Urkane · 4 décembre 2006 à 15:49 · 33 participants · 13 868 affichages
Nous allons passer une semaine à Marrakech avec nos deux jeunes enfants de 9 et 7ans, et nous avons l'habitude, lors de nos voyages, de les sensibiliser aux conditions de vie des habitants de chaque pays que nous visitons, et notamment concernant les...
Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:18 · 14 participants · 9 640 affichages
Je cherche un location de vacances au maroc pas cher, et du proprietaire direct si possible. Est ce qu' il y a deja quelqu'un dans ce forum qui a fait des affaires avec? Je veux partir en voyage avec ma soeur et nous sommes d'origine du maroc vivons en...
Fanie26 · 31 août 2008 à 0:26 · 12 participants · 8 040 affichages
Je suis nouvelle ici, et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un casse-tête. voilà donc, je prépare un voyage d'un mois au Maroc du 15 février au 15 mars 2009. j'ai déjà établi les lieux que j'aimerais visiter et j'en suis maintenant...
Je projette de partir de Tanger pour rejoindre ouagadougou a pied, sans jamais utiliser de transport. je prévois 100 jours environ pour ce périple soit 5000 klm +/-. Un voyage seul et autonome, que pensé vous de cette idée? Si une personne, a vécu une...
Maya1420 · 21 mai 2008 à 1:03 · 12 participants · 10 830 affichages
J'aimerais suivre un circuit de voyage de 15 jours à Luxor+Caire organisé par une agence de voyage française avec mon copain qui est officiellement un musulman. Nous sommes tous les deux d'origine asiatique. On va s'installer dans des différents hotels...
Vacoa · 20 juillet 2008 à 17:07 · 13 participants · 4 148 affichages
En Novembre prochain j'envisage de faire un circuit en Afrique du Nord. 2 destinations m'interpellent. 1/ - Le Maroc - Circuit sud marocain: Marrakech - Ouarzazate - Tinerhir - Zagora - Les Kasbahs 2/ - La Tunisie - Circuit les portes du désert: Djerba...
Mouse33 · 28 août 2008 à 19:50 · 12 participants · 7 972 affichages
Je suis française amoureuse d'un algérien, j'ai passé lé vacances d'aout ché lui j'ai rencontré sa famille je me sui convertie à l'Islam et maintenant nous comptons nous marier et voulons vivre en Algérie. On s'est rendu au consulat de France à Oran pour...
Nous allons voyager en bus ou taxi collectif d'Alger à Ghardaia pour y passer deux jours, et nous reviendrons en avion: Quelqu'un a t'il des infos concernant les taxis collectifs et les bus d'Alger à Ghardaia: horaires, différents itinéraires et leurs...
Vetea13600 · 22 août 2006 à 10:00 · 13 participants · 18 256 affichages
Je voudrais savoir si c est mieux le train ou le bus pour aller dans la region de metlaoui tozeur en partant de sousse!! bref quel est le moyen le plus pratique et le plus rapide!! merci d avance pour vos reponses!!!
Voyageuse19 · 29 août 2008 à 14:07 · 14 participants · 4 906 affichages
Voilà: je pars une semaine au Maroc fin septembre/debut octobre et j'aurais voulu avoir qques conseils forts bien utiles: T°? (marrakech, vallée du draa, gorges du dades, ouarzazate, agadir, ait benhaddou...) quoi emmener comme vêtements (en plus, ca...
Rous · 1 septembre 2008 à 23:32 · 11 participants · 2 195 affichages
Aprés 3 voyages au maroc vol sec et débrouille sur place j ai du mal à me décider sur une autre destinations de 3 semaines vacances d été 2009 fin juin debut juillet surtout que nous sommes tombés amoureux du maroc. peu etre avez-vous des idées à me donner...
M adresse a tous ceux qui pourraient m indiquer si il y a possibilite de se rendre a Taghit en Algerie depuis Figuig au Maroc D autre part existe t il une piste pour rejoindre Figuig Merzouga sans repasser par Er Rachidia Merci par avance a tous ceux...
Fairy64 · 31 août 2008 à 13:33 · 12 participants · 7 128 affichages
Mardi 2/09 départ en groupe pour agadir, malheureusement vendredi me fais voler ma carte visa et pas le temps d en recevoir une autre donc change 250 euro en dirrham et aujourdhui apprends l interdiction d amener dirrham au maroc est ce que je risque...
Je cherche des personnes (française ou marocaine) qui vivent à marrakech et qui pourrai me renseigner pour venir vivre a marrakech. Je pense que le plus simple serai d acheter un riad et en fair des chambres d hotes!!! mon pere est marocain et je voulais...
Dans le routard Egypte 2006, on parle d'un bateau Sharm vers Aqaba, liaison quotidienne en 3 h mais sans plus d'explications. Quelqu'un a t'il déjà pris ce bateau? Si oui quel en est le prix? Où faut il acheter les tickets. Je suppose que s'il existe...
Nous allons au maroc du 09/09 au 24/09 atterissage et décollage marrakech recherchons hotel pas cher, propre avec douche et wc dans chambre pour les villes suivantes marrakech, ouarzazate, essaouira, fes, meknes, volubilis, beni-mellal, rabat merci de...
Passmoilciel · 5 février 2007 à 20:47 · 10 participants · 7 582 affichages
Mon fiancé et moi meme avons prévu de partir faire le tour du maroc a pied cet été, nous arriverons a tanger par bateau début Aout. Nous avons décidé de voyager le plus simplement possible, le sac sur le dos, les yeux et les oreilles grands ouverts afin...
Bigornot · 30 août 2008 à 13:56 · 11 participants · 3 074 affichages
Mon conjoint a la possibilité d'aller travailler au Maroc pour quelques mois, et je suis craintive de déménager toute la petite famille là-bas... mais je veux le faire, pour vivre une experience avec mes 2 enfants (5-7ans). Si vous avez des experiences...
Camen · 27 avril 2008 à 23:38 · 16 participants · 10 387 affichages
Voila ma petite histoire, mon pere est né en tunisie il est revenu en france a l'age de 17 ans.Depuis toute petite j'ai vecu dans une ambiance "style orientale", les plats, la musique, le language.Et toutes ces histoires que mon pere a pu me raconter...
Anjalie · 21 juillet 2008 à 19:03 · 13 participants · 8 973 affichages
Je dois partir dans quelques mois au Cameroun pour 3 semaines, je désirais prendre mes billets d'avion par la compagnie Royal Air Maroc, j'ai eu de très mauvais retour sur cette compagnie aérienne (beaucoup de retard, mais surtout bagages qui n'arrivent...
Ilias · 4 février 2008 à 23:29 · 10 participants · 4 303 affichages
Je suis marocain, cela fait bientôt 3 ans que je suis à Montréal. J'ai eu la chance de participer à la création d'une association bénévole communautaire (www.hec.ca/abc) l'an passé. Nous travaillons déjà au niveau local (www.hec.ca/abc/... et nous avons...
Mistelle · 24 juillet 2008 à 0:15 · 16 participants · 4 492 affichages
Je suis mal renseignée à propos de l'algérie. La distance entre la côte et le sud, région saharienne, a l'air démesurée pour un court séjour de 10 jours. Et-ce que je me trompe? L'Algérie ma l'air un peu moins sûre, étant donné qu'elle a obtenu l'indépendance...
Louloute76 · 25 février 2007 à 14:56 · 11 participants · 19 374 affichages
Je me suis mariée au maroc en décembre, la transcription a été faite, je suis dans l'attente du livret de famille.pouvez vous me dire le delai d'attente, entre le mariage et la reception du livret de famille.merci
Golf561 · 1 juillet 2008 à 21:49 · 12 participants · 6 942 affichages
Nous partons trois semaines dans le sud maroc (2 adultes et 4 ados) dans une semaine, en 4x4 (toyota prado). Notre circuit: Marrakech 3 jours (cascades d'ouzoud le jours 3) régions ouarzazate 1 jours (ait benhadou, dodo à auberge ayouse?) depart vers...
4pieds4ailes · 12 avril 2008 à 9:59 · 12 participants · 3 415 affichages
Je recherche des enseignants, des directeurs d'écoles au Maroc pour mettre en place un partenariat entre leur école et notre association 4 Pieds 4 Ailes. Notre association souhaite apporter à une école démunie des fournitures scolaires, mais aussi et...
Prali35 · 18 août 2008 à 16:03 · 15 participants · 6 532 affichages
J'ai prévu de partir pour la 1ère fois le 25 octobre. je dispose d'une semaine. dois-je partir en croisière avec un TO? ou y a-t-il d'autres solutions (pas trop chères). tous vos conseils sont les bienvenus, notamment les expériences vécues avec une croisière...
Je cherche pour un couple un bon hotel sur MARRAKECH pour 1 où 2 semaines avec petit-déjeuner ou demi-pension en 4 étoiles Trés bon rapport qualité prix (niveau bruit et prestations chambre et repas). Période vers le 23 Octobre 2008. Merci de me donner...