Je vais séjourner à l'hotel coralia palm beach et j'aurai aimé savoir où on peut faire de la plongée sous marine et à quel prix? Et où trouver de beaux bijoux en argent. Merci Magali
Je pars avec mon ami au Maroc du 27 juin au 9 juillet (Suicidaire? Meuh non!). Nous avons prévu de voyer un peu, pour voir du pays, tout en restant dans le même quadrillage. Notre itinéraire comprend les villes suivantes: Marrakech (3, 4 jours). Logements...
Lolotiti · 19 octobre 2007 à 15:02 · 11 participants · 6 307 affichages
Bjour tout le monde, j'ai deja pose ma question sur une autre rubrique, et persite ici, en esperant encore vos reponses! comment cela s'est il passé pour vos chiens lor de vos voyages? quels sont vos precieux conseils? comment l'ont il vecu eux meme...
Bambae · 14 novembre 2007 à 11:50 · 21 participants · 10 307 affichages
J'ai l'occasion d'aller en libye en janvier. J'ai lettre d'invitation et accompagnateur francophone sur place. Mais aux dernières infos parues sur MSN le 12.11.07 on parle à nouveau du passeport traduit en langue arabe obligatoire. Est-ce confirmé? De...
Je souhaite faire un treck au maroc, mais j'hésite entre le toubkal et le mgoun, les 2 sont proposés pour 8 jours. que me conseilleriez vous en priorité, par rapport au cheminement, à la beauté des paysages, nature, villages traversés et sommet. peu importe...
Alturtusi · 27 janvier 2005 à 18:31 · 31 participants · 34 445 affichages
Je suis un utilisateur habituel de la ligne Alger-Barcelone, comme aucune compagnie aerienne espagnole n'a pas encore retourné en Algérie Air Algérie fait ce qu'ils veulent avec nous (des avions sovietiques et des rétards constants, la derniere fois rétard...
Natila · 18 janvier 2005 à 18:38 · 11 participants · 7 697 affichages
à ceux qui ont déjà voyagé au Maroc, je voudrais savoir si vous pensez que voyager en voiture au Maroc est faisable? Nous sommes 2 filles et souhaiterions voyager au Maroc en voiture et dormir sous tente. Les routes sont facilement accessibles? ça ne...
Domino18 · 23 janvier 2009 à 21:35 · 11 participants · 9 636 affichages
Je pars faire un petit tour du Maroc du 25 mai au 5 juin. Je fais Fes (arrivé à 11h30), Volubilis, Rabat, Casablanca, Essaouira, Agadir, Marrakech, Meknes, puis retour à Fes. Est-ce que vous pourriez me dire combien de temps je dois rester dans chaque...
DjLobster · 29 mai 2006 à 20:22 · 14 participants · 36 929 affichages
Je vous ecris parceque je ne sais plus quoi faire. Mon amie et moi avont acheter des billets d'avion Atlas Blue aller-retour non remboursable pour le maroc. Il y'a 2 mois et demi nous avons fait une demande de passeport. Aucun problème pour moi, par contre...
Avecc un ami, nous souhaiterions traverser le désert en chameau, ou du moins une petite partie, et rencontrer, s'arrêter dans des campements... Nous avons voyagé dans d'autres pays, mais nous n'avons pas de contacts sur place pour un tel petit projet...
Cbou · 17 avril 2008 à 5:50 · 61 participants · 49 756 affichages
En mai, je vais visiter la famille de mon ex, qui est algérien. Nous avons eu un enfant et nous allons le présenter à sa famille. Ce qui m'inquiète beaucoup c'est le fait que en Algérie mon enfant est concidéré que comme un algérien et que le père a des...
J'organise un voyage pour mes parents de 5 jours à Marrakech au moins de Mai. Comme c'est leur cadeau de noel, j'aimerai que tout soit organisé avant! Donc, je cherche un riad dans la Médina, PROPRE, Calme, avec du charme, pas sur décoré, et pas cher...
J'ai le projet de venir m'installer à Djerba pour des raisons perso avant tout. Comme les annonces que j'ai vu ne m'attirent pas, je souhaite donc monter un projet. Les tunisiens parlant bien le français, connaissant déjà cette activité et ayant certains...
Alicéraf · 8 décembre 2008 à 0:16 · 13 participants · 7 595 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous préparons un voyage pour le bénin. Nous avons pas mal de questions en suspend: Tout d'abord, c'est une première pour nous, on part à 4, deux 4x4, tout le mois de janv 2009. Départ de Sète à Tanger puis Mauritanie...
Ranita · 26 mars 2004 à 14:29 · 10 participants · 27 649 affichages
Ou est-il mieux de changer des Euros contre des Dirhams: a Orly ou a l'aeroport de Marrakech ou dans une banque a Marrakech? La banque de France ne fait plus de change et tres peu de banques en france ont des dirhams. MERCI, c'est urgent je pars dimanche...
NOUS SOMMES UN COUPLE AVEC UNE PETITE FILLE DE 3 ANS ET AVONS L'OPPORTUNITé DE PARTIR VIVRE au maroc a casablanca. Ma femme a une proposition d'embauche en contrat local, avec un salaire d'environ 50000 dhirams par moi net d'impots non logé. NOUS NOUS...
Accolade · 25 janvier 2009 à 19:23 · 11 participants · 4 013 affichages
Sur ce site, grâce à vous, je viens de découvrir une Cie Low cost pour le Maroc. Je cherchais justement un lieu magique et accessible pour partir au mois d’Avril. Je n’ai que trois ou quatre jours, et j’envisage louer une voiture pour ne pas être cantonné...
Gener · 3 novembre 2008 à 11:11 · 12 participants · 6 130 affichages
Nous avons l'intention de partir fin janvier 2009 pour un circuit au Maroc, en camping-car. Nous avons un GPS GARMIN Nüivi 350 et espérons pouvoir l'utiliser là-bas. Mais, je n'arrive pas à trouver de carte du Maroc pour la navigation. J'ai bien trouvé...
Schypre · 24 août 2008 à 18:07 · 14 participants · 4 736 affichages
Nous partons au Maroc en octobre. La 1ere semaine nous prevoyons de faire un circuit Marrakech -> Skoura -> Vallee de Dades -> Zagora -> Vallee du Draa Nous ne savons pas si nous pouvons louer un vehicule standard ou si nous devons prendre...
Je quitte Marrakech en bus via Essaouira et sur place je pense louer une voiture, je recherche une adresse fiable et pas trop cher d'un loueur. Une voiture est t'elle conseillé pour visiter Essaouira 3 /4 jours ou on peu faire sans, sachant que j'ai 2...
Je prépare pour la deuxième fois, un circuit 4X4 au Maroc pdt 10 jours avec des amis. Juste une question pour me guider dans mon choix et options de parcours: Dunes de Merzouga ou dunes de M'hamid? Lesquelles à découvrir en priorité dans la mesure ou...
Paloma1 · 6 juillet 2007 à 23:32 · 46 participants · 33 875 affichages
J'ai été témoin d'un évènement qui m'a quelque peu bouleversé, qui l'aurais été beaucoup grandement si cela avait été ma fille. J'aimerais vous en faire part. Je ne suis pas de nature raciste et je respecte le mode de vie de chacun, tant qu'il ne contrevient...
Samisa · 24 novembre 2003 à 4:09 · 26 participants · 31 567 affichages
Jaimerais savoir sil est possible de travailler en algérie...je suis enseignante mais je suis prete a faire autres choses... je sais ke c pas un pays tres recommandé mais jaimerais bien y aller pour des raisons personnelles...so kelkun a de linformation...jaime...
Bayahibe · 20 janvier 2009 à 4:20 · 12 participants · 2 594 affichages
C'est officiel je pars pour la Tunisie du 12 au 30 mai... nous somme 4 (une fille et 3 garçons)... j'ai une inquiétude par contre. Notre agence de voyage a eu de la difficulté à nous trouver une voiture de location car elles étaient déja pomal toutes...
KL · 21 janvier 2009 à 19:20 · 11 participants · 5 003 affichages
Je compte partir de Marrakech en voiture de location pour visiter Fes et faire une boucle par la route d'Azrou/ifrane et revenir par l'autoroute.. Tout ceci le temps d'un week-end car je n'ai pas le choix (travail) Je voudrais donc savoir: Combien de...
J'ai finalement terminé mon itinéraire... j'aimerais vous le soumettre... Nous avons loué une voiture pendant 10 jours, où nous serons libres de faire ce qu'il nous plaît. Nous ne réservons rien avant de partir afin d'être libre. J'ai fait un itinéraire...
Pour la region de FEZ, OUJDA, BOUARFA, OUARZAZATE.Recherche... institutrices, instituteurs, maitres ou maitresses, directeurs, directrices d'ecoles.pour remettre en main propre, fournitures scolaires aux ecoles les plus demunies.ou associations serieuses.en...
Pour le tranfert aeroport jusque la medina bab doukkala quel est le tarif en taxi pour 2 pers (de jour) merci à tous... et par cette occasion que penser de la compagnie corsair???? A BIENTOT