Nous partons mon mari et mes 2 garçons (15 et 12 ans) en Tunisie au mois d'avril au club Lookéa d'hammamet. Je suis à la recherche d'un taxi guide qui nous prendrait en charge à l'hotel et nous ferait visiter la région. Si quelqu'un connait des adresses...
Pascalciosi · 29 mars 2008 à 21:42 · 11 participants · 5 117 affichages
Je cherche désepèrement une agence qui fait vraiment des circuits au Maroc hors des sentiers battus mais en y regardant de plus près toute disent faire leurs circuits hors des sentiers battus mais en réalité chaque fois que j'y suis allez elles font...
Je me pose la question jusq ou iront il avec leurs prix abusif sa saute du simple au double en haute saison ce qui veut dire qu'un père de famille qui pense aller dans un beau pays comme le Maroc et qui est trés avantageux. Perd une grosse partie de son...
Aves des amis nous partons pour Marrakech du samedi 26 au soir jusqu'au mercredi 30 avril 2008. Nous avons loué des chambres dans une Riad dans la région proche de Marrakech. Quels sont les lieux incontournables à visiter à Marrakech et dans sa région...
Apres une dizaine de sejours au maroc dans tous les sens vu que je prends toutes les pistes et hors pistes j'envisage soit de louer a l'annee soit d'acheter une maison a fez ou ouarzazate, mais un petit clignotant rouge me dit soit prudent, pourtant le...
Tynou4 · 19 mars 2008 à 18:27 · 10 participants · 4 247 affichages
Je pense vivre au Maroc pour la retraite. Je vais avoir besoin de vos conseils. Je n'ai pas de ville de préférence. je veux la mer c'est tout.J'ai un peu peur de me retrouver seule. Y a-t-il des villes où les français retraités sont plus nombreux? Y -...
Lokram · 27 mars 2008 à 22:02 · 11 participants · 3 012 affichages
J'avais posté qqs messages sur ce forum il y a environ 1 mois, car nous hésitions entre le maroc et la tunisie pour un voyage routard entre 24 avril et 9 mai environ mon copain et moi. Alors avant toute chose merci encore à tous ceux qui m'ont donné leur...
Léabis · 29 février 2008 à 18:18 · 12 participants · 4 299 affichages
Un rêve de longue date avec ma meilleure amie: l'Egypte! Nous avons donc projeter d'y aller en août 2008 avec une agence de Lyon nous sommes pour l'instant 4, mais le voyage coûte assez cher. La personne de l'agence nous a alors conseiller de chercher...
Helora · 23 mars 2008 à 22:12 · 13 participants · 3 564 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j ai lu plein de choses interressantes. J aimerai avoir cependant quelques renseignements. Je suis allée au Maroc (agadir) il y a quelques années où j ai passé un sejour vraiment sensas. Je ne sais pas encore où partir...
Gil666 · 18 octobre 2007 à 19:41 · 10 participants · 18 743 affichages
Je suis né à Jijel et n'ai jamais connu cet endroit autrement que bébé! Je souhaite y aller début Novembre 2007. Existe t'il un vol quotidien Alger Jijel Quel hotel choisir face à la mer quand on est français? Que faire sur place si on dispose de 5...
Je vais me rendre pour la première fois au Maroc le 4 avril prochain!!! Nous avons acheté des billets sec pour Marrakech, pour y passer 5 jours. nous sommes deux étudiantes, sportives, souhaitant donc découvrir les charmes de Marrakech et ses environs...
Tiznit · 12 août 2005 à 8:14 · 14 participants · 15 394 affichages
Possible en camp/car d'aller sur Beni-Ounif (Algerie) sans problèmes?J'aimerais bien revoir cette ville ou j'ai passé de longs mois en 1960 pendant la guerre d'Algerie.Merçi à tous.
Kenzoe · 25 août 2006 à 10:21 · 17 participants · 10 024 affichages
De rentrée d'un circuit aux states,, nous voudrions louer une maison ou villa (modestement) avec piscine.. pour une durée de plus d'1 mois au Maroc ou en Tunisie peu importe les villes pour deux adultes et deux princesses de 9 et 8 ans... si vous avez...
LouisLeKebz · 9 février 2008 à 22:44 · 20 participants · 7 276 affichages
Suis Montrealais, 20 ans, bientot 21, je veux apprendre l'arabe et visiter le maroc, l'algerie (tout dependant de la situation politique, etc), la tunisie, la libye et l'egypte..et peut-etre bien les pays du moyen-orient (encore tout dependant de la situation...
Je decouvre petit a petit les joies de ce site. avec ma femme, nous partons a marrakech mi juillet et nous cherchons de bons plans pour les visites. j'ai deja trouvé pas mal de choses sur ce site je me demandais si ca interesserait quelqu un de partager...
Domi73 · 20 mars 2008 à 15:59 · 10 participants · 4 855 affichages
Nous partons en 4x4 dans le sud Tunisien Douz - Bordj el Khadra - J'aimerai éviter un peu les "bolino". Quelqu'un pourrait-il me donner des idées. Je n'aurai pas de frigo, que puis-je emmener qui supporte la chaleur. Nous irons début mai. Ma question...
Giefa · 21 mai 2007 à 22:43 · 22 participants · 13 758 affichages
J'avais commencé à poser certaines questions à partir de la discussion de Laurence88 (Retour d'un mois itinérant au Maroc à moto), auxquelles raoulx a répondu immédiatement et je l'en remercie encore, mais il m'a semblé préférable d'ouvrir une autre discussion...
Sidiifni · 23 juillet 2007 à 13:05 · 10 participants · 5 218 affichages
Association loi 1901, nous faisons appel a tous ceux qui vont au sud maroc (sidi ifni 180 kms au sud d'agadir) et qui ont un peu de place pour nous emmener un, deux ou dix colis de vetements, matériel scolaire etc etc. Nous en avons un plein hanger! nous...
Lazaboulette · 24 mars 2008 à 20:35 · 11 participants · 3 160 affichages
J'avais une question, pensez vous qu'il est possible pour deux jeunes de 20 ans de partir vivre au maroc?? J'ai déjà lu quelques sujets sur ce forum, il faut donc un emploi puis une carte de résident, mais est il facile pour un francais de travailler...
Melimelo26 · 20 mars 2008 à 15:35 · 11 participants · 2 629 affichages
Je prépare un voyage de 7-8 jours au Maroc dans quelques semaines. Nous arrivons par bateau à Ceuta et nous voulons visiter Fes, Meknes, Rabat et Marrakech. Nous cherchons des endroits pour loger dans ces villes pour pas trop cher. Si vous pouvez m'aider...
Jeanluc81 · 4 février 2008 à 19:39 · 10 participants · 2 570 affichages
C'est mon premier contact avec vous nous partons a trois en africa twin au maroc je travail sur le circuit je cherche des points gps ou le nom de ville ou village dans le sud ou il y a de l'essence vu que notre autonomie sera de 250 kms merçi
Trève · 16 janvier 2008 à 15:20 · 16 participants · 14 451 affichages
J'ai une possibilité de travailler au Maroc. J'aimerais connaître le budget moyen nécessaire pour une personne seule vivant au Maroc (transport, nourriture et activités). J'aurais le logement fourni. Merci de m'éclairer! Trève
Moisdejuin · 27 mars 2007 à 14:34 · 10 participants · 94 132 affichages
J'ai un peu cherché sur le net, sur les sites de transport maritime qui font la traversé. Après réflexions, on va sans doute partir de Sète pour différentes raisons: éviter la traversé de l'Espagne soulager la mécanique profiter d'une petite croisière...
On me propose un travail avec un salaire de 9000DH nets à Rabat, est-ce suffisant pour bien vivre (appart correct-en colloc, sorties, retours en France de temps en temps?). J'ai passé deux mois au Maroc cet été et je n'ai pas trouvé le pays aussi "bon...
Je cherche des témoignages de personnes ayant séjourné à Ksar Ghilane: Qu'avez vous apprécié, moins apprécié et pas du tout apprécié. Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Grillon1882 · 10 mars 2008 à 21:34 · 19 participants · 8 546 affichages
La Tunisie met en doute l'enlèvement d'Autrichiens sur son territoire TUNIS - La Tunisie a mis en doute lundi l'enlèvement sur son territoire de deux ressortissants autrichiens revendiqué par la branche d'Al-Qaïda au Maghreb et affirmé avoir effectué...
Hannibal78 · 4 août 2007 à 18:24 · 12 participants · 6 046 affichages
Je suis Francais (et Tunisien aussi), et voudrais rejoindre la tunisie par le maroc et l'algèrie, est ce que ce voyage est envisageable? de quelles formalités faudra t'il s'aquitter? en combien de jours? faut il passer par les grandes villes? Je dois...
Je ne sais plus quoi faire, je souhaitais aller à Djerba (en cure)fin mars, début avril, mais j'entends des avis contradictoire sur le temps qu'il fait à cette période!!!! Alors peut on, oui ou non sortir en t shirt, et bronzer un peu???? et à quelle...
D'abord, excusez mon francais pas trop parfait, je suis allemand mais j'ai fait mes etudes a bruxelles! En 2008 ma petite amie et moi (jeune couple allemand)vont aller en algerie du 16 au 28 mars. Du 19 mars au 26 mars, nous avons une semaine pour faire...
Sissitop · 21 septembre 2006 à 9:50 · 10 participants · 21 522 affichages
J'aimerai savoir qu'elle est le budget environ pour un transfert en taxi de Marrakech à Ouarzazate???? Je vais séjournée dans la riad Julia à Marrakech et ensuite je dois me rendre à Ouarzazate pour reprendre mon vol le lendemain. La raid me propose un...