Virgie33 · 16 décembre 2007 à 16:21 · 16 participants · 6 323 affichages
Après des mois d'indécision chronique (hésitations entre au mois 15 pays), au départ c'était en Martinique finalement se sera la découverte de la Tunisie, seulement 10 jours, pour l'instant les dates sont du 10 au 20 mars 2008, mais pas encore totalement...
Nous partons une vingtaines de jours au Maroc en juin pour la première fois. Nous souhaiterions nous rendre, dans un premier temps au Sud d'Essaouira (carte) puis dans la vallée d'Ourika. Ces régions sont éloignées des grandes villes (et c'est ce que...
Artnaif · 12 septembre 2007 à 19:53 · 16 participants · 44 204 affichages
Personnellement j' ai fait cette année 4 allers et retours soit 8 voyages avec cette compagnie ; il y a eu 4 fois des problémes majeurs: retards de plus de 8 heures (oui oui) et un vol marseille -casa carrément reporté au lendemain matin avec, il est...
Nous recherchons des témoignages très précis de français qui ont tout plaqué pour vivre à marrakech et y exploiter une maison d'hôtes. Rentabilité avec une location de 5 chambres (taux de remplissage, charges fixes...) peut on faire vivre une famille...
Ridermath · 5 mai 2008 à 22:05 · 10 participants · 4 724 affichages
Je pars 10 jours au Maroc à la fin mai. Afin de voir un peu du pays, je veux me louer une voiture pour 4 jours. Mon but est de me rendre de Marrakeck à Erfoud en passant par la vallée du Dadès. Selon le site marocou.com, j'aurais besoin de 6h pour faire...
Torp · 12 avril 2006 à 20:08 · 13 participants · 17 006 affichages
J'ai réservé un séjour d'une semaine avec FRAM à l'hotel "Les dunes d'or" d'Agadir. Est-il impératif d'avoir un passeport ou la carte d'dentité suffit-elle?? Merci
Je pars au maroc dans 1 semaine avec une amie et nous recherchons des adresses d'hebergements pour petits budgets sur marrakech et essaouira. Quelqu'un connait-il les hotels Farouk, Afriquia ou Essaouira à Marrakech? le Brightrooms et le Ryad bleu mogador...
Lileo · 6 novembre 2007 à 15:18 · 16 participants · 4 938 affichages
Mon mari et moi avons pour projet d installer notre petite famille au maroc. nous habitons la bretagne donc pas la peine de vous dire que la climat y fait beaucoup dans notre départ. les raisons pour lesquelles nous avons choisi ce pays sont: tout d abord...
Pour un premier voyage au Maroc, nous avons choisi comme destination ESSAOUIRA car nous avons une connaissance qui nous loue un appartement là-bas. La période du séjour serait du 31 mai au 8 juin. Première question: pour choisir nos billets d'avion je...
Nell024 · 4 mars 2007 à 11:16 · 13 participants · 7 052 affichages
Cet été je dois aller en algerie, je suis une femme. je pense que je vais avoir un pied à terre du coté de chlef. J'aimerai avoir plus de renseignements sur ce pays. c'est mon premier voyage à l'étranger. je suis un peu inquiéte je vous remercie d'avance...
Je pars avec une amie pour deux semaines en Tunisie. Une première semaine en circuit et la deuxième à l'hôtel. nous hésistons entre Sousse et hammamet... nous voulon s aller au moins 1 journée à Tunis. Nous avons la possibilité de dormir dans la famille...
Je suis a la recherche d'un billet d'avion pour un aller retour lyon marrakech pour un mois de fin juin a fin juillet quelles compagnies proposent les meilleurs prix avez vous deja acheter vos billets est a quel prix. merci de me donner vos solutions...
Je suis rentrée hier de Marrakech, et j'avoue que le retour est difficile, il pleut ici. A Marrakech, la température avoisinait les 40°. Cette ville est magique et je reste sous le charme de sa place Jemaa El Fna, de ses souks où il fait bon déambuler...
PARTANT A AGADIR EN JUIN 2008 EN PENSION COMPLETE J AIMERAIS SAVOIR COMBIEN PRENDRE D ARGENT DE POCHE EN SACHANT QU ON EST DEUX ADULTES ET UN ENFANT DE DEUX ANS merci d'avance MB
Je vais souvent à Marrakech mais en octobre pour la première fois je prends le bateau Biladi avec ma voiture. j'ai une petite maison à Marrakech que me garde un jeune couple de marocains qui sont comme nos enfants et qui viennent d'avoir un bébé. aussi...
Rosy · 2 septembre 2003 à 2:12 · 14 participants · 14 349 affichages
Je reviens de 15 jours de vacances de rêve en Tunisie à Hammamet. J'ai eu l'occasion de rencontrer la population locale de Zaghouan (entre autres) grâce à un ami tunisien qui habite là. J'aimerais aller vivre seule dans un appartement et travailler en...
Daochkka · 23 avril 2008 à 17:35 · 11 participants · 17 597 affichages
Moi aussi, j'ai un petit soucis de papiers. Je pars en Tunisie le 24 Mai durant une semaine a deux, grace a une offre speciale billet d'avion et hotel tout compris. J'ai fait les démarches pour faire mon passeport, mais un document manquant j'ai du me...
Mistelle · 18 avril 2008 à 1:28 · 23 participants · 5 626 affichages
J'hésite entre ces deux destinations, parce que j'ignore quelle est la destination la plus sécuritaire, abordable, intéressante point de vue monuments et culture, et surtout, ce qui importe pour moi, c'est les paysages à couper le souffle. Les palmeraies...
Valrem34 · 1 mars 2007 à 10:22 · 10 participants · 10 000 affichages
Toujours dans mes préparatifs de voyage au Maroc!!! On nous a prêté un petit frigo camping gaz. peut-on trouver au maroc des recharges de petites bouteilles camping gaz? et où? merci d'avance à tous, Val
Mmedupont · 16 avril 2008 à 13:22 · 22 participants · 4 737 affichages
Toute excité, j'annonce a mon voisin Marocain qu'on part (mon conjoint et moi) pour son beau pays en mai, je lui dit notre intention de louer une voiture...ne voilà t'il pas, qu'il me déconseille vivement cette alternative. Me dit que c'est dangeureux...que...
Mahboula35 · 25 mars 2008 à 11:52 · 12 participants · 3 408 affichages
Je pars bientôt au Maroc une semaine. J'ai loué un appartement à Agadir mais j'aimerais bouger puisque Agadir est surtout une ville balnéaire. Je compte louer une voiture pour mes déplacements. Est-il facile de se rendre A Marrakech? (durée du voyages...
J'aimerais discuter avec des français qui se sont installer à Marrakech et qui pourraient me donner des conseils ou me faire partager leur expérience. Mon mari est marocain mais il a toujours vécu en France et mes beaux parents sont de Meknès. Nous sommes...
Aktarvata · 12 avril 2008 à 12:54 · 14 participants · 3 788 affichages
Je souhaite partir en Égypte en aout pour 3 semaines et je voulais avoir à ce titre plusieurs renseignements. Je vous précise juste que j'organise mon voyage moi même et que je ne ferai pas appel aux tours opérateurs. Justement est ce que vous pensez...
Asmaa75 · 17 avril 2008 à 13:58 · 11 participants · 4 666 affichages
Je pars au mois de juillet avec mon fiancé en Tunisie. Nous envisageons de passer pas Tunis, Sidi-Bou-Saïd, Carthage, Hammamet, Sousse, Monastir et Kairouan. J'ai besoin de vous pour me dire si il y a des endroits à ne pas manquer dans toutes ces villes...
Chryss · 11 octobre 2007 à 18:21 · 14 participants · 13 286 affichages
Nous avions eu en 2006 le projet de nous installer au Maroc. l'adoption de notre 2e fillette nous a fait repousser ce projet qui revient à l'actualité Mes questions: j'ai vu que la vie au Maroc était plus chère. de quel ordre peuvent être les locations...
Berret · 16 avril 2008 à 11:34 · 13 participants · 6 866 affichages
Je connais bien le moyen-orient, et je sais que cela pose problème pour un couple franco-algérien non marié d'être dans la même chambre d'hôtel. Y a-t-il la même contrainte en Tunisie? Merci.
Jussieux · 16 avril 2008 à 8:51 · 10 participants · 4 451 affichages
Je pense partir au maroc à la toussaint, seule avec mafille afin qu'elle puisse surfer du coté de taghazoute ;Notre vol attérit à Marrakesh où je pense louer une voiture pour desendre sur agadir. Cela comporte-t-il des risques de voyager la bas seules...
Alain210 · 16 février 2008 à 11:00 · 13 participants · 5 788 affichages
En Mai prochain avec ma fille et ma femme nous partons pour notre premier voyage en Tunisie a DJERBA, j'ai parcouru le forum j'ai pris bonne note de certains sur les sites a visiter par contre plusieurs d'entre vous conseillent de ne pas prendre des excursions...