "Votre livret de famille a été édité le 15 Mai 2007" Qui peut me dire ce que cela...
Jeshouroy · 19 avril 2005 à 19:03 · 11 participants · 13 562 affichages
Je suis une canadadienne et j’aimerais aller faire mes études au Maroc. Je vais finir dans 2 mois mon secondaire et j'aimerais partir cet été au Maroc et si possible y rester. Mais je ne sais pas trop comment je pourrais y arriver, alors j'ai pensé à...
Alisya1 · 17 octobre 2008 à 12:29 · 14 participants · 37 041 affichages
Bon voila mon histoire pour moi c'est impossible de joindre le consulat de france en algérie tt ca pour avoir un renseignement concernat le ccm vous imaginez depuis juillet dernier j'éssaye de les rejoindre par mails par appels par fax rien q pour avoir...
Martine293 · 14 octobre 2008 à 19:15 · 19 participants · 16 882 affichages
Nous partons pour 12 jours au Maroc dont quelques jours à Merzouga dans le désert. J'aimerai emporter avec nous quelques petites choses pas lourdes car nous sommes en avion pour offrir aux personnes que nous rencontrons la-bas. Avez vous des suggestions...
N1k14r1 · 27 septembre 2005 à 20:24 · 11 participants · 8 750 affichages
J'aimerai faire une rando/freeride VTT au Maroc printemps 2006. Pouvez vous me donner des sociétés qui organisent des circuits accompagnés et auxquelles vous aves déjà participé? Ce serait bien sympa. Merci d'avance. François.
Yannick66 · 10 août 2006 à 16:56 · 10 participants · 37 412 affichages
Part en tunisie a zarzis du 10/12 au17/12 qui peu me dire les endroit sympa ou je peu allez non touristique je part une semaine en demi pension pour un prix vraiment derisoire si ca vous interresse je vous donnerait plus de detail et si vous savait queele...