Je recherche personne suceptible de pouvoir transporter mes meubles de mon studio a prix raisonnable de région parisienne à Marrakech. Merci pour toutes les propositions que vous pourrez me comminiquer. cordialement
MissIsa · 9 mars 2007 à 18:07 · 15 participants · 16 078 affichages
Je pense partir au Maroc été 2008, entre 14 et 21 jours, avec mon pack-sac. Je me demandais si y'avait des gens ici qui ont l'expérience des auberges de jeunesse au Maroc. Sont-elles bien? Lesquelles me conseillez-vous? Ou ne me conseillez pas. Est-il...
C'est la premiere fois que je pars en Egypte avec mon petit ami en aout de cette année. Je voyage bcp et n'ai jamais eu le moindre pb vis a vis de mon homosexualité. cependant, j aime bien me renseigner un peu avant de partir. Pensez vous qu il y ait...
Nicha · 13 décembre 2007 à 20:14 · 20 participants · 10 497 affichages
Il était prévu que nous organisions avec des amis un voyage à Tamanrasset pour la dernière semaine de décembre 2007, visite de l'assekrem et autres circuits. Mes amis ont annulé leur déppart et j'ai décidé d'y aller quand même. Mais après avoir contacté...
Latasha · 8 juillet 2008 à 10:09 · 13 participants · 8 686 affichages
Je suis enfaite nerveuse, et ca m'a pris du temps de me decider d'ecrire ici, mais vraiment ca me prendrai bien de lire des reponses si y en a des experience semblable a la mienne j'ai rencontre un mec marocain trois ans avant, et on est reste en contacte...
Je dois me rendre de l'aéroport de marrakech a Essaouira: que faire? Trouve-t-on sur place des taxis? Un comptoir les représente-t-ils? Peut-on réserver à l' avance de France? Combien ça coûte? Merci. Nicolas
Baunne · 24 juin 2008 à 0:05 · 13 participants · 8 604 affichages
Tout nouveau sur ce forum qui m'a tout de suite séduit de part les participants qui fournissent des informations pratiques et d'expérience, je me suis inscrit car je prépare un voyage en Egypte à partir du 18 Août et pour 15 jours. En fait après avoir...
Je suis à la recherche du meilleur moyen de transport entre Monastir ou Sousse et Hammamet. En train? bus? ou taxi? Est ce qelqu'un pourrait me dire, combien serait le tarif et le temps de parcours en taxi,. Merci a tous.
Orionsimon · 14 décembre 2007 à 11:33 · 13 participants · 8 627 affichages
J'envisage en avril prochain de partir pour une quinzaine de jours au Maroc en moto 125 (Yamaha TDR). J'ai changé la selle et je l'ai équipée de bagages. Mon projet consiste à prendre le bateau à Sète pour Tanger et ensuite par étape de 200 Km parcourir...
Mon conjoint et moi partons en voyage de noces en Tunisie dans deux semaines. Nous aimerions avoir des suggestions de visites à faire. Nous logerons à Hammamet. Nous aimerions beaucoup voir le Sahara, mais il semble que ce soit trop loin de là. Qu'y a-t-il...
Makoura · 11 juillet 2007 à 0:28 · 12 participants · 7 932 affichages
Dernier moment, je m'informe des vols les moins chers pour oran, voir alger (le train alger-oran peut etre sympa pour voir du paysage! (???: question!) le moins cher est une compagnie italienne alitalia, jamais entendu parler, ni vu sur les forums. Quelqu'un...
La semaine prochaine je partirai a Tunis d'Alger. On m'a dit que la meilleure facon c'est d'aller en car d'Alger a Annaba, et puis de prendre un taxi d'Annabe a Tunis. Je ne veux pas parraitre trop parano, mais j'ai entendu dire que le nord est de l'algerie...
Cristoaneso · 24 juin 2008 à 12:31 · 14 participants · 10 704 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Houhou · 12 juin 2008 à 0:27 · 11 participants · 5 251 affichages
Je souhaiterais avoir une information concernant une personne de nationalité française qui serait susceptible de sejourner moins de trois mois par exemple trois jours en algerie faut il un visa pour ce genre de sejour sachant que je reste que trois jours...
Aaaaaaline · 5 février 2008 à 20:52 · 12 participants · 2 599 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui voudront biene clairer la pietre voyageuse que je suis... Je viens de m'inscrire car je suis sure qu'ici vont et viennent des aventuriers avertis! lol Bon, je vous explique le topo.. Au mois de juillet prochain (du...
Je souhaite partir à marrakech connaître les meilleurs vols soit pour un séjour, soit pour un circuit de 8 jours (une semaine). la meilleure période pour partir et tous les petits trucs utiles boldaire
Khadeja · 28 mai 2008 à 15:27 · 13 participants · 9 561 affichages
J'aimerai pouvoir faire la fin du Ramadan dans l'un de ces 2 pays Maroc ou Tunisie et profiter de l'Aîd. J'aimerai avoir des bons plans si vous avez déjà fait et si vous avez des bonnes adresses. Merci et bonne continuation à tous!
Turokdusahel · 5 mars 2008 à 23:06 · 10 participants · 9 757 affichages
Alors, je veux avoir une idée sur le sud tunisien. partir en voiture de tourisme, en train en 4X4, quel moyen de transport? est ce que 3 jours suffisent pour visiter les principaux endroits à tozur, nefta, tamrza, gabes et douz? je part de sousse avec...
Mon voyage Maroc arrive à grand pas, et pour ne pas le cacher, je suis attiré par le fait de manger sur un des stands de la place Djemma El Fna pour gouter à de la nourriture typique marocaine avec des marocains. Par contre, peu de guide de voyageur...
Bhyzance · 26 juin 2008 à 17:36 · 12 participants · 5 935 affichages
Pouvez-vous me renseigner? Comment transferer de l'argent vers le Maroc quand on a pas de compte bancaire? En effet, lors de mon prochain voyage j irai ouvrir un compte mais j ai besoin aussi de l'argent quand j y serai. Dilemme. Merci d'avance.
Bzl31 · 25 janvier 2008 à 9:18 · 10 participants · 5 297 affichages
On est à la recherche d'un guide au maroc pour un raid vtt au depart de Fès ou Azrou direction les gorges de DADES pour le mois de mai. Toute information sera le bienvenue. Merci
Depuis novembre 2006 nos vacances sont réservées, destination?? Tabarka!! Nous nous faisions une joie de découvrir cette destination de la tunisie que nous ne connaissions pas encore!! Seulement, ce vendredi 9 mars, l'agence me téléphone pour nous annoncer...
Amande69 · 3 juin 2008 à 17:38 · 19 participants · 10 811 affichages
Je projette de voyager en Egypte avec mon conjoint entre mi-octobre et fin novembre. Notre budget etant serre nous souhaitons y partir 1 semaine. Cela fait court au regard de tout ce qu'il est possible de visiter alors pourriez-vous avoir la gentillesse...
Déva33 · 14 avril 2008 à 10:42 · 14 participants · 112 956 affichages
De retour d'un récent voyage au maroc, nous avons ramené une "cargaison" de choses en cuir type babouches, pouf, sac à main...bref! le hic est que le cuir a une odeur très tenace, très forte et nous n'arrivons pas à nous en débarrasser! perso ça ne me...
Gileric · 12 juin 2008 à 20:45 · 23 participants · 8 675 affichages
Je n'arrive pas à me décider Maroc ou Tunisi. Vous pourriez m'aider à faire mon choix pourquoi plus l'un que l'autre, et la période idéale pour y aller 1 ou 2 semaines. Nous sommes deux personnes de 50 ans €. Merci.
Pour l’avoir lu et entendu à de multiples reprises, je peux vous confirmer que cette affirmation est tout à fait exacte. Vous ne devez pas hésiter à venir dans ce magnifique pays et y circuler par vous-même (avec un bémol pour le Sahara) pour découvrir...
Nous partons 15 jours en août à Essaouira avec nos enfants de 2 et 5 ans. Nous avons loué un appartement et je cherche à savoir quelles sont les endroits à voir, quelles activités sont possibles avec les enfants, etc.. Nous ne connaissons pas du tout...
QueenKath · 13 janvier 2008 à 1:28 · 18 participants · 7 160 affichages
Je pars avec une copine au Maroc et en Tunésie pour un mois cet été. Nous venons de prendre la décision de notre destination aujourd'hui même. J'aimerais donc savoir, pour ces deux endroits, quels sont les places à visiter, les auberges bon marchées...
Pitos · 9 juin 2008 à 15:46 · 12 participants · 4 039 affichages
Je viens de passer quelques minutes à lire quelques échanges apparemment houleux sur ce forum à propos du tourisme solidaire au Maroc.Ayant l'habitude de voyager en routard, je prépares déjà notre futur séjour.J'ai constaté sur le net qu'il existe une...