Guychantal · 5 janvier 2008 à 18:57 · 11 participants · 4 131 affichages
Nous organisons un voyage pour la première fois en camping car direction le Maroc. Nous habitons dans le Pas-de-Calais (62) et aimerions partir fin janvier/début fevrier pour une durée de 2 mois. Grâce aux conseils sur le forum, nous avons visité le site...
Ce voyage au Maroc s’est décidé en quelques minutes. L’envie de partir est pressante, pas trop loin car peu de jours de libre, et surtout, l’envie d’emmener encore une fois Jacotte, ma p’tite mère de 75 ans, qui bien qu’encore en forme, compte sans doute...
Matildou2008 · 4 juin 2008 à 20:13 · 15 participants · 22 489 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi de faire un voyage au maroc d'une durée d'un mois avec notre petite fille qui a 3 mois. NOus resterons principalement a Casa et Marrakech. J'y suis déja aller il y a 2 ans mais cette fois ci c'est avec un bébé, ce qui est...
Mammy48 · 15 septembre 2005 à 15:13 · 20 participants · 23 720 affichages
Si un jeune homme vient vers vous et vous dit (je travaille dans votre hotel et je vous invite a la fete du mouton)ne le siuvez pas car d, une part il ne travaille pas dans l, hotel et ensuite vous allez vous retrouver dans un magasin de tapis et on va...
Kikine74 · 25 mai 2008 à 10:36 · 13 participants · 4 742 affichages
Nous envisageons avec mon mari de découvrir l'Egypte à l'automne 2008 (oct ou nov) pour la 1ère fois Comment faire une sélection parmi toutes les richesses que ce pays offre aux visiteurs?? J'aimerais avoir votre avis sur une 1ère sélection de sites à...
Jmd94 · 13 juillet 2007 à 23:49 · 10 participants · 12 683 affichages
Si qql pouvait m'indiquer le parcours de Mekla vers Taourirt-Aden (Algérie - Kabylie) J'aimerai visualiser le village de mon père sur google earth et le montrer à mes enfants merci bcq
Robbie · 4 juin 2008 à 19:41 · 12 participants · 12 266 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous aimons partir en vacance pour nous amuser. Nous cherchons une ville touristique avec de quoi visiter, faire les magasins, les souks et sortir en boites de nuits! Nous sommes déjà partis en Turquie (Bodrum) et nous avons...
Namirasafae · 2 juin 2008 à 15:00 · 10 participants · 4 760 affichages
Je part avec une copine en tunisie pour une semaine avec une agence de voyage, ma copine vien du kasakhistan mais habite en belgique et posséde une carte d'identé d'étranger résidant en belgique, elle a également son passeport et posséde la nationalité...
Lynda44 · 4 mai 2008 à 16:00 · 10 participants · 11 053 affichages
Voilà je vous ecris aujourdhui desesperement je me suis mariée au mlois de novembre 2007 avec une personne qui à double nationalité on s'est marié en algerie et il à ramené tout lesd papiers necessaire pour le dossier de transcription de mariage et il...
Je vais faire escale à Tunis pendant plus de 12h. J'arrive à Tunis vers 17h00 et mon deuxième vol ne repart que le lendemain matin à 7h30. Je ne compte pas prendre d'hôtel mais rester à l'aéroport... Ce dernier est-il bien ouvert toute la nuit?? Cela...
De passage un week end a Alger, je cherche vos bonnes idees pour trouver les meilleures affaires ou l'on peut acheter des vetements pour enfants (basket de marque ou autre...), des vetements, ou survetement.Carrefou... ne m'interesse pas, et les grands...
Kattalin49 · 30 octobre 2007 à 16:55 · 14 participants · 11 109 affichages
Comptons faire une virée moto au marox. apparemment je ne trouve pas de location de moto 1ere question est ce c'est vrai?? on envisagerait de prendre la nôtre BMW GS1150 en couple. 2eme question?? est ce "craignos"??? et ma dernière question est quel...
Rene35 · 28 avril 2008 à 22:40 · 10 participants · 5 973 affichages
Nous envisageons un circuit dans le sud marocain (marrakech, beni mellat, erfoud, zagora, ouarzazate, tinghir) quelles sont les meilleures périodes vu le climat? juillet et août sont-il vraiment trop chaud, c'est à cette période que nos 2 enfants (ils...
ChunLi · 15 avril 2008 à 18:16 · 12 participants · 14 906 affichages
J'aimerai savoir comment se déroule un mariage civil en Algérie (à la mairie de la wilaya de tizi ouzou).De quels papiers a t-on besoin (je vis en France, binationale)? Je sais qu'il n'y a pas de cérémonie comme en France avec les "voulez vous épouser...
Chriseteric · 12 mai 2006 à 11:16 · 13 participants · 12 501 affichages
Nous partons nous installer au maroc dans un mois et demi mais nous n'arrivons toujours pas à trouver une solution pour faire notre déménagement, tout est hors de prix en ce qui concerne le transport par route. A tous ceux qui ont d'autres idées et tuyaux...
Bridom · 13 juillet 2007 à 11:47 · 16 participants · 13 479 affichages
Nous sommes jeunes retraités et envisageons une méga randonnée autour du Maroc. Départ de Tarbes fin octobre. Etape en espagne. Voyage aller: côte atlantique pour Noël à Agadir. voyage sud: jusqu'à Tantan voir plus bas. voyage retour: Ar Rachidia, Marrakech...
Je cherche une agence, une association, une famille pour passer ses vacances chez l habitant en toute simplicite merci d avance pour le filon!!je cherche la tunisie authentique!!
Hsalocin · 29 avril 2008 à 13:44 · 10 participants · 4 918 affichages
Je pense aller au Maroc pour une semaine fin mai, seul ou avec un ami, j habite à Sevilla, ce n est pas très loin. J aimerai voir une ou deux villes, et aussi un site pour faire des photos de paysages, que ce soit la mer montagne foret... Quelqu un peut...
Je pars en Juin au Maroc pour un dizaine de jours et je me pose pas mal de questions sur la nouvelle compagnie Atlas Blue dont les prix sont vraiment très attrayants. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux? Niveau sécurité, c'est ok ou limite? Merci à...
Nadoria · 22 mai 2008 à 10:11 · 10 participants · 4 013 affichages
Voila je suis toute nouvelle sur le site j'envisage de partir au maroc cet été! Ces le big voyage de l'année car c'est une premiére pour moi! (d'habitude c'est avec les parents). Néanmoins dans toute cette joie il ya du STRESS!! Jaimerais savoir si...
Nous avons réservé une semaine (23 au 30) dans un riad à Marrakech. Est-ce que la période RAMADAN est-elle vraiment gênante? Nous souhaiterions faire une surprise à nos amis en les emmenant déjeuner ou diner dans un super restaurant ainsi qu'en leur offrant...
Colette2008 · 3 janvier 2008 à 23:11 · 10 participants · 4 281 affichages
Plusieurs personnes m'ont parlé de la Tunisie et j'ai décidé d'aller visiter ce pays dont mes amis Québecois sont tombés en amour! J'ai déja plusieurs informations et j'aimerais en avoir plus. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller une agence...
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé récemment cette compagnie aérienne. (Fiabilité, retard...) pour un vol a destination du maroc. Avez vous été satisfait de la réservation en ligne? Par avance merci.
91carine · 17 mars 2007 à 15:54 · 15 participants · 16 195 affichages
Nous serons à Marrakech fin avril prochain et je me demandais s'il était plus rentable de changer les euros à l'hôtel où s'il vaux mieux aller au distributeur?? Quelqu'un connait la différence entre les 2? Les hôtels appliquent-ils une commission + élevée...
Tofugudule · 24 octobre 2005 à 21:39 · 11 participants · 24 429 affichages
Nous avons réservé notre vol pour Ouarzazate, il y a de cela deux mois au moins. Nous partons dimanche, après le passage à l'heure d'hiver, donc. Savez-vous si le Maroc change ses heures en même temps que nous? Nous avons une correspondance à Casablanca...
Isaboubou · 8 avril 2008 à 17:50 · 15 participants · 3 672 affichages
Fin octobre, je pars en vacances... Maroc... Après avoir pas mal vadrouillé sur le forum, j'ai plus ou moins établi cet itinéraire et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez... Point de Départ: MARRAKECH avec visite de la ville, (la...
Rous · 26 mai 2008 à 13:33 · 13 participants · 7 833 affichages
Je me pose quelques questions j'espére quels vous paraitrons pas " idiote " pouvez- vous me dire quel est le salaire moyen pour un marocain et si il y a des charges social retenu sur le salaire comme en france. et enfin les femmes avec des enfants on...