Thierryvélo · 26 octobre 2008 à 12:16 · 10 participants · 11 666 affichages
Je voudrai acheter un téléphone portable pour une amie Marocaine qui vit dans sud. Est-ce qu'il y a des formalités pour passer la douane au Maroc? Si on achète un téléphone seul sans forfait ou abonnement, est -ce qu'on peut s'en servir sans problème...
Pour ceux qui ont visité ne serait-ce qu'une toute petite partie de l'Algérie, j'aimerai savoir quelle est la ville, le site ou tout simplement le lieu qui vous a le plus marqué? Que ça soit par sa beauté, son originalité, ses gens ou autres... Au plaisir...
Chenepin30 · 18 octobre 2008 à 19:09 · 10 participants · 3 866 affichages
J'aurais besoin de quelques conseil pour notre prochain voyage pour les vacances de toussaint donc très prochainement. nous arrivons à marrakech le 28/10 en avion et repartirons le 06/11 d'agadir. nous voyageons en famille deux adultes + 1 enfant de 8...
Albundy · 12 mars 2005 à 15:31 · 35 participants · 16 157 affichages
J’ai longuement réfléchi avant de poster ce message. Je sais que je vais avoir beaucoup d’opposants, mais il me semble nécessaire d’informer et de prévenir les éventuels candidats à un voyage individuel en Egypte. Je vais simplement vous faire part de...
Raju · 28 novembre 2008 à 17:16 · 15 participants · 5 095 affichages
Je me tourne vers vous car les guides papeir ne sont pas trop mon truc. Je ne connais pas du tout le MAron et compte m'y rendre pour 2 semaines en Janvier. Que me conseillez vous de ne pas manquer sachant que j'ai un faible pour les sites naturels? Je...
Isaraph · 19 décembre 2008 à 20:39 · 13 participants · 9 332 affichages
Nous envisageons un tour de mediterranee en camping car avec nos 2 enfants. est-il possible de passer la frontiere entre le maroc et l'algerie avec un vehicule? Est-il possible de passer aussi la frontiere tunisienne? Merci pour vos infos rafisa www.aventureuse-bala...
Picchu · 21 janvier 2008 à 19:03 · 10 participants · 7 013 affichages
J'ai décidé de partir en Egypte le 15 mars prochain pour une semaine. Bon jusque là, tout va bien. Ce qui m'inquiète c'est que 2 personnes m'ont déconseillé d'y aller en ce moment!? Je n'écoute jamais les personnes qui ont peur parce qu'ils ne connaissent...
J'aimerais me rendre à Lâayoune en aout-septembre et j'aurais aimé avoir des renseignements sur ces 4 villes: peut on s'y baigner? Que peut on y faire, là et dans les environs? Quel hotel me recommandez vous? On nous a dit que c'était des lieu propices...
Nous hésitons entre ces 2 villes pour début janvier sachant qu'à Djerba nous irions à l'hotel ALADIN avec jet tour (eldorador) (all exclusive) et pour Agadir, nous irions aux Omayades en demi pension en fait j'hésite bp entre ces 2 destinations surtout...
Calypso721 · 30 décembre 2008 à 21:31 · 12 participants · 3 146 affichages
Je souhaiterai savoir si le nouvel an est autant fêté en Tunisie qu'en France? D'autre part, j'ai lu sur Internet qu'il y a avait un nouvel an musulman: est-ce que cela signifie qu'il y a une fête laïque (le 31/12 et le 1er/01 comme en France) et une...
Bigsonny · 9 mars 2007 à 11:43 · 14 participants · 40 081 affichages
_ enfaite j'ai trouvé ce lien qui montre que les citoyens tunisiens peuvent entré en bulgarie sans visa pendant 2 mois alors je me demandais si c'est résiproque pour les citoyens algeriens? merci de me repondre!! Voici le lien www.labulgarie.com/...
La question risque de sembler saugrenue, mais c'est une idée géniale que nous avons eue: Savez-vous s'il est possible de faire un transfert de l'aéroport de Marrakech jusqu'à notre hôtel (quartier de l'Hivernage)... en dromadaire J'ai contacté plusieurs...
Onyx24 · 5 décembre 2008 à 13:51 · 11 participants · 2 579 affichages
Avec mon copain et sa mère, nous serons au Maroc au courant du mois de février. Comme moi et mon copain sommes adeptes de randonnée, on recherche un trek court et relativement facile (comme sa mère sera du voyage) pour ce séjour. Aussi, nous préférerions...
Leilane · 1 août 2007 à 17:29 · 10 participants · 12 279 affichages
Je prévois de voyager en algérie en fourgon, et je voudrais savoir s'il y a des régions à éviter, quels sont les risques, et les règles de sécurité à observer?
Rickert · 26 décembre 2008 à 16:55 · 15 participants · 7 497 affichages
Je part pour le Maroc fin mars pour une semaine pouvez vous me dire s'il est plus interressant de changer la monaie sur place ou dois je le faire par internet merci pour vos reponses claude
Avendom · 12 décembre 2008 à 17:04 · 13 participants · 5 435 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc fin décembre pour 15 jours et souhaiterais avoir quelques adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour Casablanca (hébergement correct à des prix abordables) dans un premier temps. Je remercie également ceux et celles...
Missrose · 13 juin 2007 à 10:15 · 20 participants · 15 045 affichages
Chez les francais qui ne le connaisse pas c'est la bible... et celui qui ecrit sur le maroc c'est un raciste et à chaque fois qu'il ecrit sur un projet d'un europeins c'est de la bonne pub jusqu'à que le touriste croix que c'est le paradis. et c'est...
Sunantilles · 19 décembre 2008 à 17:54 · 13 participants · 5 457 affichages
On souhaite partir avec ma fille 1 semaine en tunisie, mi fevrier...on a envie de visiter mais pas trop les endroits trop touristiques, les gds hotels et tout ça... si je prend juste le billet aller retour, pensez vous qu'il est facile de trouver un hebergement...
Notre plan de vol ayant changé, nous avons une demi journée non prévue à Tunis avant d'embarquer sur le bateau (21heures de traversée... pourvu que la mer soit calme). Avez-vous une idée pour occuper agréablement ces quelques heures (environ 5 heures)...
Voilà, c'est un très vieux rêve, alors, je ne veux pas me tromper de destination. Je ne veux pas voir que des cailloux... Je ne veux pas non plus faire que du 4x4 Peut être un mix de chameau, rando, et 4x4? Merci à tous ceux qui voudront bienn m'aider...
Bon, j'ose poser cette question, en reboutant les réponses des habitués, mais malgré mes nombreuses recherches, je suis toujours dans le floue (c'est pas facile faut dire de s'y retrouver parmis 7000 posts). Alors voilà mon problème, je prévois de partir...
AgnesKocha · 3 mars 2008 à 21:53 · 12 participants · 9 001 affichages
J'ai vecu 3 ans en Algerie, a Sidi Ali avec mes parents de 1983 jusqu'a 1986. Heureusement nous avons la possibilité d'y retourner avec mon pere pour une semaine. Nous voudrions bien retrouver des amis anciens de notre familles qui nous ont bcp aider...
Lesaret · 10 octobre 2008 à 19:55 · 10 participants · 4 528 affichages
Je compte partir à pâques à moto au maroc avec ma bmw 1200 gs via le ferry à sete voici mes questions trouve t on de l essence de partout? (j ai une autonomie de 250 km) qualité du bitume? dangerosité de la conduite par rapport aux autochtones? hébergement...
Js81 · 10 décembre 2008 à 21:14 · 12 participants · 5 792 affichages
Je dois partir bientôt avec femme et enfants au Maroc avec un contrat de droit local pour un filliale marocaine d'un groupe français. Est-ce que des Français dans la même situation professionnelle peuvent me renseigner sur le pays, avantages et inconvénients...