Playmobile46 · 1 avril 2008 à 19:53 · 10 participants · 3 721 affichages
Voila au mois d'Aout je repart en Egypte avec mes parents l'an dernier nous sommas allé a Taba (surtout pour faire de la plongé Palmes Masque Tuba mais en Apnée 10m environ) voila donc on j'aimerai retourner en Egypte cette année mais pas a Taba donc...
A ceux qui tentent de faire la pub de leur Joli projet de rénovation d'un riad au Maroc dans le but de faire connaître leur établissement aux éventuels futurs voyageurs; acheter au Maroc d'accord et dans le respect d'autrui (encore plus d'accord), mais...
Je suis née en France, Assistante de direction 5 ans d'expérience. Maroccaine d'origine je souhaite travailler à Casablanca afin de rejoindre mon âme soeur. Mais plusieurs points me sont encore inconnu: est-ce difficile de me trouver un travail sur place...
Donnerais une note globale de 5 sur 10 pourquoi car le pays n est pas si chaleureux que ça par contre l hotel et son personnel 10/10 rien a dire sinon notre sois disant guide habib des milles et un soleil est vraiment une personne non disponible et qui...
Amy76 · 9 juillet 2008 à 18:28 · 11 participants · 20 431 affichages
Je suis nouvelle, je m'appelle Amina, et je pars pour le maroc fin juillet. seulement j'ai un gros probleme Ma mere ne peut pas m'accompagner m Moi et ma soeur, mon pere non plus et on ne trouve personne de majeur pour nous y accompagner. J'ai 14 ans...
Mumu56 · 20 mars 2008 à 17:24 · 17 participants · 9 802 affichages
Nous séjournons une semaine à Tozeur et nous souhaitons faire des excursions vers les oasis de montagne, Tamerza, Mides, le train le lézard rouge... Me conseillez-vous de prendre des excursions ou louer une voiture et faire nos itinéraires. Nous aimerions...
Kikaa38 · 25 juillet 2008 à 10:22 · 13 participants · 7 234 affichages
Nous aimerions partir en Octobre (premiere semaine) en Tunisie car les prix sont les plus attractifs.MAIS est ce que les temperatures sont bonnes?eau-air? Y a t-il des villes à privilègier? à eviter? Merci pour votre aide et bonne journée!!!! kikaa
Zzema · 24 juillet 2008 à 14:10 · 11 participants · 4 766 affichages
Je termine actuellement mes études en logistique (bac +4 Responsable d'Unité Logistique) et je souhaite (à moyen terme: environ un an) partir pour le Maroc pour "tenter l'aventure". Pour l'instant il ne s'agit que d'un projet vague et c'est pourquoi j'aimerai...
Voici plusieurs années que je vais au Maroc. Au début, chaque année et demie et puis cette année j'y suis allée en septembre puis fin octobre. Je pense même que je finirais, dans les 2 ans à venir, par m'installer définitivement au Maroc et plus spécialement...
Stefnabil · 23 juillet 2008 à 11:40 · 14 participants · 5 975 affichages
Nous partons bientôt pour 3 semaines au Maroc et nous hésitons sur la voiture à louer pour un maximum de confort et de l'espace pour les bagages, au moins une valise et quelques sacs. Que nous conseillez vous? fiat palio ou kia picanto? Merci
Je me rends à Agadir la première quinzaine de février et j'ai entendu parler d'un grand souk pas très loin d'Agadir justement (1h env.taxi) dans un village qui s'appelle OULA TEIMA sur la route qui conduit à Taroudant, j'aimerai en savoir plus sur ce...
Valerie11 · 13 juillet 2008 à 17:51 · 14 participants · 14 039 affichages
Cela fais 5ans et demi que je suis avec mon copain qui habite en Algérie et cela fais plus de 3ans qu'on éseille de le faire veniren France mais on y arrive pas, avez vous d'autre solution pour qu'il vienne? aidez nous svp. quelqu'un connait t'il des...
Malafie · 28 juin 2008 à 16:32 · 10 participants · 4 552 affichages
Nous sommes 2 filles et avons prévu de visiter pendant 2 semaines le Maroc en septembre. Nous souhaitons visiter Marrakech, Fes et Meknes. Essaouira et Ouarzazate nous intéressent aussi. j'ai vu qu'il y a environ 500 km entre Marrakech et Fes. nous n'avons...
Miam65 · 12 novembre 2004 à 14:42 · 16 participants · 21 820 affichages
Quelqu'un peut il nous faire partager son expérience recente sur son voyage en Lybie??? On projete un tour en 4X4 pendant trois semaines en decenbre / janvier. Si vous avez des renseignements sur les prestations des agences de voyages, prix pour la lettre...
Mamanalsa · 7 mars 2007 à 19:03 · 12 participants · 10 788 affichages
J'ai parcourue le forum, et je viens de lire les messages échangés avec une dame de Paris qui souhaite allez s'installer là bas avec mari et fille et y travailler... ouffff!!!! cela donne a réfléchir...tout au moins pour moi! je connais la tunisie (un...
Sherry · 4 juillet 2008 à 10:01 · 10 participants · 9 337 affichages
Une petite question à propos des taxis marocains: quelqu'un saurait-il combien coûte le voyage, en taxi, de l' aéroport Mohammed V à Casa (pour se rendre aux twin tours)? peut-on négocier les tarifs des taxis? mon avion arivera en pleine nuit (à 1h30...
Madridista08 · 15 juillet 2008 à 0:06 · 14 participants · 6 654 affichages
J'ai lu tro de sujet et de réponses sur ce sujet de la loi mais c pa clair moi je sui marocain et ma fiancé est française alor on peu prendre une chambre ou non? j'espére q vous m'aiderai car je sui perdu merci d'avance
Je souhaite avoir votre avis sur un séjour fin septembre à Gabés (accueil, vie quotidienne, plage, location meublée pour 15 jours, voir hôtel) merci d'avance A+
Voilà nous allons nous rendre à Hurghada fin juillet début aout au LTI DANA BEACH RESORT avec notre petite famille dont le dernier 2 ans et j 'aurais aimé avoir des tuyaus en ce qui concerne la petite pharmacie de voyage:pour éviter la tourista et les...
Didi62 · 9 juillet 2008 à 17:13 · 13 participants · 6 681 affichages
Voilà je souhaiterai partir en vacances en Tunisie mais je ne sais pas où aller... Tunis? Djerba? Que me conseillez-vous? Où y a t-il le plus d'endroits à visiter? Merci pour vos réponses.
Fhenon · 17 juillet 2008 à 11:37 · 10 participants · 8 022 affichages
Je suis décidé: en aout, j'opte pour 1 circuit de 4 jours combiné avec 3 jours d'hôtel tranquille en tunisie. Cependant, quelle ville côtière peut être intéressante pour se poser? Les circuits Marmara sont ils ok? Nous ne voulons pas le côté familiale...
Mestel · 10 juillet 2008 à 17:36 · 12 participants · 2 794 affichages
Nous avons décidés de passer notre prochaine d'octobre en vacances en famille au Maroc. Notre précédent voyage dans ce pays nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous souhaitons cette fois faire un voyage plus culturel et surtout, loin des foules...
Voilà, je cherche un billet de paris à tunis pour la période du 9/13 juillet au 27 aout/ 2 septembre Le moins chère possible même avec escale svp Merci beaucoup
J'envisage avec des amis de passer une nuit sous tente dans la région de Merzouga (dunes ou oasis). Je sais que ce type de bivouac est très classique dans la région et crois savoir que les tentes proposées présentent un certain confort. Mais dans le détail...
C'est encore moi! Quelle est la distance entre Marrakech et Ouarzazate, ce trajet peut-il se faire avec une voiture de loc (pas de 4X4!), combien de temps faut-il, et quels sont les sites à voir absolument (sachant que nous sommes des amoureux de la nature...
Qui pourrait nous donner un parcours bien précis de Rennes à Marrakech (voiture) ou devons nous prendre le bateau, quel est le prix de la traversée (deux adultes+la voiture ford focus) quel est le nombre de km approximatif pour un tel périple?Nous souhaitons...
2ISA11 · 22 octobre 2007 à 16:43 · 10 participants · 12 891 affichages
Je prépare un séjour à marrakech pour le mois d'août 2008. j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le moins cher. soit le bateau sete-tanger, soit le bateau algésiras-tanger ou encore l'avion barcelone-marrakech. quel est le prix de l'autoroute...
AlfredTeckel · 27 juin 2008 à 17:55 · 26 participants · 9 169 affichages
Pour l'instant, je n'ai pas encore envisagé sérieusement cette possibilité, mais je dois dire que l'Algérie a l'air d'être un pays riche au niveau du tourisme culturel, même s'il semble encore peu présent. Donc, un jour prochain, j'envisage d'y faire...