Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:11 · 15 participants · 7 935 affichages
Fin août je serai au Maroc avec une amie. Nous voudrions bouger un peu dans plusieurs villes & notamment à Chefchaouen (nord). On m'a dit que le nord du Maroc craignais pas mal (trafic de drogue..) mais j'ai plutôt l'impression que Chefchaouen est une...
Tassili · 11 janvier 2008 à 20:39 · 23 participants · 10 512 affichages
Tous! A lire les discussions sur le forum "Afrique du Nord" on dirait que l'Algérie et son Sahara n'existent pas! Il faut quand même savoir que le Sahara se trouve essentiellement sur le territoire Algérien! Il couvre une grande partie du territoire (Algerie...
Meneos1 · 14 août 2007 à 13:06 · 11 participants · 21 362 affichages
Je cherche un voyage pas cher pour 2 personnes a 500 euros en tunisie sans que ce soit l arnaque! c est vrai on a un petit budjet. qui a un bon plan?pour septembre?peut on se baigner a djerba en septembre, ou octobre?merci caroline
Luiro · 14 août 2008 à 21:57 · 10 participants · 4 176 affichages
En novembre vers le 8 ou 9, moi et mon mari, nous serions à MARRAKECH, pour 3/4 jours, normalement pendant nos voyages nous aimons beaucoup heberger chez l'habitant, pour plaisir, avez vous des bonnes adresse à nous conseiller, dans cette ville?. Nous...
Hasardii · 26 juin 2008 à 11:28 · 10 participants · 4 370 affichages
Je suis à la recherche d'huile d'argan alimentaire venant directement du maroc.Il s'agit de quelques litres pour ma consommation personnelle. L'année dernière j'avais pu en faire ramener 8 litres, mais à ce jour je n'ai plus rien, et ca me manque pour...
Orionsimon · 10 juillet 2008 à 10:52 · 14 participants · 14 340 affichages
Je rentre d'un périple au Maroc en 125 et j'ai attrapé le virus: l'Atlas, le désert, le littoral, Marrakech, l'accueil des marocains, j'ai vraiment apprécié, sauf peut être la circulation difficile dans les grandes villes. Je compte retourner cet automne...
Joesimo · 4 mai 2008 à 14:21 · 10 participants · 7 939 affichages
Oui, surfant sur le forum.Jai lu qu'il était obligatoire pour des marocains qui accompagnent un ou une française. Est ce vraiment necessaire, une famille amis qui comme vous dites accompagne en ne se faisant pas payer et de plus vous offrent gite et couvert...
Marie5966 · 11 août 2008 à 11:13 · 11 participants · 4 365 affichages
Je viens visiter la Tunisie en septembre 2008. (date approximative: du 6 au 22 septembre) je recherche des logements chez l'habitant (Tunis, Sousse, Monastir, kélibia...) j'ajusterai mon itinéraire en fonction des propositions. J'étudierais toutes les...
Pasgil · 8 janvier 2008 à 22:12 · 15 participants · 8 098 affichages
Nous partons pour 3 semaines au maroc lundi, nous comptons descendre a Marakech, apres Ouarzazate, le Draa, vallée et gorges du Dades, Merzouga. Nous partons avec notre 4x4 Toy hdj80, je demande aux gens qui connaissent la region, faut il pousser jusqu'a...
Suis nouveaux Je compte Ouvrir un commerce a marrakech Mais je ne sais pas ou m'adresse et si ça serrais vraiment intéréssant Sa serrais un commerce beautée Du genre SEPHORA je pense que ça pourrais intêresser les touristes comme la communautée Marocaine...
Chrismi02 · 3 juillet 2008 à 0:31 · 13 participants · 19 970 affichages
Je me rends à Essaouira du 14/07 au 1/08 ou je vais résider. je connais déjà un peu cette ville que j'ai bien aimée mais pas du tout la région. Pouvez vous m' indiquer les curiosités à découvrir dans un rayon de environ 150 km au nord, sud, ou est, de...
Ma question ne concerne pas exactement un voyage, mais le public de ce forum est tellement large, que je suis sure que quelqu'un pourra m'aider. On me propose un job, au Maroc, très très bien, mais je me demande sil est sur, facile, d'être une française...
Nath25 · 14 juin 2008 à 4:55 · 11 participants · 3 114 affichages
Ca fait plusieurs fois que je vais au maroc pour de courts sejours mais j'ai envie d'y partir pour un an et y travailler. Je sais qu'il y a les centres d'appels mais j'ai un diplome en commerce international, ai travaillé en france en tant qu'assistante...
Francoise79 · 29 juin 2008 à 18:33 · 12 participants · 4 504 affichages
Pouvez-vous me donner les dates de début et fin du Ramadan au Maroc en 2008. Pour le passage avec une voiture quelle est la frontière la plus rapide "TANGER ou SEBTA"? Et enfin la période du mois de Novembre est-elle agréable (température - pas trop de...
Il est question que je suive mon époux avec mon petit bonhomme de 7 ans à AGADIR au maroc. SVP si vous vivez là-bas pourvez vous me répondre sur des milliers de questions?? La scolarisation en CE1 pour mon fils? Comment? quel est le niveau scolaire dans...
Tidetagnere · 9 août 2008 à 12:11 · 23 participants · 7 486 affichages
Voici ce qui s'est passé à marrakech...il y a 2 mois une amie qui séjournait dans la médina de marrakech a eu la mauvaise idée d'aller se promener avec un voisin...très vite la police est arrivée et à voulu arrêter le voisin...il a fallu "se battre...
Margoui · 13 juin 2006 à 16:21 · 10 participants · 6 522 affichages
Voila avec une association je pars en voyage en Tunisie, suele pour un mois entier. J'ai 18ans, et je suis mate de peau, je ressemble donc aux Tunisiennes. J'aurais voulu savoir s'il y a des endroits à éviter et si je craisn quelque chose la bas. Je pense...
Je vais descendre au maroc en aout et souhaite passer qqes jours à marrakech. J'aimerais savoir où je pourrais loger? Hôtels ou appartements car nous serons qqes uns. J'ai vu des commentaires sur le net de l'hôtel atlas mais je ne sais pas s'il est bien...
Qui peut me conseiller judicieusement quant à la meilleure façon de se rendre à l'hôtel réservé à Hammamet en arrivant à l'aéroport de Tunis à 1h00 du matin? Est-il possible de prendre un taxi à cette heure tardive? Quel coût faut-il envisager? (1 heure...
Bien le bonjour à tous! j'ai un service à demander si quelqu'un peut m'aider..., nous sommes un groupe qui prevoit de partir à tam pour assister à la ziara de tazrouk qui a lieu chaque année le 1er jeudi du mois d'aout, nous comptons partir par route...
Avec 2 amies nous allons partir 20 jours au Maroc au mois d'aout et on avait pensé à organiser notre séjour en faisant 10 jours de découvert du pays en sac à dos+logement en auberges etc.. puis 10 jours à se prélasser sur les plages. Est ce quelqu'un...
Madrigal78 · 12 juillet 2007 à 15:13 · 12 participants · 8 311 affichages
Je pars pour Djerba avec ma fille dans quelques jours et je désire faire quelques visites dans le sud tunisien. Est-ce dangereux pour 2 femmes seules de louer une voiture et de faire quelques excursions en individuel? Les routes sont-elles bonnes? Qui...
Voilà je pars au Maroc, plus précisément à Agadir, la semaine prochaine, et j'aurais aimé avoir un maximum d'infos pour gérer mon trip là-bas. Précision, je pars seule, pour au moins deux mois, à pied, avec mon baluchon sur le dos, j'suis pas froussarde...
Eponge · 20 juin 2008 à 14:58 · 10 participants · 5 813 affichages
Souhaite m installer en tunisie pour monter un projet et vivre avec ma famille je recherche des info sur le budjet annuel ou mensuel pour vivre correctement avec ma femme et un petit de 2ans car je suppose q uil faut un delai entre le projet et l installation...
Tiguidoudoud · 30 septembre 2006 à 17:59 · 13 participants · 9 871 affichages
Je suis Canadienne-Québecois... et je souhaiterais aller vivre quelques temps en tunisie histoire de m'impreigner de cette culture et aprendre la langue. je suis éducatrice de formation avec plus de 15 ans d'expérience. je prévois partir en septembre...
Evatoomuch · 6 mai 2008 à 22:30 · 13 participants · 14 746 affichages
Je suis eva, je souhaite partir au maroc de paris, je ne sais comment faire (vous direz oui les femmes) enfin cela n'est pas grave, je souhaite connaitre les pièges pour le trajet, sachant que je possède une très belle voiture et que je voyage seule...
Stephane74 · 11 juillet 2005 à 8:19 · 10 participants · 8 600 affichages
Je souhaiterais partir pour une quizaine de jours avec mon camping-car en décembre prochain, soit au Maroc, soit en Tunisie. J'hésite entre les deux destinations. J'ai lu beaucoup de discussions sur le Maroc, mais peu, voire pas sur la Tunisie. Alors...